Bar 🇮🇹

Bar Vanity Avis

📌 Via dei Platani, 49, 33010 Pagnacco - Italie

4.4 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Bar Vanity à Pagnacco

Les avis

Les dernier avis sur Bar Vanity à Pagnacco

Elisa.o

Le 02/04/2024 à 08:53

4 / 5

Bar confortable, personnel sympa, bon poisson frit

Photo n°1 de l'avis de Elisa.o fait le 02/04/2024 à 08:53 sur le  Bar Vanity à Pagnacco
Matteo.n

Le 02/03/2024 à 16:53

5 / 5

Cuisine maison mais bien faite

alessandro.e

Le 30/12/2023 à 16:18

1 / 5

Maudit bar !!!! Et ça ruine les familles 😤😤😤 attention aux maris !!!!

Paride.o

Le 20/11/2023 à 11:37

5 / 5

Mangez et utilisez les services ! Plus que ça..

tiziana.e

Le 25/09/2023 à 08:53

5 / 5

Ce fut une belle surprise....J'ai rencontré Elisa qui m'a proposé un délicieux cappuccino. Emplacement lumineux, sobre et essentiel.

Stefano.u

Le 28/07/2023 à 05:33

4 / 5

Cuisine maison de bonne qualité avec de bons produits frais.

‘Udine.c

Le 03/07/2023 à 18:02

5 / 5

Petit arrêt pour un café. L'impression est positive. Quartier résidentiel VIP.

Michele.a

Le 18/05/2023 à 19:13

5 / 5

Guido et Donatella savent toujours comment vous faire sentir comme chez vous. Quand je suis dans la région, je ne manque jamais de leur rendre visite car ils le méritent vraiment, alors la cuisine n'a rien à envier aux grands restaurants, en fait les plats sont très copieux et très bons. On en ressort toujours satisfait, le ventre plein et le sourire

Sandro.a

Le 16/05/2023 à 17:24

4 / 5

Très bon café, personnel très gentil

gioacchino.a

Le 21/03/2023 à 19:32

3 / 5

Bon café

Serena.l

Le 13/02/2023 à 23:15

3 / 5

Le café est bon, à mon avis il faut des jeunes derrière le comptoir, rien à retrancher aux patrons

Andrea.O

Le 05/02/2023 à 07:30

5 / 5

Les propriétaires sont de très bonnes personnes, Guido est toujours disponible pour accepter toutes les demandes les plus étranges, Donatella est la superviseure et aide très bien le capitaine du navire. Les premier et deuxième plats sont excellents. Journée Calamarata toujours exceptionnelle. Prix ​​super honnêtes, donc au lieu d'y aller une fois par mois vous y allez 2 fois par semaine😁. C'est un bar de village mais qui surprend quand on s'assoit et mange. Bravo 5 étoiles !!

Photo n°1 de l'avis de Andrea.O fait le 05/02/2023 à 07:30 sur le  Bar Vanity à Pagnacco
Francesco.a

Le 03/02/2023 à 14:38

4 / 5

Très bien

Martha.u

Le 24/12/2022 à 10:50

5 / 5

Lieu accueillant et convivial... Je guide le propriétaire, un excellent cuisinier😋

alessio.a

Le 29/10/2022 à 14:05

1 / 5

J'y vais de temps en temps, pendant Covid je suis entré et j'ai trouvé au moins 6 personnes sans masque mais ne me connaissant pas, ils m'ont demandé de le porter en disant que les gens à l'intérieur étaient des ouvriers (tout le monde buvait joyeusement) aujourd'hui en achetant un litre de vin maison en plus du prix de 8 € la bouteille d'un litre (vin sans étiquette dans des bouteilles sales) ils m'ont offert une bouteille de 75 cl au même prix en me disant que c'était une erreur de bonne foi, je doute que ceux qui font ce métier ne le fassent pas savent distinguer une bouteille d'une autre. Les gens qui font ces choses pour 2 euros méritent peu d'attention.

Lollo.a

Le 20/09/2022 à 08:56

1 / 5

Je suis vraiment très mécontent d'être allé manger dans cet endroit et j'ai commandé une assiette de calamars. Ils sont arrivés FROID, CRU, SALE ET PLEIN DE SEL !. Sans parler de la propriétaire Donatella qui s'est montrée très impolie et vulgaire lorsque je me suis plainte.

Matias.r

Le 12/08/2022 à 07:56

5 / 5

Haut

Jacques.a

Le 24/05/2022 à 06:44

4 / 5

Courtoisie et gentillesse des propriétaires La nourriture est très bonne. Essayez les calamars frais le vendredi. Que puis-je dire... essayer, c'est croire😁

pupazzo.i

Le 27/04/2022 à 11:32

5 / 5

La première personne qui me dit qu'il ne se sent pas à l'aise dans cet endroit je lui donne une gifle sur le bitume ! Excellents prix, gens très sympathiques, propriétaires et employés, la nourriture est spectaculaire, que voulez-vous de plus ? Dites-moi que vous avez passé un mauvais moment et expliquez pourquoi, puis nous en reparlerons !

Luca.o

Le 04/02/2022 à 11:39

3 / 5

Excellent bar pour les apéritifs, ils ont un jardin extérieur avec un kiosque. Personnel sympathique.

Alfonso.e

Le 11/01/2022 à 20:28

5 / 5

Bien joué

agostino.o

Le 17/10/2021 à 15:04

4 / 5

Calamars frits du vendredi....excellent

roberto.e

Le 14/08/2021 à 18:07

5 / 5

Optimal.

Enrico.e

Le 21/07/2021 à 13:41

5 / 5

Personnel toujours prêt, rapide et souriant. M. Guido, en plus d'être le propriétaire, est aussi un excellent cuisinier, je recommande les EXCELLENTS calamars frits pour le déjeuner du vendredi 😋😋😋

claudio.n

Le 11/06/2021 à 00:14

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture!

MrManuCar1.

Le 07/06/2021 à 11:23

1 / 5

Bar de village classique où les vieux vont se saouler. Le café n'est pas bon non plus.

thomas.i

Le 17/05/2021 à 14:54

5 / 5

bar avec service de restauration, informel, rapide, propre et avec un rapport qualité/prix 5 étoiles. cela donne également la possibilité de déjeuner dehors avec vue sur un petit parc, ce qui, lors d'une pause déjeuner, si vous voulez vous changer les idées un instant, est absolument recommandé

Cristian.a

Le 01/05/2021 à 17:31

5 / 5

Aujourd'hui je suis passée par ce bar par hasard, j'ai été accueilli avec le sourire et sans méfiance. Je reviendrai certainement si je passe dans le coin. Bravo

mariano.i

Le 15/01/2021 à 04:24

5 / 5

Excellente morue ! Qualité et quantité également dans les accompagnements. Une agréable découverte.

Mauro.o

Le 12/12/2020 à 18:13

5 / 5

Tout bon

Alberto.i

Le 11/11/2020 à 10:41

5 / 5

Des gens gentils et un bon verre de vin accompagné de canapés et autres bonnes choses à manger sont à ne pas manquer

Marcello.e

Le 07/10/2020 à 12:59

4 / 5

🤗🤗🤗

Fabio.i

Le 11/09/2020 à 12:07

5 / 5

Vous devez essayer les calamars de Guido vendredi, je le recommande vivement.

Stefania.S

Le 28/08/2020 à 21:41

4 / 5

Je recommande le vendredi soir pour déguster d'excellents calamars frits et sardines accompagnés de frites à déguster sur place ou à emporter, réservation obligatoire le jeudi

cheydemini.

Le 22/08/2020 à 10:25

5 / 5

Chouette

Graziano.i

Le 17/08/2020 à 20:54

4 / 5

Bar familial, ils préparent des repas de bonne qualité, prix modérés

Federico.a

Le 11/07/2020 à 11:58

5 / 5

Excellent service très bien !

Dina.o

Le 18/02/2020 à 11:11

5 / 5

Convivialité et professionnalisme, Donatella et Guido toujours avec le sourire vous apportent un peu de sérénité

Stefano.a

Le 17/02/2020 à 06:40

5 / 5

Guido et son équipe...un spectacle ! Une amitié à gogo, un professionnalisme incontesté et une cuisine de plus en plus délicieuse

Enrico.

Le 15/02/2020 à 15:09

3 / 5

Bon pour un repas rapide et pas cher

CLAUDIO.A

Le 13/02/2020 à 14:39

5 / 5

Convivialité, bon vin au déjeuner, repas excellents et pas chers, choix de liqueurs et grappa

Francesco.r

Le 12/01/2020 à 05:54

5 / 5

Très bon Guido en cuisine ! Notez vendredi dans votre agenda : c'est le jour des calamars frits et des anchois. À ne pas manquer!

Stefania.u

Le 29/12/2019 à 14:31

5 / 5

Guido et son équipe sont uniques. Plats excellents et service plus qu'excellent

Mir.i

Le 17/09/2019 à 10:53

5 / 5

Poisson vendredi 🤗🤗😍😍

bruno.a

Le 01/09/2019 à 06:34

5 / 5

bravo Donatella et je conduis ! Soirée autrichienne à refaire !

Simone.o

Le 03/08/2019 à 17:57

5 / 5

Une équipe très utile et amicale. Service excellent.

Davide.o

Le 18/07/2019 à 10:24

5 / 5

Gentillesse, qualité, courtoisie et prix équitables. Que pourriez-vous demander de plus

Sandro.o

Le 16/07/2019 à 18:16

5 / 5

Vanity toujours au top ! On peut manger à toute heure. Guido et Donatella sont toujours souriants et disponibles.

Photo n°1 de l'avis de Sandro.o fait le 16/07/2019 à 18:16 sur le  Bar Vanity à Pagnacco
Roberto.i

Le 16/07/2019 à 12:41

5 / 5

Spectaculaire!!!! aujourd'hui le propriétaire n'était pas là et cela semblait être une tout autre chose. Endroit reposant et harmonieux, personnel souriant et serviable. Aujourd'hui et seulement pour AUJOURD'HUI.......Je le recommande😁

Emilia.u

Le 30/05/2019 à 18:34

5 / 5

Endroit propre et accueillant, Guido et Donatella toujours très gentils

Giuseppe.e

Le 30/05/2019 à 16:11

4 / 5

Très bon café

roberto.o

Le 16/05/2019 à 04:58

5 / 5

Guido est toujours une garantie !

  • 🏪 BAR CENTRALE MONTOGGIO (219 Avis)

  • 💬 Un arrêt rapide après avoir visité une via ferrata à proximité très sympathique excellent service


  • 🏪 Villa Baroni (922 Avis)

  • 💬 Très belle adresse. Chambre confortable et très bien équipée. Vue lac magnifique. Dîner très bon et très bien servi. Petit déjeuner copieux et servi à table. Je recommande


  • 🏪 Pizzeria On The Road (48 Avis)

  • 💬 Vous avez envie de le manger sur place ! Vous voulez l'emmener ! Vous souhaitez une livraison à domicile ! C'est le bon endroit. J'ai dégusté une très bonne pizza, une pâte légère. Concrètement j'ai choisi la fameuse marguerite. Une pizza moelleuse, avec juste ce qu'il faut de tomate sucrée, associée à un fromage de bufflonne très savoureux. Et last but not least, la fameuse Schiacciata (deux morceaux de pizza) au Nutella, les gars, je la recommande croustillante et moelleuse. Mais le détail, c'est aussi le prix, des prix vraiment économiques je dirais. Si je devais dire je le recommande ! Je dirais oui. Merci au personnel et au propriétaire, des gens très gentils, courtois et professionnels, vous pouvez voir qu'ils le font avec passion. Se souvenir enfin d'un environnement vraiment confortable.


  • 🏪 Forneria (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Fra.Mar.Tina Varese (633 Avis)

  • 💬 Nous avons vécu ici une expérience gastronomique incroyable. Le personnel est super sympa et la chef Tina est phénoménale ! Nous avons fait le Menu Degustazione et tous les plats étaient excellents. Nous sommes venus ici pendant nos vacances à Côme et cela en valait la peine à 100%.


  • 🏪 Hotel la Gioiosa (223 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux jours dans cet hôtel pour affaires. Nous l'étions. A la foire du SIGEP..... Etant donné qu'il n'y avait pas de places gratuites dans les autres hôtels mais demander 92 euros +5,00 pour le petit déjeuner + 10,00 pour une place de parking non surveillée me semble beaucoup.. En fait beaucoup, commençons par les chambres... Très étroites.. Salle de bain quasi inexistante assemblée dans un mètre carré, mobilier très vieillot style années 70 pas cher... Lit assez confortable, couvertures inexistantes.... IL FAUT DEMANDER À LA RÉCEPTION.. . messieurs les propriétaires, je comprends que nous sommes en période de foire mais demander 107,00 pour un hôtel 3 étoiles négligé comme le vôtre me semble exagéré..... Sur une note positive, Miss Michela qui a pris la réservation mérite 10. .. Pour le reste...... Oublions ça, un dernier mot, paiement anticipé.....pas de commentaire.........


  • 🏪 Porta Terra Restaurante (2 Avis)

  • 💬 J'aime l'Italie dans toutes ses directions, la nourriture, les gens. J'aime tout dans cette petite ville. Je recommande le restaurant, le service, la nourriture, l'ambiance et le restaurant lui-même


  • 🏪 StraPizzami (130 Avis)

  • 💬 Ils ne coupent pas les pizzas pour vous, mais la pizza est bonne.


  • 🏪 LA BUGANVILLEA Affittacamere - dove dormire a Numana (23 Avis)

  • 💬 Chambre propre et simple avec tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable, y compris la climatisation, un mini-réfrigérateur et un espace pour suspendre vos serviettes de plage à sécher dans le jardin. J'ai pu arriver avec les transports en commun depuis Ancône, La Buganvillea était facile à trouver et jouissait d'un emplacement idéal pour se rendre à pied à la plage, à Numana et Sirolo. Les aimables propriétaires vivent sur place et m'ont donné des suggestions sur ce qu'il faut faire dans la région.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Aglio, Olio E... Napoli (407 Avis)

  • 💬 Nous sommes très heureux d'avoir séjourné au Sun Boutique Hotel Napoli, qui se trouve juste à côté de la meilleure pizza de Naples. Ce joyau se trouve dans un quartier local avec des pizzas aux saveurs audacieuses, une pâte parfaitement cuite et savoureuse et des combinaisons ingénieuses. Nous avons eu les pizzas Maradona et Osimhen et les avons fortement recommandées. Le service était exceptionnel, chaleureux et accueillant. J'aurais aimé que nous soyons ici plus longtemps pour visiter plus de fois.