Les avis
💬 C'est une bonne halte si vous voyagez vers la vallée de Caudina ou vers Telese ! Endroit propre et moderne avec de grands espaces et un grand parking ! En plus d'être un bar et une rôtisserie, le lieu propose les services Lottomatica, des paris et un kiosque à journaux ! Bon café!
💬 Un lieu accueillant, chaleureux et professionnel, des propriétaires humbles et très gentils, le meilleur croissant et aliment de base d'Agerola, quand je peux, je m'arrête en famille pour dîner chez eux, une pizza spéciale
💬 Pas envie de travailler
💬 Ces jours-ci, nous avons beaucoup de temps pour repenser à ce que nous avons fait et tenir pour acquis. C'est dans ces moments-là qu'une pizzeria comme Ciof Ciof me vient à l'esprit. Il y a six mois, j'ai fait une courte pause et je me suis envolé pour la Sicile. Lors de mon voyage pour trouver une pizza authentique, je suis tombé sur Ciof Ciof. C'est un restaurant familial italien classique avec l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées depuis longtemps. C'est l'endroit idéal si vous voulez juste une bonne pizza italienne à un bon prix. J'espère que Nino et sa famille se portent bien en cette période difficile et j'espère que les restrictions seront bientôt levées, afin que nous puissions tous visiter davantage la Sicile et Chiof Chiof.
💬 Restaurant calme, derrière la maison, nous sommes venus à pied mais le parking est inexistant, tables bien espacées. La nourriture est bonne, sans prétention mais bonne cuisine calabraise. Un peu cher. Serveur sympathique. Nous serons de retour
💬 Endroit soigné, lumineux et moderne. Excellent cappuccino et « cornetto con cioccolato » (croissant au chocolat). Personnel sympathique et bien disposé.
💬 Bien
💬 Allez-y, je le recommande. Chambres et salles de bains grandes et propres dans une grande villa située dans un jardin bien entretenu plein d'arbres et de plantes. Marco et sa mère sont très gentils. Le prix est équilibré. Vous pourrez dormir sur vos deux oreilles dans tous les sens étant donné la tranquillité assurée par l'emplacement.
💬 Nous étions au Quai 65 hier soir, donc un samedi soir d'hiver tranquille et tout était agréable dès le début : l'accueil et le personnel souriant, la nourriture évidemment et les petites "surprises" lors des repas : en fait au début du repas. vous propose de la polenta aux moules, très bonne. Nous avons ensuite mangé des spaghetti alle poveracce (palourdes) et des passatelli aux fruits de mer. Ensuite, pas contents, nous avons partagé un turbot au four avec des légumes et en dessert, en plus du sorbet au citron que nous avions commandé, on nous a également apporté le goût d'un délicieux sorbet qu'ils font toujours à base de vanille aux myrtilles, particulier, délicieux. Facture totale, pour deux entrées de poisson, un kg de turbot au four, vin blanc, sorbet(s) et café : 118 €. Je pense que ce n'est pas mal en qualité et en quantité ! Merci à Molo 65 et merci à l'ami de Cattolica qui nous en a bien parlé !
💬 Honneur à Bicio, 16 ans de service ininterrompu. Il a travaillé avec passion et dévouement et nous a toujours fait sentir chez nous, avec ma première critique, je souhaite le meilleur à ceux qui m'ont servi pendant des années avec la meilleure des chances à un garçon de la rue et des temps passés comme moi, son homonyme. Merci pour tout