📌 Via della Lite, 98, 00132 Rome - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 12:09
Hier soir, j'ai dîné avec des amis à l'occasion de la journée de la femme, c'était une merveilleuse soirée avec de la bonne nourriture et des animations très sympas, félicitations à Serena pour l'organisation, continuez comme ça ❤️
Le 24/02/2024 à 17:59
Ils ont toujours été gentils mais ce soir le personnel est très désagréable. Face aux besoins liés à un handicap, ils se sont montrés impolis. Je suis désolé mais nous ne pouvons pas faire de compromis sur ce type de manque de respect et d'humanité.
Le 21/01/2024 à 11:15
Bar de rue historique... Ambiance familiale
Le 01/01/2024 à 22:50
Un rapport qualité prix fantastique...et puis il y a ZIA sans oublier la patronne sereine
Le 17/05/2023 à 10:05
Des hôtes accueillants, propres, sympathiques, c'est toujours un plaisir de venir prendre le petit déjeuner.
Le 16/11/2022 à 12:27
Grâce à Borgata Finocchio nous avons découvert le Bar Valentino. Aujourd'hui nous sommes allés manger chez eux : tripes romaines, chicorée, tiramisu et café. Tout est délicieux, des tripes comme ma mère les préparait. Félicitations, demain nous reviendrons déguster vos gnocchis. Je pense qu'on se verra souvent (si le régime le permet 😥) Merci pour ❤
Le 05/10/2022 à 16:36
Personnel sympa et poli, bel intérieur
Le 28/11/2019 à 07:14
Oui, ils trouvent beaucoup de gens qui jouent
💬 Les serveuses sont au petit soin et de très bon conseil. Dommage que la cuisine ne suive pas. Les pizzas sont quelconques. La pâte n'est pas particulièrement bonne. On la laisse volontiers de côté.les ingrédients sont surgelés.
💬 Très bon et surtout discret pour le déjeuner. La chambre est grande, confortable et surtout la climatisation est régénératrice. Divers plats allant de la pizza aux pâtes froides. Prix moyens.Je recommande.
💬 Belle demeure historique, excellent accueil des propriétaires qui ont satisfait nos demandes avec en plus une splendide surprise à notre arrivée.... nous avons trouvé une soucoupe de fraises dans la chambre !!! L'appartement, parce qu'il s'agissait de plus qu'une seule pièce, était de première classe en termes d'ordre, de propreté et de beauté. Merci encore.... Tiziana et Venanzio....
💬 2€ la canette de coca... mais bon, la vue est sympa !
💬 L hôtel est très bien, Emplacement, pas trop loin du centre ville, tram 4 Personnel est très accueillant L'hôtel est très propre, très calme Le seul point plus moins négatif est le wifi un peu faible et ne permet pas de travailler si l'on travaille bien sure. Merci à toute l'équipe pour l'accueil et la disponibilité
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise au Glögglhof. L'appartement est super propre et joliment meublé avec beaucoup d'attention aux détails. Nous n'avons jamais eu un appartement de vacances aussi bien équipé et d'une telle qualité. Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part de la famille Brigl. Les produits de la ferme, disponibles à tout moment, sont également excellents. La visite de la ferme était également très intéressante. Ici, tout est parfait et nous recommandons le Glögglhof à 100 % !
💬 Super pizza
💬
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre une Viennetta Algida et bon, c'était mi-août mais 9 € me semble excessif !
💬 Très bel endroit, accueillant, avec des espaces verdoyants. Idéal pour y célébrer des repas de famille avec petits et grands. Grand choix sur la carte des menus, des entrées jusqu'aux desserts. Service soigné. N'hésitez pas à y faire votre réservation si vous passez dans la région ! Vous n'en serez pas déçus... Merci "Al Cardinale"!