Les avis
Le 12/08/2023 à 06:06
Un endroit avec de délicieux petits déjeuners. Hautement recommandé
Le 24/10/2022 à 19:19
Bar caractéristique, tenu par une personne extravertie et sympathique ! Vous pouvez faire des rencontres qui deviennent ensuite des amitiés !
Le 14/05/2022 à 07:12
Mme Cristina est très gentille, café délicieux, environnement simple mais accueillant car vous vous sentez le bienvenu. Je vous suggère d'indiquer votre numéro de téléphone et vos heures d'ouverture. Merci
Le 23/06/2021 à 17:16
C'est très bien
💬 GÂTEAU FRIT de renom très bon et savoureux !!! PROPRIÉTAIRE gentil et serviable !!!!
💬 Délicieuses pizza et pinsa sans gluten, excellentes garnitures !!! Personnel sympathique et qualifié
💬 Bonne pizza (pinsa romana) et mascarpone fait maison excellent.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici lors d'une excursion de quelques jours. Le propriétaire est une personne cultivée et gentille, amateur d'art. Le café est vraiment bon.
💬 Merci beaucoup à Pasquale, Eva et les autres personnes qui contribuent à faire de cet endroit un lieu de rêve que j'ai eu du mal à quitter, mais j y reviendrai! Je recommande cet endroit, non loin de Sorrento, Meta est un village plus tranquille, allez-y, vous ne serez pas déçu, les chambres sont sublimes, le petit-déjeuner est à couper le souffle! Avec une vue magnifique qui dès le matin vous donne le sourire!
💬 Super endroit, chambre nickel et bien décorée, grande sdb, petit dej super et de qualité, on a même eu droit à un tiramisu maison, tout près de la villa malfitano et pas très loin de politeama pour situer. Paola est très gentille, serviable, et peut vous emmener/ramener à/de l'aéroport pour 20 ou 25€ selon l'heure.
💬 Bon !!
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée et je suis difficile. Très bonne ambiance, service très sympa. 10 étoiles sur 5 dans l'ensemble.
💬 Tout cela est vraiment merveilleux ! Chambre magnifique et impeccable. Le service et la disponibilité du propriétaire : 10+ Dommage pour le jacuzzi, malheureusement l'hydromassage ne fonctionnait pas, et c'est la raison pour laquelle j'ai réservé la chambre.
💬 Nous avons choisi cet endroit pour faire une pause dans le voyage vers les Pouilles. Les doutes que nous avions sur la position pas vraiment stratégique ont été largement compensés par la vue et le calme dont on peut profiter depuis la maison ! Des endroits merveilleux que nous n'aurions jamais vus autrement. Ça en vaut la peine! Maison très propre et gestion parfaite du check-in. À la prochaine!