📌 Via Santa Maria in Val D'Abisso, 15, 61046 Piobbico - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 08:30
Parfait!!
Le 01/08/2023 à 06:00
Bon service, excellents petits déjeuners et grand bar
Le 23/07/2023 à 08:47
Tout va bien
Le 18/06/2023 à 19:59
bar merveilleux, super rencontre entre amis, le propriétaire est très sympa (MASSIMO FORMICA), dans l'ensemble excellent bar au centre de Piobbico
Le 14/05/2023 à 20:23
La gentillesse et la convivialité gagnent toujours !!!
Le 21/03/2023 à 16:11
Le propriétaire et...
Le 03/11/2022 à 14:58
Bar en bordure de route, endroit idéal pour les chasseurs avant de commencer l'aventure dans les bois
Le 01/11/2022 à 07:40
Bar historique à Piobbico avec station service devant, possibilité de coloriage et tables pour passer des moments conviviaux
Le 27/09/2022 à 15:12
Costume d'affaires
Le 21/06/2022 à 07:32
Large choix de sucré et salé....et convivialité
Le 11/05/2022 à 22:23
Personnel sympathique et bons produits
Le 27/04/2022 à 09:19
Excellent rapport qualité prix, propriétaires très sympathiques et bien meublés
Le 30/09/2021 à 21:11
Merveilleuse gentillesse, super sandwichs et environnement super authentique. Montrer
Le 13/09/2021 à 06:11
Personnel sympathique, chambre discrète et bien équipée.
Le 01/09/2021 à 16:16
Le café n'est pas génial. je ne connais pas le reste
Le 09/08/2021 à 23:23
Bar au centre de la ville de Piobbico, personnel sympathique mais structure datée avec un mobilier également sans mérite particulier. Malheureusement exposé au sud, donc avec une façade très ensoleillée. Des glaces faites maison qui ont l'air jolies mais qui ne semblent pas crémeuses et plutôt granuleuses.
Le 13/07/2021 à 22:07
Personnel sympathique tous les jours
Le 03/07/2021 à 08:28
Bon café, environnement très daté.
Le 22/05/2021 à 15:35
Bien
Le 26/03/2021 à 16:34
Service excellent
Le 09/12/2020 à 07:55
Excellent petit déjeuner🔝🔝🔝
Le 15/11/2020 à 13:13
Excellent pour un bon café Très gentil
Le 10/11/2020 à 17:41
très gentil
Le 30/10/2020 à 05:39
J'ai toujours connu ce lieu, rencontre des premières amours, restaurant où je me suis marié
Le 25/10/2020 à 12:36
Excellent et accueillant
Le 06/10/2020 à 19:55
Le numéro 1 est Massimiliano le propriétaire et les employés Alessia et Engi 🔝
Le 12/09/2020 à 20:18
Grand choix de bières. Point de rendez-vous pour tout à Piobbico.
Le 31/08/2020 à 22:56
Un arrêt incontournable si vous allez au bord de mer depuis Castello
Le 30/08/2020 à 07:25
Nous nous sommes arrêtés en chemin pour un simple café. Bon café, sinon je ne peux pas donner plus d'informations.
Le 28/08/2020 à 20:09
Endroit confortable, pâtes très gentilles et délicieuses et prix honnêtes. Je le recommande.
Le 12/08/2020 à 23:25
C'est toujours un plaisir de s'arrêter au bar Trota Blu, c'est comme être à la maison.
Le 26/07/2020 à 18:16
Un saut dans le passé. Le restaurant historique est désormais fermé, tout comme l'hôtel. Le bar demeure, peut-être modernisé au début des années 80 et pour cette raison toujours fascinant. Des prix honnêtes, comme un bar de village, un personnel sympathique.
💬 Juste ce qu'il faut,acceuil sympathique, établissement propre,une place de parc a 5 euros proposé,des linges propre de toilette et des produits et la gare en face avec un train toute les heures pour milan
💬 Le Garden Rooms B&B à Carloforte est un bon choix pour ceux qui recherchent un endroit calme en pleine nature. Les chambres sont suffisamment grandes et propres et le petit déjeuner est excellent. De plus, le service d’eau gratuit et illimité est génial ! Cependant, l'emplacement du B&B nécessite toujours l'utilisation de la voiture pour se rendre en ville et à la mer. Le personnel est très courtois et disponible pour donner d'excellents conseils sur les endroits à visiter. Dans le B&B, il y a de nombreux chats dans le jardin, ce qui pourrait poser un problème aux personnes souffrant de phobies ou d'allergies. Il aurait été utile que le B&B signale la présence de ces animaux. Dans l'ensemble, il semble que le B&B Garden Rooms soit un bon choix pour ceux qui recherchent un endroit calme et relaxant, mais il se peut qu'il ne convienne pas à tout le monde en raison de l'emplacement et de la présence de chats.
💬 Le propriétaire est adorable et les pizzas vraiment excellentes ! Salle agréable, une très belle adresse (il faut demander dans le village où se trouve le restaurant car le repère est mal placé dans Google).
💬 Expérience fantastique, personnel professionnel avec la plus grande disponibilité possible, chambre magnifique avec baignoire et douche avec sauna inclus, lit très confortable, nous reviendrons certainement
💬 a éviter absolument. Des prix très élevés pour ce que c’est. En effet, nous avons pris des raviolis( ceux à 12€) et à notre grande surprise nous avons eu 6 raviolis dans l’assiette qui était même pas chaudes. Aussi, des pâtes toutes blanches pour un bébé, 5€50….. Sans oublier le personnel qui ne s’est même pas excusé et très malpoli… Je ne recommande pas du tout ce restaurant. NE PAS ALLER
💬 C'était sympa de visiter
💬 Service sympa, proche de la route
💬 Nous avons passé une semaine dans ce B&B avec mon partenaire. L'appartement est situé au premier étage d'un immeuble au dessus d'un bar qui reste malheureusement ouvert tard et à mesure que le week-end approche les soirées s'allongent et le bruit (insupportable) dure jusqu'à 3h du matin. L'appartement est assez sale comme tout l'immeuble tenu par le même propriétaire. Les objets abandonnés et poussiéreux rendent la vie assez triste. La porte de la cuisine est verrouillée et par le trou de la serrure on aperçoit des matelas jetés par terre. L'avant-dernière nuit, nous avons dû poser des matelas par terre dans le couloir pour nous éloigner du bruit du bar. Lorsque la propriétaire l'a vu, elle n'a rien fait. La nuit suivante, le désordre s'est reproduit et nous avons été obligés de changer d'hôtel. Le petit déjeuner est plutôt médiocre composé de produits industriels de supermarché. Je ne recommande absolument pas l'expérience !
💬 Visiter ce restaurant, c'est comme rentrer à la maison après un long voyage dans des endroits inhospitaliers. la chaleur, l'inclusion, l'affection sincère dont témoigne le couple qui dirige ce restaurant depuis des décennies en préparant un bon plat, en servant des plats authentiques (presque tous à zéro km), en satisfaisant vos désirs avec des préparations qui révèlent toute la maîtrise de L'art culinaire de Sergio et Egle, ils rafraîchissent le cœur et l'âme (en plus de remplir le ventre étant donné les portions très généreuses !) ; Le tout sans trop peser sur vos poches ! Ça vaut le coup de s'arrêter ! Et un détour aussi !
💬 Dîner de ceux où on aimerait tout goûter mais on ne peut pas. Très bien mangé, des plats soignés dans les détails également dans la présentation, mais surtout avec d'excellentes matières premières. Tout est super. Un endroit où l'on peut discuter tranquillement. Nous reviendrons pour en essayer davantage.