📌 P.za Dante Alighieri, 11, 33016 Pontebba - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 24/07/2018 à 09:22
Nous avons passé une semaine dans ce B&B avec mon partenaire. L'appartement est situé au premier étage d'un immeuble au dessus d'un bar qui reste malheureusement ouvert tard et à mesure que le week-end approche les soirées s'allongent et le bruit (insupportable) dure jusqu'à 3h du matin. L'appartement est assez sale comme tout l'immeuble tenu par le même propriétaire. Les objets abandonnés et poussiéreux rendent la vie assez triste. La porte de la cuisine est verrouillée et par le trou de la serrure on aperçoit des matelas jetés par terre. L'avant-dernière nuit, nous avons dû poser des matelas par terre dans le couloir pour nous éloigner du bruit du bar. Lorsque la propriétaire l'a vu, elle n'a rien fait. La nuit suivante, le désordre s'est reproduit et nous avons été obligés de changer d'hôtel. Le petit déjeuner est plutôt médiocre composé de produits industriels de supermarché. Je ne recommande absolument pas l'expérience !
Le 27/06/2018 à 16:08
Hier soir, nous avons dormi au b&b Melani, il était tard et nous n'avons rien trouvé. L'impact sur la maison a été vraiment négatif à cause de la saleté qui régnait partout. Le propriétaire voulait 70 euros pour une nuit, petit déjeuner compris, ce que nous avons dû faire au bar sous la maison avec cappuccino et brioche (crue). Etant la maison au dessus d'un bar jusqu'à une heure du matin nous n'avons pas pu dormir, de plus le propriétaire, un certain Lazzara, n'a délivré aucun reçu... unique dégoûtant
Le 20/08/2016 à 09:54
Le be & be est situé dans une structure séparée du bar. Les chambres sont propres, spacieuses et correspondent aux besoins du quotidien, évidemment ce n'est pas un 5 étoiles mais ce n'est pas mal. Le personnel est sympathique et serviable. Je n'ai pas été déçu donc je le recommande.
Le 22/07/2016 à 21:22
JE ME SENTI TRÈS BIEN, BELLE CHAMBRE, DOUCHE, SILENCE LA NUIT, BON PETIT DÉJEUNER (possibilité d'amener son vélo dans la chambre) à bientôt, au revoir ... Domenico
💬 Très bon accueil même après 22h00
💬 Super petit restau/bar, très chaleureux, on passait toujours devant pour aller prendre le bus et c’était toujours plein de monde, nous avons décidé d’y aller manger un soir et c’était très bon (les carbonara 6€) et vraiment bon, les propriétaire sont très sympa, allez y les yeux fermés !
💬 Nous y avons déjeuner : le personnel est vraiment accueillant et aimable. Les lieux sont propres. La cuisine est excellente et savoureuse. Après 2h de randonnée, le refuge fait énormément de bien. Je vous conseille vivement.
💬 Impressionne beaucoup par la grande nature et les animaux de la région. Malheureusement, le prix est supérieur à la moyenne. La nourriture est correcte.
💬
💬 Super pizza italienne à un prix très intéressant. Personnel sympathique.
💬 Je dois dire que c'est le meilleur pour moi ! J'ai essayé d'essayer d'autres croissants mais ils ne m'ont pas satisfait comme celui-ci. J'avais l'habitude de commander sur Just Eat, quand ce n'était pas possible, j'ai paniqué, mais j'étais heureux d'avoir trouvé l'expédition depuis leur site officiel. Produits excellents et exceptionnels, la seule chose à améliorer c'est le délai de livraison ! Bravo ♡
💬 Il y a peu à décrire quand vous entrez, vous vous sentez déjà au paradis, la gentillesse de Susanna vous frappe comme un cyclone, qui, avec sa mère, satisfait le palais de tous les clients avec d'excellents cafés, brioches, succulents snacks avec charcuterie et splendides salades froides. alors la joie qui y règne en fait un lieu de rencontre formidable, aussi bien pour les jeunes que pour y croire, je suis sûr que vous y reviendrez souvent.
💬
💬 Très bon panini et seulement 6€50 avec le propriétaire très sympathique !