Les avis
Le 06/04/2024 à 10:18
Très bonne cafétéria, excellentes pâtisseries...
Le 22/11/2023 à 07:37
Très bien
Le 29/08/2022 à 19:53
Bonne
Le 23/06/2022 à 17:33
Excellentes pâtisseries notamment les cannoli et le cartoccio. Excellent service gentil et amical.
Le 20/01/2022 à 10:15
Le café, la gentillesse et l'hospitalité sont à la maison. Désormais, même les cocktails le sont 👍. Si vous passez par Alimena, arrêtez-vous. Informé
Le 24/12/2021 à 19:58
Gentil, sympathique et très serviable.
Le 23/08/2021 à 17:20
Super glaces, personnel accueillant. Possibilité de s'asseoir à l'extérieur et à l'intérieur.
Le 15/08/2021 à 01:49
J'aime le bar de Trieste comme bar
Le 02/10/2019 à 13:29
C'est un joli lieu de rencontre où l'on peut prendre un bon café et de grands apéritifs avec des gérants sympathiques et accueillants.
Le 25/08/2019 à 23:46
Excellentes glaces artisanales et bon café.
Le 24/08/2019 à 03:26
LE MEILLEUR BAR D'ALIMENA 👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👍👍👍👍👍👍👏👏👏👏👏👏👏👏👏
Le 09/08/2019 à 23:19
Excellents produits sucrés et salés... Gentillesse et courtoisie
Le 11/07/2019 à 23:33
Excellent service, bar très accueillant
Le 30/06/2019 à 21:16
Emplacement parfait, personnel excellent, produits de haute qualité
Le 17/05/2019 à 22:17
Ça a toujours été le bar de mon enfance, un grand bar à papier
Le 17/05/2019 à 22:06
Ambiance chaleureuse... excellentes glaces, excellent service avec rôtisserie exquise, un endroit où revenir tous les jours
Le 06/05/2019 à 09:51
Un endroit agréable et accueillant
Le 09/03/2019 à 20:37
Super bar et surtout personnel fantastique
Le 02/03/2019 à 10:46
Optimal.
Le 14/12/2018 à 19:52
Bar typique du village. D'excellentes glaces, la gentillesse et la courtoisie des propriétaires sont la carte de visite du triste bar. Sur la place centrale d'Alimena vous attend pour un bon café.
Le 28/11/2018 à 08:43
Un bel endroit😍😍
Le 13/09/2018 à 07:29
Bar sympa, bons produits
Le 06/09/2018 à 15:03
Bar de village très normal
💬 La pizza est très bonne. Optimo la douce lave noire. Service au top ! Toujours recommandé !
💬 Super endroit où s'arrêter pour prendre un café le matin, un déjeuner, un après-midi ou un dernier bombadino avant la dernière descente vers le bas, ou prendre l'ascenseur. Vues fabuleuses depuis la terrasse.
💬 Très bonne pizza. La pâte est très bonne et les ingrédients restent dans la pizza lorsqu'on soulève une tranche. Ils en font des versions régulières ainsi que des battues, servies sur des plateaux. Les blagues sont vraiment gigantesques et si on veut manger une blague farcie, il faut rester le ventre vide ! Ils sont vraiment géniaux... croyez-moi
💬 Jolie petite rue pour la terrasse, le service était correct, la nourriture vraiment bonne. Pas facile d'entrer sans réservation et nous venons de déjeuner (je suppose que le dîner est encore plus chargé). J'ai eu la langue avec du chocolat, j'ai adoré. Les enfants étaient heureux aussi, alors j'encouragerais les familles à venir
💬 Je suis allé chercher des pizzas à la part, les prix sont plus qu'excellents et la pizza très bonne. Le propriétaire est très sympathique ainsi que les employés. J'ai pris une poêle de trois saveurs (choisies par moi), l'une meilleure que l'autre. Informé!
💬 Excellente pizzeria à emporter, ponctuelle et surtout sympa
💬 Très bon petit déjeuner. La crème au café est également intéressante. Davide est une bonne personne : serviable et toujours souriante. Informé!
💬 Très sympa pour les commandes à emporter et en livraison. Livreurs rapides et également disponibles pour apporter votre commande à votre étage (j'ai une petite fille). Excellente nourriture et de nombreuses solutions avec des offres de menu. Informé!!!
💬 Reçu comme des rois, les propriétaires sont souriants et accueillants. La cuisine italienne est superbe.. Nous reviendrons.... Les français 👍👍😀
💬 Excellente pizza. Aimer