📌 Via G. Marconi, 4, 25020 Offlaga - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 13:31
Le propriétaire est très courtois, sympathique et le restaurant offre un très bon service et une excellente cuisine.
Le 25/12/2023 à 18:18
Excellent pour la pause déjeuner
Le 29/09/2023 à 10:16
Excellents déjeuners d'affaires à un prix raisonnable. endroit calme. stationnement à proximité
Le 25/06/2023 à 09:11
Des gens calmes et sympathiques
Le 11/05/2023 à 10:47
Bon déjeuner de travail Nourriture bonne et bien préparée 11 €
Le 20/10/2022 à 16:42
D'accord
Le 16/05/2021 à 09:32
Bar pour socialiser. Environnement simple. Personnel courtois. Très propre. Bon café.
Le 23/02/2021 à 12:05
Bonne cuisine maison
Le 23/10/2020 à 11:27
Trattoria avec des plats locaux, tous excellents et copieux, tu te sens chez toi
Le 29/09/2020 à 17:23
Bar-restaurant. Le lieu en lui-même n'est pas un palais. Par contre les propriétaires sont très courtois et sympathiques.
Le 19/07/2020 à 15:11
Siège du Ferrari Club Offlaga
Le 16/02/2020 à 14:21
Le cotechino de haute qualité, la coppa aux excellents épinards et parmesan, les rouleaux de poulet au jambon et au fromage délicieux pour les enfants. Polenta et gorgonzola et beaucoup de vin.
Le 10/01/2020 à 16:29
Les points forts de cette trattoria de village sont les plats traditionnels de la cuisine italienne ainsi que l'amabilité et la courtoisie du personnel. Large choix de plats avec possibilité de variation sans frais supplémentaires. Lieu utilisé comme lieu de rencontre des habitants de la commune et donc très fréquenté. Déjeuner d'affaires 11 €.
Le 29/10/2019 à 19:13
Très bon café !
Le 22/07/2019 à 12:36
On mange bien
Le 15/12/2018 à 07:01
......vrais amis...
Le 18/11/2018 à 09:11
Excellent petit déjeuner et excellent service, on se sent comme à la maison
Le 12/04/2018 à 11:12
Informel. Propriétaire sympa. Grand espace
Le 31/10/2017 à 16:25
Tout est toujours très bon... cuisine saine faite avec passion... très courtoise et accueillante. ..
Le 25/09/2017 à 13:19
Super
💬 Magnifique Le burger est colossal pour un prix de 5€ G renta la journée grâce à lui Fraise framboise myrtille, incroyable les gars
💬 La viande est certainement la meilleure de la région, les propriétaires sont professionnels, gentils et serviables
💬 C'est mon premier commentaire, je n'ai jamais écrit de mauvaises critiques sur la nourriture. Malheureusement, de nombreux restaurants à Grado étaient fermés et nous avons dû aller ailleurs. Nous sommes allés dans ce café. J'associe l'Italie à quelque chose de savoureux et de sophistiqué, mais après ce café, tout a changé. Nous avons commandé tous les trois : 1. moules à la sauce tomate, la sauce était délicieuse, mais les moules étaient vides, quelques petits morceaux, je ne comprends pas comment un restaurant peut même servir ça, et il est aussi situé au bord de la mer....2. Spaghetti nagé dans de l'huile d'olive avec une montagne d'ail, très épicé, c'était impossible de manger et le 3ème plat était une petite assiette de poisson. Quelques rondelles de calamar et des crevettes dans une panure épouvantable pour 12 euros. Cher et pas savoureux, je ne le fais pas. Je ne le recommande pas.
💬 Nous avons passé une semaine dans cette fabuleuse maison d'hôtes. Personnel sympathique prêt à répondre à toutes les demandes. Chambres extrêmement spacieuses avec vue imprenable. Petit-déjeuner et dîner fantastiques. Service de ski-bus vers les pistes de ski toutes les heures. Que puis-je dire de plus?! À l'année prochaine.
💬 Nourriture suffisante, mais toujours la même et avec des saveurs assorties. Affluence excessive aux heures de pointe. Choix normal, personnel normal.
💬 Une merveilleuse gestion familiale faite de convivialité, d'attention au client qui est plus qu'un simple client, des chambres flambant neuves "connectées" avec Paestum. Excellent emplacement par rapport au parc archéologique en bord de mer, au parc du Cilento et aux endroits merveilleux. Ma note est Excellente. ...et puis il y a la pizzeria de Las Vegas à Fiacola...Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pizzas. Découvrir...
💬 J'habite à proximité et je passe constamment du temps ici. Je suis très satisfait du personnel (service amical), endroit propre et confortable.
💬 Boulangerie historique avec des produits locaux de grande qualité ! La focaccia est délicieuse et les douceurs sont une spécialité. Doc et personnel sympathique. Arrêtez sans aucune hésitation
💬 c'était une trattoria "saine" avec des plats traditionnels. ce n'est plus le cas, je suis content de laisser la réglisse et le poisson, mais je suis une vieille créature d'habitude. Carte des vins non présente. vous choisissez directement sur le frigo. On ne fait pas ça avec un dîner à 140€ pour deux Soit vous êtes restaurateur, soit vous êtes gourmet,
💬 Avec terrasse, bonne ambiance