📌 Via della Vittoria, 342/A, 92013 Menfi - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 11:12
Personnel sympathique, prix abordables, produits de qualité
Le 02/01/2024 à 16:42
Courtoisie, professionnalisme, élégance et environnement accueillant....et service impeccable..
Le 02/01/2024 à 15:07
Personnel courtois, bon emplacement avec tables en plein air, excellentes boissons et apéritifs.🥂...Absolument recommandé..💯
Le 12/11/2023 à 22:37
Bar confortable, nourriture excellente, personnel sympathique
Le 05/11/2023 à 06:13
Personnel formé, chambre propre et accueillante
Le 21/09/2023 à 16:59
Très agréable pour prendre l'apéritif et regarder ce qui se passe à Menfi. Malheureusement, il fermait très ponctuellement pour le déjeuner, même si nous aurions aimé prendre un deuxième verre tous les 6.
Le 07/09/2023 à 16:49
Tout était délicieux, le petit déjeuner était délicieux et les employés étaient très sympathiques. Merci pour tout
Le 18/05/2023 à 06:31
Agréable et convivial, excellents apéritifs
Le 10/04/2023 à 18:24
Bel endroit pour prendre le petit déjeuner, l'apéritif et l'apéritif, personnel propre et courtois et poli à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 09/04/2023 à 19:36
Comme toujours Top
Le 11/03/2023 à 22:21
Excellent
Le 11/03/2023 à 14:40
Lorsque Nicola vous sert un spritz dans un objectif, vous comprenez qu'il se soucie de ses clients. 🔝💯❌💯 🍹 Recommandé
Le 10/03/2023 à 19:20
Cela vaut le détour pour les vastes apéritifs, les bons cocktails et le personnel très compétent et accueillant. Super
Le 01/03/2023 à 18:14
Excellent apéritif. Personnel très gentil 100% recommandé
Le 25/02/2023 à 21:01
Super barman ! Beaucoup de soin est apporté à la présentation des cocktails. Ma copine et moi étions satisfaits. Applaudissements pour Nicola !
Le 24/02/2023 à 20:06
Excellent apéritif, je le recommande à beaucoup et Nicola était très bon, pour moi il était numéro un
Le 09/02/2023 à 08:59
Super bar
Le 08/02/2023 à 20:36
Soirée fantastique !💖 Tout est si bon, excellent service 👏👏👏
Le 25/01/2023 à 20:19
Super bar ! Personnel courtois, environnement lumineux et élégant et produits de bonne qualité ! Vous pouvez commander un instant un cappuccino de soja (pour tous ceux qui sont intolérants au lactose) !
💬 Hotel familial excellent. Le service est au top. Le staff est sympa. Les petits déjeuners et les dîners sont délicieux. Les boissons au bar (qui est d'ailleurs hyper sympa) sont très abordables.
💬 Super super.endroit À recommnder bonnes personnes 🥂🥂🥂
💬 👍👍
💬 Tout est très bon et le personnel est sympa. Mais il faut réserver car c'est toujours plein, même en semaine
💬 Des sandwichs savoureux, des ingrédients de premier choix, d'excellents prix, un personnel sympathique et serviable.
💬 J'y ai mangé des spaghetonne al vongole. C'était délicieux. Personnel accueillant, vue superbe. Je recommande.
💬 La pizza la plus rapide de la planète. Arrivé à la pizzeria à 19h30 dès que nous étions assis aux tables ils ont apporté le menu commandé au bout de 5 minutes la pizza a été servie à table dès que la pizza était finie la liste des desserts ou café même pas le temps de pouvoir pour échanger quelques mots avec des amis pressés par leur pression à 20h15, gênés par une telle hâte, nous avons payé et sommes partis. Pizza juste ce qu'il faut mais vu la maigreur au bout de très peu de temps il faisait déjà froid je n'y retournerai plus jamais
💬 je ne le sais pas
💬 C'est une institution d'être dans ce lieu le mercredi soir pour la culture et la musique jazz qu'on écoute. Tout le reste est bon mais ce n'est que le cadre d'une fabuleuse soirée jazz. Tous les mercredis soir il est conseiller
💬 Top. Accueil chaleureux. Super pizza. Excellente viande ! Prix normaux. Allez y !