Les avis
💬 Hotel sympathique avec un accueil chaleureux, le restaurant est bon mais manque de plat italien, et le petit déjeuner manqué de diversité. Mais j'ai passé un super séjour dans l'ensemble les chambres sont parfaite et le lit très confortable et bien insonorisées.
💬 Dépenses: 100 €, haut pour ce que nous avons mangé: deux premiers cours 20 € + 20 €, un deuxième cours 20 €, un et je veux dire une pomme de terre cuite avec des cendres de 6 €, un bon vin de 39 €, de l'eau de 5 € et de la tendance Nous n'avions rien d'autre parce que nous avons perdu notre appétit. Atmosphère: il semble que ce soit dans une cantine des travailleurs ferroviaires (avec tout le respect que je dois aux travailleurs ferroviaires), vous mangez à l'extérieur, un restaurant légèrement rapiécé derrière, pas vintage comme quelqu'un l'a écrit, plein de gens bruyants (beaucoup, je dirait surtout les touristes) une grande confusion, au lieu de la nappe, deux nartillements de papier (je répète comme dans les cantines) avec une publicité pour un autre restaurant dans le fort sur eux (je n'ai jamais rien vu de tel). Une toilette en ligne avec la chambre, terrible. Service: Nous ne sommes pas vraiment là, il n'y a pas de bonne soirée, il n'y a pas de gentillesse, il n'y a pas de professionnalisme. Nous ne reviendrons certainement pas.
💬 Si vous voyagez seul, ils se plaindront si vous êtes assis à une table pour quatre personnes même si la place est complètement vide et ils essaieront de vous asseoir à la table juste à côté des toilettes. Les prix étaient corrects et la pizza était bonne mais trop brûlée (voir photo). Ils ont servi un vin en boîte, ce à quoi je ne m'attendais pas d'un restaurant italien. J'ai vraiment aimé l'apparence de l'endroit, mais ils n'étaient pas très gentils avec les clients et la nourriture aurait pu être meilleure. C'est bien en dessous des normes des restaurants italiens. C'est la première fois que j'ai quelque chose à redire dans un restaurant italien.
💬 Restaurant de charme Avec une très belle terrasse vue sur le port,l'établissement propose une carte variée et somptueuse. Le service est irréprochable, l'ambiance raffinée et cosy. Je recommande
💬 Un service très agréable avec le sourire. Des plats délicieux, pour nous les pâtes aux fruits de mer (une belle quantité de fruits de mer) et le poisson du jour. Une vue sublime. Un vin très bon. Des tarifs raisonnables par rapport au lieu, à la quantité et la qualité.
💬 Roberto nous a magnifiquement accueilli. Prévenant ,attentif, rassurant, bien traitant .Son jeune collège Florin mérite d'être encouragé. Nous espérons de tout cœur avoir l'occasion de revenir et de trouver ce lieu unique en bon état de conservation. Nous encourageons les amateurs de tourisme ecolo nature à tenter cette visite .
💬 Service impeccable cuisine excellente et joli cadre. Tout est réuni pour passer un très bon moment. Je conseille fortement ! Les prix sont très corrects au vue de la qualité du service et des mets proposés.
💬 👍
💬 Couple très accueillant, établissement très propre très bon petit déjeuner. Établissement à recommander. Geste très sympathique puisque nous avons eu droit à un petit digestif offert.
💬