📌 Via Giosuè Carducci, 1, 06053 San Niccolò di Celle - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 06/05/2023 à 06:22
Bar avec un personnel super sympathique et à l'écoute du client, de délicieuses pizzas et des apéritifs spectaculaires.
Le 05/04/2023 à 05:05
L'offre de croissants tôt le matin est un peu limitée
Le 23/01/2022 à 06:58
Sourire et gentillesse
💬 Bar sympa, bien situé dans le centre historique de San Michele Mondovi. Le propriétaire vous envoie en enfer en une nanoseconde, mais pour être honnête, pas tous les jours. Disons 4 jours sur 5. Le point culminant reste cependant le serveur du matin qui, en apportant le cappuccino à la table extérieure, commence par un rot à la Fantozzi. J'y retournerai peut-être dans 20 ans
💬 Mme Mercedes est un exemple de ces manières élégantes, respectueuses et sérieuses qui ont été perdues aujourd'hui : serviable, courtoise, gentille et précise dans les manières et les horaires. L'appartement est grand et de style Art Nouveau avec une grande pièce, une kitchenette et une salle de bain. Il est très pratique en raison de sa position stratégique au centre et, entre autres, de son parking intérieur privé. Prix compétitif. Merci Mercedes. Pierpaolo
💬 Toujours bien accueillis par Clara et son équipe. On revient toujours dans ce lieu idéal pour passer un séjour à la montagne. Proche des pistes, bon accueil, bonne table et chaleureux
💬 Superbe adresse Excellent rapport qualite prix Menu complet avec choix des plats pour 10€ à midi avec boisson et cafe compris!
💬 Tout va bien, mais il y a une chose : ils ne travaillent que 3 heures par jour.
💬 A part la situation géographique rien ne plaide en faveur de cet hôtel. Ni l accueil du patron que l on a toujours l impression de déranger. La nourriture triste (porc a toutes les sauces ) 1 seule machine à café pour le petit déjeuner. Cerise sur le gateau serrure de la porte de chambre cassée mais le patron vous ouvre avec son pass en vous disant demain réparation ! il faut peut être changer de métier !
💬 L'hôtel est très sympa, les chambres sont spacieuses et propre. Il y a un bar restaurant juste en face. The hotel is really nice, rooms are spacious and clean. There is a restaurant just in front
💬 Exécutif
💬 L’une des meilleures expériences de dîner que j’ai eues en Italie. L'attention portée aux détails est époustouflante. Les antipasti aux légumes confits étaient extraordinaires. Les primi et secondi étaient encore meilleurs. Les produits sont d'origine locale et préparés avec douceur. Les vins sont soigneusement sélectionnés et les recommandations étaient parfaites. Nous avons visité le restaurant deux fois par semaine et avons vécu la même expérience formidable à chaque fois. Est-ce que je reviendrais une troisième fois ? Oui. Est-ce que je ferais un ou deux kilomètres supplémentaires pour revenir ? Oui! A bientôt, Trattoria de Ferruccio !
💬 Super belle place! Génial service de Morena, Genny et de Ciro! 🤩 merveilleux choix de vin. Et je suis absolument en amour avec les pâtes aux fruits de mers! 🥰 à essayer