📌 Via Reboa 46, 19025 Fezzano di Portovenere - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 24/08/2017 à 22:07
Propriétaires très propres, très sympathiques et serviables. Oui, je reviendrai certainement !!! Consistait simo !!!
Le 20/08/2017 à 07:22
Hôte sympathique, bien situé pour Palmaria et les 5 Terres mais le prix est un peu excessif
💬 un beau parc, une villa ancienne, un endroit idéal pour une promenade et une séance photo. Le restaurant en lui-même était excellent, du service aux desserts. Les notes faibles et les critiques négatives indiquent uniquement une concurrence déloyale.
💬 Le meilleur tiramisu d’Italie. ! Et un accueil si chaleureux Merci
💬 La nourriture est délicieuse. Bon vin. Mais la serveuse aimait beaucoup le pays. Elle servit les plats et regarda autour d'elle. En raison du manque de contact avec le personnel, nous nous sommes sentis mal à l'aise. Et je voulais partir tôt
💬 La pizza est bonne, excellente et avec des ingrédients frais. Personnel sympathique et prix très bas.
💬
💬 Paisible et soignée, l'entreprise produit d'excellents vins locaux
💬 Dame mignonne, accueillante, très gentille et serviable, il n'y a qu'une seule salle de bain commune.
💬 Le meilleur pain qui soit, délicieux dans toutes les variantes
💬 Cet endroit était une découverte incroyable. Nous étions en route pour Gambassi Terme et avons décidé de nous arrêter et de manger. Leurs pâtes étaient incroyables avec une bonne sauce. Ils sont très sympathiques et même s'ils ne parlent pas anglais, nous avons réussi à vivre une expérience agréable. Je reviendrais et je le recommande !
💬 Je corrige mon avis, les pizzas sont bonnes et elles sont toujours gentilles et ponctuelles, mais nous ne sommes juste pas là pour le kebab. Commandés avec livraison à domicile, j'ai dû aller les rapporter car ils étaient gênants, pain pizza aux légumes, viande quasi inexistante. Ils me l'ont refait à l'identique, à présent j'étais chez moi et je ne voulais pas y aller une deuxième fois pour récupérer l'argent que j'avais remboursé (ce qu'ils auraient dû faire immédiatement) 14 euros et j'ai aussi payé 2h50 pour livraison à domicile. Je comprends qu'ils s'en moquent mais ils ont perdu un client.