Les avis
Le 29/10/2021 à 16:12
C'est un peu petit mais c'est un endroit sympa il y a des gens sympas, après tout nous sommes dans la province de Bergame ce sont tous de bonnes personnes, des travailleurs acharnés
Le 19/08/2021 à 11:14
Le bar du centre-ville ne dispose pas de tables extérieures en semaine, uniquement le dimanche.
Le 09/02/2021 à 17:15
Service de courtoisie au top
Le 06/10/2020 à 17:35
Ils sont tous Dop....
Le 16/08/2019 à 13:05
Mignon
Le 19/06/2019 à 08:34
Bel endroit
Le 24/05/2019 à 14:42
Très bon café, personnel sympathique
Le 05/11/2018 à 17:51
Très familier
💬 Haut
💬 Nous sommes en voyage en Italie avec ma copine, nous cherchions une pizzeria pour emporter chez nous. Nous sommes ravis et avons très bien mangé, nous recommandons fortement Merci pour votre gentillesse
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pendant une nuit. Le service du petit-déjeuner et du dîner était très complet, le serveur qui nous a servi était vraiment sympathique et serviable. Structure très complète, il y a une baignoire d'hydromassage externe, une baignoire interne et des saunas. Il y a aussi une petite salle de jeux et un billard. Au bar de l'hôtel, vous trouverez une très grande variété de cocktails et de boissons. Installation très propre avec un excellent emplacement : pistes de ski facilement accessibles et à seulement 5 minutes de Brunico. Le seul aspect qui nous a laissé un peu perplexe était la chambre sous les combles qui était un peu trop petite (surtout la salle de bain) par rapport à celle que nous avions sélectionnée lors de la réservation. Il y avait toujours une superbe vue sur les environs. Des options SANS GLUTEN sont également disponibles pour le dîner et le petit-déjeuner. Pour le petit-déjeuner, il y avait même un grille-pain dédié sans gluten, ce qui était très apprécié. Le seul défaut du sans gluten était le snack. A notre arrivée, malgré la demande faite au batista, il n'y avait rien de présent et on nous a dit qu'un plat serait préparé pour le lendemain. Le lendemain je suis allé au bar chercher un sandwich (du pain sans gluten et de la charcuterie étaient présents au petit déjeuner) comme disponible sur la carte du bar et le barman m'a dit qu'il ne savait pas où chercher des sandwichs sans gluten. des produits. Rien n’avait donc été préparé pour moi.
💬 Expérience merveilleuse, nourriture magnifique *****
💬 Viande excellente, entrée super, produits de qualité, lieu accueillant et aménagé avec goût. Nous avons passé un déjeuner dominical comme à la maison... Nous rentrons à Rome avec un au revoir. Merci Cyrus.
💬 Bonjour Monsieur. SALVADORI, Nous vous remercions pour votre avis mais nous souhaitons clarifier quelques points : Votre menu n'était pas à prix fixe mais vous avez payé les cours que vous avez choisis, nous sommes désolés si vous avez trouvé le prix trop élevé. C'est notre habitude d'expliquer comment les plats sont composés, et cela a également été fait lorsque nous avons pris votre commande, au cas où il ne comprendrait pas ce qu'était la boulette de viande, il pourrait nous le demander et nous lui expliquerions à nouveau sans problème. Cependant, ce qui nous regrette le plus, c'est le fait que vous disiez que nous ne vous avons pas donné de reçu car ce n'est absolument pas vrai. Votre reçu fait partie des derniers effectués ce jour-là avec un montant de 60,00 euros à 15h35. Peut-être l'avez-vous laissé sur votre comptoir, si vous nous contactez directement, nous nous occuperons de vous fournir une copie du reçu. Nous vous souhaitons une bonne journée et meilleures salutations, Le personnel
💬 Nous avons séjourné en juin 2022. Les propriétaires sont très serviables et gentils. Les chambres étaient propres et spacieuses, le petit déjeuner copieux. Excellent emplacement, la plage est à deux minutes. Les prix sont excellents, parasols et transats compris. De plus, les vélos sont inclus dans le prix, dans la région il y a une piste cyclable très pratique pour rejoindre le centre, les autres plages et la tour Cerrano. Nous sommes très bien restés.
💬 Endroit très accueillant, tout aussi personnel et nourriture délicieuse 👍🏼💯🔝
💬 Bonjour,hôtel restaurant ou l'on mange très bien,le personnel est compétent, les plats sont copieux et de très bonne qualité
💬 J'y vais souvent..Propriétaires très gentils et sociables.Yaourts délicieux et variés.Fortement recommandé...