Les avis
Le 14/09/2023 à 20:18
Restaurant local pour l'apéritif
Le 08/07/2023 à 10:18
Apéritif passable mais il faut qu'ils grandissent !!
Le 03/03/2023 à 09:18
J'ai dégusté un apéritif sans alcool qui est peu dire est superlatif !
Le 24/02/2023 à 17:13
Pour les apéritifs, pour la convivialité et pour l'accueil en saison hivernale, Top!!!! On verra cet été 👍
Le 02/11/2022 à 16:07
Environnement amical,
Le 22/09/2022 à 19:40
Personnel sympa et serviable, fortement recommandé !! 😊
Le 12/08/2022 à 20:36
On s'y sent toujours bien, au petit-déjeuner, au déjeuner, au dîner, après le dîner pour prendre un verre. Si vous voulez entrer dans l'esprit de Pantelleria, allez-y, écoutez, observez, buvez un zibibbo et mangez une friandise. Vous vous sentirez ensuite plus en phase avec l'île et les gens qui y vivent.
Le 23/07/2022 à 11:21
Bel emplacement, pas juste en face de la mer. Bon café scecherato. J'ai donné 3 étoiles car j'ai remarqué un coût légèrement élevé par rapport aux autres bars de Pantelleria, qui faisaient tout aussi bien du café.
Le 11/07/2022 à 06:03
Bon petit déjeuner, avec des produits de grande distribution mais pas de mauvaise qualité. Le vrai défaut c'est l'addition... 8,40 € pour 2 cappuccinos et 2 croissants. On se demande honnêtement si on voulait marcher dessus parce qu'on était des touristes. Même dans le centre de Vicence, nous ne payons pas autant.
Le 23/06/2022 à 10:11
Service toujours bon et sympathique
Le 05/06/2022 à 19:29
Café agréable Wi-Fi disponibile
Le 01/04/2022 à 17:33
Super bar, bien géré
Le 26/03/2022 à 20:10
Bel endroit 😉👍félicitations
Le 17/02/2022 à 09:13
Très mignon et accueillant !
Le 11/02/2022 à 18:17
Meilleur bar de l'île, personnel super sympa et super amusant
Le 05/02/2022 à 20:12
Un endroit très agréable
Le 04/01/2022 à 10:52
Excellents apéritifs. Gentillesse et convivialité au top.
Le 04/12/2021 à 06:14
Super bar avec un excellent service. Les pâtisseries du petit-déjeuner, les sandwichs et l'apéritif sont très bons. Le personnel est très gentil et sympathique, c'est mon bar préféré à Pantelleria
Le 07/10/2021 à 17:46
Super bar
Le 17/09/2021 à 09:22
Très gentil et professionnel !
Le 10/08/2021 à 23:43
Élégant
Le 15/07/2021 à 10:35
Excellent lieu
Le 14/07/2021 à 05:27
Ouvert très tôt, très bon cappuccino, café et fantastique crossaint au chocolat, tables à l'extérieur aussi, prix sympas
Le 03/06/2021 à 22:01
Envie d'un apéritif entre amis ? Ou un bon petit-déjeuner ? Demandez à Ciccio. Vous n'aurez aucune déception
Le 22/07/2020 à 17:29
Toujours gentil et sympathique, bon café et petit déjeuner à table en apéritif.
Le 28/01/2020 à 15:34
Point de rendez-vous au centre de Pantelleria. Apéritif et bon service avec possibilité de séjourner dans le gazebo extérieur. Recommandé pour se rafraîchir lors des chaudes journées d'été.
Le 06/12/2019 à 18:37
Le Wi-Fi fonctionne
Le 28/09/2019 à 21:08
Beau, caractéristique, le vrai bar de Pantelleria
Le 19/09/2019 à 13:43
Un bar sympa, sans prétention, un personnel sympathique... bref, c'est bon.
Le 09/09/2019 à 19:53
Personnel jeune et sympathique, bons gars! Le nouveau barman est également mignon, gentil et sympathique !
Le 08/09/2019 à 12:54
Honteux! Tables sales, deux morceaux de focaccia non comestibles, réchauffés, ou plutôt mal grillés à la plancha, 1 petite bière et 1 petit croissant froid 10 euros. Aucun prix n'est affiché et la facture n'est pas détaillée. Ce n’est pas une façon d’accueillir les touristes. Vous le faites s'échapper ! A éviter absolument.
Le 24/08/2019 à 10:20
Trop bel endroit, des gars très sympas. Recommandé pour un apéritif au centre.
Le 11/08/2019 à 10:04
Super bar et café lunaire
Le 07/08/2019 à 15:14
Personnel à signaler, car nous avons été agressés verbalement après ma demande d'explications concernant le paiement exagéré des petites bouteilles d'eau à 2 euros, du café à 2 euros et de l'ajout de 2 œufs dans le sandwich à 1 euro par œuf. Le tout géré par ce type, clairement ivre et très grossier. Il devrait être licencié à la fois pour son comportement et parce qu'il risque un contrôle financier pour avoir fraudé des clients.
Le 28/06/2019 à 13:20
Des gens dynamiques, je parle avant tout des barmen principaux, dont le directeur, Francesco, presque toujours souriant et ironique, à la plaisanterie toute prête, gaie mais mordante ! D'excellentes glaces, des boissons, une carte captivante ne feront pas de mal pour des apéritifs riches et colorés, à proposer dans des cruches remplies de fruits exotiques !
Le 24/06/2019 à 18:56
Honnête malgré le fait d'être un joueur de la Juventus
Le 06/06/2019 à 09:54
Parmi les endroits les plus chauds du centre de Pantelleria. Au pied du château vous pourrez prendre un bon apéritif. Personnel aimable et sympathique, certainement l'un des points de rencontre des jeunes de Pantelleria.
Le 21/05/2019 à 07:54
Absolument oui
Le 05/05/2019 à 12:55
Lieu exclusif avec un service attentionné
Le 28/04/2019 à 16:14
Excellent café, personnel sympathique et photos historiques sur les murs. Au centre de Pantelleria
Le 24/01/2019 à 14:42
Le propriétaire est cocu hahaha mais sympa
Le 05/12/2018 à 19:47
Personnel très qualifié... Francesco, le propriétaire très sympathique et accessible... fortement recommandé.
Le 18/10/2018 à 19:29
Bonne bière excellent service personnel sympa
Le 26/09/2018 à 01:47
Normale
Le 25/09/2018 à 20:39
Enfin modernisé !
Le 05/09/2018 à 17:27
Les schiticchi sont trop timides.
Le 05/09/2018 à 12:06
Fantastique. Comme les serveurs. Un coin jeune et convivial avec parking et terrasse. Une gemme.
Le 24/08/2018 à 08:16
Excellent cappuccino....
Le 22/08/2018 à 07:05
Si vous voulez prendre un bon café et vous détendre, c'est un super endroit
Le 12/08/2018 à 23:39
Bar pantellérien où respirer l'âme de l'île
Le 01/08/2018 à 12:58
excellent endroit pour le petit déjeuner mais aussi pour l'apéritif
Le 10/07/2018 à 19:50
Personnel sympathique et poli! Endroit idéal pour un après-midi totalement détente !
Le 10/07/2018 à 08:03
La tradition Pantelleria dans un bar ! Toujours un point de rendez-vous au village !
Le 21/06/2018 à 06:14
Excellent apéritif avec une bière aromatisée au zibibbo, très gentil puis surprise au moment de payer l'addition (sympa)
Le 09/06/2018 à 00:11
Un endroit préféré à Pantelleria. Personnel sympathique, excellent environnement.
Le 19/03/2018 à 13:30
Excellents cappuccinos. Boissons à bon prix. Nettoyer à l'intérieur et à l'extérieur. Le personnel est très sympathique. Je le recommande vraiment.
Le 13/03/2018 à 15:52
Belle rénovation
Le 04/02/2018 à 15:39
Bel endroit. Juste rénové le 17 novembre. Bon service et boissons.
Le 27/12/2017 à 19:22
Emplacement central, excellent service et haute qualité
💬 Chambres assez petites et non insonorisées (emplacement du bâtiment sur route à fort trafic). Excellent nettoyage. Non équipé de télévision. Wifi présent mais non utilisable. Excellent petit déjeuner. Présence d'escaliers ne permettant pas l'entrée aux personnes handicapées moteurs. Prix élevé pour la qualité offerte
💬 La nourriture est géniale ! Nous avons eu le poulet rôti, le risotto aux crevettes, les gnocchis et en accompagnement les aubergines. La meilleure nourriture que j'ai eu depuis très longtemps, je recommande vivement de venir ici ! Surtout le risotto et les aubergines sont excellents !
💬 De passage par Courmayeur, on c'est arrêté dans ce restaurant. Les prix sont élevés et la cuisine sans intérêt. Rien de bon pour le prix. Steak tartare sans assaisonnement. A 20€, aucun effort sur la cuisine. Je ne conseille pas.
💬 Personnel petit mais accueillant, sympathique et courtois.
💬 Petite gargote familiale très charmante la viande est savoureuse 😋😋😋!
💬 Accueil chaleureux par le propriétaire. Le patio et la piscine sont splendides. Très belle propriété. N'hésitez pas !!!
💬 Un des plus beaux endroits, avec un très bon service.
💬 Des burgers au choix que vous pourrez composer avec différents types de viandes, du pain et de nombreux condiments différents. Très petit emplacement avec peu de places assises en hiver, il n'est pas sûr de trouver une place. Excellente qualité recommandée !
💬 Nourriture absolument horrible, aucune idée de comment ils peuvent obtenir ces critiques. Ce n'est pas vraiment une pizzeria, ils servent des pizzas réchauffées et des morceaux froids frits. Tout est trop salé, fade et vieux. Je ne peux certainement pas le recommander.
💬 D'accord