📌 SS 1, 58015 Albinia - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 07/08/2022 à 13:38
Deborah et Giuliana nous ont mis à l'aise, accueillantes et très serviables. Les chambres étaient impeccablement propres, le petit déjeuner était excellent avec des desserts faits maison, Giuliana a même préparé des friandises spécialement pour ma fille😍 Je recommande vivement leur B&B.
Le 06/08/2022 à 16:59
BB propre, personnel très gentil, petit déjeuner spécial avec desserts faits maison. Super recommandé.
Le 26/07/2022 à 19:39
hospitalité et emplacement horribles. Je n'ai jamais eu une expérience aussi négative. Étant donné que la structure est située sur la route nationale et que la température à l'intérieur du B&B est vraiment insupportable, dès mon arrivée, je suis accueillie par Debora, la fille du propriétaire qui m'explique à plusieurs reprises les services du B&B. Vers 23h il m'écrit un message me reprochant d'avoir laissé la lampe de chevet allumée et la clim à 20 degrés... si tu voulais de la fraîcheur il fallait aller à la montagne. Impolitesse mise à part, cela suppose qu'elle est entrée dans la pièce en mon absence. Le lendemain, déterminées à partir et à ne pas passer une autre journée de plus, d'abord Debora puis Mme Giuliana ont continué à me déclamer, me disant que l'air frais se trouve dans les montagnes et que j'avais probablement bu trop de cafés. Malheureusement, l'éducation n'est pas un don que tout le monde possède.... Je suis désolé mais je pense vraiment qu'il est préférable qu'ils fassent un autre travail....
Le 25/07/2022 à 10:55
Que dire, Mme Giuliana et sa fille Debora ont été très courtoises et hospitalières. Chambres super propres, petit déjeuner exceptionnel, rien ne manquait, desserts maison délicieux et variés tous les jours. Hautement recommandé!!!
Le 06/07/2022 à 14:00
Chambres assez petites et non insonorisées (emplacement du bâtiment sur route à fort trafic). Excellent nettoyage. Non équipé de télévision. Wifi présent mais non utilisable. Excellent petit déjeuner. Présence d'escaliers ne permettant pas l'entrée aux personnes handicapées moteurs. Prix élevé pour la qualité offerte
Le 19/09/2021 à 15:04
Chambres confortables et propres. Le petit déjeuner est copieux et excellent avec des croissants et desserts préparés par Mme Giuliana.
Le 05/09/2021 à 09:39
Super! Excellent endroit, excellente propreté, petit déjeuner avec de délicieux desserts préparés par Mme Giuliana !!! Nous espérons revenir! Je vous remercie beaucoup!
Le 29/08/2021 à 09:00
Excellent, propre. Petit déjeuner copieux, varié avec des produits authentiques et faits maison. Emplacement très pratique pour rejoindre les principales plages des différents endroits. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Bb équipé d'un parking intérieur et d'une connexion Wi-Fi. Bonnes vacances
Le 09/09/2019 à 20:24
Optimal. Tout confort, climatisation, desserts maison. Propre et bien rangé. Gens amicaux.
Le 18/08/2019 à 05:05
Service, petit déjeuner (les desserts préparés chaque jour par Mme Giuliana sont alléchants !!), propreté, ordre, excellent parking, caractéristiques d'un hôtel étoilé... Idéal pour visiter l'Argentario du nord au sud. À ne pas manquer.
Le 16/08/2019 à 10:19
Environnement calme et propre, personnel très agréable et excellent petit déjeuner.
Le 10/08/2019 à 13:09
Cette année aussi nous ne pouvions pas manquer le rendez-vous avec DEBORAH et GIULIANA, leurs gâteaux faits maison, l'environnement très propre et le sentiment d'être chez soi rendent les vacances super...nous reviendrons
Le 08/07/2019 à 11:50
Excellente structure pour la propreté, la gentillesse et l'emplacement. Chambre neuve avec tout le confort. Propriétaires gentils et serviables et excellent petit-déjeuner avec des bonbons et des biscuits préparés par Mme Giuliana. Bonne base pour visiter les belles criques de l'Argentario. Je le recommande!
Le 05/09/2018 à 17:55
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 5 nuits, nous avons passé un moment merveilleux, Giuliana et Deborah sont des gens très gentils. Chambres douillettes, propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux, sucré et salé, les gâteaux réalisés par Mme Giuliana étaient tous délicieux. On reviendra certainement. Un grand merci❤️ à Giuliana et Deborah qui sont deux personnes formidables.
Le 24/08/2018 à 10:13
Traitement 5 étoiles Giuliana et Deborah personnes exceptionnelles
Le 05/08/2018 à 21:13
Chambres très spacieuses, nous avons choisi celle avec le balcon DÉLICIEUX Excellente propreté Petit-déjeuner fantastique et gâteaux de Mme Giuliana Excellent emplacement à 10 minutes d'Orbetello Gestion familiale ! Ils nous ont fait sentir comme chez nous ! On reviendra certainement! Un câlin pour Giuliana et Debora de la part d'Alice et Daniele
Le 27/08/2017 à 19:29
Excellent Bed&Breadfast dans une position stratégique et pratique pour les principales plages de l'Argentario, à savoir Giannella et Feniglia, accessibles en voiture en quelques minutes ; Orbetello, Porto Santo Stefano et Porto Ercole sont également à quelques minutes, et le centre d'Albinia est à quelques centaines de mètres, accessible à pied. Mme Giuliana et sa fille étaient très gentilles et toujours disponibles pour des conseils et des indications sur les plages et les environs. Les excellents gâteaux frais du petit-déjeuner étaient toujours délicieux et le prix très honnête (imbattable pour le quartier) offre un excellent rapport qualité/prix ! Super recommandé!
Le 14/08/2017 à 14:09
Chambres douillettes, propreté irréprochable. Entreprise familiale, on se croirait chez un ami ! Petits déjeuners avec desserts faits maison par Mme Giuliana, chaque matin un délicieux dessert et un réveil merveilleux ! Réussi avec brio !
Le 17/04/2017 à 20:14
Il faut absolument y retourner, cadre accueillant, très propre et les desserts du petit déjeuner, faits maison par Mme Giuliana, sont délicieux. Excellent rapport qualité/prix.
Le 04/09/2016 à 13:43
Chambre et salle de bain très propres et bien entretenues, petit déjeuner très copieux avec desserts préparés par Giuliana elle-même. La dame est très gentille.
Le 19/08/2016 à 20:31
B&B géré de manière plus que superbe par la très gentille Giuliana
Le 14/08/2016 à 15:58
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant deux nuits la première semaine de juillet et nous avons passé un bon moment. La chambre était confortable et propre avec la climatisation et une moustiquaire sur la fenêtre. Mme Giuliana était très attentionnée et très douée pour préparer de délicieux desserts pour le petit-déjeuner ! Son mari, très serviable, nous a également montré un endroit où nous avons mangé de délicieux poissons frais à un bon prix.
Le 12/08/2016 à 13:25
Excellent rapport qualité/prix... environnement confortable et propre
Le 28/08/2014 à 15:33
Endroit vraiment sympa, propre et accueillant. Mme Giuliana prépare de fabuleux desserts pour le petit-déjeuner ! C'est un excellent point de départ pour visiter l'Argentario et la Maremme, à condition de disposer d'une voiture ou d'une moto. Hautement recommandé!
Le 02/05/2014 à 09:55
Charmant B&B accueillant et Mme. Giulianina est vraiment hospitalière et gentille... Je la recommande aussi doublement pour le délicieux gâteau de sa grand-mère ! !!
Le 04/11/2012 à 09:43
l'accueil et l'hospitalité distinguent le b&b, les excellents desserts, la tranquillité et la paix. la chambre et le linge toujours en parfait état et impeccablement propres.
💬 Mon mari Massimo et moi avons passé une semaine avec Mme Marisa : Que puis-je dire !!!???? endroit calme, très agréable, élégance simple et raffinée, petit déjeuner excellent et copieux, Mme Marisa et son mari sont vraiment d'excellents invités. Marisa nous a traités comme des amis, répondant à nos questions et curiosités, nous orientant, à notre demande, vers d'excellents endroits pour manger. Tout ce qu'ils ont construit est le résultat de leur travail et de leur débrouillardise, nous souhaitons qu'ils continuent ainsi, si nous retournons dans les mêmes domaines, nous y retournerons certainement. Avec ma sympathie Rossella et Massimo (Impruneta-Florence)
💬
💬 Excellentes pizzas. Produits et matières premières de qualité. Pâte moelleuse et bonne cuisson. La chambre n'est pas grande mais ça va. Il y a aussi quelques tables sur le porche. Une bonne pizzeria à Acerra.
💬 Très belle découverte, un accueil de qualité tout autant que leur pizza. Nous avons même reçu une petite planche apéro le temps de cuisson. Rapport qualité prix parfait.
💬 vue magnifique (en temps clair) service sympathique mais malheureusement une cuisine particulièrement décevante. Les knödeln pâteuses nagent dans le beurre et ont tous les trois à peu près le même goût monotone d’amidon. La petite salade sans vinnaigre ne fait rien pour relever la chose. Ne parlons pas du dessert, apfelstrudel clairement acheté et réchauffé. La pâte trempé et rien non plus pour adoucir le verdict, même pas de boule de vanille qui pourrait faire passer la chose comme tolérable. Caveat: on ne peux parler pour tout le menu, mais une cuisine qui ne prends pas soin des spécialités de la région n’incite pas à l’explorer...
💬 Pas cher et très savoureux
💬 Le lieu a beaucoup de charme, Et la cuisine fut très bonne.. Polpete était excellent / fondant et goûteuse, les pâtes étaient all dente et succulentes aans oublier le « casa vino » un des meilleurs rouges que j’ai goûté durant ce séjour !
💬 Pas bon
💬 Tout est bon!! Du pain aux bisous en passant par les desserts, les pizzas et bien plus encore !!
💬 C'est un bar de quartier très sympathique qui offre une terrasse au calme et super agréable ! Excellent café et gentillesse des propriétaires ! je recommande !