Les avis
💬 Super pizza végétarienne 🍕! Il nous a laissé le personnaliser comme nous le souhaitions. Propriétaire sympathique
💬 Le restaurant dégage une atmosphère rustique à l'intérieur, tandis que le véritable point fort réside dans l'espace extérieur, qui offre une expérience unique et évocatrice. Lors de ma visite, j'ai eu le plaisir de déguster une pizza délicieusement parfumée. Ce fut une excellente expérience culinaire : la pizza était excellente, délicieuse et bien cuisinée, grâce à l'utilisation d'ingrédients frais et d'excellente qualité. Le service à table était le seul défaut de la soirée, lent et peu sympathique ce qui rendait l'expérience pas 100x100.
💬 Hôtel très bien situé à quelques centaines de mètres du lac. Prix très abordables pour 1 nuit avec petit déjeuner.
💬 Pizzeria plutôt type à emporter même si il y a une mini table dehors. Large gamme de pizza, assez simples, bon marché. Les gérants sont très gentils, compréhensifs envers les étrangers et accessibles, c'est sympa de parler avec eux. Bien placé pour passer en voiture avec quelques places de parking dans les alentours (après tout est relatif dans une ville de bord de mer).
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel la première semaine de juillet, la chambre était petite avec une fenêtre ne donnant pas sur la mer, d'un côté de la structure, mais elle a été toute rénovée et très propre, la propreté est top ! Jamais trouvé jusqu'à présent dans d'autres structures, une chambre aussi propre que celle que nous avons trouvée dans cet hôtel. Les propriétaires et le personnel sont tous très gentils et sympathiques. Rudy au bar très sympa. Le petit déjeuner servi dans le jardin est excellent et copieux. Très bonne cuisine. En milieu de semaine, nous avons dîné sur la plage avec les propriétaires et les clients de l'hôtel, une très bonne surprise. Le stationnement est gratuit à 300 mètres. Excellent emplacement.
💬 Cadre extérieur charmant, endroit pittoresque avec un service attentionné. La nourriture était bonne et leur menu était petit mais assez varié.
💬 Un restaurant exceptionnel !!! Un très bon risotto Une viande délicate et moelleuse ! Je reviendrai
💬 Un endroit grand et propre, situé au centre et à bon prix. Nous étions un grand groupe avec une réservation de dernière minute qui s'est bien passée. Le seul problème était de trouver une place de parking
💬 Mas d'exception. Excellente qualité de nourriture, personnel très gentil et sympathique, emplacement splendide et prix raisonnables. Il y a peu d'endroits comme celui-ci. Hautement recommandé!!
💬 Bel endroit pour être