📌 Via Giuseppe Mazzini, 24/26, 17024 Finale Ligure - Italie
💬 183 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 09:10
J'ai eu une maxi margherita hier soir, un personnel très gentil et une pizza plus qu'excellente, recommandée !!
Le 11/01/2024 à 15:24
Pizzas livrées à domicile dans les délais convenus. Bon et bien rempli. Gentillesse de ceux qui ont répondu au téléphone et de ceux qui ont livré.
Le 12/11/2023 à 20:36
Bonne pizza
Le 07/09/2023 à 16:14
Excellente pizza mais vous devez l'acheter vous-même et vous pouvez à peine vous asseoir. Le prix est correct
Le 06/09/2023 à 09:36
Bonne pizza, j'ai commandé et récupéré sur place. Ils n'ont pas tardé à les préparer
Le 24/08/2023 à 17:30
La quintessence de l'impolitesse
Le 11/08/2023 à 13:20
Des pizzas très normales. Bonne attention. La dame et le monsieur qui nous ont servi étaient très gentils.
Le 01/08/2023 à 19:41
Produit lui-même en standard. Service à domicile épouvantable, ils se trompent de commande, aucune excuse ni tentative de le réparer. Ne vaut pas le prix payé
Le 28/07/2023 à 11:05
Délicieuse pizza d'un vrai maestro de la pizza !
Le 18/06/2023 à 12:15
Bonne pizza et livraison ultra rapide ! Ils livrent également au port de Finale, recommandé !
Le 13/05/2023 à 11:54
Le plus bourré
Le 03/05/2023 à 10:06
Bonne pizza à emporter. La grande taille (la Pizzone) est agréable, adaptée pour deux/trois personnes ou pour des fêtes. Personnel sympathique, absolument recommandé.
Le 29/04/2023 à 18:26
Merci les gars, les pizzas étaient excellentes. Ils ont été livrés à l'aire de repos de Caprazoppa. Je recommande cette pizzeria 🍕, prix corrects.
Le 29/04/2023 à 18:24
C'est la première fois que nous commandons à cet endroit; les pizzas ont été livrées en moins d'une demi-heure, bien cuites et également coupées.
Le 08/01/2023 à 20:32
Pizza exceptionnelle.... la livraison à domicile a eu lieu au sein du camping-car sur place avec une ponctualité suisse.... Super recommandé.
Le 05/11/2022 à 19:46
Nous avons commandé 4 pizzas, nous logions sur l'aire de camping-car non loin de la pizzeria, je dois dire que j'ai mangé une pizza pour le moins spectaculaire ! Coûts en moyenne avec de nombreuses pizzerias. Je le recommande à ceux comme nous qui visitent Finale Ligure
Le 27/09/2022 à 14:34
2 délicieuses pizzas et deux 66er Moretti pour 23,50, à déguster à merveille le soir en partant à la mer au coin de la rue.
Le 09/09/2022 à 20:34
Nous avons pris une margherita, l'une des pizzas les plus simples que l'on puisse commander, et nous nous sommes retrouvés face à un produit de mauvaise qualité, il y avait des brûlures sur toute la surface et sur la croûte, tellement immangeable. Le prix de 6 € influe aussi sur mon avis, pas exagéré, mais pas donné non plus. Le service laisse également beaucoup à désirer, serveur pas trop professionnel et il est arrivé à table dans un carton. Peut-être n'avons-nous pas eu de chance car nous sommes arrivés un peu tard, vers 21 heures.
Le 04/09/2022 à 19:43
Très bonne pizza
Le 02/09/2022 à 16:41
Très bonne pizza et focaccia, le prix est également bon. Avant de retourner en Autriche nous y retournerons absolument 😀 🍕🍴
Le 24/08/2022 à 20:25
EN DÉFENSE DE LA PIZZA ET DE LA PIZZA J'ai lu une critique plutôt déconcertante. Il a probablement été écrit par le Milanais classique qui demande une pizza blanche quand il veut de la focaccia et demande une focaccia rouge quand il veut de la pizza. CELA DEVRAIT DÉJÀ RENDRE TOUT CLAIR. Permettez-moi de commencer par dire que je n'ai aucune commodité pour rédiger cette critique, sauf que j'aime à la fois les pizzas et les gens qui les préparent. Je me demande, mais savez-vous que le gorgonzola est vert ? Et surtout, est-ce que ça vaut le coup d’écrire une critique comme celle-ci ? Pour quoi alors ? Puisque ce n'est que calomnie et calomnie, car je mange leur pizza depuis des années et je l'ai toujours trouvée en parfait état. SURTOUT AVEC DU FROMAGE VERT PENSEZ UN PEU Et de toute façon, maintenant je vais en manger un. Bonjour; salut.
Le 22/08/2022 à 22:18
Pizzeria avec four électrique, pizza pas superficielle mais pâte dure et 'collante'. Ingrédients bien répartis mais très gras et pleins d'huile. Service très rapide et personnel courtois. Si vous choisissez les maxi pizzas, vous pouvez choisir 2 saveurs. Mauvais rapport qualité prix, pizzas pas très bon marché.
Le 21/08/2022 à 13:27
Bonne pizza fine !
Le 18/08/2022 à 11:15
Livraison rapide, très bonne pizza, bien cuite, il faisait encore chaud.
Le 16/08/2022 à 20:05
Terrible, 50 minutes de retard, prix exagérés, pas bonne pizza. Laisse tomber
Le 14/08/2022 à 11:34
Nous avons pris deux grandes pizzas margherita à emporter qui nous ont rassasiés et étaient également bonnes. Le personnel est très sympathique, nous reviendrons certainement
Le 12/08/2022 à 16:50
Très bonne pizza, service super sympa. je recommande
Le 09/08/2022 à 20:21
Excellente pizza, livrée directement à la plage😊
Le 09/08/2022 à 19:16
J'ai commandé des pizzas sur la plage de Varigotti. Service très rapide et pizzas vraiment savoureuses et croustillantes. L'addition était excellente : pour une pizza au thon et oignons, une mozzarella de bufflonne et 3 margheritas avec 1 bière et 4 canettes de coca nous avons dépensé 56 € livraison comprise. Bravo, je commanderai à nouveau chez vous !!
Le 09/08/2022 à 14:59
Je reçois des pizzas presque toutes les semaines et c'est vraiment très bon, excellent service, bien sûr en août si tu commandes une pizza à la maison il faut attendre un peu... aussi parce qu'on est pressé si on est en vacances.. ..😁 TOP pizza👍👍👍👍
Le 09/08/2022 à 10:29
J'appelle et demande 2 pizzas blanches, une aux légumes et une aux champignons Après 1 heure, ils arrivent Les légumes sont collés sur le carton en dessous et le blanc aux champignons n'était que blanc (j'ai payé 8,50 le prix de la pizza aux champignons) J'appelle et on me dit que le blanc coûte comme ça.... Je vois des morceaux gris sur la pizza, un goût étrange et je remarque que quelque chose ne va pas Je sens une odeur désagréable et ouvre la pizza......... Et voici quelques morceaux verdâtres/gris...... La mozzarella est blanche et ne sent pas Qu'ont-ils mis ?!? Mozzarella ou fromage qui a mal tourné ?!?!? (en théorie ça devait être de la mozzarella car j'avais commandé une pizza blanche aux champignons donc à la place de la mozzarella ils mettent quoi ou quelle mozzarella ils mettent ?!?!?!? En plus un prix absurde !!!! Total payé 27,50 pour 2 pizzas, une bière 66 et 2 petites bouteilles d'eau, le tout sans reçu mais le ticket de commande....... Soyez très prudent en y allant.... Je n'ajouterai rien d'autre
Le 17/07/2022 à 16:20
D'accord les pizzas
Le 16/07/2022 à 18:52
bon Dieu tu devais faire quelque chose et tu t'es même trompé sur ma pizza 😔😓
Le 02/07/2022 à 17:05
Les pizzas récemment récupérées étaient déjà froides et caoutchouteuses.
Le 15/01/2022 à 19:56
La qualité directement chez vous
Le 28/12/2021 à 18:29
Pizza bonne et légère. Également excellente pour le service de livraison à domicile.
Le 26/12/2021 à 20:16
Cet endroit nous a sauvé tellement de fois que tous les autres endroits étaient fermés ou lorsque nous voulions juste quelque chose à emporter. Pizza décente, gens sympas, recommandé :)
Le 21/10/2021 à 15:55
En raison du manque de maîtrise de l'anglais du personnel, nous n'avons pas pu commander de pizza par livraison 🤷♀️
Le 26/09/2021 à 14:38
Bonne
Le 22/09/2021 à 11:52
Excellente pizza et j'ai lu dans les commentaires la concurrence parlant mal en utilisant différents profils
Le 16/09/2021 à 10:45
Excellent lieu ! Qualité et petits prix ! Très amical Fortement recommandé! Enrico et Rébecca
Le 25/08/2021 à 18:39
La pizza est très bonne, un peu brûlée mais ce n'est pas grave
Le 10/08/2021 à 19:27
La pizza est arrivée avec 40 minutes de retard et à moitié froide. Le livreur laissait à désirer, plus d'argent payé pour la livraison que pour les pizzas.
Le 09/08/2021 à 20:20
Pizza bonne et digeste, personnel sympathique et poli. Un arrêt régulier quand je viens à Finale
Le 08/08/2021 à 11:45
Pizzeria plutôt type à emporter même si il y a une mini table dehors. Large gamme de pizza, assez simples, bon marché. Les gérants sont très gentils, compréhensifs envers les étrangers et accessibles, c'est sympa de parler avec eux. Bien placé pour passer en voiture avec quelques places de parking dans les alentours (après tout est relatif dans une ville de bord de mer).
Le 29/07/2021 à 23:24
Super pizza et super boules
Le 22/07/2021 à 19:51
Bonne pizza et personnel très sympa
Le 18/07/2021 à 15:36
Pizza non comestible, caoutchouteuse, produits de second choix, prix qui ne respectent pas la qualité du produit, déconseillé
Le 15/07/2021 à 07:32
Négatif au mieux, pizza crue, j'ai bu toute la nuit
Le 01/06/2021 à 10:39
Excellente pizza, personnel toujours sympathique et attentif aux besoins des clients. Excellent point de rencontre pour une pizza à manger entre amis
Le 30/05/2021 à 13:26
Très bonne nourriture. Dessus de pizza. Cinq étoiles
Le 30/05/2021 à 13:19
La meilleure pizza d'Italie 😍 Le service était super aussi. Personnel très professionnel. Les prix sont également très bons. Je reviendrais certainement pour en savoir plus !
Le 30/05/2021 à 12:15
De très bonnes pizzas. Personnel très gentil. J'y retournerai certainement. 🍕
Le 29/05/2021 à 18:49
arrivés avec 38 minutes de retard, visiblement froids car ils circulaient sur le tableau de bord de la camionnette du livreur. 5 euros pour la livraison, commandé également une bière qui visiblement a été oubliée dans le frigo de la pizzeria. il m'a même demandé si je voulais qu'il revienne le chercher (mieux vaut ne pas y aller) et enfin le reçu... qu'il n'a évidemment pas battu. moi!
Le 27/05/2021 à 11:09
Pizza diavola et coca à emporter payés comme un homard.
Le 26/05/2021 à 17:35
Bonne pizza, même la farinata. Convivial et rapide. Il peut être consommé sur place où se trouvent quelques tables extérieures. Livraison à domicile, principalement à emporter. Vente également de boissons.
Le 21/05/2021 à 18:10
Indicible. Très mauvais.... Peut-être que j'ai des restes et ensuite, réchauffés.... Plus jamais....
Le 23/01/2021 à 01:18
Des prix intéressants et de bonnes pizzas 👍
Le 15/01/2021 à 17:28
J'aime beaucoup la pizza, le service est correct. Que puis-je dire en haut
Le 04/01/2021 à 10:56
D'accord
Le 29/11/2020 à 10:09
Pizza pas chère fantastique!
Le 18/10/2020 à 18:29
Bravo et excellente pizza
Le 11/09/2020 à 19:19
Que dire de cette pizza ? La seule bonne chose était la sauce... et la gentillesse du livreur qui l'a apporté chez nous.
Le 23/08/2020 à 15:23
Bonne pizza à la tranche ou à emporter avec des prix compétitifs
Le 21/08/2020 à 19:02
Nous avons attendu une heure pour manger et ils ne nous ont même pas donné de reçu
Le 02/08/2020 à 19:29
Pizza très savoureuse et pas chère
Le 02/08/2020 à 11:56
Bonne pizza. Personnel sympathique. Super endroit, merci pour les bonnes pizzas d'hier !
Le 01/07/2020 à 19:32
Pizza ponctuelle et excellente
Le 28/06/2020 à 16:23
La focaccia génoise est bonne
Le 23/06/2020 à 07:45
Tout était bien, même la gentillesse des propriétaires
Le 22/06/2020 à 11:30
Bonne
Le 09/02/2020 à 19:18
Très bonne pizza. Nous allons souvent à emporter.
Le 09/09/2019 à 15:47
Excellente pizza à manger pendant une pause déjeuner
Le 23/06/2019 à 07:21
Bonne pizza, prix correct, idéal pour un repas rapide
Le 12/06/2019 à 12:20
Très bien
Le 16/05/2019 à 07:58
Super
Le 02/05/2019 à 13:20
Des prix élevés pour ce que vous obtenez
Le 24/04/2019 à 17:56
Pizza honnête
Le 15/04/2019 à 17:29
La pizza était excellente et l'environnement humain était très agréable grâce au personnel serviable et gentil...
Le 06/04/2019 à 13:24
Excellentes pizzas
Le 25/03/2019 à 11:22
Excellente pizza
Le 09/03/2019 à 20:33
Pas mal.
Le 25/02/2019 à 09:03
Excellentes pizzas
Le 12/01/2019 à 09:02
Une bonne pizza format maxi à partager en famille ou entre amis. Le tout à un prix équitable
Le 04/10/2018 à 15:59
Sérieux et courtoisie
Le 01/09/2018 à 12:51
Note très positive si vous ne vous attendez pas à cuisiner au four à bois. Variété et exhaustivité (en plus des pizzas, il y a aussi du pain perdu, des hot dogs, des focaccias farcies, des panzerotti). Vous pouvez aller chercher des tranches et des pizzas (il les fait actuellement en 7 minutes) ou commander à la maison. Pâte ok et garniture très abondante
Le 27/07/2018 à 19:43
Excellente pizza, hôtel moderne et personnel au top
Le 15/07/2018 à 19:25
Très bien
Le 22/08/2017 à 18:06
Je suis désolé de ne pas pouvoir prendre de photo de la pizza... vieille pâte et mauvaises manières au téléphone.
Le 10/06/2017 à 07:07
Excellentes pizzas et hot-dogs
💬 Que puis-je dire... La propriétaire, Anna, est plus que gentille. La belle chambre moderne et meublée avec goût. Il m'a fait trouver des jus de fruits et des muffins au chocolat pour mon fils. La propreté était discrète, mais certainement meilleure que celle de nombreux autres B&B proposant des prix plus élevés, le petit-déjeuner était proposé dans un bar non loin de la chambre. Le seul bémol c'est le parking...
💬 Endroit charmant, hôtes sympathiques, ambiance agréable et bonne nourriture. Qui a besoin de plus pour le déjeuner ?
💬 Nous sommes restés une semaine à l'hôtel Il Sorriso où nous avons été très bien accueillis. Il est bien situé par rapport au centre ville et aux transports. La terrasse face à une église atypique est très agréable ! Les chambres sont spacieuses, la propreté impeccable, les équipements parfaits (mini frigo, climatisation, sèche cheveux, télé) et le lit est grand et confortable. Seul point noir : la mauvaise isolation des fenêtres qui laisse beaucoup entrer le bruit de la circulation (prévoir des boules quies). Angelica a été attentive à nos besoins et attentionnée. Un grand merci pour ce séjour inoubliable et ta générosité ;)
💬 Petit coin de paradis pour ceux qui aiment tout trouver
💬 La pizza était très bonne, mon partenaire et moi l'avons aimé, beaucoup de mozzarella et de légumes, et puis livraison rapide
💬 Emplacement juste à côté de la plage. La plage est simple, avec des galets, relativement propre, avec des douches. Le quartier est assez pauvre. Des places de parc sont disponibles gratuitement dans les rues devant ou autour de l'hôtel. Personnel serviable. L'hôtel a été partiellement rénové à moindre coût (fraîchement repeint). Les chambres sont assez basiques. Les matelas du lit étaient inconfortables. Linge de lit et serviettes d'une propreté éclatante. L'unité de climatisation, vieille et faible, on entendait l'unité extérieure pendant la nuit. Le petit frigo était aussi un peu bruyant. Bon petit déjeuner inclus.
💬 Découvert ce lieu sur les conseils de collègues, il fait désormais partie de nos repères J'adore le plateau d'apéritif qui en lui-même est très riche et abondant. Le raffinement des produits qui ne viennent pas du supermarché est époustouflant, l'effort est vraiment récompensé !!! La pizza est bonne Les gars à table sont toujours gentils, rapides et patients !! Stationnement dans la rue Chambre située au deuxième étage mais avec ascenseur, ce qui est très utile dans le cas de mères avec poussettes ou de personnes handicapées. Ameublement moderne, minimaliste mais très agréable. Je le recommanderais plus pour des sorties entre amis que pour une sortie en amoureux
💬 Un très bon restaurant et pizzeria. La nourriture est principalement orientée vers des plats traditionnels (outre la pizza) et des ingrédients locaux. La quantité n'est pas énorme, mais elle suffit pour goûter à la bonne qualité. Service rapide et très sympathique. Emplacement pratique au milieu de la ville, sauf qu'il se trouve juste sur la route principale, donc cela pourrait être un peu bruyant en semaine. Lors des chaudes soirées d'été, il est vivement recommandé de dîner sur la belle terrasse extérieure, où la température est plus agréable. Recommandé dans la région!
💬 Une des deux pizze était trop cuite mais sont bonnes. On mange sur l'herbe au milieu des pins et des cigales. Service efficace et agréable.
💬 Nous sommes allés en Italie plusieurs fois au cours des dernières années. Milan, Bologne, Florence, Rome, Naples, Sorrente, Chianti, Procida et Ischia. Le Ristorante Sole est sans conteste le meilleur restaurant dans lequel nous avons mangé au cours de tous nos voyages. Meilleure période de fruits de mer. Des vues incroyables, du bon vin et un service exceptionnel. Des antipasti au dolce et tout le reste, le repas était parfait. Nous reviendrons absolument la prochaine fois que nous visiterons les îles.