📌 Via Mondovì, 72, 12089 Villanova Mondovì - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 20:29
Ouvre très tôt le matin et ferme tard le soir, personnel très occupé. Bar de passage, pas de places de parking. Beaucoup d'espace à l'intérieur... très bien pour regarder le sport en général... le football en particulier.
Le 24/08/2023 à 11:00
Bien mais nous nous sommes arrêtés pour prendre un café
Le 10/08/2023 à 09:07
Personnel très sympathique excellent service à emporter
Le 08/08/2023 à 12:39
Arrêté par hasard pour le déjeuner Nourriture d'excellente qualité Des portions généreuses je vous conseille
Le 13/05/2023 à 19:21
Personnel sympathique, transmet le caractère asiatique, endroit propre, bon service de restauration
Le 05/03/2023 à 22:56
Excellent emplacement, service de bar pratique, rapide et convivial
Le 23/10/2022 à 18:07
Café de courtoisie aussi bon que les croissants
Le 23/08/2022 à 10:35
Très gentil même à la fermeture
Le 21/07/2022 à 23:09
Les propriétaires sont très gentils
Le 12/06/2022 à 23:48
Désordonné et ils ne comprennent pas l'italien
Le 07/03/2022 à 11:26
Ils ont tout et peuvent tout faire. Barman très rapide, bonne cuisine et sandwichs. Excellente cafetière.
Le 25/02/2022 à 17:06
Propriétaires sympathiques et sympathiques, cuisine vraiment excellente, prix honnêtes.
Le 17/02/2022 à 07:08
Disponible et très sympa
Le 29/01/2022 à 16:05
Bon bar, très populaire. Des managers chinois très sympas !
Le 01/01/2022 à 17:50
Bon café et Onești.
Le 23/12/2021 à 18:27
Des hôtes bons et accueillants
Le 05/11/2021 à 16:24
Très gentil
Le 23/08/2021 à 05:56
Courtoisie et convivialité garanties, prix corrects et environnement calme !
Le 20/07/2021 à 21:00
Excellents déjeuners d'affaires !!! Rapport qualité/prix au top !!!
Le 19/07/2021 à 19:20
D'accord
Le 19/07/2021 à 19:16
Bien joué.
Le 29/06/2021 à 16:39
Personnel très gentil! Je reviendrai certainement!
Le 29/05/2021 à 06:59
Toujours ouvert même pendant la pandémie
Le 06/11/2020 à 13:32
Personnel sympathique et poli. Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à passer. Excellent déjeuner. Excellent rapport qualité/prix
Le 30/10/2020 à 11:48
La nourriture est bonne.. ils sont rapides.. portions généreuses
Le 07/09/2020 à 18:32
Personnel sympa si vous y allez une fois Ils se souviennent de toi et de ce que tu obtiens Alors dès que tu sors, ils te demandent L'habituel?
Le 05/09/2020 à 11:27
Tout est parfait
Le 20/08/2020 à 12:17
Propriétaire gentil et sympathique
Le 16/08/2020 à 08:04
Bon café brioss optimo...j'y vais toujours vous pouvez faire tout ce dont vous avez besoin...chargez vos portables payez votre facture de tabac
Le 12/08/2020 à 10:55
Des gens gentils et gentils
Le 24/05/2020 à 21:51
Bar chinois... mais ils sont occupés !!!
Le 09/01/2020 à 22:33
Tout le monde était très bien, la nourriture était excellente et copieuse
Le 28/12/2019 à 08:40
Petit endroit sombre, trop de machines à manger de l'argent et un personnel maussade qui ne veut souvent pas comprendre l'italien
Le 02/12/2019 à 17:05
Excellent bar, excellent comme restaurant pour les salariés, menu 10 €
Le 05/09/2019 à 16:53
Ouvre tôt le matin.
Le 04/08/2019 à 05:50
Pas cher, rapide, bon
Le 27/06/2019 à 23:08
Nous nous sommes arrêtés pour un café rapide, un personnel sympathique et un excellent café !!
Le 02/06/2019 à 21:41
Ce n'est plus comme avant, ils sont toujours gentils mais l'apéritif est inexistant, ils ne donnent plus rien, c'est peut-être pour ça ? Nous y allons quand même.
Le 13/05/2019 à 22:36
Excellent endroit, bar, apéritifs, sandwichs, focaccia, prix compétitifs, visitez-le,
Le 30/04/2019 à 16:24
Déjeuner d'affaires avec de la bonne nourriture et très bon marché
Le 21/04/2019 à 11:53
Bon café
Le 01/04/2019 à 15:18
Vous êtes heureux de rester convivial, vous pouvez avoir un bon déjeuner de travailleur, des ventes de tabac, des places à l'extérieur
Le 04/09/2018 à 07:48
Convivialité, bons prix, excellent service du midi avec des plats faits maison.
💬 Excellent restaurant sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols
💬 Une barre normale
💬 Accueil formidable en français, nous avons juste dormi 1 nuit. Très bien situé. Super petit déjeuner en face d’un écran où vous pouvez voir tout se qui est possible de faire sur cette superbe petite île. Merci Nichotel
💬 Nous y avons manger deux soir de suite, l'accueil est excellent les pizzas sont très bonnes une carte variée qui sert aussi burger bruschetta une mention spécial pour le burger Master qui était un régal autant visuellement que gustativement
💬 C'est l'endroit classique qui n'attire pas l'attention. La salle de restaurant est située juste à côté du bar. La cuisine est faite maison, mais préparée avec soin, très savoureuse et réalisée avec des ingrédients de qualité. Les plats de fregola et de poisson sont à la hauteur des restaurants beaucoup plus chers. C'était aussi une surprise concernant la facture vraiment honnête ! Excellent rapport qualité/prix ! Si vous passez par ici, peut-être en route vers Suse ou la France ou en revenant, arrêtez-vous, vous ne le regretterez pas !
💬 Super!!!!!
💬 nous nous arrêtons le matin pour boire du café avant le travail excellent service la personne a dit que le comptoir était très sympa c'est la raison pour laquelle nous nous arrêtons chaque fois que nous le pouvons dans ces régions recommandées
💬 Nous avons mangé des plats traditionnels savamment préparés à partir de matières premières authentiques. Tout est délicieux, des trois ragoûts de viande aux boulettes de fromage et de ove. Service impeccable et courtois, attentionné et expérimenté. Environnement agréable. La carte des desserts maison est également excellente. Excellente viande ! Ça vaut vraiment le coup d'y aller. Nous serons de retour!
💬 Boulangerie familiale : écoute du client, convivialité et qualité ! Produits de boulangerie traditionnels véronais. Goûtez le pain aux céréales anciennes et les gressins qui rehaussent les saveurs des bons plats comme un bon jambon de Parme. Il y a aussi le commerce électronique. Une entreprise moderne et dans l’air du temps !
💬 Bar incroyable, boissons super original, bonne ambiance. Barman souriant. Je conseille