Bar 🇮🇹

Bar Tempietto Avis

📌 Via Martignacco, 112, 33100 Udine - Italie

4.3 / 5

💬 191 Avis

Avis sur Bar Tempietto à Udine

Les avis

Les dernier avis sur Bar Tempietto à Udine

Orietta.e

Le 05/04/2024 à 13:48

5 / 5

J'y vais souvent, bon vin, excellent service, propriétaire très gentil

[email protected]

Le 12/03/2024 à 20:54

5 / 5

Comme à la maison! Dorian un gentleman !

Luca.e

Le 12/02/2024 à 19:26

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et l'environnement est propre et accueillant. J'y vais souvent pour le petit déjeuner. Les pâtes sont excellentes et toujours fraîches, de qualité supérieure par rapport à d'autres milieux similaires. J'ai remarqué qu'il est possible de prendre des repas rapides.

gabriella.u

Le 06/09/2023 à 06:44

5 / 5

Bel endroit, propriétaire très gentil et compétent....

MASSIMO.E

Le 30/08/2023 à 18:09

5 / 5

Le gérant est serviable et professionnel. Endroit bien entretenu.

Davide.

Le 06/08/2023 à 09:18

5 / 5

Accueillant et gentil. Excellent pour l'apéritif

Corina.

Le 31/07/2023 à 07:33

5 / 5

Un des rares endroits que nous avons trouvé ouvert le dimanche, service rapide, cadre sympa. Personnel très sympathique

Patty.a

Le 19/07/2023 à 07:56

5 / 5

Excellent pour un bon petit déjeuner et une conversation... excellent accueil

raffaele.a

Le 28/05/2023 à 17:13

5 / 5

Arrêté par hasard lors d'une balade en moto. Bon café et croissants. Personnel très gentil et poli. Informé!

gioacchino.a

Le 06/05/2023 à 19:18

3 / 5

Accueillante

Cristina.i

Le 04/04/2023 à 19:32

5 / 5

Super endroit et le propriétaire très gentil et sympathique.

Mario.u

Le 16/03/2023 à 09:19

5 / 5

Peut-être que je l'ai déjà publié il y a quelque temps : Excellent. Gentillesse, propreté, convivialité. Aller là. Ça le mérite

Sam.

Le 11/03/2023 à 10:45

4 / 5

Super café

Gio.e

Le 15/01/2023 à 23:14

5 / 5

J'étais là juste pour déguster un bon chocolat chaud, l'environnement n'est pas très spacieux, il y a aussi quelques tables à l'extérieur. Bon service, environnement propre, personnel accueillant et serviable.

Luca.l

Le 08/11/2022 à 18:10

5 / 5

Bon café

patrizia.a

Le 24/10/2022 à 07:58

5 / 5

Excellent cappuccino comme toujours

Francesca.e

Le 13/09/2022 à 17:42

4 / 5

Bon café, sandwichs, sandwichs... excellente gestion

Roberto.o

Le 13/08/2022 à 14:10

3 / 5

Bon café et convivialité

Stefano.r

Le 23/06/2022 à 10:04

5 / 5

Manager, très sympathique et j'ai bu un bon café

Valerio.a

Le 26/05/2022 à 15:22

5 / 5

Convivialité et excellents produits, parking fourni Excellent point de rencontre.

antonio.u

Le 04/05/2022 à 13:09

5 / 5

Super cappuccino, professionnel.

Rino.e

Le 19/03/2022 à 20:29

5 / 5

Service très propre et ouvert et avec beaucoup de convivialité.

Alice.e

Le 10/03/2022 à 11:39

5 / 5

Environnement relaxant. Personnel très gentil et sympathique

Gian.i

Le 01/03/2022 à 15:38

5 / 5

Gestionnaires gentils et corrects.

Roberto.e

Le 24/02/2022 à 11:42

4 / 5

Propriétaire sympathique disponible et il y aura bientôt une couverture à l'extérieur

agostino.o

Le 04/02/2022 à 04:41

5 / 5

café gentil, serviable et excellent

Riccardo.a

Le 15/01/2022 à 15:30

3 / 5

Bar sympa. Très propre. Les gérants, mari et femme, sont deux personnes vraiment formidables. Je ne donne plus d'étoiles juste pour les brioches qui sont surgelées mais ce n'est pas une pâtisserie donc c'est tout à fait pardonnable. En tout cas, c'est idéal pour prendre un café. Ils préparent également les repas pour le déjeuner.

Romano.a

Le 29/12/2021 à 14:09

5 / 5

Le local est très agréable et bien entretenu. Agréable et accueillant

Luisa.e

Le 21/09/2021 à 11:05

4 / 5

Environnement calme pour une pause ou un café !!!

ingrid.

Le 19/09/2021 à 08:25

5 / 5

Endroit propre, grand parking et places pour manger à l'intérieur et à l'extérieur. Excellent cappuccino servi avec un joli sourire par le gérant très gentil et professionnel. Et comme il est écrit sur la tasse à cappuccino commencez la journée avec le sourire.

nopamas.a

Le 28/08/2021 à 20:27

3 / 5

Cool avec des plats thaïlandais

Roberto.n

Le 23/07/2021 à 09:24

4 / 5

Le propriétaire est très bien

Caterina.o

Le 29/06/2021 à 20:10

5 / 5

Bon et bon cappuccino

Maria.l

Le 21/06/2021 à 18:37

3 / 5

Endroit convivial

Loredana.e

Le 19/05/2021 à 05:30

5 / 5

Endroit spacieux, bien rangé et propre avec un grand parking privé et suffisamment d'espace extérieur pour prendre un verre. Excellent petit déjeuner et déjeuner rapide et large choix de vins. Dorian, le gérant, est une personne très courtoise et professionnelle.

Paolo.i

Le 28/04/2021 à 04:56

4 / 5

J'aime toujours m'arrêter pour une courte pause. Un apéritif ou un bon verre de vin. Propriétaire sympa et discret

maurizio.e

Le 27/02/2021 à 08:39

5 / 5

Bon barman sympathique

Dana.u

Le 19/10/2020 à 10:07

4 / 5

Bon café

Gino.i

Le 13/01/2020 à 09:27

4 / 5

Bon bar, propre et accueillant. Personnel sympathique, rapide à servir.

Photo n°1 de l'avis de Gino.i fait le 13/01/2020 à 09:27 sur le  Bar Tempietto à Udine
Photo n°2 de l'avis de Gino.i fait le 13/01/2020 à 09:27 sur le  Bar Tempietto à Udine
Photo n°3 de l'avis de Gino.i fait le 13/01/2020 à 09:27 sur le  Bar Tempietto à Udine
Photo n°4 de l'avis de Gino.i fait le 13/01/2020 à 09:27 sur le  Bar Tempietto à Udine
albano.e

Le 15/12/2019 à 08:47

5 / 5

Super bar

Sabrina.a

Le 03/11/2019 à 12:33

5 / 5

Lieu accueillant avec un service à la fois attentif et familier. L'attention se voit dans les petites choses

Vanda.'

Le 02/11/2019 à 10:50

4 / 5

Super cappuccino et croissants, courtoisie, savoir-faire et qualité des produits !!!

Antony.o

Le 18/10/2019 à 10:40

5 / 5

Courtoisie et gentillesse

Fra.

Le 18/10/2019 à 10:21

3 / 5

Très bon café.

Francesca.a

Le 16/07/2019 à 09:10

5 / 5

Excellent café, excellent buffet et excellent service.

fabio.�

Le 13/05/2019 à 07:07

4 / 5

Toujours une bonne pause café

Margarita.a

Le 29/03/2019 à 05:56

5 / 5

Le meilleur café d'Udine mérite 5 étoiles pour le respect de l'environnement, vraiment excellent

Andrea.i

Le 19/03/2019 à 13:08

5 / 5

Super environnement, managers fantastiques, superbes sandwichs

Raffaele.e

Le 27/02/2019 à 21:24

5 / 5

Endroit confortable, idéal pour un bon petit déjeuner. Service sympathique, barman sympa

Pietro.o

Le 24/02/2019 à 18:16

4 / 5

Quand je passe par là je m'arrête pour déguster un excellent café, des gérants très gentils et un endroit très propre !

Diego.u

Le 23/02/2019 à 13:35

4 / 5

joli lumineux, bonne brioche, cappuccino bien chaud 👌👍

Sandra.n

Le 22/02/2019 à 13:43

4 / 5

Bel endroit confortable

Susanna.i

Le 07/02/2019 à 19:00

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique, large choix de thés et chocolats !

Arbeno.i

Le 05/01/2019 à 08:16

5 / 5

Super café et endroit accueillant

Principe.e

Le 14/10/2018 à 10:08

4 / 5

Lieu historique du moins dans ma vie, j'y retourne après 20 ans. Restant toujours le même, il ne semble pas dépaysé par rapport à d'autres lieux plus récents. Mythique

Christian.o

Le 08/10/2018 à 17:06

5 / 5

Ambiance unique et typique de ceux qui, pour être sûrs que les touristes comprennent, allaient a fià (un peu) plus loin !

Angela.o

Le 28/09/2018 à 21:14

4 / 5

Très sympa... Personnel sympathique !!!

Betty.u

Le 14/08/2018 à 08:39

5 / 5

Gestion polie et accueillante!🍵🍺🍹🍟🍟👌👍👍👍

Barbara.a

Le 11/08/2018 à 11:49

5 / 5

Très bien

Alessio87.

Le 29/06/2018 à 17:31

4 / 5

Excellent café. Également recommandé pour les pauses déjeuner

Miriam.e

Le 22/04/2018 à 08:09

5 / 5

Je le recommande, excellent cappuccino, excellents croissants et beaucoup de gentillesse et de serviabilité

Anna.

Le 31/03/2018 à 13:05

4 / 5

Endroit propre et accueillant. Idéal pour une halte quotidienne....

Giancarlo.u

Le 17/03/2018 à 14:02

4 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique.

Tullio.a

Le 11/03/2018 à 06:15

5 / 5

Vous dégustez un bon café dans un environnement accueillant avec un bon service. Stationnement facile.

francesca.u

Le 27/02/2018 à 15:28

5 / 5

Délicieux cappuccino ! Gestion conviviale et facile à vivre.

Michele.h

Le 14/01/2018 à 07:54

5 / 5

Idéal pour boire un café et passer du temps entre amis ! Nouvelle direction avec un barman super sympa et très professionnel. Recommandé pour les familles et pour d'excellents petits déjeuners.

Mario.i

Le 22/12/2017 à 22:50

4 / 5

Bon accueil, proposition de référence de haute qualité, professionnelle et propre.

Omar.o

Le 08/12/2017 à 08:45

4 / 5

Professionnel et propre

Florinda.u

Le 02/12/2017 à 14:06

5 / 5

Le café est bon et il y a un excellent choix

Sandro.u

Le 15/10/2017 à 16:45

5 / 5

En novembre 2017, le restaurant a changé de direction. Les locaux ont été rénovés et le nouveau gérant travaille dur pour maintenir ce que Graziano a su créer.

Stefano.a

Le 25/08/2017 à 07:43

5 / 5

Endroit confortable avec un personnel incroyable

Claudio.a

Le 20/08/2017 à 10:36

4 / 5

Bar où l'on peut déguster de bons sandwichs en plus, gérants sympathiques

eleonora.

Le 19/06/2017 à 08:22

5 / 5

Bar familial simple. Excellent pour un apéritif ou un repas rapide. Excellent service et convivialité !!

Andrea.J

Le 16/02/2017 à 15:26

4 / 5

Personnel sympathique et agréable et produits frais

  • 🏪 Max und Moritz (69 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés à l'heure de l'apéro, de très bons spritz même si les entrées sont un peu sirotées. Endroit très sympa, en été il fait bon rester en terrasse


  • 🏪 Pizzeria La Ciociara (Forno a Legna) (60 Avis)

  • 💬 Rien de spécial, pizza tout à fait correcte, vin plutôt mauvais, mais bon marché


  • 🏪 Caffè del Viale (78 Avis)

  • 💬 Depuis son changement de direction en septembre 2023, tout est au top, 2 gars très bien, sympathiques et sociables, un environnement accueillant et propre.


  • 🏪 Osteria del Maso (1353 Avis)

  • 💬 Un lieu magnifique et très bonne cuisine. Service impeccable bon rapport qualité prix. Pas d accès en voiture, ne convient pas aux personnes à mobilité réduite .


  • 🏪 La Perla Blu (223 Avis)

  • 💬 Dîner entre amis.... Très bon poisson.... Nous avons demandé des oursins mais le propriétaire Mirko nous a dit qu'ils n'étaient pas disponibles car la période ne proposait pas d'oursins frais et donc l'honnêteté a payé cher pour la qualité du poisson.. Nous avons donc opté pour le plateau royal (huîtres, langoustines, saumon, thon, coques) comme premier paccheri aux crevettes rouges de Mazzara et pour finir des fritures mixtes... Tout est très bon.... Salutations à Mirko 😉😉😉


  • 🏪 Hotel VistaMare Viserba (62 Avis)

  • 💬 C'EST UN VRAI SASE QUE VOUS NE POUVEZ PLUS ALLER DANS CET HÔTEL. J'AI DES PROBLÈMES DE MALADIE COELIaque. JE SUIS TRÈS DÉSOLÉ POUR LES MANAGERS. MAIS J'irai certainement leur dire bonjour quand je retournerai à VISERBA.


  • 🏪 Kursaal Bar (79 Avis)

  • 💬 Les meilleurs arancini de la région et au-delà. L'arancino à la pistache et le "pizzolo", une spécialité vraiment exceptionnelle qu'ils sont les seuls à fabriquer dans la région, valent absolument la peine d'être essayés. Sans oublier que le personnel est très sympathique et disponible pour les besoins des clients.


  • 🏪 Hotel Des Artistes Naples (190 Avis)

  • 💬 Chambre de moins de 9 m2. Salle de bain vieille et sale. Rideaux sales. Hôtel à éviter


  • 🏪 B&B La Maddalena (4 Avis)

  • 💬 Position optimale et grand confort


  • 🏪 Senza Tempo Room & Breakfast (104 Avis)

  • 💬 Dans le cadre féérique de la citadelle médiévale de Grazzano Visconti, Un bed and breakfast d'exception. Laura, la propriétaire des lieux vous accueille avec le sourire et une grande disponibilité. Les chambres sont d'un confort extra. Très belle salle de bain. Petit déjeuner copieux et varié.