Bar 🇮🇹

Caffè del Viale Avis

📌 Viale Cappuccini, 23, 10023 Chieri - Italie

4.4 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Caffè del Viale à Chieri

Les avis

Les dernier avis sur Caffè del Viale à Chieri

GEN.

Le 15/05/2024 à 08:47

5 / 5

les 2 jeunes managers sont bons...

Delia.i

Le 14/05/2024 à 16:15

5 / 5

Depuis son changement de direction en septembre 2023, tout est au top, 2 gars très bien, sympathiques et sociables, un environnement accueillant et propre.

GHISTUPAGNOT.

Le 04/05/2024 à 11:24

5 / 5

Agrandi en m2. Et en sympathie Le déjeuner était bon Et pas cher ! Félicitations 👍

Franco.o

Le 28/01/2023 à 07:00

5 / 5

Très valable

Francesco.a

Le 24/09/2022 à 12:24

4 / 5

Mignon

Roby.a

Le 21/01/2022 à 19:47

5 / 5

Bon café, vraiment excellent

Agostino.u

Le 21/12/2021 à 15:00

5 / 5

Bar de village classique, personnel poli et serviable... Le très bon barman...

Emma.r

Le 25/07/2021 à 11:28

5 / 5

Optimal

Andrea.a

Le 28/06/2021 à 07:06

3 / 5

Je lui ai donné trois étoiles simplement parce qu'il donne sur la rue mais c'est un excellent bar cinq étoiles

Andrea.e

Le 01/06/2021 à 08:09

4 / 5

Bon café Personnel sympathique

Alessandro.e

Le 20/03/2021 à 11:49

4 / 5

Courtois et propre

Savio.a

Le 01/01/2021 à 20:56

5 / 5

Convient pour un repas rapide Personnel sympathique et serviable

Rosalba.r

Le 09/10/2020 à 11:23

5 / 5

L'excellent

Giovanni.o

Le 26/09/2020 à 11:33

3 / 5

J'aime!!

Graziana.i

Le 03/08/2020 à 18:25

5 / 5

Propriétaires sympathiques et serviables. Les plats à emporter ont répondu aux attentes.

Luisa.n

Le 20/06/2020 à 13:02

5 / 5

Optimal

Vincenzo.

Le 25/09/2019 à 11:48

4 / 5

Presque tout était parfait, du café au service, du personnel à l'accueil.....!! Le 5 étoiles.....? Avec un look de bar plus moderne et un extérieur plus raffiné et accueillant, ce serait 5 étoiles !!

enrico.a

Le 16/09/2019 à 13:57

5 / 5

Idéal pour une pause

massimiliano.a

Le 30/07/2019 à 23:48

4 / 5

Des gars très sympas

elena.r

Le 15/07/2019 à 08:57

5 / 5

Propriétaires sympathiques. Bonne nourriture. Endroit simple

Giuseppe.r

Le 26/05/2019 à 16:20

4 / 5

Gestion chinoise

Roberto.i

Le 25/05/2019 à 14:26

4 / 5

Super café

Giuseppe.o

Le 24/05/2019 à 11:22

4 / 5

Convient pour un repas rapide. La cuisine maison du propriétaire est vraiment bonne. Sinon un bon bar.

IVAN.o

Le 22/03/2019 à 12:52

5 / 5

Cuisine excellente et j'y retournerai certainement, gentillesse, cuisine excellente, et propriétaires amoureux des chiens..... ce qui ne fait pas de mal !!!! Mon Amstaff l'aime beaucoup aussi !!!! La belle saison commence je crois VRAIMENT qu'on se reverra très bientôt. MAGNIFIQUE DEHOR QUE J'ADORE !

gerardo56.

Le 21/03/2019 à 16:21

3 / 5

Juste pour prendre un café, personnel sympathique, peu de parking devant le bar car il y a aussi un espace extérieur

Massimo.u

Le 09/03/2019 à 11:53

3 / 5

Bon café

Davide.

Le 27/02/2019 à 03:43

5 / 5

Super gentillesse et toujours un sourire prêt... Un mélange parfait en plus de l'excellent café !

Cappuccetto.o

Le 07/01/2019 à 18:15

5 / 5

Une gentillesse exquise

Verri.s

Le 18/09/2018 à 09:09

1 / 5

Service médiocre

Gianluca.a

Le 30/07/2018 à 11:55

4 / 5

Vous ne pouvez boire votre premier café que le matin au café Manuelevsl sur le boulevard...

Denis.a

Le 30/07/2018 à 11:13

5 / 5

Pour un bon café et un plat pour le déjeuner....excellente cuisine

Domenico.i

Le 09/05/2018 à 17:31

5 / 5

Emanuele et sa femme.... Deux belles personnes... Toujours souriant même dans les moments difficiles que nous traversons. La positivité règne en maître 👏👏👏👏👏👏👏👏

Roberto.o

Le 27/01/2018 à 14:38

4 / 5

Plats immédiats ! courtoisie! Terrasse extérieure toute l'année. Super endroit près du marchand de journaux et du tabac

Paolo.e

Le 23/06/2017 à 09:44

5 / 5

Disponibilité et courtoisie dans le service client. Très bon café. Un grand parking pour les clients

Guido.i

Le 01/06/2017 à 05:48

4 / 5

Pratique avec parking à proximité, tables à l'extérieur. Large choix de boissons et de plats, bien fréquenté. Bien... recommandé

antonella.e

Le 21/05/2017 à 15:12

5 / 5

Même occasionnellement pour un café d'orge, le patron souriant et très gentil vous accueille comme un client important. C'est la bonne attitude de service au public

Arianna.i

Le 16/05/2017 à 11:32

5 / 5

Déjeuner excellent et simple, personnel sympathique et serviable, pas cher

Vito.b

Le 02/05/2017 à 14:13

5 / 5

au revoir merci

ionela.u

Le 08/04/2017 à 05:52

4 / 5

Excellent café

Un.t

Le 28/03/2017 à 00:15

4 / 5

Bar de village classique, style ancien, propre, bien rangé et avec courtoisie propose de bons produits et un bon café, très professionnel.

Elena.r

Le 12/03/2017 à 14:17

5 / 5

Excellent café à la crème !

Lorenza.a

Le 10/01/2017 à 19:42

3 / 5

Endroit calme, où l'on peut prendre un café en toute tranquillité

4k.i

Le 24/11/2015 à 06:53

5 / 5

Bien

Eugenio.a

Le 03/09/2012 à 12:22

5 / 5

Le café et le cappuccino sont excellents, à mon avis

  • 🏪 Ete' San Mango di M.d. S.r.l. (61 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Hotel La Corricella (95 Avis)

  • 💬 Emplacement exceptionnel avec vue des chambres magnifique ! Service attentif Boire un spritz à l’apéritif depuis notre terrasse est un bonheur avec cette vue la ! Petit déjeuner complet et très bon Difficile d’accès par contre pour les personnes âgées : escaliers, pentes, montées et descentes…mais quelle récompense à la fin !


  • 🏪 S'Atobiada Stazione Servizio "Caffetteria Ristorante - Bar - Tabacchi e Ricevitoria" (28 Avis)

  • 💬 Très bon choix. Nous avons choisi de déjeuner dans cette station service. L'hospitalité et la propreté vous embrassent dès votre entrée. Des plats simples préparés avec amour et goût. Café exceptionnel. Personnel très gentil. Excellente qualité.


  • 🏪 Trieste (112 Avis)

  • 💬 La pizza cuite au four à bois est excellente et bonne avec la possibilité de faire une ronde de pizza, la carte du restaurant propose un large choix d'entrées et de seconds plats. Service présent et disponible, les environnements sont très agréables


  • 🏪 B&B Le Ortensie (9 Avis)

  • 💬 Deux choses pourraient être améliorées... ☆ Il vaudrait mieux placer le papier toilette ailleurs, ce n'est pas hygiénique sur la poubelle. ☆ il en va de même pour tous les équipements de nettoyage, à la vue de tous, ils ne sont pas idéaux. ☆ le service du linge doit être quotidien et NON tous les 3 jours.


  • 🏪 Casa Dora D&B (10 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, confort de la casa pour 4 personnes, petit dej formidable


  • 🏪 BON ITALY - Bar & Food (81 Avis)

  • 💬 Délicieux croissants frais et bon cappuccino. Le personnel parle anglais et était très serviable


  • 🏪 Tobia's House B&B (33 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 1 nuit pour aller au sagra local. Les hôtes étaient sympathiques et serviables et nous ont dirigés vers un charmant restaurant à proximité. La chambre était impeccable. Lits confortables. Excellent rapport qualité/prix. Si vous voulez découvrir les vraies Pouilles, c'est l'endroit idéal.


  • 🏪 Eppinger Caffè (1095 Avis)

  • 💬 Excellent pour un Spritz de différentes manières !!! Personnel aux petits soins!!!


  • 🏪 Hotel La Loggia (130 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cette propriété pendant le week-end du 25 avril. Un personnel très amical et serviable. Chambres propres. Petit déjeuner copieux avec desserts maison de la mère du propriétaire. Dans l'ensemble, c'est un super séjour ! J'y retournerai avec plaisir