📌 Viale Cappuccini, 23, 10023 Chieri - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:47
les 2 jeunes managers sont bons...
Le 14/05/2024 à 16:15
Depuis son changement de direction en septembre 2023, tout est au top, 2 gars très bien, sympathiques et sociables, un environnement accueillant et propre.
Le 04/05/2024 à 11:24
Agrandi en m2. Et en sympathie Le déjeuner était bon Et pas cher ! Félicitations 👍
Le 28/01/2023 à 07:00
Très valable
Le 24/09/2022 à 12:24
Mignon
Le 21/01/2022 à 19:47
Bon café, vraiment excellent
Le 21/12/2021 à 15:00
Bar de village classique, personnel poli et serviable... Le très bon barman...
Le 25/07/2021 à 11:28
Optimal
Le 28/06/2021 à 07:06
Je lui ai donné trois étoiles simplement parce qu'il donne sur la rue mais c'est un excellent bar cinq étoiles
Le 01/06/2021 à 08:09
Bon café Personnel sympathique
Le 20/03/2021 à 11:49
Courtois et propre
Le 01/01/2021 à 20:56
Convient pour un repas rapide Personnel sympathique et serviable
Le 09/10/2020 à 11:23
L'excellent
Le 26/09/2020 à 11:33
J'aime!!
Le 03/08/2020 à 18:25
Propriétaires sympathiques et serviables. Les plats à emporter ont répondu aux attentes.
Le 20/06/2020 à 13:02
Optimal
Le 25/09/2019 à 11:48
Presque tout était parfait, du café au service, du personnel à l'accueil.....!! Le 5 étoiles.....? Avec un look de bar plus moderne et un extérieur plus raffiné et accueillant, ce serait 5 étoiles !!
Le 16/09/2019 à 13:57
Idéal pour une pause
Le 30/07/2019 à 23:48
Des gars très sympas
Le 15/07/2019 à 08:57
Propriétaires sympathiques. Bonne nourriture. Endroit simple
Le 26/05/2019 à 16:20
Gestion chinoise
Le 25/05/2019 à 14:26
Super café
Le 24/05/2019 à 11:22
Convient pour un repas rapide. La cuisine maison du propriétaire est vraiment bonne. Sinon un bon bar.
Le 22/03/2019 à 12:52
Cuisine excellente et j'y retournerai certainement, gentillesse, cuisine excellente, et propriétaires amoureux des chiens..... ce qui ne fait pas de mal !!!! Mon Amstaff l'aime beaucoup aussi !!!! La belle saison commence je crois VRAIMENT qu'on se reverra très bientôt. MAGNIFIQUE DEHOR QUE J'ADORE !
Le 21/03/2019 à 16:21
Juste pour prendre un café, personnel sympathique, peu de parking devant le bar car il y a aussi un espace extérieur
Le 09/03/2019 à 11:53
Bon café
Le 27/02/2019 à 03:43
Super gentillesse et toujours un sourire prêt... Un mélange parfait en plus de l'excellent café !
Le 07/01/2019 à 18:15
Une gentillesse exquise
Le 18/09/2018 à 09:09
Service médiocre
Le 30/07/2018 à 11:55
Vous ne pouvez boire votre premier café que le matin au café Manuelevsl sur le boulevard...
Le 30/07/2018 à 11:13
Pour un bon café et un plat pour le déjeuner....excellente cuisine
Le 09/05/2018 à 17:31
Emanuele et sa femme.... Deux belles personnes... Toujours souriant même dans les moments difficiles que nous traversons. La positivité règne en maître 👏👏👏👏👏👏👏👏
Le 27/01/2018 à 14:38
Plats immédiats ! courtoisie! Terrasse extérieure toute l'année. Super endroit près du marchand de journaux et du tabac
Le 23/06/2017 à 09:44
Disponibilité et courtoisie dans le service client. Très bon café. Un grand parking pour les clients
Le 01/06/2017 à 05:48
Pratique avec parking à proximité, tables à l'extérieur. Large choix de boissons et de plats, bien fréquenté. Bien... recommandé
Le 21/05/2017 à 15:12
Même occasionnellement pour un café d'orge, le patron souriant et très gentil vous accueille comme un client important. C'est la bonne attitude de service au public
Le 16/05/2017 à 11:32
Déjeuner excellent et simple, personnel sympathique et serviable, pas cher
Le 02/05/2017 à 14:13
au revoir merci
Le 08/04/2017 à 05:52
Excellent café
Le 28/03/2017 à 00:15
Bar de village classique, style ancien, propre, bien rangé et avec courtoisie propose de bons produits et un bon café, très professionnel.
Le 12/03/2017 à 14:17
Excellent café à la crème !
Le 10/01/2017 à 19:42
Endroit calme, où l'on peut prendre un café en toute tranquillité
Le 24/11/2015 à 06:53
Bien
Le 03/09/2012 à 12:22
Le café et le cappuccino sont excellents, à mon avis
💬 Bien
💬 Emplacement exceptionnel avec vue des chambres magnifique ! Service attentif Boire un spritz à l’apéritif depuis notre terrasse est un bonheur avec cette vue la ! Petit déjeuner complet et très bon Difficile d’accès par contre pour les personnes âgées : escaliers, pentes, montées et descentes…mais quelle récompense à la fin !
💬 Très bon choix. Nous avons choisi de déjeuner dans cette station service. L'hospitalité et la propreté vous embrassent dès votre entrée. Des plats simples préparés avec amour et goût. Café exceptionnel. Personnel très gentil. Excellente qualité.
💬 La pizza cuite au four à bois est excellente et bonne avec la possibilité de faire une ronde de pizza, la carte du restaurant propose un large choix d'entrées et de seconds plats. Service présent et disponible, les environnements sont très agréables
💬 Deux choses pourraient être améliorées... ☆ Il vaudrait mieux placer le papier toilette ailleurs, ce n'est pas hygiénique sur la poubelle. ☆ il en va de même pour tous les équipements de nettoyage, à la vue de tous, ils ne sont pas idéaux. ☆ le service du linge doit être quotidien et NON tous les 3 jours.
💬 Accueil très chaleureux, confort de la casa pour 4 personnes, petit dej formidable
💬 Délicieux croissants frais et bon cappuccino. Le personnel parle anglais et était très serviable
💬 Nous sommes restés 1 nuit pour aller au sagra local. Les hôtes étaient sympathiques et serviables et nous ont dirigés vers un charmant restaurant à proximité. La chambre était impeccable. Lits confortables. Excellent rapport qualité/prix. Si vous voulez découvrir les vraies Pouilles, c'est l'endroit idéal.
💬 Excellent pour un Spritz de différentes manières !!! Personnel aux petits soins!!!
💬 J'ai séjourné dans cette propriété pendant le week-end du 25 avril. Un personnel très amical et serviable. Chambres propres. Petit déjeuner copieux avec desserts maison de la mère du propriétaire. Dans l'ensemble, c'est un super séjour ! J'y retournerai avec plaisir