Bar 🇮🇹

Bar - Take Care Caffè Avis

📌 Centro Sportivo Take Care - uscita metropolitana Cologno Sud, Via Papa Giovanni XXIII, n°23/e, 20093 Cologno Monzese - Italie

5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bar - Take Care Caffè à Cologno Monzese

Les avis

Les dernier avis sur Bar - Take Care Caffè à Cologno Monzese

Elena.o

Le 08/04/2024 à 08:53

5 / 5

Bel environnement. Barman très sympathique et serviable.

Francesca.o

Le 20/03/2024 à 20:57

4 / 5

Excellentes pizza et focaccia, excellents spritz ! Solution recommandée pour trinquer à un anniversaire après avoir fait un peu de sport ! Giacomo au bar le meilleur

Antonio.i

Le 03/03/2024 à 17:12

5 / 5

Qualité et personnel au top !

Chiara.o

Le 27/02/2024 à 17:00

5 / 5

Dimanche dernier, j'ai fêté les 9 ans de mon fils. Nous avons passé un bon moment. Excellent service et grande disponibilité du gérant. Beaucoup d'attention pour le garçon d'anniversaire et ses invités. Très bel emplacement, équipé et super accueillant. Direction supérieure. Coût accessible à tous. Je recommande fortement!! Clair

Photo n°1 de l'avis de Chiara.o fait le 27/02/2024 à 17:00 sur le  Bar - Take Care Caffè à Cologno Monzese
Claudia.a

Le 27/02/2024 à 15:21

5 / 5

Je recommande ce centre sportif. Personnel vraiment sympathique.

Daniel.a

Le 31/01/2024 à 08:02

5 / 5

Accueil, endroit sympa

Marta.h

Le 14/11/2023 à 10:58

5 / 5

Nous avons organisé un événement et passé un bon moment. TOP apéritif, ambiance ludique, sportive et conviviale. Merci à Giacomo qui a organisé l'événement pour nous !

elena.n

Le 02/11/2023 à 20:13

5 / 5

J'ai fêté l'anniversaire de ma fille et nous, les adultes, nous sommes aussi beaucoup amusés. Excellent service, beaucoup d'attention portée au client et beaucoup de disponibilité de la part du gérant du bar. Tout est parfait… fortement recommandé!

Raffy.c

Le 13/10/2023 à 17:36

5 / 5

D'excellents apéritifs toujours servis avec beaucoup de gentillesse ! 5 étoiles!!

Lorenzo.a

Le 04/10/2023 à 15:43

5 / 5

Bel apéritif

Rebe.o

Le 03/10/2023 à 16:23

5 / 5

Top expérience apéritive entre amis, excellent service et emplacement entouré de verdure et accueillant avec espace extérieur, je reviendrai certainement ! Bien joué

Mario.e

Le 03/10/2023 à 16:13

5 / 5

Excellent apéritif avec espace extérieur entouré de verdure et possibilité de se détendre dans un environnement jeune, excellents apéritifs en plein air et emplacement idéal !!

ivan.c

Le 16/09/2023 à 20:12

5 / 5

Nous avons fêté l'anniversaire des enfants, nous étions 60... tout était parfait. Apéritif buffet avec boissons alcoolisées et non alcoolisées. Les enfants ont joué sur le terrain de beach-volley.

  • 🏪 Bar del Liceo (99 Avis)

  • 💬 Un peu cher, mais ça fera l'affaire J'aime ça


  • 🏪 Sabbia d'Oro Ristorante Pizzeria (586 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés un lundi soir, par hasard, sur un retour de déplacement de travail. C est très bon. 🤩 Rien de négatif sur ce lieu


  • 🏪 Forneria Totò (272 Avis)

  • 💬 Mais 15 € l'apéritif avec 4 morceaux de focaccia et un coca (même pas Zero car ils n'en avaient pas). Que sommes-nous à Milan ? Plus jamais.


  • 🏪 La casa dei nonni (22 Avis)

  • 💬 Si je devais m'attarder sur l'immense quantité et la qualité des plats délicieux préparés personnellement par Lorenza, il n'y aurait pas assez de place. Je vous invite plutôt à profiter de l'amour, du sens réceptif et de la capacité de vous faire sentir partie intégrante de l'histoire de la "Maison des Grands-Parents". Tout cela fait de séjourner dans ce lieu une expérience extraordinaire. Bon voyage à tous, W Lorenza et WLa casa dei grands-parents. Heureux


  • 🏪 Bed & Breakfast Marina d’Aspra (79 Avis)

  • 💬 Comme à la maison, Excellente hospitalité Belle chambre avec salle de bain Le lit était confortable Petit déjeuner copieux et excellent Proche de Bagheria et de la mer. Excellent rapport qualité-prix Propriétaires accueillants. Merci 🥰


  • 🏪 Ristorante Cellini (863 Avis)

  • 💬 Nous sommes déjà venus ici et n'avons pas reçu d'avis car je ne publie que des avis 5 étoiles pour que les gens sachent que cela vaut la peine d'y aller. Cette fois, ils obtiennent 5 étoiles lors de la livraison La nourriture était délicieuse et nous avons eu les tagliatelles à l'espadon. Mon seul commentaire, j'aurais aimé qu'ils servent l'espadon sous forme de steak ou de longe et non en cubes. Le service était mouvementé car ils manquaient de personnel malade, mais les garçons étaient professionnels. Vaut le détour


  • 🏪 Ristorante & Bar Al Pruno (79 Avis)

  • 💬 Tres beau restaurant perché en haut d’une colline. La vue est spectaculaire, la terrasse est superbe. La cuisine est DÉ-LI-CIEUSE!!! Je n’ai jamais mangé un poulpe aussi fondant et bien cuit. Il y a de la technique et une grande maîtrise derrière cela. Nous étions 6 et tous les plats étaient succulents et joliment présentés, de l’amuse bouche aux mignardises! Le petit plus, il y a du choix pour les enfants et là aussi les plats sont travaillés et les saveurs au rendez-vous ! Service attentionné, courtois et efficace. Une adresse à tester absolument!


  • 🏪 Pizza La Corte ANDRIA ORDINANDO.it (117 Avis)

  • 💬 La pizza est fade et la pâte est trop cuite.


  • 🏪 Passo del tonale (30 Avis)

  • 💬 L'hôtel Grand Paradiso est excellent. Super chambres, nourriture et personnel


  • 🏪 Trattoria La Giuggiola (59 Avis)

  • 💬 D'excellents plats savamment construits avec des matières premières biologiques locales d'excellente qualité ! Hautement recommandé!