Bar 🇮🇹

Bar Tabu' Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 94, 45100 Rovigo - Italie

4 / 5

💬 492 Avis

Avis sur Bar Tabu' à Rovigo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Tabu' à Rovigo

ornella.n

Le 14/03/2024 à 16:18

4 / 5

Bel endroit, service sympathique et rapide

Pietro.o

Le 14/01/2024 à 19:15

4 / 5

Personne sympathique au comptoir.

Nicola.e

Le 08/01/2024 à 18:32

4 / 5

Pas mal, pas mal, la dame au comptoir était très gentille

Massimo.a

Le 03/11/2023 à 05:26

5 / 5

Lieu historique. J'y suis allé quand j'étais adolescent. C'est dommage qu'il ne soit plus géré par des Italiens.

Fabrizio.u

Le 24/10/2023 à 09:34

5 / 5

Excellent pour l'apéritif

Michael.g

Le 15/08/2023 à 23:13

3 / 5

Très bel endroit, avec un grand espace extérieur et beaucoup de places assises à l'intérieur aussi, prix moyens, malheureusement quelques défauts dans le service

Luca.a

Le 09/08/2023 à 09:06

4 / 5

Excellent café

Deborah.a

Le 02/05/2023 à 09:11

5 / 5

J'adore cet endroit local calme, bon petit déjeuner et personnel sympa et souriant 👍👍👍👍

Samuele.e

Le 25/02/2023 à 20:42

5 / 5

Vraiment excellent, ils ont le spritz avec le select

Fox.o

Le 07/02/2023 à 09:49

3 / 5

C'est bon pour un apéritif rapide

Massimo.a

Le 25/01/2023 à 19:32

4 / 5

Tout va bien

Gianni.e

Le 07/01/2023 à 22:36

5 / 5

Toujours très valable 30 ans

Gainomi.i

Le 06/01/2023 à 19:26

4 / 5

endroit sympa pour sortir entre amis et prendre un apéritif, le seul problème c'est que la salle de bain est sale😔

Nicolas.

Le 05/12/2022 à 15:04

5 / 5

Bar préféré. Excellents spritz et propriétaires très gentils. A recommander également pour une question de place : le bar est immense, on peut s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur et le (très grand) parking n'est qu'à quelques mètres.

Lorenzo.r

Le 27/10/2022 à 06:56

2 / 5

Petit endroit sympa avec extérieur pour petits déjeuners, apéritifs et plus encore. La décoration intérieure est un peu rétro. Personnel sympathique et professionnel.

Iacopo.o

Le 23/10/2022 à 07:07

5 / 5

Je n'y vais que pour le petit-déjeuner, propriétaire très gentil et serviable, environnement propre et bien entretenu.

nik.i

Le 01/09/2022 à 11:26

5 / 5

Excellent pour les apéritifs et les petits déjeuners..personnel compétent et rapide.Je le recommande à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de nik.i fait le 01/09/2022 à 11:26 sur le  Bar Tabu' à Rovigo
Nick.

Le 14/08/2022 à 10:08

3 / 5

Bar ouvert depuis de nombreuses années à Rovigo

Photo n°1 de l'avis de Nick. fait le 14/08/2022 à 10:08 sur le  Bar Tabu' à Rovigo
Laura.a

Le 11/06/2022 à 07:33

4 / 5

Lieu en bord de route mais très accueillant et propre. Il est très grand à l'intérieur et dispose également d'un joli gazebo à l'extérieur. Propriétaire et serveuse très gentilles. J'y suis allé le soir et aussi pour le petit-déjeuner. Je me sentais bien dans les deux cas. Le seul défaut était que la brioche était un peu sèche et le cappuccino un peu mousseux. Mais peut-être que cela dépend de qui le prépare, car à côté de ma table, le cappuccino du garçon était crémeux à souhait.

simone.a

Le 30/04/2022 à 16:52

5 / 5

Excellent cocktail chaud et infusion orientale superlative, service correct et propriétaire accueillant envers les clients

Italo.a

Le 04/03/2022 à 23:18

5 / 5

Excellent toujours à l'écoute des clients..bons produits

Daniel.e

Le 18/02/2022 à 16:24

3 / 5

Gentil et amical

Kalshy.e

Le 25/12/2021 à 23:08

5 / 5

Thé Roibois aux fruits tropicaux : très savoureux et savoureux, recommandé sans sucre pour en capter pleinement tout l'arôme. Les biscuits qui l'accompagnent sont copieux. Bien meublé, propre et équipé de mesures anti COVID-19. Toilettes propres et désinfectées. Bon rapport qualité prix.

Photo n°1 de l'avis de Kalshy.e fait le 25/12/2021 à 23:08 sur le  Bar Tabu' à Rovigo
Photo n°2 de l'avis de Kalshy.e fait le 25/12/2021 à 23:08 sur le  Bar Tabu' à Rovigo
Anamaria.f

Le 16/12/2021 à 16:48

5 / 5

Lieu magnifique, personnel très sympathique.

Mauro.a

Le 13/12/2021 à 07:50

3 / 5

Même si le mobilier a peu changé, il manque le soin et le professionnalisme de la direction historique. La dernière fois que nous sommes entrés dans un silence total, ils se sont rendu compte qu'il n'y avait pas de musique au bout d'une demi-heure.

Anthony.e

Le 13/11/2021 à 21:54

5 / 5

Endroit très accueillant, service de qualité, bière excellente.. idéal pour tous les âges.. le propriétaire est une personne très gentille et serviable, je recommande absolument

Clara.o

Le 09/11/2021 à 09:26

5 / 5

Ils préparent des entrées, un environnement accueillant et des prix équitables

Photo n°1 de l'avis de Clara.o fait le 09/11/2021 à 09:26 sur le  Bar Tabu' à Rovigo
Maria.e

Le 17/10/2021 à 20:06

5 / 5

Bien joué, bien joué, bien joué

Mariella.y

Le 22/09/2021 à 17:01

4 / 5

Endroit calme pour discuter en toute tranquillité

Stefano.e

Le 05/09/2021 à 19:17

3 / 5

Lieu rénové, grands espaces extérieurs.

Gabriella.a

Le 14/08/2021 à 06:18

5 / 5

Des hôtes gentils et sympathiques, Surtout Alessandra

Keith.i

Le 24/07/2021 à 09:32

5 / 5

Personnel charmant et très sympathique

Giuseppe.o

Le 09/07/2021 à 18:04

1 / 5

Tables sales

Barbara.a

Le 04/07/2021 à 19:24

4 / 5

Endroit agréable, spacieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Prix ​​chers. De temps en temps, vous pouvez passer quelques heures en compagnie.....

Ale.

Le 16/06/2021 à 17:24

1 / 5

Endroit très triste tenu par des chinois. Malheureusement, depuis le changement de direction, la situation a empiré. Le propriétaire est également très impoli malheureusement. A Rovigo il vaut mieux aller dans d'autres bars

Beatrice.a

Le 23/05/2021 à 19:51

5 / 5

Bel endroit calme avec un grand extérieur pour une pause détente ou apéritif

michele.c

Le 09/02/2021 à 13:44

5 / 5

Sympa, bon service... peu de choix dans la nourriture

Saliou.i

Le 29/12/2020 à 21:07

1 / 5

Bonne

Marco.i

Le 08/12/2020 à 16:21

5 / 5

Optimal

Marco.a

Le 29/10/2020 à 09:26

5 / 5

Excellent endroit, idéal pour prendre un petit déjeuner et un apéritif le soir quand cela est possible Informé

Federica.a

Le 24/10/2020 à 12:36

3 / 5

Environnement à moderniser. Juste assez de service.

Cinzia.i

Le 12/10/2020 à 12:57

4 / 5

Endroit calme et très spacieux tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, délicieux croissants et cappuccinos, personnel courtois. Pour enlever quelques toiles d'araignées sur les fenêtres externes ;-)

Gahhs.e

Le 10/10/2020 à 11:59

5 / 5

Pas très propre.

Luigi.r

Le 04/10/2020 à 06:52

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique

Maria.r

Le 01/10/2020 à 16:51

5 / 5

Propre, personnel très sympathique, café délicieux

Renzo.e

Le 30/08/2020 à 14:02

4 / 5

Courtois, gentil et un excellent cappuccino.

Rino.i

Le 09/08/2020 à 10:18

5 / 5

Géré par des Chinois. Personnel courtois et surtout j'ai vu la propreté. Ce soir, ils ont dîné un spritz pour seulement 10 euros, nourriture excellente

Roberto.o

Le 27/07/2020 à 18:07

3 / 5

normal et sans identité comme il y a des années..

ermanno.u

Le 27/07/2020 à 09:54

5 / 5

Courtoisie et gentillesse

liliana.o

Le 25/07/2020 à 22:24

1 / 5

Je n'y suis jamais allé

George.l

Le 05/07/2020 à 17:56

5 / 5

Grand espace, même à l'extérieur. Excellentes boissons. Informé!

Luca.o

Le 10/06/2020 à 08:46

5 / 5

Convivialité, convivialité et excellent service

Annaluisa.e

Le 21/02/2020 à 12:27

5 / 5

Bonne qualité et large choix de produits, service rapide, personnel sympathique et lieu accueillant

Stella.a

Le 01/02/2020 à 13:53

2 / 5

Froid, très froid en effet

Sandra.h

Le 26/01/2020 à 19:20

1 / 5

Endroit très lamentable n'a pas été rénové depuis trente ans qualité médiocre

Giancarlo.e

Le 09/01/2020 à 17:24

5 / 5

Excellent en tout

miguel.e

Le 02/01/2020 à 20:09

5 / 5

Bonnes boissons et très bons services

Paolo.o

Le 25/12/2019 à 00:29

5 / 5

Bravo serveuse blonde

Egidio.i

Le 16/12/2019 à 17:19

5 / 5

Toujours très gentil et courtois. Je m'arrête pour prendre un café ou un apéritif et il n'y a pas ce bruit qu'on trouve à certains endroits, donc au moins on peut parler. C'est bon pour moi

Zoey.a

Le 24/11/2019 à 21:33

2 / 5

Endroit moderne bien meublé, mais manque d'organisation et peu de propreté. Cela me brise le cœur de savoir que c'était l'un des bars historiques de Rovigo.

Michele.e

Le 01/11/2019 à 13:05

4 / 5

Cosy, ils doivent veiller à l'hygiène de la salle de bain et des coins supérieurs de la pièce

Roberto.

Le 31/10/2019 à 23:37

5 / 5

Le lieu a été rénové et est désormais plus lumineux et plus accueillant. Il y a aussi un jardin d'été avec quelques jeux pour les enfants. Les cocktails variés, d'excellentes glaces et de nombreuses sortes de thés à déguster en compagnie ne manquent pas.

angela.a

Le 30/10/2019 à 08:57

1 / 5

je ne le recommande pas

the.a

Le 27/10/2019 à 18:41

3 / 5

Une barre normale

Raffa.l

Le 17/10/2019 à 12:12

1 / 5

Aucun commentaire

Enzo.e

Le 08/10/2019 à 12:49

5 / 5

Haut

Fabio.o

Le 19/09/2019 à 18:36

4 / 5

Une oasis de paix et de goût.

Mara.a

Le 09/09/2019 à 18:53

1 / 5

Dégoûtant!! La salle de bain est un WC !!! Il n'y a pas de papier toilette, il n'y a pas de savon et ça sent le pipi, il y a de la saleté partout ! ÉVITER

Nicola.a

Le 22/08/2019 à 15:02

2 / 5

Bar comme beaucoup d'autres vendus aux chinois, dès qu'on y arrive on trouve des tables encore sales avec des boissons précédentes toujours pas enlevées, donc on perçoit déjà un service comme étant... Quand tu entres tu trouves la porte vitrée sale pour moi ça n'en vaut pas la peine, j'ai oublié que le café et les croissants ne sont pas bons

Simone.o

Le 24/07/2019 à 10:30

1 / 5

endroit splendide actuellement en rénovation. grand parc. Nouvelle direction, hyper courtoisie et gentillesse. Malheureusement la direction a encore changé et je trouve ça terrible et j'évite d'y aller. Péché

Marechiaro.9

Le 13/07/2019 à 17:19

4 / 5

Super bar...sympa et souriant

CRISTINA.A

Le 10/07/2019 à 18:43

4 / 5

Spécial pour les petits déjeuners et les apéritifs, en été, vous pourrez profiter d'un excellent espace extérieur avec de nombreux sièges.

Photo n°1 de l'avis de CRISTINA.A fait le 10/07/2019 à 18:43 sur le  Bar Tabu' à Rovigo
Photo n°2 de l'avis de CRISTINA.A fait le 10/07/2019 à 18:43 sur le  Bar Tabu' à Rovigo
Andrea.a

Le 26/05/2019 à 20:25

3 / 5

Bar avec café et pâtisserie de bonne qualité. Environnement agréable.

Diego.a

Le 18/05/2019 à 23:52

5 / 5

Eau

Alessandro.i

Le 07/05/2019 à 09:03

1 / 5

Le tabou du management chinois n'existe plus.

Davide.a

Le 02/05/2019 à 13:29

5 / 5

Une institution du quartier n'a pas été aggravée par le changement de direction

Giorgio.o

Le 28/04/2019 à 07:33

5 / 5

Même avec une nouvelle direction, j'ai retrouvé qualité et professionnalisme.

massimiliano.r

Le 27/04/2019 à 20:23

5 / 5

Du petit-déjeuner jusqu'à tard le soir. Un joli point de rencontre

Giovanni.r

Le 09/04/2019 à 17:30

3 / 5

Spacieux et très calme

SD-LIONESS.N

Le 04/04/2019 à 19:54

5 / 5

Un endroit fantastique où être....

Giulia.e

Le 01/04/2019 à 12:37

4 / 5

Bar très sympa, avec des lumières tamisées et des canapés confortables. Les propriétaires et les serveuses sont très gentils et serviables. Le bar est assez grand et propose également des tables extérieures si le temps le permet. Également accessible aux fauteuils roulants

cisco.i

Le 24/03/2019 à 10:57

2 / 5

Un dans l'environnement, jeune.

Maurizio.o

Le 17/03/2019 à 18:16

2 / 5

A l'heure de l'apéro, place vide, pas de préparation sur le comptoir, lumière à moitié éteinte et malgré aucun client, gobelets sur les tables extérieur et intérieur à récupérer

Michela.a

Le 09/03/2019 à 12:46

4 / 5

C'est une référence depuis que je suis adolescente... c'est là que j'ai rencontré mon mari.

Luciano.a

Le 06/03/2019 à 10:06

4 / 5

Un bar dans un endroit calme. Avec des tables pour discuter en toute tranquillité et avec un bon café. Ou un bon apéritif.

Valentina.h

Le 05/03/2019 à 20:52

4 / 5

Bar sympa et calme. Service excellent

Andrea.a

Le 20/02/2019 à 14:07

3 / 5

Bel endroit, tout ce que vous mangez ou buvez est excellent, les prix sont supérieurs à la moyenne, mais si vous voulez passer une bonne soirée, c'est un incontournable... Bonjour

Angelo.l

Le 13/02/2019 à 11:34

4 / 5

Bravo Sara, comme toujours.

Max.x

Le 03/02/2019 à 04:34

5 / 5

Bel endroit et bon personnel et service aussi

Francesca.

Le 27/01/2019 à 12:28

4 / 5

Félicitations, le plus beau bar de Vénétie

Izabela.T

Le 25/01/2019 à 22:21

5 / 5

Excellent bar pour passer une agréable soirée entre amis.

mauro.o

Le 09/01/2019 à 14:37

5 / 5

Excellence

Andrea.a

Le 27/12/2018 à 13:53

4 / 5

Bar qui résiste au passage des années, récemment légèrement rénové à l'intérieur mais les canapés historiques sont restés. Carte assez variée mais prix un peu élevés.

Silvia.o

Le 22/12/2018 à 19:51

3 / 5

Très sympa même si quelques entrées supplémentaires à table.. Aurait été apprécié

giordano.a

Le 22/11/2018 à 21:39

4 / 5

Endroit rénové, spacieux et bien entretenu. Un endroit pour passer une pause déjeuner, apéritif et après le dîner. Personnel poli, sympathique et préparé. Espace d'été adéquat et confortable, où vous pourrez vous détendre en compagnie. De bons produits de confiserie, qui accompagnent généralement la consommation à table.

Massimo.

Le 17/11/2018 à 10:17

5 / 5

Super pâtisserie, beaucoup de places assises, super café

Gioacchino.e

Le 19/09/2018 à 18:08

4 / 5

Bon emplacement, bons services et produits

luisa.a

Le 02/09/2018 à 10:14

5 / 5

Excellent espace extérieur pour un apéritif entre amis. Excellent apéritif. Informé

Sandro.u

Le 31/08/2018 à 20:56

4 / 5

La courtoisie chinoise habituelle

Luca.a

Le 30/08/2018 à 21:39

3 / 5

Rénové oui mais pas excitant

Lucia.m

Le 23/08/2018 à 06:08

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner !! Personnel très sympathique 👍👍👍

Vincenzo.o

Le 19/08/2018 à 20:48

5 / 5

Très bien

silvia.o

Le 11/08/2018 à 02:25

4 / 5

L'endroit est très sympa, le personnel est gentil et professionnel

Elena.

Le 05/08/2018 à 11:52

4 / 5

Rouvert après rénovation, définitivement amélioré

Vira.u

Le 29/07/2018 à 12:08

5 / 5

Bellissime

Maskim.

Le 26/07/2018 à 06:45

3 / 5

Mignon(sympa), mais mignon(prix élevés)

Cristina.e

Le 21/07/2018 à 19:14

4 / 5

Excellent cappuccino, pâtisseries délicieuses, personnel très gentil et souriant. Un journal quotidien est également disponible.

mario.u

Le 19/07/2018 à 14:01

4 / 5

Super bar, personnel sympathique.

Massimo.i

Le 13/06/2018 à 14:46

4 / 5

Excellent service et filles magnifiques

Daniele.u

Le 09/06/2018 à 10:31

4 / 5

Le petit déjeuner est toujours excellent

Rita.e

Le 06/06/2018 à 23:36

5 / 5

Visite essentielle!!

mauro.a

Le 03/06/2018 à 07:07

5 / 5

Adapté à tout le monde, ça fait du bien, on est tous passés au tabou.

Sandra.e

Le 25/05/2018 à 18:09

5 / 5

👍 Et 😋 local pour se retrouver entre amis

Daniele.e

Le 20/05/2018 à 11:02

3 / 5

Par rapport aux années précédentes, maintenant c'est bien mieux... Je conseille aux barmans de sourire de temps en temps... la convivialité est importante.

adriana.e

Le 17/05/2018 à 03:46

4 / 5

Très bel endroit public.

Alberto.e

Le 09/04/2018 à 10:41

4 / 5

Vous passez une bonne soirée et ils ont un peu de tout, du café aux glaces, des sandwichs aux cocktails

Enrico.e

Le 07/04/2018 à 21:21

5 / 5

Toujours une sécurité. Excellent personnel et produits.

EDOARDO.A

Le 12/03/2018 à 09:07

5 / 5

Grand bar confortable. Il y a beaucoup de monde sans jamais qu'il y ait de confusion. Lieu élégant et informel où même les chiens sont les bienvenus. Gentillesse exquise du personnel avec un excellent service.

Paolo.e

Le 11/03/2018 à 11:27

4 / 5

Endroit agréable et calme

Balan_art_official.

Le 06/03/2018 à 22:47

4 / 5

Très accueillant !!

Mirko.o

Le 01/03/2018 à 12:59

4 / 5

Personnel sympathique. Bonnes douceurs. Bon café

Luce.'

Le 24/02/2018 à 10:33

3 / 5

Lieu historique mais rien de spécial

Alessandro.i

Le 18/02/2018 à 19:39

5 / 5

Personnel sympa, sympathique, serviable et préparé. Excellentes bières en bouteille et à la pression. Environnement vaste et hospitalier, aussi bien pour les soirées entre amis que plus intimes.

Andrea.a

Le 15/02/2018 à 11:28

4 / 5

idéal pour les petits déjeuners et apéritifs

laura.c

Le 14/02/2018 à 10:05

4 / 5

endroit animé, bonne courtoisie

Adriano.i

Le 03/12/2017 à 18:06

4 / 5

Endroit très agréable et intimiste, grande variété d'entrées et de cocktails

Sorina.o

Le 18/11/2017 à 19:40

5 / 5

😚😚😚😚😚

naliato.a

Le 11/11/2017 à 21:34

5 / 5

Agréable...

Fabio.o

Le 11/11/2017 à 14:35

4 / 5

Excellent emplacement pour un café tranquille

Laura.a

Le 29/10/2017 à 16:58

5 / 5

J'ai pris un cappuccino à la cannelle. Bien

Maurizio.

Le 03/10/2017 à 08:20

5 / 5

Vous trouvez toujours de la disponibilité et de la gentillesse. Lieu de rencontre pour petits et grands

Jenny.e

Le 20/08/2017 à 08:52

2 / 5

Rien d'exceptionnel en ce qui concerne mon avis personnel. Des glaces un peu tristes, des pâtisseries servies à table en entrée, qui ne donnent pas envie de les goûter. Dans l'ensemble, le personnel est vraiment courtois et l'endroit, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, est très agréable. cela dit, tout va bien.

Photo n°1 de l'avis de Jenny.e fait le 20/08/2017 à 08:52 sur le  Bar Tabu' à Rovigo
Photo n°2 de l'avis de Jenny.e fait le 20/08/2017 à 08:52 sur le  Bar Tabu' à Rovigo
King.e

Le 04/08/2017 à 08:51

4 / 5

Barre PARFAITE. Gazebos avec canapés et tables en dessous, un bel endroit à l'intérieur comme à l'extérieur. Je ne donne pas 5 étoiles car les barmans devraient apprendre à ne pas donner à boire aux policiers en service

Renzo.e

Le 22/07/2017 à 06:28

3 / 5

Endroit calme

Gabriella.o

Le 13/06/2017 à 17:51

5 / 5

Pittoresque, accueillant, beau jardin, excellent café

Lorenzo.a

Le 02/06/2017 à 16:38

4 / 5

Bonjour à tous, je vais maintenant vous proposer un endroit où je me rendais souvent pendant les mois les plus froids les soirs comme le vendredi ou le samedi soir pour aller boire un verre entre amis, le Bar Tabù et un lieu avec un espace intérieur considérable pour ce lieu très fréquenté. par des groupes de jeunes avant d'aller au Bal, le Bar dispose d'une pâtisserie et d'un glacier, également idéal pour manger un sandwich chaud farci du menu et des toasts et un excellent choix de boissons comme de la bière, des vins et d'autres boissons et un bon café avec différents types de café ou café américain allongé et chocolat etc..et des pâtisseries, des pâtisseries qui partent avec le service de boissons réservé ici pour le prix et la bonté compétitive en adéquation avec le territoire..

Marco.o

Le 20/05/2017 à 17:54

5 / 5

Personnel sympathique. D'excellents apéritifs accompagnés de mets délicieux, servis à table et en quantité abondante. Spritz réalisé à la perfection ! Large choix de boissons pour tous les goûts des cocktails aux infusions en passant par les chocolats !

Marco.g

Le 05/04/2017 à 15:40

5 / 5

Excellent cappuccino

Matteo.o

Le 03/04/2017 à 22:40

4 / 5

Très bel endroit, large choix et excellent rapport qualité/prix !

michele.i

Le 02/04/2017 à 16:19

5 / 5

C'est un de mes endroits préférés...

alessandro.a

Le 29/03/2017 à 14:00

4 / 5

Personnel très gentil, croissants frais

Marco.r

Le 02/03/2017 à 23:26

4 / 5

Endroit confortable. Large choix dans la liste de prix.

Marco.i

Le 24/01/2017 à 08:11

5 / 5

Apéritif copieux et de qualité à un excellent prix.

nicola.a

Le 17/01/2017 à 21:52

3 / 5

Lampes trop basses aux tables

Franco.e

Le 04/01/2017 à 20:18

3 / 5

Agréable

Sandro.a

Le 20/12/2016 à 18:46

4 / 5

Personnel sympathique, endroit agréable, nourriture excellente

Andrea.e

Le 27/11/2016 à 20:17

4 / 5

Bar Attimo et snacks

Patrizia.o

Le 15/11/2016 à 08:38

3 / 5

Bon service amical

Rodi..

Le 04/11/2016 à 19:18

5 / 5

Très agréable et de qualité

Federico.r

Le 13/11/2015 à 20:27

4 / 5

Bel endroit, assez grand avec de nombreuses tables pour s'asseoir

  • 🏪 Ble (1 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné dans ce restaurant en réservant à la fourchette. Nous avons mangé des giyros de porc et de poulet. Ce sont d'excellents plats de viande et de légumes accompagnés de pita. On m'a servi de la bière mythos grecque importée et nous avons eu d'excellents desserts. L'endroit est agréable et situé au premier étage de Parma Retail avec d'autres lieux. Des prix vraiment abordables. Je le recommande pour une cuisine grecque de qualité !


  • 🏪 Lab Gelato (235 Avis)

  • 💬 Attirés par les très bons commentaires nous regrettons notre choix ! Glaces beaucoup trop sucrées et on sent tout de suite qu'elles sont faites avec des arômes artificiels et pas avec de vrais fruits... Les pires glaces que nous ayons mangé lors de notre semaine à Rome !


  • 🏪 Bar Alpino (32 Avis)

  • 💬 … que ce soit pour un café !!… ou pour un prosecco !!… c'est vraiment un plaisir de s'arrêter au bar « Alpino » !!… à Bocenago !!… mon bar préféré de tous les temps !!… quand j'étais petite… il y avait Livia qui dirigeait l'endroit !!…et faisait du chocolat d'exception!!…d'autres fois!!…mais le même endroit que toujours!!…clairement rénové au fil du temps!!…et il reste toujours le meilleur bar de la ville!!…et pour moi m'arrêtant au bar « Alpino » à Bocenago !!…c'est toujours une pause agréable !!…


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Cà Della Valle (443 Avis)

  • 💬 J'ai toujours été très bon sauf la dernière fois que j'ai essayé la viande grillée, très médiocre en quantité et en qualité, quelques mini morceaux de porc dur, une moitié de petite saucisse, du poulet pas assez cuit et enfin il y avait une moitié de saucisse de Francfort, jamais mise un restaurant-barbecue. Cependant je reviendrai goûter tout le reste car c'est excellent. Je n'ai pas écrit pour dénigrer mais pour suggérer une amélioration dans un lieu qui le mérite.


  • 🏪 A Malafemmena Osteria Specialita Napoletane (274 Avis)

  • 💬 Tous bons et justes prix. On reviendra certainement. Nous nous sommes bien amusés 😊


  • 🏪 Pizzeria d'asporto "Dal Monello" (283 Avis)

  • 💬 La pizza a toujours été bonne, commandée et livrée à l'heure convenue et donc ponctuelle. Dommage que la pizza soit arrivée froide et mal assaisonnée. 22,50 € pour deux. Des pizzas rouges avec un soupçon de gorgonzola et très peu de jambon cuit, peut-être un peu trop exagéré. J'espère que c'était un oubli.


  • 🏪 Scacciafame (761 Avis)

  • 💬 Excellente découverte un régal et personnel super sympa


  • 🏪 Hotel Delle Nazioni (752 Avis)

  • 💬 Chambre 309. Belle chambre. Joli lit. Comme c'est juste à côté d'une rue principale, c'est un peu bruyant. Le personnel est excellent. Anglais et italien clairs et nets. Cependant, la douche passe d'un froid insupportable à un chaud insupportable avec quelques secondes d'arrêt au chaud. Prendre une douche, c'était comme la vieille chanson "Hokey Pokey" : tu mets ta jambe gauche dedans, tu sors ta jambe gauche... Tu mets ta jambe droite dedans... Secoue tout ça.


  • 🏪 MaraMao Ristocafè Maranello (35 Avis)

  • 💬 Le meilleur bar de Maranello


  • 🏪 MAREMONTI Pizzeria e Cucina (280 Avis)

  • 💬 Une véritable pépite au cœur des Pouilles. Nous étions 2 touristes français venus passer nos derniers jours de vacances à San Salvatore, et avons jeté notre dévolu sur ce restaurant. Nous y avons été accueillis à bras ouverts par le personnel, qui a été non seulement bienveillant et sympathique mais également soucieux de nous présenter les produits locaux. Nous adorons prendre le temps de boire l'apéro avant de manger et nous n'avons pas été pressés une seule fois, au contraire ! Nous nous sommes sentis à l'aise et choyés par le maître de service, qui était absolument adorable et doux. Concernant la nourriture, nous avons mangé comme des rois. La sélection de charcuterie locale était exceptionnelle, les petits nodini étaient excellents. Les pizze étaient quant à elles absolument savoureuses, garnies de produits locaux (tomates fraiches de leur récolte personnelle, champignons récoltes durant le mois de juin et dégageant des effluves forestiers magnifiques...), tout était splendide. Le vin qui nous a été conseillé était également très agréable à boire. Amis anglophones, le maitre de service parle un anglais parfait qui a fortement facilité la compréhension de la provenance des ingrédients présents dans nos plats. Bref, pour finir cet énorme pavé, nous avons été conquis, et après une semaine de vadrouille dans toutes les Pouilles, nous pouvons assurer sans rougir qu'il s'agissait là du meilleur restaurant dans lequel nous avons pu manger. Merci pour tout, et bravo pour votre bel établissement et sa philosophie.