📌 Stradello Chiesa di Eia, 34, 43126 Eia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Un lieu parfait pour un évènement baptêmes mariages.Accès direct sur la plage, extérieur très agréable. Personnel agréable. très bonne cuisine.
💬 Si vous visitez le Musée Borghèse, c'est un endroit idéal pour s'arrêter avant ou après votre visite. Nous avons pris deux sandwichs, deux desserts et un verre et c'était moins de 15 euros. Cet endroit, du point de vue du volume et du goût, éloigne les pièges à touristes des plus grands sites touristiques d'un kilomètre et demi. Le service était exemplaire. Ils étaient patients et serviables. J'aurais aimé avoir cet endroit en bas de la rue de chez nous.
💬 La chambre est bien, la salle de bain est petite, le drain est en bas, il y a un rideau dans la douche. Le petit déjeuner est bon, beaucoup de fruits de saison. Piscine propre et grande, mais tous les appareils ne fonctionnent pas. Globalement, une expérience agréable.
💬 Je félicite le personnel, hautement qualifié et avec un grand service client. Nourriture d'excellente qualité, produits toujours nouveaux et frais. Je recommande fortement cette activité
💬 En voyage, j'ai trouvé ce fantastique B&B avec un accueil professionnel et sympathique. Dans le salon et dans la chambre une présence folle de la mer, lit confortable, chambre propre et parfumée. Petit déjeuner avec gâteaux/tartes maison, il y a déjà une bouteille d'eau et du jus frais sur la table. Merci pour tout, je le recommanderai à tout le monde.
💬 Personnel sympathique et qualifié, environnement propre et soigné, ça le mérite.
💬 Un endroit agréable où séjourner. Détails très mignons. Tout au nom du loup. Les hôtes sont sympathiques et serviables. Les chambres sont propres et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est bon et immense. Absolument recommandable...
💬 Des Poke bolw généreux avec un large choix d ingrédients. Les ingrédients sont très frais et le service ultra rapide. L'accueil a été hyper agréable et nous avons pu nous installer alors qu'ils allaient fermer. Un grand merci à tous l'équipe pour votre gentillesse et accueil.
💬 hier nous avons mangé la piadina sur place. C'était vraiment délicieux et le prix était bon. ils les ont amenés à table sans supplément et ce n'est pas pour tout le monde. la pâte était particulière, elle ressemblait presque à du kamut, je ne sais pas mais c'était vraiment très bonne, je vais certainement essayer la pizza aussi.
💬 C'est une taverne ouvrière. Pour un prix très modeste, vous pouvez manger un premier plat et un deuxième plat accompagnés d'un accompagnement. Le vin, un vrai rouge, est à volonté. J'étais là pour le déjeuner et j'ai mangé des spaghettis à l'ail et à l'huile et un excellent ragoût aux haricots. Je pense que je reviendrai dès que possible.