📌 Via Aldo Moro, 84, 43035 Felino - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:17
Hautement recommandé
Le 30/04/2024 à 07:31
Malgré les horaires d'ouverture affichés, il n'est ouvert que pour le déjeuner. Le reste de la journée, il est fermé.
Le 11/07/2023 à 11:44
Trouver par chance Bonne nourriture, prix raisonnable Menu ouvrier 12 euros. Conseiller
Le 09/09/2020 à 16:15
Excellente glace, personnel très gentil et patient
Le 19/03/2019 à 19:01
Très bon repas pour une pause travail
Le 07/01/2019 à 21:52
D'accord
Le 26/07/2018 à 11:57
Restaurant honnête pour des déjeuners d'affaires populaires. Quelques oublis, comme laisser un verre uniquement pour l'eau et le vin, ou, plus grave, finir un des plats du jour sans le savoir en arrivant à table pour prendre la commande. Mais le cuisinier, lorsqu’il a utilisé le dernier rouleau de poulet, l’aurait remarqué, non ? Et disons aux serveurs, allez !! Les tortelli fourrés aux herbes et à la ricotta sont bons mais malmenés à cause d'un assaisonnement inexistant. Excellente viande braisée.
Le 24/06/2018 à 14:25
Endroit confortable. Nourriture excellente... À recommander certainement à des amis... J'y retournerai certainement.
Le 16/06/2018 à 11:03
Bar où l'on peut déjeuner mais avec des prix déraisonnables 6€ pour une focaccia et un café qui n'est pas bon du tout, c'est dommage car c'est dans un quartier sympa avec un immense parking devant et aussi la possibilité de déjeuner au restaurant espace extérieur... les salles de bains internes sentent également mauvais. Pour tout cela, je n'ai pas aimé.
Le 03/04/2018 à 13:09
Personnel toujours serviable et sympathique, bon rapport qualité prix
Le 26/02/2018 à 12:18
Trop lent
Le 23/12/2017 à 12:23
Bien ..
💬 Mon mari a recommandé ce bar car il y va pour le déjeuner et ils servent de la bonne nourriture. Nous avons pensé que nous pourrions essayer un dîner rapide le samedi cette fois-ci ensemble. J'ai vraiment apprécié cet endroit, le personnel, la nourriture, les boissons, les friandises et son ambiance. Il n'y avait pas beaucoup de monde quand nous étions là-bas, vous pouvez donc facilement passer un dîner romantique avec votre bien-aimé ou partager de bons moments avec des amis. La nourriture était excellente !! Beaucoup et bon. Le menu n'est pas trop compliqué mais bon. J'ai commandé aussi un verre de Hugo et mon mari un verre de vin rouge, nous avons pensé que le barman nous avait donné une demi-bouteille 😆 ils sont vraiment très généreux !!
💬 Nous avons fait un mini tour de deux jours et demi en couple entre les mers ligures de Bergeggi, Torre del Mare et Varigotti, donc la structure "Guest House Berzefi" était pour nous un point stratégique car elle était située dans un point intermédiaire entre la diverses destinations : à 1,5 km de Torre del Mare et à 2,7 km de Bergeggi, deux belles perles à la mer cristalline, qui justifient une marche, pas plus de 15÷20 minutes, depuis la structure qui offre toujours tranquillité, nature et vues suggestives sur la mer et les montagnes. Cependant, le "car pass" proposé par le gérant était également très pratique, qui permet alternativement de se déplacer en voiture et de se garer gratuitement dans la ville, nous avons facilement trouvé une place de parking malgré la période du mois d'août. La structure est également très pratique pour rejoindre Varigotti et la baie de Saraceni, à seulement 12 km en voiture. Je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent passer des vacances reposantes dans la nature, aussi bien aux familles qu'aux couples ou aux célibataires. Les chambres et la salle de bains, bien qu'externes mais toujours privées, étaient confortables et spacieuses. Le mini petit déjeuner proposé en chambre a également été apprécié. Je remercie la courtoisie et la disponibilité de M. Giuseppe, toujours prêt à répondre à toute information ou doute. Nous reviendrons certainement sur cette belle terre évocatrice, heureusement « proche » de nos régions industrielles du Nord. Bonnes vacances!
💬 J'y étais en tant qu'enseignant avec 36 élèves. J'ai demandé aux jeunes comment ils attribuaient leurs points. Nous avons obtenu une valeur moyenne de 3,25. Je lui aurais donné moi-même 4 étoiles. Il convient particulièrement de noter l'emplacement (à 5 minutes en ski-bus) et la taille des chambres (nous avions principalement des chambres de 3 ou 4 personnes, il y avait donc suffisamment d'espace pour tout le monde). Toutes les chambres avec douche/WC. En matière de nourriture, les goûts sont toujours différents. Il y avait toujours 3 plats avec soupe ou salade/plat/dessert. J'ai toujours apprécié cela – la plupart de nos étudiants aussi (mais pas tous). Il y avait toujours des secondes et ce n'était jamais un problème. Je n'ai jamais trouvé de cheveux. Les tables de ping-pong et le baby-foot au sous-sol sont également très bons. Chauffe-bottes de ski au sous-sol. Le propriétaire de l'hôtel était serviable et sympathique ; c'était facile de lui parler de n'importe quoi. Il s'agit simplement d'un hébergement pour les jeunes en vacances au ski et non d'un hôtel 5*. Si vous tenez compte de cet aspect, alors c'est définitivement recommandé. J'y retournerais avec une classe d'école.
💬 Petit mais très bien organisé. Personnel jovial, poli et professionnel. Excellent accueil. La cuisine mérite beaucoup, des plats authentiques et des produits de grande qualité. Super recommandé, pour revenir goûter les autres gourmandises du chef. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Un hôtel incroyable géré par une équipe très chaleureuse et accueillante. Nous avons séjourné ici pendant l'été après une randonnée depuis les dolomites. Les chambres sont vraiment confortables et propres. La nourriture était excellente, un excellent café et un petit-déjeuner le matin et l'hôtel est très proche du bus de Val Gardena et d'Ortesi. Fortement recommandé et je reviendrai. Gardez un œil sur la très mignonne Bailey 😍🐶
💬 Agréable surprise au centre de Casamassima, une boulangerie de générations anciennes, d'excellents produits assaisonnés avec la gentillesse des propriétaires. BRAVIII, du groupe Foggia.
💬 L'un des meilleurs restaurant Sicilien ! Nous avons mangés des mini brushetta en Antipasti délicieux et une bonne paella ( un peu trop salé à mon goût )
💬 Excellent repas Service et accueil adorables Petite terrasse
💬 Bel endroit immergé dans la campagne très relaxante.
💬 Très bon accueil de Daniel son café est excellent.