📌 Via Botrugno, 16, 73010 Torre Lapillo - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/01/2020 à 14:49
Appartement fantastique Confidentialité à toute heure à 500m de la mer Les meilleures vacances que nous avons passées Idrusa une garantie
Le 28/08/2019 à 22:14
La plage la plus belle et la plus populaire de Porto Cesareo
Le 29/06/2019 à 12:11
je reviendrai l'année prochaine Excellente destination pour la plage et la bonne nourriture Je le recommande à tout le monde Bonjour beau Salento, je suis très mélancolique
💬 Super petit bar, nous avons pris le petit déjeuner (brioches artisanales au levain sans beurre, à essayer) et nous sommes revenus prendre l'apéritif (essayez le cocktail au jus d'orange artisanal !) Des patrons très sympas, ils ont de la passion et nous ont recommandé une adresse super sympa la mer. Félicitations !
💬 Ça ne vaut pas les 3 étoiles Repas simple mais bien, mais les chambres pas terrible , pas très propre ,manque de rangement dans les armoires et Salle de bain aussi
💬 Lieu enchanté
💬 pâtes trop cuites et acides, viande caoutchouteuse, personnel très désagréable, surtout avec les étudiants, qui continuent de vous intimider dès que vous vous asseyez, toilettes de très mauvaise qualité, pain très dur qui date d'au moins deux jours, odeurs désagréables aussi bien à l'arrivée qu'au départ. sortie, nourriture froide et non comestible, je tiens également à souligner qu'un serveur, après avoir ouvert le frigo, sorti une bouteille d'eau neuve, la buvant directement de la bouteille, la replaça dans le frigo. Je déconseille fortement ce restaurant aussi bien aux familles qu'aux écoles.
💬 Tout est excellent ! Mon mari et moi avons dîné et déjeuné dans ce restaurant ! Les crêpes à la crème de potiron, radicchio et speck sont excellentes❤️le filet de porc, à la crème de gorgonzola et aux noix, les gnocchiiii, le tiramisu... Tant de gourmandises, on peut voir la passion et le soin du chef Antonio dans la cuisine. sont excellents d'abord ainsi que le service ! Félicitations !
💬 bien .propre.acceuil bien.appeller pour savoir date fermeture
💬 C'est un bon hôtel avec un emplacement exceptionnel et une vue imprenable. Les installations sont également bonnes, notamment le spa, le restaurant et la piscine. Cependant le service est moyen. Le niveau du concierge est médiocre. Ils ne font pas tout leur possible pour vous aider à réserver des restaurants ou des clubs de plage, par exemple. Je prétends avoir beaucoup voyagé et, pour le prix que l'on paie ici, le service est vraiment inférieur à la moyenne.
💬 Établissement élégant où l'ensemble du personnel est aimable, attentionné et professionnel. La cuisine généreuse et de qualité va de paire avec cet ensemble. 2 repas pris le soir, 2 pizzas différentes avec une garniture généreuse et une pâte excellente. Les autres plats sont servis dans de belles quantités. Situation idéale les pieds presque dans le sable. A tester de toute urgence😃
💬 Bien
💬 Nous avons très bien mangé. Qualité exceptionnelle et produits frais. A tester des que vous êtes sur Palinuro