Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Giulia Avis

📌 Corso Umberto I, 85, 93100 Caltanissetta - Italie

3.2 / 5

💬 39 Avis

Avis sur B&B Giulia à Caltanissetta

Les avis

Les dernier avis sur B&B Giulia à Caltanissetta

Kamran.h

Le 25/04/2024 à 19:12

4 / 5

C'était une chambre très propre et calme avec 2 lits simples, des femmes de ménage sortaient tous les matins pour nettoyer les chambres, même si c'était un B&B, il n'y avait pas de petit-déjeuner fourni et il n'y avait pas de réfrigérateur dans la chambre. La vue depuis la fenêtre n'était pas un bon site pour voir 6h du matin tout ce qu'on peut ici c'est des pigeons.

Denis.a

Le 16/04/2024 à 19:18

3 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Il y a une machine à café, des collations, de l'eau du tout. L'eau froide était suffisante pour demander pourquoi, et j'ai allumé le chauffe-eau. Le sèche-cheveux ne doit pas fonctionner à pleine vitesse. je serais resté quelques jours de plus

claudia.i

Le 28/01/2024 à 10:42

1 / 5

Terrifiant ! Structure vétuste, prises avec câbles apparents, meubles cassés, très sale. Gestion totalement hors de contrôle, nous n'étions pas enregistrés à l'enregistrement. je joins des photos

Lorenza.o

Le 19/01/2024 à 21:28

5 / 5

Situé dans une position stratégique, les prix sont excellents, les chambres propres et confortables et M. Giuseppe très disponible. Je le recommande vivement à tous ceux qui s'arrêtent dans cette ville.

Elena.u

Le 01/12/2023 à 12:07

1 / 5

INDÉCENT J'ai réservé cette propriété et payé la chambre avant même d'y entrer. Dès mon entrée dans la chambre (non chauffée, glaciale, en plein hiver), j'ai tout de suite remarqué un lit sommaire avec les couvertures disposées au mieux, le receveur de douche fissuré et noir, le très vieux sèche-cheveux sans buse de quel AIR est sorti FROID, laissé suspendu à un cordon d'alimentation à côté de la douche. Tous les meubles étaient en ruine, et le minibar n'avait même pas de bouteille d'eau et il n'y avait pas de service de petit-déjeuner (si je ne me trompe pas, les B&B sont obligés de proposer des petits-déjeuners emballés). J'ai donc décidé de partir et de réserver une autre installation. J'ai demandé un remboursement qui a été refusé et en fait ils prétendent que j'ai dormi sur la couverture du lit sans la défaire. HONTE!

Franco.e

Le 18/09/2023 à 08:39

1 / 5

B&B Giulia. La salle a manger. A première vue une forte odeur d'humidité et de moisissure. Chambre peu accueillante avec des signes évidents d'humidité. Salle de bain désastreuse. Moisissure sur la cabine de douche. Siège de toilette cassé. Endroit mal entretenu et mauvais accueil de la chambre. Ne vivez plus jamais une expérience similaire. Je ne donnerais même pas une étoile.

Alemax.e

Le 03/09/2023 à 23:02

5 / 5

Excellent personnel, sympathique et très gentil. Endroit super recommandé en raison de l’endroit où il se trouve et parce que c’est une structure vraiment merveilleuse. Tout est parfait 🔝🔝🔝💯💯💯

Prenotazione.i

Le 18/07/2023 à 14:16

1 / 5

Nous avons réservé une chambre pour un couple de touristes. Nous avons dû les déplacer dans une autre structure pour éviter des problèmes, même perdre l'argent pour une nuitée parce qu'ils avaient vécu des moments épouvantables, une structure très sale, des services essentiels manquants, des problèmes d'eau, d'électricité et de douche. Réfléchissez bien avant de réserver.

Ronnie.r

Le 04/07/2023 à 22:44

1 / 5

Dois-je expliquer en détail dans quel état j'ai trouvé la chambre ? Est-ce vraiment nécessaire ?

Antonio.o

Le 10/06/2023 à 05:43

3 / 5

A considérer comme base pour visiter la ville

MIHAIELA.O

Le 01/06/2023 à 09:51

5 / 5

Un environnement propre et discret avec un personnel qualifié et de très grande qualité 🙏✌️💯🌻👉

Franki.i

Le 11/05/2023 à 20:29

1 / 5

Très mauvaise expérience. Même pour 15 € la nuit, je ne retournerais pas dans cet endroit délabré. Les photos que j'ai jointes parlent d'elles-mêmes. Service? Quelle prestation ? Inexistant. Cela ne devrait pas être appelé un B&B car il n'y a pas de petit-déjeuner. Chambre sale et poussiéreuse. Receveur de douche cassé, rouillé, tout incrusté. Fuite d'eau du bidet, canalisations de chauffe-eau reliées par le cousin, humidité, balcons jamais nettoyés depuis l'année de construction de l'immeuble, plafonniers qui tombent en morceaux avec des ampoules manquantes pour probablement faire des économies.

Giovanni.z

Le 16/04/2023 à 20:52

3 / 5

Situé dans le centre historique, parking difficile à trouver, petit déjeuner non offert, chambres de niveau basique, lit, bureau servant de petite surface, avec TV peut-être 20 pouces, salle de bain dans la chambre pas du tout confortable.

dani.

Le 27/01/2023 à 22:51

1 / 5

Cette très mauvaise structure... elle a gâché mes vacances Vraiment très sale... nous avons dormi (pour ainsi dire) avec des sweat-shirts et des survêtements... on ne peut pas dormir dans autant de saleté... l'eau chaude ne fonctionne pas, j'ai pris une douche froide... et il a coupé l'électricité pendant la nuit. Pas de prise pour recharger le téléphone près du lit.......ne réservez pas Tout est mauvais

Marco.

Le 21/10/2022 à 05:57

5 / 5

B&B situé dans le centre historique de Caltanissetta, près de la Piazza Garibaldi, excellent rapport qualité/prix, propriétaire courtois et serviable. Grandes chambres avec changement quotidien des draps et des serviettes, ainsi que des sachets de shampoing et de douche. Avec quelques ajustements et modernisations, cela pourrait devenir un B&B 4-5 étoiles.

Federica.d

Le 12/08/2022 à 08:51

1 / 5

Expérience à oublier. Une structure abandonnée à elle-même : saleté partout, draps très sales (on a aussi retrouvé des cheveux). J'ai ressenti tellement d'inconfort, au point de ne plus pouvoir dormir. La salle de bain vétuste, les fils qui pendaient, le receveur de douche vraiment sale, la lunette des toilettes cassée. Pour pouvoir recharger le téléphone j'ai dû débrancher la télé, loin du lit (puisque c'était la seule prise de la chambre autre que celle de la salle de bain) de peur de ne pas entendre l'alarme (inutile puisque j'ai à peine dormi une clin d'œil). Si vous pouvez donner une note inférieure à 1, faites-le. Plus jamais! Je recommande vivement cet endroit.

Manu.i

Le 10/07/2022 à 09:19

1 / 5

Terrible Nous avons trouvé des poils dans les draps et la salle de bain sale.

Toto.i

Le 25/06/2022 à 07:34

5 / 5

Personnel toujours disponible Chambres propres, compliments

Daniela.a

Le 26/05/2022 à 18:21

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, la chambre était propre et accueillante, sans oublier la disponibilité et la gentillesse du personnel. Je vous conseille.

Erica.m

Le 20/05/2022 à 20:54

1 / 5

Fortement déconseillé... J'étais dans cet établissement il y a quelques années pour un événement et j'ai passé un très bon moment, mais malheureusement, une fois arrivé dans l'établissement, j'ai découvert qu'il avait changé de direction. La différence se voit dès l'entrée en raison du manque d'attention aux détails et du manque de professionnalisme du personnel. Le petit-déjeuner n'est plus possible dans l'établissement. Dans la chambre nous avons trouvé des cheveux dans la douche et sur les draps. Nous ne reviendrons certainement pas

Calogero.a

Le 27/04/2022 à 16:03

5 / 5

Très accueillant, l'arrêt de bus est en face du lieu pour ceux qui en ont besoin, chambre cosy et propre, personnel sympathique et serviable. Je reviendrai.

Giuseppe.r

Le 27/04/2022 à 12:08

5 / 5

Facile d'accès même à pied car très proche de l'arrêt de bus, dès l'entrée on sent déjà le propre, personnel très gentil et accueillant, chambre spacieuse, lumineuse et surtout propre, excellent rapport qualité prix, je le recommande.

Giu.l

Le 21/12/2021 à 19:09

5 / 5

je vous conseille

Alberto.i

Le 04/12/2021 à 16:53

1 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement il y a quelques jours. Le balcon était plein d'excréments, il gelait dans la chambre et le ménage était vraiment médiocre ! L'eau de la douche sortait très lentement et il était impossible de se laver. D'ailleurs, comment pouvez-vous appeler cela un B&B si vous ne prenez même pas de petit-déjeuner dans le bâtiment mais devez vous rendre au bar d'à côté, où vous pourrez tout au plus prendre un croissant et un café ! Et tout cela sans même un reçu à la fin. Une expérience cauchemardesque, la prochaine fois avec quelques euros de plus nous dormirons dans une structure décente. Scandaleux!

Debora.a

Le 01/11/2021 à 11:31

1 / 5

Endroit sale ; l'eau du receveur de douche débordait sur le sol de la salle de bain. Déconseillé, même pour s'arrêter et reprendre un voyage.

Marco.o

Le 21/10/2021 à 08:19

2 / 5

Le B&B est situé dans un emplacement central. Les chambres sont confortables et disposent d'un lit queen-size, d'une télévision, de la climatisation, d'une salle de bains privative et d'un balcon. Le point négatif est la propreté, le balcon est plein d'excréments de colombes, la salle de bain comporte des parties dangereuses, il y a des câbles lâches pour connecter une lumière, peu d'eau sort du bidet, pratiquement inutilisable. Le B&B propose des tickets pour le petit-déjeuner à consommer au bar situé à côté de la structure. Personnellement j'ai trouvé le croissant pas très cuit et je n'ai pas non plus beaucoup aimé le café.

  • 🏪 Ristorante Al Coniglio (783 Avis)

  • 💬 Plats de pâtes généreux et très bons. Petits gâteaux offerts pour accompagner le café. La dame qui nous a servi était très aimable. Vraiment une bonne adresse où s'arrêter 👍


  • 🏪 Cavoli a merenda! La Terrazza nascosta. (82 Avis)

  • 💬 Ce restaurant était absolument le point culminant de notre voyage en Italie. Il est à l'écart et facile à négliger (seulement un buzzer avec son nom dessus). Ils ne servent que quelques tables par soir et accordent le plus grand soin à leurs invités. L'atmosphère était intime et belle, donnant l'impression d'une terrasse extérieure même si nous étions enfermés à cause du froid. Nous avons particulièrement apprécié les recommandations de vins et les plats uniques qui constituaient des combinaisons inattendues mais délicieuses (comme le poisson aux pommes). Ce sera certainement une expérience inoubliable !


  • 🏪 Pizzeria bella Napoli (778 Avis)

  • 💬 Délicieux. Pizzas copieuses et variées. Ils sont repartis heureux et comblés.


  • 🏪 Gate Cafè & Restaurant (14 Avis)

  • 💬 Le plat de pâtes aux gnocchis que mon partenaire a eu était fini et avait l'air dégoûtant, il a pris 2 bouchées et l'a laissé. Également demandé pour la sauce et a été complètement oublié, ce qui est inhabituel étant donné que le restaurant était pratiquement vide. Service médiocre et fade sur les plats cuits.


  • 🏪 La Fenice Azzurra Corso Langhe (257 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizza à emporter d'Alba. Super sympa pour le service. Il faut essayer leur glace très généreuse


  • 🏪 Castello Mellana B&B&... (34 Avis)

  • 💬 Un rêve ... un château avec plusieurs terrasses à plusieurs niveaux, une vue époustouflante, des chambres spacieuses, une propreté irréprochable. Mais le vrai joyau de ce château est Rita. Aux petits soins en permanence, elle devance tous vos désirs ... elle vous fait vivre une vie de château, tout simplement. Petit-déjeuner inclus : somptueux. Rita est aussi une cuisinière hors-pair. Ses pâtisseries maison sont délicieuses.


  • 🏪 Dozo (52 Avis)

  • 💬 J'ai été un amateur de sushi toute ma vie et j'ai essayé de nombreux endroits dans toute l'Italie, cet endroit en vaut vraiment la peine. Avec la nouvelle direction, la qualité a augmenté, il propose des plats uniques et extraordinaires, très spéciaux jamais vus auparavant, vraiment exceptionnels. Un de ces rares endroits qui vous font dire "j'y retournerai certainement". Hautement recommandé.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Tavernetta di Dello Russo A. e Dello Russo G. (595 Avis)

  • 💬 Bonne pizza


  • 🏪 Grand Hotel Spiaggia (668 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien placé et très confortable. Nous avons eu une belle chambre avec tout le confort souhaitable. Personnel sympathique. Belle salle de restaurant avec superbe vue sur la mer. Dîner à peine en-dessous de nos attentes mais bon.


  • 🏪 Faliero Torta d'la Maria (7179 Avis)

  • 💬 Pour un petit prix Vous mangez beaucoup, et je veux dire BEAUCOUP. J'ai eu les lasagnes et leur poisson du lac et j'ai goûté à leur grillade de poisson mélangé. Tout était bon et l'endroit était complet mais nous avons trouvé une table très rapidement.