📌 Loc, Località S. Grato, 36, 12058 Santo Stefano Belbo - Italie
💬 184 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:00
Ouah! Un bar américain à Valle Belbo. Un barman expérimenté vous attend pour vous présenter ses cocktails. De savoureux sandwichs animeront la soirée.
Le 05/05/2024 à 21:23
Bar américain classique, Zac est une garantie, aussi bien pour les cocktails que pour le club sandwich. Le tout dans le style ancien.
Le 02/04/2024 à 20:44
Un lieu inoubliable d'autrefois
Le 29/10/2023 à 22:08
Bel emplacement, endroit calme et agréable, nombreux cocktails à disposition, pour passer quelques heures sans soucis....
Le 06/09/2023 à 07:40
Ambiance typique des vieux bateaux de croisière, un endroit pour déguster des cocktails classiques préparés par un maître barman qui travaille sur les navires depuis des années. Environnement silencieux, délicat et relaxant. Hautement recommandé.
Le 22/04/2023 à 12:13
un peu sale, mais excellent toast peipe
Le 09/04/2023 à 17:46
Lieu de soirée historique, le meilleur du coin pour un bon cocktail, pas facile à trouver, mais en arrivant le parking est excellent et l'accueil est d'antan.
Le 13/03/2023 à 11:13
Super zak et edy. Au top depuis leur ouverture. Le tout inchangé au fil du temps. grand professionnalisme.
Le 09/03/2023 à 09:31
Les soirées pédagogiques sont toujours très intéressantes. La dernière à laquelle nous avons assisté, sur les oiseaux nocturnes et les hiboux, était très belle et impliquait également les enfants de manière très agréable.
Le 04/03/2023 à 16:06
Je n'étais jamais allée en cours auparavant. Excellent service sur les collines de Sanstefano entre vignes et bois
Le 27/02/2023 à 19:00
Haut!!
Le 05/02/2023 à 07:32
Je connais ce pub depuis 1997, les années passent et c'est toujours magique !
Le 07/01/2023 à 13:32
Quand on se retrouve face à un mythe on ne peut s'empêcher de dire Chapeau Zac ! Highlanders
Le 05/11/2022 à 21:32
Un endroit où le temps s'est arrêté. Zac est un maître du bar !
Le 30/09/2022 à 07:29
Endroit très calme, parfait en été pour prendre un cocktail en plein air. Essayez certainement le pain grillé au poivre!
Le 29/09/2022 à 19:26
Ambiance agréable et cocktails spectaculaires. Des propriétaires sympathiques qui vous font sentir comme chez vous
Le 29/09/2022 à 18:39
Ambiance unique et accueillante, personnel très sympathique et jovial, recommandé !
Le 29/09/2022 à 18:06
Hautement recommandé! Un lieu élégant, raffiné et très accueillant avec une ambiance vraiment particulière ! Les cocktails sont tout simplement les meilleurs ! des toasts délicieux et riches, la courtoisie du personnel vous fait sentir comme une famille ! je serai bientôt de retour
Le 04/09/2022 à 17:05
Pour moi c'est le meilleur de la région
Le 11/08/2022 à 22:32
Cocktails phénoménaux et service impeccable!
Le 26/07/2022 à 15:15
Très agréable, Caractéristique.
Le 11/04/2022 à 18:49
Un Pub au milieu des vignes et à la campagne, où vous pourrez rencontrer avec charme la personne avec qui vous pourrez vous détendre et déguster votre cocktail préféré 🍸. La meilleure saison est la chaude ; un grand parking. Les légendaires toasts sont également excellents, avec du poivre ou sans pejipe. Style anglais.
Le 24/02/2022 à 21:12
Mon endroit préféré depuis 20 ans.. excellents cocktails, fantastiques canapés mixtes.. propriétaires très gentils 😊
Le 20/02/2022 à 19:24
Bel endroit, propriétaires sympathiques avec des années d'expérience et des années de fréquentation
Le 29/01/2022 à 22:46
Ils sont tres mignons
Le 01/11/2021 à 08:09
Toujours le grand bar américain qui a marqué l'histoire de nos merveilleuses Langhe
Le 24/10/2021 à 22:10
Il entre dans mon TOP 3 des places de la région. Je pense qu'il suffit de dire que la zone comprend 50km autour de cet endroit.
Le 30/07/2021 à 06:21
Dans les lieux où les bars à vin et les caves ont envahi le territoire, Zac est resté le seul, vrai, original, historique, mythique, bar américain d'autrefois. Un professionnalisme et une qualité incontestés, alliés à la convivialité et à la convivialité derrière un uniforme impeccable. Toujours un plaisir de boire l'un des mille cocktails au menu, de savourer le mémorable Toast (avec paipe ou sans paipe !! 😃) ou le typique Double Decker, un sandwich spécial à 2 étages !! Que puis-je dire... rien... c'est de l'histoire !
Le 15/06/2021 à 06:39
Endroit magnifique!! Cela vaut la peine de passer une soirée entre amis. Le service était également excellent !!
Le 04/01/2021 à 21:08
Rien à dire. Un lieu qui vous transporte dans une autre réalité, quelque chose de différent, qui vous fait tourner la tête. Un excellent choix de spiritueux et de cocktails règne en maître. Le temps semble s'être arrêté depuis un moment et j'aime beaucoup ça car on y trouve une diversité absolue. Personnel sympathique et professionnel. Je recommande les sandwichs à deux étages. Félicitations.
Le 27/10/2020 à 13:21
Des cocktails exceptionnels, un personnel sympathique et bien formé, de délicieux sandwichs et un lieu haut de gamme avec une super sélection de spiritueux, fortement recommandé !!!!
Le 24/10/2020 à 13:18
Bar américain à essayer
Le 24/06/2020 à 07:16
Excellents cocktails. Toujours numéro un
Le 19/01/2020 à 11:10
Venir dans ce bar américain est toujours une garantie, être considéré comme une référence dans le coin si l'on souhaite boire un vrai cocktail, le tout accompagné d'une ambiance sympa et à des prix raisonnables. Zac et Adeline vraiment sympas !
Le 26/11/2019 à 19:24
Excellents cocktails
Le 24/11/2019 à 16:39
Excellentes boissons non alcoolisées et non alcoolisées
Le 16/11/2019 à 10:38
Ambiance merveilleuse, si seulement ce n'était pas si loin de chez moi, je viendrais plus souvent.
Le 29/09/2019 à 06:54
Excellent... professionnalisme, convivialité, qualité. Des cocktails parfaits, d'excellents sandwichs, des toasts sans égal. Le tout dans un environnement élégant et épuré.
Le 04/09/2019 à 13:34
En été, le soir, quand on a envie de profiter d'un peu d'air frais, on va à l'American Bar Zac, près de Santo Stefano Belbo. Endroit typique à l'intérieur, belle terrasse à l'extérieur, très propre et bien rangée. Entouré de verdure. Zac, le propriétaire, est une personne sympathique et très professionnelle. Il était maître d'hôtel, et cela se voit à ses manières. Il propose une carte étendue de cocktails et d'apéritifs pour tous les goûts : bières alcoolisées et non alcoolisées, à base de fruits. Oui, ils peuvent déguster d’énormes et excellents sandwichs. Agréable, à visiter en toutes saisons.
Le 24/08/2019 à 06:16
D'accord
Le 17/08/2019 à 23:41
Excellent bar américain, le propriétaire a plus de trente ans d'expérience en tant que barman sur les navires, d'excellents cocktails et des prix abordables
Le 13/08/2019 à 07:17
Une superbe carte de cocktails, un service fantastique et très sympathique ! J'ai hâte de revenir !!!
Le 12/08/2019 à 23:21
Endroit très spécial et excellents cocktails
Le 16/06/2019 à 11:23
Zac est toujours Zac ! Une tradition 🤗
Le 16/06/2019 à 08:23
Optimal
Le 11/05/2019 à 21:29
Qualité prix épouvantable. Un endroit avec une atmosphère terne et aucun signe de progrès. Mauvaise vue car obscurcie par des arbres inutiles. Le paiement par carte de crédit et donc par téléphone portable est absent. Non recommandé.
Le 30/04/2019 à 05:02
Excellents cocktails et bons toasts
Le 15/04/2019 à 12:33
Je vais souvent chez Zac, de délicieux cocktails alcoolisés et non alcoolisés et des sandwichs top ! Informé!!
Le 23/03/2019 à 06:55
Les propriétaires sont des gens exquis à l'image des cocktails qu'ils préparent. Un pub incroyable !
Le 02/03/2019 à 22:24
Idéal pour une soirée tranquille. Grande variété de cocktails et aussi à un bon prix.
Le 02/03/2019 à 11:08
Gin tonic et toasts pour tous les goûts
Le 12/02/2019 à 15:14
Bons cocktails, excellents toasts et sandwichs, personnel sympathique avec beaucoup d'expérience.
Le 11/01/2019 à 23:42
Inaltéré au fil du temps, des cocktails étonnants
Le 11/01/2019 à 18:27
Mignon
Le 05/12/2018 à 14:13
Si vous avez faim après minuit dans le quartier de Santo Stefano, Belbo Zac peut vous aider ! Essayez le pain grillé au poivre !
Le 23/10/2018 à 19:08
Si tu veux manger une bonne tartine, il faut aller chez Zac.......quand la passion n'est pas une option !!!!!!!
Le 16/10/2018 à 01:56
Super endroit et prix très raisonnables
Le 25/07/2018 à 07:20
C'est un lieu de la fin des années 80 au début des années 90... Pour moi ce n'est pas un défaut... Bien au contraire !!! Excellents cocktails ! Vraiment
Le 06/04/2018 à 23:55
Bon sang zack la Madonna enceinte quel plaisir de baiser ta culotte à 2h du matin. Bannissez-moi s'il vous plaît
Le 28/08/2017 à 20:06
Une certitude
Le 21/08/2017 à 15:37
Lieu historique, à Santo Stefano Belbo, où vous pourrez déguster une bonne variété de cocktails 🍸 et de snacks. Idéal en fin de repas ou à l'apéritif.
Le 17/07/2017 à 09:17
Excellents cocktails et courtoisie..... imbattable
Le 25/04/2017 à 17:31
Excellentes boissons, excellent service!
Le 07/01/2017 à 13:34
L'endroit est très agréable et accueillant, un endroit calme et une direction excellente et sympathique ! Carte de cocktails très fournie et qualité toujours exceptionnelle des sandwichs et des tramezzini également. Grand parking, déhor et fumoir... Vraiment très satisfait 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 07/01/2017 à 10:56
Un lieu qui a du style, une ambiance calme, les cocktails sont excellents. Je recommande le club sandwich !
Le 07/01/2017 à 10:54
Lieu caractéristique, il bénéficie d'un grand comptoir avec un large choix de bouteilles (dont des marques recherchées). Des cocktails de tous types et pour tous les goûts, excellents et à un prix très raisonnable ! Ambiance calme et agréable, avec un grand espace extérieur en été
Le 24/02/2016 à 23:50
Endroit très vintage et évocateur. Les cocktails sont excellents
💬 En période de covid nous avons découvert Max sushi grâce à Just eat... et depuis nous sommes des clients réguliers. Les sushis arrivent frais à la maison en une demi-heure... les délicieux plats chauds bien emballés. OPTIMAL !!!! Tartare au top !!!!
💬 Belle découverte à Orbetello ; nous avons dîné dans cette taverne... et bien que dire, tout était vraiment parfait, ce fut une soirée vraiment agréable et bonne, dans un cadre calme et raffiné. Je recommande de réserver ! Très Le tartare de thon au caviar et les tagliatelles aux crustacés crus et cuits sont bons ! Des plats bien présentés et surtout savoureux. Conseillé !
💬 Endroit étonnamment spacieux situé dans la vallée entre quelques montagnes. Superbes vues et bonne nourriture. En raison du nombre (je suppose) d'invités, il faut du temps pour passer des commandes ou obtenir votre chèque, ce qui est un inconvénient pour l'ensemble de l'expérience. Les prix sont plus que prix et il y a une bonne ambiance
💬 J'ai choisi un appartement parce qu'ils acceptent les animaux, je dois dire que j'ai été très satisfait, situé dans le centre historique dans un style moderne avec tout le confort nécessaire que l'on trouve aussi dans les hôtels, des divers kits de salle de bain à tout ce dont vous avez besoin dans la cuisine même si ce n'est pas le cas, je l'ai utilisé car ils ont un restaurant associé à des hôtels et des appartements pour le déjeuner et le dîner. Lits propres et confortables, si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser un spa pour une détente totale.
💬 Tout va bien! Appartement très propre et confortable à proximité de la gare Arbostella. Informé
💬 Good prise
💬
💬 Une soirée incroyable que j’ai passé en famille. Ce restaurant propose une cuisine gastronomique, délicieuse et de qualité. L’équipe et la chef cuisinière sont très professionnels et souriants. Mention spéciale à Andréa le fondateur et Mery qui nous ont accueilli au sein de leur Osteria plus que chaleureuse. Je vous recommande ce restaurant si vous passez près de Pesaro en Italie.
💬 Pizzas excellentes
💬 Permettez-moi de commencer par dire que presque tous les dimanches, je vais déjeuner au restaurant avec ma famille, il y a donc beaucoup d'endroits dans les environs. Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. Nous sommes allés dans cette ferme pour le déjeuner de la mi-août, par où commencer : un environnement sordide et sale, plein d'insectes et de toiles d'araignées partout. La cuisine était pour le moins choquante, composée de tagliolini en sauce ou de "cèpes" qui n'étaient absolument pas frais. Pas recommandé du tout. Naturellement, après avoir vu cela, nous avons préféré partir sans avoir fini de déjeuner. Je le déconseille même à mon pire ennemi