Les avis
Le 05/11/2023 à 18:08
Tous très bons
Le 21/10/2023 à 16:14
La propriétaire Marina est très gentille et offre un excellent service, une cuisine locale d'excellente qualité, des prix équitables et une courtoisie.
Le 06/09/2022 à 13:09
L'endroit est très sympa, on mange très bien et on dépense moins que prévu. Personnel sympathique et agréable.
💬 C'était un hôtel absolument merveilleux. Une des meilleures expériences. Lors de la réservation, le personnel a envoyé un message demandant s'il pouvait faire quelque chose. Quand nous sommes arrivés, la chambre était prête et propre. Les chambres étaient de bonne taille, les lits étaient confortables et ils fournissaient différents types d'oreillers, ce qui était merveilleux. La nourriture et les boissons étaient super. Le petit déjeuner était toujours prêt, la nourriture était fraîche et la dame qui nous aidait le matin était sympathique. Le personnel du bar préparait des cocktails parfaits et était toujours prêt à partager ses expériences ou à bavarder. Dans l'ensemble, le personnel était fabuleux. L'emplacement est exactement là où vous voulez être. C'est dans une petite rue avec beaucoup de bons bars et endroits pour manger. À distance de marche de tous les sites et sons de Rome.
💬
💬 Restaurant traditionnel à quelques km de Caserta, personnel très gentil et serveurs super professionnels mais très sympas. Les plats reflètent la tradition locale, les gressins et la focaccia sont excellents ! Les tagliolini aux truffes ont été super appréciées !Le seul défaut était que les délais d'attente étaient trop longs.
💬 Service déplorable. On a attendu pendant 10 minutes qu'un serveur vienne nous voir pour nous présenter le menu ou à boire. On était invisibles. On est reparties sans rien commander dans la transparence la plus totale.
💬 Super endroit pour rester au frais et manger quelque chose de bon.
💬 Belle pizza , un peu séche dommage
💬 Excellente pizza, livraison à domicile rapide et ponctuelle. Le magasin est très accueillant et propre. Personnel très gentil
💬 Super endroit, professionnalisme maximum et gars très sympas Valentina et Enzo🎀🎀🎀
💬 Plat de charcuterie et fromage : qualité excellente ! Cadre (à l'intérieur) très charmant, très beau. Personnel très poli, et très agréable! Un excellent restaurant ! Merci !!!
💬 Nous avons passé un excellent déjeuner à plusieurs reprises, aucun problème pour se garer. La variété de plats et le dessert étaient l'un des meilleurs