Les avis
Le 05/11/2023 à 18:08
Tous très bons
Le 21/10/2023 à 16:14
La propriétaire Marina est très gentille et offre un excellent service, une cuisine locale d'excellente qualité, des prix équitables et une courtoisie.
Le 06/09/2022 à 13:09
L'endroit est très sympa, on mange très bien et on dépense moins que prévu. Personnel sympathique et agréable.
💬 Pizza un peu trop huileuse
💬 haut
💬 A mon goût ils font les meilleures brioches du coin, les tortellinis au four et les pizzas sont également très bonnes ! C'est mon four de référence à San Martino in Rio
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant deux jours très agréables. La chambre est spacieuse, propre et fraîche. Dans la cour, vous trouverez des tables confortables et ombragées où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner. Place de parking réservée. Excellent point de départ pour les plages et les festivals. Federico, le propriétaire, est un gars serviable et attentionné, qui aime ce qu'il fait et sa terre. Absolument recommandé !
💬 Petit hôtel moderne, idéalement situé, donnant sur une avenue commerçante et tout proche du Vatican. Accueil chaleureux. Chambres très propres et spacieuses, et surtout au calme ! Literie très confortable. Je recommande vivement !
💬 Commençons par une assiette d'apéritif à 10 euros et qu'est-ce qu'il y a dedans ? Un joli chapeau long attaché à la tranche de polenta. J'appelle la serveuse et elle s'excuse puis le patron arrive aussi et s'excuse entre temps à la fin ils m'ont fait payer intégralement le plat avec les cheveux dedans....Je ferai une bonne pub pour le lieu en espérant qu'il y ait moins de monde qui vient là
💬 Si vous êtes dans la région vous DEVEZ passer par ici. C'est une épicerie qui sert aussi des tagliatelles avec un ragù incroyable. La charcuterie et le fromage sont super locaux, tout y est fantastique . Les crostinis me rappellent ma grand-mère !
💬 Excellent four à bois familial, des produits toujours frais et délicieux qui rappellent les saveurs de grand-mère 🔝
💬 Un excellent hôtel, mais ses prix sont élevés par rapport au reste du même endroit. Les chambres sont excellentes, le lobby est clair, le service est très formidable et la piscine est magnifique. Mais ses prix sont très, très élevés durant les mois de juillet et août, des prix très exagérés.
💬 Numéro 1