Les avis
Le 06/11/2023 à 06:53
Optimale.. ..
Le 16/07/2023 à 07:31
Super apéro ! Il n'a pas de rival dans la région.
Le 25/03/2023 à 17:54
Bravo les gars, ok
Le 03/02/2023 à 08:00
Le 🔝
Le 08/11/2022 à 16:57
Nous avons passé un bon apéritif assaisonné de sympathie et d'apéritifs. Le prix est inférieur à la moyenne. A revoir !
Le 09/03/2022 à 11:59
Optimal
Le 13/11/2021 à 22:28
Super apéritifs et entrées toujours au top, Lisa est historique et Alberto est toujours disponible et hospitalier, tout se termine avec Patty qui est une fille très gentille et de compagnie.. Que demander de plus d'un apéritif.. Essayez-le pour le croire !!
Le 06/11/2021 à 12:43
Bar très sympa, personnel très gentil
Le 11/07/2021 à 10:58
Bar agréable et accueillant avec un personnel sympathique et serviable.
Le 18/10/2020 à 11:18
L'endroit offre de nombreux services mais l'attitude du propriétaire (toujours agacé, on a l'impression qu'on le dérange si on entre) donne envie de ne pas y aller.
Le 05/09/2020 à 16:17
Excellents apéritifs avec des entrées abondantes je recommande vivement.
Le 17/02/2020 à 12:10
Bien que l'endroit ne soit pas des plus modernes, se présentant comme un bar de village classique, le vin est excellent, malgré le petit choix, la bière est commerciale, mais tout est compensé par la gentillesse des barmans et l'abondance de la nourriture. qui est fourni avec les boissons achetées. Dès 18h, avec un verre de vin, vous rentrez chez vous rassasié, de charcuterie, pizzas, piadinas et sandwichs. Un top 10 de ma sélection de barres apéritives.
Le 07/07/2019 à 11:53
Optimal
Le 25/05/2019 à 18:15
👍👍
Le 09/02/2019 à 16:38
Endroit décontracté
Le 31/01/2019 à 18:22
Bon endroit pour prendre un apéritif et Alberto est génial
Le 26/01/2019 à 18:56
Sublime
Le 04/01/2019 à 18:03
Bon café, bon service
Le 01/01/2019 à 09:40
Bar informel avec un excellent service et un personnel très accueillant et sympathique
Le 27/11/2018 à 18:58
Le spritz numéro un
Le 16/11/2018 à 08:36
Excellent service et les meilleures notes du barman
Le 03/11/2018 à 20:58
Agréable pour boire et recharger son téléphone
Le 11/09/2018 à 09:05
Bien!!
Le 23/03/2018 à 18:10
Lisa est légendaire, le capitaine est génial, Patty est excellente 😘
💬 Un resto dans un cadre hyper sympa (montagne et rivière) où il y a des jeux pour les enfants et de la place pour se garer. La nourriture était excellente mais le service et l’accueil laisse à désirer. Heureusement que nous avions réserver sinon on ne serait pas rester car on ne se sentait pas à l’aise. C’est dommage.
💬 Bel hôtel, bien placé et personnel très sympathique. Le petit déjeuner est complet, tout est propre, tout est parfait. Je reviendrai avec plaisir
💬 très bien
💬 Pizzeria à emporter non loin du centre de Settimo. Il y a aussi possibilité de manger sur place car il y a 2 petites tables, mais l'endroit est petit et je ne le recommande pas. Pizza napolitaine typique, pâte excellente et surtout très rapide à réaliser. J'ai trouvé les prix un peu élevés pour les plats à emporter, hormis la classique margherita, les autres pizzas tournent autour de 8 €. Informé
💬 J'attends 25 minutes mais personne ne prend ma commande. Je ne suis pas sûr d'y aller la prochaine fois.
💬 Le personnel est aux petits soins, sympathique et nous avons été servis rapidement. La nourriture (pâtes au saumon et pizzas) était correcte. Nous avons également commandé du Prosecco et son goût était moyen. La salle de bain est très petite mais propre.
💬 Service accueillant et professionnel. Buffet petit-déjeuner varié entre sucré et salé. Excellent emplacement pour ceux qui veulent faire de la randonnée autour du lac. Chambres très propres mais basiques
💬 Pizzeria à emporter mais avec une salle où s'arrêter pour déguster de fantastiques pizzas. Propriétaires et personnel sympathiques et serviables. Stationnement adjacent. Informé!!!
💬 Au top restaurant qui propose des plats traditionnels italien le midi, le soir seulement pizzeria, et toutes la journée le bar est ouvert (café, chocolat chaud, alcool, tartes, gateaux, choix divers et variés très intéressent) Les soirs de champions league pour les amateurs de football possibilité de voir le match à la télé vraiment super 😁👌🏼
💬 Nourriture excellente et service sympathique! Nourriture très authentique. Je le recommande vraiment!