📌 , 03022 Boville Ernica - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 16:08
Bar historique au centre de la place... idéal pour une pause café. Personnel sympathique et environnements propres!
Le 12/08/2023 à 14:18
La dame au comptoir était extrêmement désagréable, elle nous a fait sentir comme des invités indésirables. Café moyen. Pas de facture. À éviter.
Le 12/08/2023 à 14:15
Nous avons demandé des cafés et le barista a été extrêmement impoli en les préparant et en nous les servant. Il ne nous a même pas laissé le reçu.
Le 26/05/2023 à 09:57
Bar sur la place, le salon de Boville Ernica, le bar n'est pas très grand, mais dispose d'une salle haute avec des murs peints très accueillants, il dispose également de tables extérieures donnant sur la place principale de la ville, dans une salle adjacente il dispose d'un bureau de tabac , c'est un plaisir de s'arrêter dans ce bar. Le patron gère le bar avec une gentillesse exquise.
💬 Impressionnant
💬 Je ne laisse généralement pas de critiques négatives, mais cette fois, j'ai remarqué diverses inefficacités que je pense avoir raison de souligner. Cela faisait un moment que je n'avais pas commandé dans cette pizzeria à emporter et j'ai été déçu de constater que la qualité du service avait considérablement baissé. Tout d'abord, j'avais demandé une pizza pour 19h50 en précisant que je risquais d'être en retard mais le lieu étant à moitié vide elle m'a été livrée à 20h05. Je voulais m'asseoir à l'intérieur du restaurant sur les sièges présents car il faisait froid dehors, mais cela m'était interdit en raison de la "politique de l'entreprise", ce n'est pas un problème pour moi d'attendre dehors mais je pense qu'à ce stade, nous devrions signaler avec une pancarte indiquant qu'on ne peut pas attendre à l'intérieur car être "locké dehors" est désagréable. Au comptoir, ils semblaient impolis et peu accueillants, s'occupant de leurs propres affaires. En rentrant chez moi, j'ai remarqué que la boîte à pizza était mal fermée et que la garniture avait complètement coulé sur l'extérieur de la pizza, je précise que je l'ai gardée droite pendant le trajet. C'est à ce moment-là que j'ai demandé à le refaire et on a insinué que c'était de ma faute avec un "mais comment l'as-tu gardé ?!" mais au moins j'ai fini par le refaire
💬 Magnifique
💬 Nous y avons célébré notre apéritif de mariage (70 personnes) Agnese et son frère étaient STRATOSPHERIQUES, tous les invités étaient plus que satisfaits de la nourriture, des boissons et du timing, en effet les plats et les boissons étaient toujours présents et frais. Nous ne pouvons que vous dire MERCI de nous avoir aidés à rendre notre mariage parfait.
💬 Très bonne pizza avec des ingrédients de qualité, avec des choix de pâte variés. Prix des pizzas allant de 12 € à 15 €. Les plats de viande sont également très appétissants. Le restaurant, dans une ferme restaurée, rend le tout beaucoup plus beau et en parfaite harmonie avec l'environnement. Stationnement à prévoir dans les rues de la commune
💬 Très bel endroit, en plein centre de Montepulciano. Propre et bien rénové. Les hôtes sont charmants.
💬 Personnel généreux et sympathique, nourriture vraiment extraordinaire.
💬 Bon kebab, mais ceux-ci vivent dans un monde à eux. Plus que l'intégration. Ils n'ont pas la gentillesse des restaurateurs italiens. Ils sont devenus chers. Mais encore une fois, le kebab est bon.
💬 Fantastique petit restaurant très proche du Vatican. Le tout à un prix raisonnable. Personnel très poli, professionnel et amusant qui n'exagère pas juste pour gagner des pourboires. Les boulettes de viande et les spaghettis étaient une grosse portion qui était absolument fantastique. L'assiette à 3 parts est un repas aléatoire que le chef décide et vous propose un avant-goût de 3 plats différents. Et ils proposent également un large choix de desserts. On peut s'asseoir dehors ou à l'intérieur, une salle de bain très propre et un service rapide avec une musique pop très agréable en fond sonore.
💬 Endroit très bien entretenu et accueillant. Le samedi soir en particulier, il est bondé de monde aussi bien pour les plats à emporter que pour les repas à table. Pizza de bonne qualité, service très efficace et sympathique, prix moyen.