Les avis
Le 14/08/2023 à 20:44
Le meilleur café de la région
Le 04/08/2021 à 10:21
Bel endroit, personnel sympathique et très serviable
Le 12/06/2021 à 15:44
Cappuccino et pâtes parfaits
Le 21/06/2019 à 20:02
Xche est le bar des amis
Le 11/03/2019 à 00:36
La quintessence de l'Aristanité
💬 Je mets une étoile car on ne peut pas mettre zéro. Pizza horrible
💬 Nous avons passé un très bon moment à l'hôtel du lido Svizzero.di Sangineto, excellent traitement et emplacement. Les propriétaires sont vraiment des personnes spéciales et nous ont fait sentir comme chez nous. Très bonne nourriture et nous avons également trouvé une excellente compagnie. Merci pour l'excellente hospitalité, à bientôt.
💬 Glace topissime, pas chère, bref à refaire ! Merci
💬 Viande de qualité et service excellent
💬 Excellent restaurant, beau et délicieux ! Des limonades et de la bière très savoureuses ! La viande grillée est excellente, de bonne qualité, de grosses portions ! Personnel sympa! Je recommande cet endroit, également parce qu'il bénéficie d'un excellent emplacement, en plein centre de Milan ! Les prix ne sont pas élevés.
💬 Une bonne pizzeria et des serveurs très aimable ! Merci pour l'accueil et surtout la cuisine...
💬 Propriétaires très sympas, bonne nourriture, service rapide
💬 B&B très accueillant et propre. Il est situé dans une excellente position, à quelques pas de la mer, de nombreux restaurants et bars sont disponibles dans les environs. Petit déjeuner inclus dans le séjour, servi au bar à côté de l'hôtel, minime mais bon. Le personnel du B&B est toujours très serviable et gentil. Les chambres sont toujours très propres et bien rangées, équipées d'une salle de bains privative et d'un jeu de serviettes. Il dispose d'une splendide terrasse spacieuse, où vous pourrez admirer le coucher du soleil. Mme Grazia, toujours douce et gentille. Structure recommandée.
💬 Super pizza! Et la bière brabançonne est tout aussi bonne.
💬 Franchement zéro pointe . Les serveurs et le service étaient vraiment décevant .le sourire inexistant presque l'impression de deranger . Plus de 1h30 d'attente pour avoir des pizzas dégueulasses . Ne perdez pas de temps a réserver ça ne vaut pas le coup