Les avis
Le 14/08/2023 à 20:44
Le meilleur café de la région
Le 04/08/2021 à 10:21
Bel endroit, personnel sympathique et très serviable
Le 12/06/2021 à 15:44
Cappuccino et pâtes parfaits
Le 21/06/2019 à 20:02
Xche est le bar des amis
Le 11/03/2019 à 00:36
La quintessence de l'Aristanité
💬 Relation avec le responsable limité à la remise des clés. Le petit-déjeuner est le pire auquel nous avons eu droit, de tout notre périple sicilien: de pauvres biscuits industriels en sachets plastiques, avec une dosette de café en papier qui était juste une insulte au café Italien. Je passe sur ce qui était disponible au réfrigérateur, bouteilles de jus de fruit et autres fruits entamés ( depuis quand ? ). Nous avons été livrés a nous même pour la préparation du "breakfast", personne n'étant présent que les autres pensionnaires du B&B ... Évidemment, nous n'avons rien consommé de ce simulacre de petit déjeuner. Ne vous fiez donc pas aux clichés de breakfast mis en ligne sur Booking, mais plutôt aux nôtres (grosse différence, non ?!) La chambre était vieillissante, et équipée à l'économie, et, rédhibitoire pour l'ambiance vacances, éclairée aux ampoules fluocompactes... le seul point fort de notre chambre était la vue imprenable sur les îles Eoliennes. Mais la terrasse n'était pas propre, et nous n'en avons pas profitée. Point positif de notre "non prise de petit déjeuner", c'est que cela nous a permis de découvrir la Pasticceria Fiumara, qui nous servi la meilleure des collazione de notre séjour Sicilien. A découvrir, a moins d'un kilomètre du Milazzo beach, que je vous conseille d'éviter.
💬 Bel hôtel avec un bon personnel et pas de Russes
💬 Des glaces Trop bonnes 🤩
💬 Excellente pizza conviviale le gérant pour moi est un 99% pour arriver à 100% h il devrait être un peu plus ponctuel avec les livraisons
💬 Personnel vraiment sympathique et professionnel, le lieu n'est pas très grand mais très propre et très accueillant, et les produits vendus sont excellents, les pâtes sont fraîches et préparées à la perfection
💬 Je ne peux que vous conseiller ce restaurant. Accueil très sympathiques, prix raisonnables pour Venise et repas délicieux. Pizza Vecio Canton excellente et gnocchi aux saint Jacques et courgette très bon aussi (j’aurai juste aimé un peu plus de saint Jacques mais rien de dramatique) Serveurs très sympathiques et ambiance du restaurant très agréable. En dessert, je vous recommande de prendre le fondant au chocolat … c’est un nuage de chocolat délicieux !!
💬 Structure impeccable, souci du détail. La passion du propriétaire est palpable et vous vous sentirez comme chez vous. De nos jours, trouver une structure ainsi gérée est une perle rare. Merci et bonne chance pour tout Mme Caterina. Laurent
💬 Pizzeria à la tranche, si vous voulez faire des économies par rapport au restaurant, elle a aussi des tables à l'extérieur, des prix honnêtes, vous êtes toujours sur le quai couvert du port, pizza frite et diverses tielle traditionnelle, recommandées. Logiquement il n'y a pas de service à table.
💬 Un vrai et très bon restaurant italien. La nourriture est délicieuse et le vin de la Casa (bonarda) était également très bon. Merci beaucoup!
💬 Excellente pizzéria ! Il propose un choix incroyable de pizzas, toutes très savoureuses. Les propriétaires sont gentils, sympathiques, très attentifs aux besoins des clients et rapides dans leur service.