📌 Contrada Rovano 33, 64023 Mosciano Sant'Angelo Stazione - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 22:01
Le propriétaire est très gentil
Le 10/11/2023 à 16:58
Bon amusement
Le 01/06/2023 à 18:19
Excellent bar, au-delà de la gentillesse du légendaire propriétaire Tiziano.
Le 19/04/2023 à 06:05
Une gestion sympathique
Le 18/08/2022 à 11:09
Bon, dès l'entrée on a tout de suite une bonne sensation d'ordre et de propreté, autre chose que j'ai remarqué c'est que le personnel vous accueille dès l'entrée et se met à votre disposition dans les plus brefs délais sans même que vous ayez à le demander. Excellent café et prix modérés.
Le 23/04/2022 à 22:18
Bien
Le 23/03/2022 à 10:34
Endroit très propre, produits de petit déjeuner de haute qualité. La dame est fantastique
Le 19/03/2022 à 19:13
Nous nous sommes arrêtés pour un petit-déjeuner rapide, l'endroit était propre et le personnel était très sympathique. Bon choix de croissants
Le 08/02/2022 à 15:29
Bar basique et efficace
Le 17/01/2022 à 16:39
Bar un peu vieillot, mais la barmaid était très gentille, la salle de bain était également propre. J'ai bu du bon ginseng.
Le 15/12/2021 à 17:42
Principaux propriétaires
Le 06/08/2021 à 08:23
Très bien
Le 17/07/2021 à 10:58
Bonne barre !
Le 15/07/2021 à 06:39
Café délicieux, propriétaire gentil et sympathique !
Le 20/04/2021 à 04:40
Prestation impeccable
Le 02/04/2021 à 14:11
L'un des rares bars où, lorsqu'ils ouvrent au milieu de la nuit, tout est prêt.
Le 15/03/2021 à 15:17
Accueillant, la propriété est conviviale et on se sent immédiatement à l'aise
Le 17/02/2021 à 13:34
Bien
Le 20/01/2021 à 12:53
Ordre et propreté, assortiment et efficacité avec élégance et courtoisie
Le 16/01/2021 à 15:52
Courtoisie et professionnalisme!
Le 18/12/2020 à 12:17
Bon service, personnel sympathique et très bon café. Idéal également pour une pause déjeuner.
Le 04/11/2020 à 09:04
Faire le ménage
Le 29/10/2020 à 17:51
Je n'y irai plus, c'est horrible
Le 14/09/2020 à 09:26
Très bon café
Le 16/08/2020 à 14:36
Sandwichs avec du pain fraîchement préparé, personnel très sympathique
Le 08/08/2020 à 08:19
Produits de qualité et excellent service
Le 02/07/2020 à 12:55
Normale
Le 10/01/2020 à 04:09
Super accueil, produits de grande qualité à visiter absolument
Le 21/07/2019 à 13:23
Je me retrouve souvent à m'arrêter... Le personnel est toujours sympathique et compétent... et ce qui est vraiment important est toujours positif. Félicitations !!
Le 11/07/2019 à 08:55
❤️❤️
Le 16/04/2019 à 18:03
Bons petits déjeuners
Le 06/03/2019 à 09:10
endroit idéal pour une halte rapide. sortie d'autoroute.
Le 26/02/2019 à 17:09
Excellente gentillesse et convivialité
Le 25/02/2019 à 07:16
Je ne dis pas que j'y suis déjà allé mais c'est près du bar que je vais
Le 16/01/2019 à 22:56
Excellente disponibilité
Le 04/01/2019 à 14:00
Trop fort et trop beau
Le 17/12/2018 à 20:32
Bon marché
Le 11/12/2018 à 14:38
Très accueillant
Le 28/11/2018 à 06:36
J'aime ça et c'est un bar calme avec un personnel positif
Le 02/11/2018 à 11:31
super bar
Le 26/10/2018 à 16:43
Gentillesse et propreté...fortement recommandées
Le 25/10/2018 à 16:58
propre et bien rangé et les pâtes sont excellentes
Le 10/10/2018 à 07:03
Super
Le 23/09/2018 à 05:38
Optimal
Le 20/08/2018 à 05:12
Excellent point de détente avec d'excellents produits pour le petit déjeuner ☺️☺️☺️
Le 01/08/2018 à 09:23
Il s'agit simplement d'un point de ravitaillement bien situé pour ceux qui sortent au péage de Mosciano Sant'Angelo _Giulianova sur l'A14. Rien de plus.
Le 15/06/2018 à 05:27
Service agréable
Le 14/04/2018 à 04:36
A 6h00 du matin j'entre et demande un croissant avec de la confiture !!! Le barman répond désolé c'est fini !!...... Putain... Tôt le matin........ Ce n'est absolument pas bon.......
Le 22/03/2018 à 09:51
Bar correct pour prendre un petit déjeuner sur le pouce !!!
Le 16/03/2018 à 12:07
Le ginseng est doux. Pas mal.
Le 20/02/2018 à 10:41
Personnel très gentil, excellents petits déjeuners
Le 21/01/2018 à 20:45
Chaque matin, je prends mon petit-déjeuner ici et je ne changerai jamais. A votre avis pourquoi ?
Le 19/10/2017 à 13:50
Bar avec personnel très sympathique et accueillant, excellents sandwichs fermé le dimanche
Le 03/10/2017 à 08:58
Petit bar situé à la sortie d'autoroute Giulianova. .spécialisé pour le petit-déjeuner et les apéritifs..Un modeste assortiment de vins et de bières...endroit propre et convivial
Le 13/09/2017 à 21:52
Tout était génial.. des personnages merveilleux....
Le 02/05/2017 à 17:11
Excellent café, avec un personnel toujours souriant, je recommande
Le 06/04/2017 à 22:53
Idéal pour un petit-déjeuner spécial
Le 09/03/2017 à 22:37
Bon café'
💬 Très bon emplacement en plein centre d'Orvieto. Chambres et appartements propres et récents. Accueil agréable. Attention, parking payant à prendre à côté du Duomo.
💬 Pendant le Walwegg nous nous sommes arrêtés pour un très bon repas... c'est la deuxième fois que je suis toujours au sommet...
💬 Un environnement petit mais accueillant et c'est toute sa beauté... avec un personnel très gentil et sympathique et très attentif aux besoins des clients. De délicieux Ramen, et pas seulement... du Gyoza, aux savoureuses côtes levées qui fondaient dans la bouche, en passant par la délicieuse bière, jusqu'au dorayaki... Fille et petite-fille de 8 ans, immergées dans le monde du mangaka, ont eu un beaucoup de plaisir à reconnaître leurs personnages préférés... Une ambiance unique... A revenir au plus vite, sur réservation ☺️
💬
💬 Pizza normale, livrée avec 45 minutes de retard. Je peux comprendre qu'il y ait des désagréments, ils arrivent à tout le monde, mais au moins en avertir le client serait apprécié. S'il y a une chose qui ne me convient vraiment pas, c'est que pour la énième fois les pizzas sont livrées avec le prix écrit sur un bout de papier et jamais avec le ticket de caisse et honnêtement c'est une façon de faire que je trouve peu professionnelle .
💬 Si vous recherchez une douche de deux mètres carrés et une salle de bain avec de nombreuses étagères sur lesquelles placer vos produits infinis, privilégiez d'autres emplacements. Je cherchais la tranquillité à la campagne et à la bonne distance (2,5 km) de la mer sans être encombré par la route côtière et je l'ai trouvé. la structure est équipée de deux mini-appartements avec cuisine commune. Nous avons occupé l'appartement à l'arrière du bâtiment avec son patio très agréable où souffle toujours une légère brise qui atténue les températures élevées de la saison estivale. Ne cherchez pas le sommier, le sommier du matelas est en brique : assez confortable. Lorsque vous êtes absent, ne laissez JAMAIS la clé à l’intérieur : si la porte se ferme, restez dehors. Le service est présent et ponctuel : en cas de doute, appelez-nous et vous recevrez une assistance efficace. Apportez quelques pinces à linge supplémentaires pour accrocher vos costumes (il y en a deux pour deux étendoirs). Présence de barbecue intégré et hamac très confortable. Soyez prudent lorsque vous sortez en voiture et entrez sur la route car la clôture laisse très peu de visibilité sur les véhicules venant de la gauche (un rétroviseur de contrôle serait nécessaire sur le bord de route opposé). Je l'ai aimé et je le recommande.
💬 J'ai été satisfait de mon expérience. La chambre était toute neuve et offrait tout le confort dont j'avais besoin, j'ai beaucoup apprécié le mini-réfrigérateur. Le petit déjeuner était exceptionnel, avec un large choix de plats délicieux et de produits locaux. J'ai particulièrement apprécié la fraîcheur des ingrédients et la variété des choix proposés chaque matin. L'emplacement de l'hôtel est excellent, car il est proche du centre de San Pietro in Bevagna et d'une splendide plage aux eaux cristallines. De plus, le personnel était extrêmement courtois et serviable tout au long de mon séjour. Je recommande vivement ce B&B, qui au-delà des chambres propose des appartements.
💬 Un très grand choix de pizzas ainsi qu'une bonne quantité de pâtes, de viandes, etc. La nourriture est excellente. Le personnel est très accueillant. C'est un prix raisonnable. Vous pouvez manger sur place, à emporter ou en livraison.
💬 J'ai passé 4 nuits dans ce joli BB, où la propreté règne en maître et où la gentillesse de Mme Caterina est chez elle. Excellent petit-déjeuner sucré et salé, avec Mme Caterina préparant le petit-déjeuner de ses propres mains, préparant de délicieux desserts et d'excellents toasts. Les chambres étaient spacieuses et impeccables et le lit était très confortable. Vraiment un agréable séjour de travail !!!
💬 On n'y est pas, 30 minutes de retard, 3 pizzas commandées, arrivées froides, acheter une glacière. Pizza 4 saisons demandée blanche et arrivée avec tomate, jetée la personne est allergique à la tomate. Pizza romaine sans olives ni câpres... eh bien ? Ils ont bien compris la marguerite. Ce n'est pas bon... nous avons dû aller chercher 2 pizzas près de chez nous. Catastrophe