📌 Via Appia Lato Napoli, 23, 04023 Formia - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 13:20
Environnement sympa avec Vale, dommage utilisable uniquement après le travail ! travail de moi@!
Le 14/11/2023 à 17:28
Entreprise bien gérée et entretenue, produits de qualité, un de ces arrêts qui vaut la peine d'être fait
Le 16/09/2023 à 13:48
La barman est une maman, elle ne parle pas, elle ne répond pas, elle ne sourit pas
Le 24/08/2023 à 08:37
Le café a brûlé deux fois...
Le 23/08/2023 à 15:09
Que puis-je dire, endroit propre, boissons excellentes, mais service nul.
Le 19/07/2023 à 18:30
J'ai découvert ce bar et je dois dire que j'ai été vraiment impressionné ! L'intérieur est très agréable, avec une décoration particulière et créative qui met de bonne humeur. Le service est excellent, le personnel est sympathique et prêt à satisfaire les besoins des clients. Le café est bon. Ce qui m'a vraiment surpris, c'est la possibilité de profiter d'un petit-déjeuner sans gluten, avec de délicieux croissants et biscuits sans gluten. Un jour, j'ai même laissé tomber mon croissant et sans hésiter, ils m'en ont immédiatement proposé un autre. La courtoisie et la serviabilité du personnel font vraiment la différence. Je recommande vivement ce café à tous ceux qui recherchent un endroit cosy pour une pause café ou un petit-déjeuner !
Le 12/04/2023 à 12:19
Endroit confortable, personnel sympathique.
Le 23/03/2023 à 13:40
Bar très sympa, gentil et professionnel. Hautement recommandé
Le 08/03/2023 à 19:56
Grande attention aux clients et professionnalisme, recommandé
Le 07/12/2022 à 16:42
Je n'y suis jamais allé! Malheureusement, à Formia, il y a beaucoup de gens qui ont des téléphones portables réglés à mon nom ! Certes un excellent service et des gens honnêtes mais ce n'est pas moi qui y suis allé donc je ne peux pas donner d'avis ! De Petra Gianluca Skizzo aModeRnA
Le 21/01/2022 à 11:07
Bien organisé pour cette période. Excellent service et bon café.
Le 10/09/2021 à 07:13
Des sous-vêtements chics et douillets avec un vrai goût
Le 12/11/2020 à 12:26
Emplacement stratégique près de l'hôpital Dono Svizzero, bien approvisionné en excellents croissants et délicieuses Sfogliatella, tables confortables pour s'arrêter... rue animée difficile de trouver un parking
Le 21/09/2020 à 09:50
Beau
Le 11/10/2019 à 18:37
Barman très sympa et surtout compétent. Stop&go réservé aux plus exigeants
Le 08/08/2019 à 10:28
Ils sont absolument cordiaux
Le 03/05/2019 à 11:25
Bon service
Le 20/04/2019 à 19:12
Optimal
Le 11/03/2019 à 15:46
Un endroit très accueillant et propre....l'hospitalité chez 🔝🔝😍 Barmans très gentils et sympathiques 🤗
Le 09/02/2019 à 23:18
Un café délicieux toujours à savourer et un service chaleureux.
Le 28/01/2019 à 20:49
exceptionnel, même avec une salle privée surélevée très propre et un personnel courtois.
Le 12/01/2019 à 04:07
Super café..
Le 20/12/2018 à 07:19
Excellents croissants et service rapide et efficace
Le 26/06/2018 à 08:32
Un bon et bon petit déjeuner
Le 08/12/2017 à 06:45
pour la qualité et la courtoisie, il mérite pleinement les 5 étoiles, le meilleur au-delà des croissants à la crème et aux cerises noires est le bouchon au Nutella pour SEULEMENT 1 €...
💬 Je suis venu pour 1 anniversaire faire 1 paella a 1 ami Réserver 4 nuit a la cascina ciapilau Gabriella et sa fille sont au top Sympathique toujours avec le sourire et serviable Petit déjeuner et chambre rien a dire tout très bien je reviendrai Amitiés Gabriella Christian
💬 Nous avons mangé ici aujourd'hui pour le déjeuner. Famille de 4 personnes. Lieu pas complètement rempli. Arrivé à 12h50, commandé très vite et puis l'attente interminable pour avoir les premiers plats, plus d'une heure. Ah oui, parce que la commande n'est pas gérée par table, mais par plat... d'abord les fettuccine sont arrivés pour toute la salle, puis les spaghetti alla guitar et enfin les gnocchis... en fait ils ne gèrent pas la table, mais l'humeur du chef qui décide quoi cuisiner en premier… absurde. Pour le reste tout était très bon, sauf les gnocchis qui étaient décidément sans sel, et je mange fade... bref, si vous venez manger ici, vous commandez tous les mêmes choses, au moins mangez ensemble avec votre groupe ou famille. Le steak grillé était divin. Le service ne l'est pas.
💬 Nous y sommes allés enfants, aujourd'hui plus qu'avant, un environnement familial et une cuisine excellente.... La fille est gentille et professionnelle et ne manque jamais de sourire...... Il est toujours le patron en cuisine !!!!! Je recommande fortement
💬 Horrible, très accueillant et puis piqueur sur le prix pour un menu affamé.Plus jamais et je ne le recommande pas. 0 étoiles.
💬 Des produits toujours frais et super bons. Cette année nous avons dégusté des panettoni de différentes saveurs... tous excellents 😃
💬 J'ai passé un moment très relaxant à Capanna 1826. Ils étaient très accueillants et serviables et se sont assurés que j'étais à l'aise. Antonella a eu la gentillesse de me conduire dans de nombreux endroits car j'hésitais un peu à louer une voiture et à conduire seule. J'ai pu faire un tour autour de leur vignoble et faire une dégustation de vin qui était incluse dans le prix que j'ai payé pour ma chambre ! Chaque matin, le petit déjeuner était également superbe. Je recommande fortement de rester ici si vous voulez une ambiance chaleureuse, je sais que je reviendrai certainement un jour 🙂
💬 Une adresse à partager. Un accueil très agréable et professionnel. Une cuisine italienne délicieuse pour un prix très raisonnable. Un restaurant qui nous a ete recommandé à juste titre par nos hotesses de l'Ostello Altanon à Cergnai. Frédérique et Dominique (France)
💬 Comment ne pas aimer avec Daniela comme patronne et toutes les filles qui y travaillent sont bonnes, belles et gentilles, forcément ayant été choisies par Daniela
💬 Un autre magasin très pratique. Et un personnel très serviable..
💬 La maison de la colline d'Olive nous a époustouflés. C'est une belle maison au milieu de centaines d'oliviers dans la nature. Le centre-ville est accessible en 10 minutes en voiture et est donc proche de l'action tout en restant un endroit calme. Simone nous a réservé un accueil chaleureux et nous a fait passer un très bon séjour. C'était propre, les chambres sont bien meublées et confortables, et le petit-déjeuner propose une bonne sélection de croissants frais, de gâteaux et de fruits. Vous vous sentez également chez vous dans le jardin de Simone ! Je recommande vivement à tout le monde de rester !