Bar 🇮🇹

Bar STOIL Avis

📌 SP82, 15122 Castelceriolo - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Bar STOIL à Castelceriolo

Les avis

Les dernier avis sur Bar STOIL à Castelceriolo

Carla.l

Le 26/04/2024 à 12:06

5 / 5

Environnement propre, personnel gentil et attentionné. Très bonne nourriture.

  • 🏪 La cisterna del moro (905 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympa avec une terrasse ombragée et une superbe vue sur la mer. Les plats sont généreux et savoureux. Un bon endroit pour une bonne pizza 🍕. Bravo 👏👏


  • 🏪 Da Barracca (200 Avis)

  • 💬 nous avons passé 2 semaines en sardaigne et nous sommes allés manger de nombreuses fois dans ce restaurant, que dire appart que c’est parfait ! nous avons testé différents plats et tous sont exceptionnels, raffinés! de plus les serveurs sont d’une gentillesse, le sourire , la bonne humeur et la bonne ambiance représente ce restaurant pour bien terminer le cadre est juste parfait ce restaurant est a tester absolument, rien à dire appart exceptionnel !


  • 🏪 La Vita è Bella Ristorante - Insalateria (406 Avis)

  • 💬 Excellent repas et service impeccable. L'escalope milanaise est très bonne accompagnée de pomme de terre et d'une petite salade. Il ne manquait juste un petite sauce pour assaisonner le tout qui était un peu sec seul. Le risotto à la bisque de homard est lui aussi très bon mais si j'ai juste une suggestion ça serait de mettre moins de risotto et de l'accompagner d'un morceau de poisson. Le tiramisu au café est excellent. La qualité des produits est bien présente ainsi que la quantité. Je recommande ce restaurant qui est chaleureux avec une décoration très romantique. Petit conseil, réserver votre table à l'avance ou venez à l'ouverture.


  • 🏪 McDonald's (896 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup les glaces Snickers, mais ici il y a beaucoup de glace et très peu de noix, il me semble qu'il faut expliquer aux salariés combien mettre dans une portion de cacahuètes, car dans d'autres points de vente ils mettez beaucoup plus... Malheureusement...


  • 🏪 Ristorante "La Madonnina" da Nicandro (408 Avis)

  • 💬 En général, n’écrivez jamais de commentaires. Je suis entré pour déjeuner à cet endroit, emmené dans la salle à manger en bas. Menu très limité. J'ai commandé des pâtes "faites maison", 3 chitarrina al tartufo et un litre de vin blanc de la maison qui a été servi chaud, sur demande de glace, ils ont dit qu'ils n'en avaient pas. Les repas sont arrivés 5 minutes plus tard - les pâtes étaient précuites et froides, la sauce provenait d'une bouteille. A la demande du Parmesan, 3 sacs plastiques de Parmesan ont été JETÉS sur la table. Nous avons appelé le chef et le propriétaire pour nous informer que les pâtes étaient froides et non comestibles. Il a simplement souri et s'est retourné sans reconnaître ni demander plus. À ce moment-là, nous nous sommes levés et avons quitté la table pour payer à l'étage. Nous avons également réitéré le problème à l’autre propriétaire et à la personne qui prenait l’argent, en disant que les pâtes n’étaient pas les meilleures et froides et que nous ne les avions pas mangées. Il n'y a eu aucune excuse ni reconnaissance - juste la facture de 60 EUR que nous avons payée et sommes parties. Je n'ai jamais été traité de cette façon ni jamais mangé de pâtes précuites en Italie. Ne vous embêtez pas avec cet endroit.


  • 🏪 Bar da Sandro (12 Avis)

  • 💬 Piadine, Panini et autres petits plats fraîchement préparés. Ingrédients de haute qualité. Personnel sympathique. Recommandation!


  • 🏪 Terranostra Bed & Breakfast (107 Avis)

  • 💬 Moyen


  • 🏪 Moon (292 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus pour boire un verre, finalement nous avons été tentés par les Foccacia sur la carte. Le service était rapide, la nourriture bonne et le prix reste "correct". Le serveur nous a également rajouté un apéritif (chips, pesto, Olive) lors de notre commande.


  • 🏪 Hotel Ontani (11 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec une superbe vue et un excellent emplacement, les pizzas du coin sont de première classe. J'y étais il y a quelques années, mais je m'en souviens encore avec tendresse.


  • 🏪 Albergo Stella (747 Avis)

  • 💬 Un endroit à recommander absolument. Pour un séjour dans l'Appenino ou pour un savoureux repas : la Stella est un incontournable de la région ! Véritable institution, on y mange une cuisine typique des environs de Bologne, dans la plus pure des traditions. Tout y est fait maison et à la main. Bref, la nourriture y est délicieuse (sans doute les meilleures lasagnes de votre vie) et l'hôtel est calme et confortable, idéal pour quelques jours dans ce village calme de moyenne montagne. Je n'ai jamais été déçue !