📌 SP82, 15122 Castelceriolo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 12:06
Environnement propre, personnel gentil et attentionné. Très bonne nourriture.
💬 Personnel super sympa et endroit agréable pour être au frais le soir et passer un bon moment..
💬 J'ai été envoyé à une communion qui a eu lieu à cet endroit et j'ai été très impressionné. Le restaurant est une ancienne ferme rustique du XVIe siècle, splendide et parfaitement entretenue. Le personnel était très gentil et attentionné et les plats étaient pour le moins excellents. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner. Hautement recommandé
💬 L'emplacement est idéal, juste sur la Piazza Dell'Annunziata - Piazza R. Elena L'homme ici est très gentil et serviable. Nous avons vraiment apprécié la crème au café et le thé. Merci
💬 environnement super calme pour manger un poke sereinement. endroit très agréable et bien entretenu. le poke était très bon et très généreux tant en sauces qu'en assaisonnements ! quelque chose qui ne doit pas être pris pour acquis J'ai adoré la gentillesse de la fille qui nous a préparé le poke, j'y retournerai certainement ! super recommandé, large choix
💬 Je suis allé dîner hier soir. Restaurant de cuisine de rue à Sirolo, quartier Coppo. Personnellement, je n'ai jamais rien mangé d'aussi délicieux. le steak angus australien se coupait à la fourchette et les frites étaient délicieuses ! Service amical et serviable. Au début, je pensais que c'était un peu lent mais à la fin nous avons dîné dans une heure. J'ai dépensé 53 € pour deux plus le dessert de l'enfant mais niveau rapport qualité prix tout est là. Les réservations pour une table sont recommandées.
💬 Le top du top: service top de gamme, nourriture excellente, joli endroit, bref le mieux qu'on peut désirer
💬 Restaurant aux décors atypiques. Cuisine raffinée, bonne sélection de vin, j'enlève 1 étoile pour le dessert qui nous a déçu (Frezamisu)...
💬 Je me suis arrêté pour déjeuner. Cuisine excellente, plats typiques bien préparés et sympathie notable retrouvée.
💬 Excellent rapport qualité/prix.
💬 Endroit sympa et propriétaire très accueillant ! Super propre aussi et des chambres assez grandes.