Hôtel 🇮🇹

Hotel Piol Avis

📌 Via Roma, 116, 32020 Limana - Italie

3.7 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Hotel Piol à Limana

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Piol à Limana

Domenico.i

Le 10/01/2024 à 02:30

4 / 5

Je me suis arrêté pour déjeuner. Cuisine excellente, plats typiques bien préparés et sympathie notable retrouvée.

Tomi.a

Le 16/12/2022 à 06:14

3 / 5

Décent

Ahmed.a

Le 04/11/2022 à 17:28

5 / 5

Tous bien

Hannes.y

Le 28/08/2021 à 14:47

1 / 5

L'hôtel est resté vers 1980. Depuis, rien n'a été renouvelé. Les lits étaient inconfortables, la douche était très petite, environ 60 x 60 cm. Tout cela serait encore possible si vous n’aviez aucune attente. Mais le petit déjeuner est une plaisanterie : biscottes et confitures emballées. Des céréales, mais pas de bols et pas de lait. Vous devez organiser votre propre café et thé. C'est à peu près tout... Pas de viennoiseries fraîches, pas de beurre, pas de fromage, pas de saucisson, etc... Mais on ne peut pas parler aux gens de la réception. Nous parlons à peine italien et les deux hommes octogénaires ne parlent pas anglais et bien sûr, ils ne parlent pas non plus allemand. Et vous n’avez pas non plus besoin de connaissances en informatique pour vérifier. Si nous n'avions pas été bloqués ici à cause d'une panne de voiture, nous serions partis immédiatement...

Davide.i

Le 22/05/2021 à 17:57

5 / 5

Excellent, comme à la maison... Le bar Enigma à l'intérieur de l'hôtel est excellent.

Photo n°1 de l'avis de Davide.i fait le 22/05/2021 à 17:57 sur le  Hotel Piol à Limana
Valerio.

Le 29/08/2020 à 13:50

2 / 5

J'ai passé une nuit en août 2020. Notes négatives : Mobilier très vieillot et odeur de fumée dans la chambre. Drain de douche très lent, risquant presque d'inonder la salle de bain. Petit déjeuner avec uniquement du café, des biscuits et des confitures emballées. Rapport qualité/prix un peu cher. Notes positives : Chambre spacieuse. Personnel serviable malgré un petit problème informatique au moment du départ. Beaucoup de peintures dans les couloirs et les chambres que certains clients précédents ont trouvées dérangeantes mais qui m'ont vraiment plu.

Michele.a

Le 14/02/2020 à 15:02

5 / 5

Ambiance familiale, bons prix

Lucia.o

Le 13/02/2020 à 12:29

1 / 5

Chambre vraiment vieillotte, idem pour la salle de bain

Cirilo.e

Le 05/11/2019 à 14:39

5 / 5

Je ne connais pas l'hôtel mais cette salle est magnifique pour les mariages et/et autres fêtes !

Photo n°1 de l'avis de Cirilo.e fait le 05/11/2019 à 14:39 sur le  Hotel Piol à Limana
Giordano.o

Le 29/10/2019 à 13:58

5 / 5

La gentillesse des serveuses n'a pas de prix

Dino.p

Le 20/10/2019 à 11:09

5 / 5

Situé sur la place de Limana

Stefano.e

Le 23/03/2019 à 14:00

4 / 5

J'y ai bu une bière avec un ami et ils ont un bar sympa.

Jens.c

Le 01/12/2018 à 08:56

2 / 5

Petit hôtel familial. Chambre tout à fait correcte. Petit déjeuner typiquement italien.

Santin.l

Le 25/08/2018 à 20:15

3 / 5

L'hôtel est un peu cher vu le quartier mais agréable même si le mobilier mériterait d'être refait. Le petit déjeuner est minime mais sous forme de buffet alors que les chambres sont un peu froides. Personnel très gentil, dommage que le restaurant soit fermé depuis 2014

Stefania.

Le 02/04/2018 à 12:07

4 / 5

Mignon romantique avec terrasse

Ivo.o

Le 06/01/2018 à 20:32

4 / 5

Lieu de style moderne, pas très bien chauffé en janvier (nous avons dû garder nos vestes, comme les autres clients). L'eau était servie glacée. A part ça, le personnel était assez sympathique. Collations chaudes et froides de bonne qualité. Aucune odeur de fumée à l'intérieur, juste un bruit de fond gênant dû aux emplacements électroniques, placés derrière un séparateur.

Dony.o

Le 01/01/2018 à 13:32

3 / 5

L'hôtel est un peu vieillot et particulier, plein de peintures presque inquiétantes. Dès le début, il y a eu un malentendu concernant les chambres et l'enregistrement s'est bien déroulé. Les chambres sont petites, ma chambre double était un peu froide la première nuit, le radiateur ne fonctionnait pas, nous l'avons communiqué et la nuit suivante c'était déjà mieux. Le petit déjeuner est sous forme de buffet mais un peu médiocre. Le restaurant de l'hôtel n'existe plus depuis 2014. Dans l'ensemble, ce n'était pas mal compte tenu du quartier.

Photo n°1 de l'avis de Dony.o fait le 01/01/2018 à 13:32 sur le  Hotel Piol à Limana
Photo n°2 de l'avis de Dony.o fait le 01/01/2018 à 13:32 sur le  Hotel Piol à Limana
Photo n°3 de l'avis de Dony.o fait le 01/01/2018 à 13:32 sur le  Hotel Piol à Limana
Photo n°4 de l'avis de Dony.o fait le 01/01/2018 à 13:32 sur le  Hotel Piol à Limana
Photo n°5 de l'avis de Dony.o fait le 01/01/2018 à 13:32 sur le  Hotel Piol à Limana
Photo n°6 de l'avis de Dony.o fait le 01/01/2018 à 13:32 sur le  Hotel Piol à Limana
Photo n°7 de l'avis de Dony.o fait le 01/01/2018 à 13:32 sur le  Hotel Piol à Limana
Andrea.r

Le 05/10/2017 à 04:11

3 / 5

J'ai déjeuné avec un ragoût exquis.

Domenico.o

Le 09/09/2017 à 11:03

4 / 5

Accueillante...

Marco.a

Le 24/08/2017 à 17:03

4 / 5

Parking gratuit et comprend wi-fi. Les chambres sont très spacieuses équipées d'une télévision à écran plat. La salle de bain est également excellente

Giovanni.i

Le 12/04/2017 à 09:35

5 / 5

Excellent apéritif avant le déjeuner

Maria.i

Le 29/01/2017 à 09:35

5 / 5

Conférence extraordinaire

Marco.e

Le 17/12/2016 à 21:50

4 / 5

Service rapide et prix corrects.

martina.r

Le 13/12/2016 à 13:45

4 / 5

Je suis allé à Enigma, son bar. Bon service et prix.

maurizio.

Le 12/12/2016 à 02:46

5 / 5

Courtoisie

Omar.o

Le 04/12/2016 à 21:41

4 / 5

Je n'ai pris qu'un apéritif au bar. Endroit très agréable et accueillant, personnel sympathique, je reviendrai.

  • 🏪 Shabu Arosio (417 Avis)

  • 💬 En termes de qualité, Shabu est toujours une garantie. Le prix est plus élevé que les autres Ayce et de nombreux plats doivent être payés séparément. Service lent et cela me semble incroyable qu'il n'y ait qu'un seul serveur, qui a cependant fait de son mieux et a été très serviable.


  • 🏪 Bar la sosta (17 Avis)

  • 💬 Un merveilleux café. Si je pouvais attribuer plus de 5 étoiles, je le ferais. Un endroit idéal pour prendre un café, une pâtisserie, un sandwich, une collation, une bière ou une boisson, à tout moment de la journée. Le service, l'ambiance et les vues sont imbattables, ainsi que les gens les plus gentils du monde. Cela vaut le détour pour venir ici et se détendre un peu.


  • 🏪 cafetteria Mary (3 Avis)

  • 💬 Pratique pour les petits déjeuners. Devant l'hôpital. Beaucoup de gentillesse.


  • 🏪 La Brigata (474 Avis)

  • 💬 Pas facile à trouver Mais une bonne surprise Les serveuses super sympa qui se débrouille pas mal en français 👍🏻 Les plats sont très bons pour un tarif raisonnable


  • 🏪 Camera con Vista ESTE (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Da I' Merlo (832 Avis)

  • 💬 Un lieu secret... pour les italiens... comment font les touristes pour trouver???


  • 🏪 Snak Bar Mara Caffetteria (114 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour une petite pause. Un déjeuner avec sandwich et focaccia et bière. Les produits utilisés pour les sandwichs sont bons. Grand environnement avec à la fois des tables internes et un espace externe avec de grands espaces. Stationnement extérieur pratique


  • 🏪 Don Pietro by DiscoBowling (151 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria située à côté du bowling. Nous avons eu un crocchè de saucisses et de brocolis et une omelette à la pistache et à la mortadelle, un sandwich et une pizza, tous délicieux. Il est préférable de profiter de la promo pizza ou sandwich à 15,50 € avec bowling ou cinéma. Nous serons de retour.


  • 🏪 La Siesta Bar Trattoria Pizzeria (152 Avis)

  • 💬 Les étrangers ne sont pas les bienvenus, la serveuse a changé d'attitude ici quand elle a vu que nous n'étions pas des locaux, le service était horrible, les pâtes étaient horribles, mon fils a vomi 30 minutes après avoir quitté le restaurant. Là-bas, les prix sont élevés, cela ne me dérange pas, mais donnez-moi quelque chose de bon à manger pour le prix que vous demandez.


  • 🏪 Chalet Azzurro (551 Avis)

  • 💬 Délicieux et personnel très sympathique