📌 Via Roma, 116, 32020 Limana - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 02:30
Je me suis arrêté pour déjeuner. Cuisine excellente, plats typiques bien préparés et sympathie notable retrouvée.
Le 16/12/2022 à 06:14
Décent
Le 04/11/2022 à 17:28
Tous bien
Le 28/08/2021 à 14:47
L'hôtel est resté vers 1980. Depuis, rien n'a été renouvelé. Les lits étaient inconfortables, la douche était très petite, environ 60 x 60 cm. Tout cela serait encore possible si vous n’aviez aucune attente. Mais le petit déjeuner est une plaisanterie : biscottes et confitures emballées. Des céréales, mais pas de bols et pas de lait. Vous devez organiser votre propre café et thé. C'est à peu près tout... Pas de viennoiseries fraîches, pas de beurre, pas de fromage, pas de saucisson, etc... Mais on ne peut pas parler aux gens de la réception. Nous parlons à peine italien et les deux hommes octogénaires ne parlent pas anglais et bien sûr, ils ne parlent pas non plus allemand. Et vous n’avez pas non plus besoin de connaissances en informatique pour vérifier. Si nous n'avions pas été bloqués ici à cause d'une panne de voiture, nous serions partis immédiatement...
Le 22/05/2021 à 17:57
Excellent, comme à la maison... Le bar Enigma à l'intérieur de l'hôtel est excellent.
Le 29/08/2020 à 13:50
J'ai passé une nuit en août 2020. Notes négatives : Mobilier très vieillot et odeur de fumée dans la chambre. Drain de douche très lent, risquant presque d'inonder la salle de bain. Petit déjeuner avec uniquement du café, des biscuits et des confitures emballées. Rapport qualité/prix un peu cher. Notes positives : Chambre spacieuse. Personnel serviable malgré un petit problème informatique au moment du départ. Beaucoup de peintures dans les couloirs et les chambres que certains clients précédents ont trouvées dérangeantes mais qui m'ont vraiment plu.
Le 14/02/2020 à 15:02
Ambiance familiale, bons prix
Le 13/02/2020 à 12:29
Chambre vraiment vieillotte, idem pour la salle de bain
Le 05/11/2019 à 14:39
Je ne connais pas l'hôtel mais cette salle est magnifique pour les mariages et/et autres fêtes !
Le 29/10/2019 à 13:58
La gentillesse des serveuses n'a pas de prix
Le 20/10/2019 à 11:09
Situé sur la place de Limana
Le 23/03/2019 à 14:00
J'y ai bu une bière avec un ami et ils ont un bar sympa.
Le 01/12/2018 à 08:56
Petit hôtel familial. Chambre tout à fait correcte. Petit déjeuner typiquement italien.
Le 25/08/2018 à 20:15
L'hôtel est un peu cher vu le quartier mais agréable même si le mobilier mériterait d'être refait. Le petit déjeuner est minime mais sous forme de buffet alors que les chambres sont un peu froides. Personnel très gentil, dommage que le restaurant soit fermé depuis 2014
Le 02/04/2018 à 12:07
Mignon romantique avec terrasse
Le 06/01/2018 à 20:32
Lieu de style moderne, pas très bien chauffé en janvier (nous avons dû garder nos vestes, comme les autres clients). L'eau était servie glacée. A part ça, le personnel était assez sympathique. Collations chaudes et froides de bonne qualité. Aucune odeur de fumée à l'intérieur, juste un bruit de fond gênant dû aux emplacements électroniques, placés derrière un séparateur.
Le 01/01/2018 à 13:32
L'hôtel est un peu vieillot et particulier, plein de peintures presque inquiétantes. Dès le début, il y a eu un malentendu concernant les chambres et l'enregistrement s'est bien déroulé. Les chambres sont petites, ma chambre double était un peu froide la première nuit, le radiateur ne fonctionnait pas, nous l'avons communiqué et la nuit suivante c'était déjà mieux. Le petit déjeuner est sous forme de buffet mais un peu médiocre. Le restaurant de l'hôtel n'existe plus depuis 2014. Dans l'ensemble, ce n'était pas mal compte tenu du quartier.
Le 05/10/2017 à 04:11
J'ai déjeuné avec un ragoût exquis.
Le 09/09/2017 à 11:03
Accueillante...
Le 24/08/2017 à 17:03
Parking gratuit et comprend wi-fi. Les chambres sont très spacieuses équipées d'une télévision à écran plat. La salle de bain est également excellente
Le 12/04/2017 à 09:35
Excellent apéritif avant le déjeuner
Le 29/01/2017 à 09:35
Conférence extraordinaire
Le 17/12/2016 à 21:50
Service rapide et prix corrects.
Le 13/12/2016 à 13:45
Je suis allé à Enigma, son bar. Bon service et prix.
Le 12/12/2016 à 02:46
Courtoisie
Le 04/12/2016 à 21:41
Je n'ai pris qu'un apéritif au bar. Endroit très agréable et accueillant, personnel sympathique, je reviendrai.
💬 De l'extérieur, cela n'avait pas l'air mal, mais le simple fait de pouvoir accéder à la chambre réservée à moi et à mon fils était un défi. Escalier très petit et très raide menant au 2ème étage dans un grenier. Mauvais nettoyage, pas d'eau chaude (ne fonctionnait pas), linge sale déjà à notre arrivée. J'ai essayé de faire connaître mes besoins au propriétaire puisque j'étais avec un enfant de 10 ans mais il ne m'a pas vraiment pris en considération. Nous avons dû nous laver pendant 6 jours toujours à l'eau froide. La chambre était également mal chauffée et le petit-déjeuner si bien décrit sur le portail que j'ai utilisé pour la réservation n'existait pas vraiment... la structure ne propose pas de petit-déjeuner. En effet, le matin j'étais obligé de descendre (à pied) pour pouvoir aller dans un bar à 2km pour me procurer quelque chose. Si je devais retourner dans le Piémont, je me garderais certainement d'envisager cette installation, compte tenu également de la très faible disponibilité du propriétaire.
💬 Superbe découverte ! Tout a été parfait du début à la fin. Restaurant où il fait bon vivre avec une excellente cuisine. Je le conseille plus que vivement !!
💬
💬 J'ai visité le restaurant deux fois lors d'une visite à Garda. L'équipe est sympathique et professionnelle et la nourriture était super savoureuse. Points forts : tartare de bœuf, raviolis et gnocchis. Je veux le plus grand fan des pâtes à la pistache, mais c'est une question de goût personnel. Je recommanderais également de prendre leur sorbet au citron avec de la vodka avec les desserts (merci plus tard). Ils ont un très joli jardin à l'extérieur, où il est vraiment amusant de s'asseoir pendant l'été.
💬 Commande passée avec livraison. Avec un immense retard de 20 minutes, pizzas froides, lors de la collecte le propriétaire parle au coursier pour emporter les pizzas déjà payées... PLACE POUR FERMER EN MON NOM Puisque LA GESTION ET LE SERVICE SONT HONTEUX. COMMANDEZ 165751515 JUSTE MANGER. NOUS, LES GENS, AVONS LE DROIT D'AVERTIR QUELS LIEUX SONT MAL CONFORMES
💬 Je suis désolé de laisser des critiques négatives mais je dois admettre que la direction précédente était complètement différente. Il est inconcevable qu'il y ait des panneaux précisant que le sandwich à la salamelle contient aussi (en plus de la salamelle) du fromage et des légumes grillés... et puis on vous "servit" un pain brûlé avec seulement une salamelle (mal réchauffée également) De plus, après avoir poliment souligné que le sandwich comprenait d'autres ingrédients en plus de la simple salamelle, la réponse très polie du jeune homme en charge du grill a été : « eh bien, si vous ne me le dites pas, qu'est-ce que j'en sais ? !?". Je suis désolé mais la courtoisie est tout autre chose et 7,50 € pour un sandwich comme celui de la photo n'est pas acceptable. J'ai vérifié personnellement que ce jour-là, les autres sandwichs (comme les saucisses de Francfort) étaient également servis sans légumes ni fromage.
💬 Très bel endroit, personnel sympathique et propriétaire très hospitalier et sympathique.
💬 Très bon restaurant avec un service "engagé"
💬 Personnel sympathique.. apéritif agréable.. endroit calme.. terrasse extérieure, parking à proximité
💬 Endroit romantique et calme et en même temps très accueillant.