📌 Via G. Marconi, 77, 21033 Cittiglio - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 11:40
Gentil et courtois
Le 10/05/2023 à 08:58
Rude et le bar ressemble à une discothèque avec télévision et musique forte !
Le 23/02/2023 à 20:31
Expérience horrible. Cherchez un autre endroit! A éviter absolument
Le 31/01/2023 à 21:21
Service excellent..
Le 09/01/2023 à 11:03
Dommage pour le propriétaire qui, aussi juste qu'il ait pu avoir, aurait pu me dire plus poliment que je ne pouvais pas rester là tout ce temps... selon lui 4 heures... ce n'était même pas 2.
Le 13/01/2021 à 09:12
👍👍💪💪
Le 17/09/2020 à 22:21
Allez quelque part avec une bonne bière 🍺🍺🍺 et une bonne Cinzia
Le 17/07/2020 à 21:49
Toujours en bonne compagnie... allez toujours Lucia
Le 11/02/2020 à 16:05
Le monsieur qui m'a servi le café n'était pas très sympathique, presque énervé... le prix 1 euro 10 pour un expresso comme si nous étions à Milan... au revoir !!
Le 22/07/2019 à 09:44
Bar de gare pratique en attendant le train, propriétaires sympathiques et gentils
Le 13/07/2019 à 08:35
Un bar très normal sans infamie ni éloge, café passable
Le 17/06/2019 à 19:00
Agréablement excellent
Le 05/06/2019 à 13:23
Sympathie et gentillesse!
Le 15/04/2019 à 16:56
Le café était froid
Le 16/01/2019 à 20:01
👍👍👍👍
Le 04/01/2019 à 20:56
Bon café de terroir bien tenu, un peu caché !
Le 14/10/2018 à 10:22
Bien
Le 14/10/2018 à 08:05
Personnel petit mais accueillant, sympathique et serviable. Très bon petit déjeuner.
💬 Je suis revenu après quelques années d'absence... tout était toujours parfait... excellente pizza avec des ingrédients d'excellente qualité, personnel très sympathique et excellent service
💬 De superbes personnes toujours disponible merci pour cette agréable séjour chez vous
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B le week-end dernier et je dois dire que ce fut une agréable surprise. Mme Imma (propriétaire) et toute sa famille étaient extrêmement accueillantes et accueillantes. Excellente propreté, petit déjeuner digne et emplacement stratégique. Nous le recommandons vivement et reviendrons dès que possible.
💬 Mis à part les autres critiques, j'ai lu que j'avais vraiment apprécié mon repas et mon verre de vin. C'était très abordable et la pizza était phénoménale. Pour une grande pizza et un verre de vin rouge local, j'ai payé 21 livres. Aux États-Unis, un repas à moitié bon aurait coûté 45 $. Le personnel n'était pas le meilleur mais ils étaient gentils et mon repas était parfait.
💬 Superbe vue sur les toits, personnel très sympathique et bonne nourriture. Très belle ville également.
💬 Restaurant très mignon avec une terrasse au bord de la vallée avec une vue incroyable. Très bon plats
💬 Environnement élégant, dans un style montagnard moderne. Des plats aux ingrédients traditionnels, classiques mais aussi revisités. Intéressant et bien préparé. Excellente cave. Personnel de salle à manger compétent et attentif, dame de l'accueil extrêmement gentille et serviable. Demande financière adéquate.
💬 De bonnes pizzas aussi bien en pâte qu'en garniture. Grande variété de pizzas pour tous les goûts, ils font aussi des frites et bien plus encore. Je le fais toujours à emporter, mais vous pouvez aussi le manger directement sur place. Ils effectuent également la livraison à domicile à Busto et dans les villes voisines moyennant quelques euros supplémentaires.
💬 D'accord
💬 Super hôtel. Apéritif dînatoire excellent et en grande quantité pour un tout petit prix.