Bar 🇮🇹

Bar Stella Avis

📌 Corso Saracco, 293, 15076 Ovada - Italie

3.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Bar Stella à Ovada

Les avis

Les dernier avis sur Bar Stella à Ovada

Michele.c

Le 30/10/2019 à 18:15

5 / 5

Une conversation avec Enzo est un baume pour l'âme avant la tombée de la nuit

Renzo.e

Le 26/09/2017 à 05:51

3 / 5

Je ne peux pas l'aider parce que je ne suis pas allé le voir depuis longtemps

  • 🏪 BAD CLUB - BURGER (192 Avis)

  • 💬 Lieu proche du centre de Brescia proposant des smash burgers. Les burgers sont vraiment savoureux et les frites, régulières et épicées, sont également excellentes. Il y a la possibilité de changer les ingrédients des sandwichs. Les desserts sont également bons. Le personnel est très gentil et serviable. Pour nous deux, nous avons dépensé 29 € pour deux menus et un dessert. Nous serons de retour!


  • 🏪 Il sole del Cilento (1 Avis)

  • 💬 Merveilleux.


  • 🏪 Bagno Cristina (47 Avis)

  • 💬 10/10 ! Tellement relaxant ici ! Superbe emplacement, pas trop de monde et superbes chaises longues et vues. Le personnel était vraiment sympathique Cela coûte 25 € pour les spaghettis, une grande carafe de vin, du pain et de l'eau. J'ai payé par carte sans problème. Je suis arrivé vers 14h. À 17 heures, ils commencent à tout ranger et ferment à 18 heures.


  • 🏪 Gohan di Curno (2053 Avis)

  • 💬 Place à prix fixe pour le déjeuner et le dîner. Vous commandez autant que vous pouvez manger. Si vous n'en mangez pas, il y a une amende. Et tout semble bien, mais il est temps de rénover l'établissement, les canapés sont défraîchis, l'odeur... pas très agréable.


  • 🏪 Stella Maris (424 Avis)

  • 💬 Personnel peu avenant et visiblement débordé. Plats peu soignés: tris de poisson dont 1 des 3 est du thon en boîte avec quelques bouts de tomates!!! salade mixte = iceberg et tomates coupées grossièrement huile et vinaigre conditionnés bas de gamme en plastic, dorade trop grillée... et surtout même pas vidée! Tables chaises en plastique, (très) mauvais rapport qualité prix. Les serveurs semblent plus aimables avec les locaux, touristes ? S'abstenir !!!!


  • 🏪 Il Voglia Matta (27 Avis)

  • 💬 Excellent petit bar à Capoliveri où l'on peut prendre le petit déjeuner. Il propose une carte salée et une carte sucrée. Les deux ont répondu aux attentes. Personnel très serviable et gentil.


  • 🏪 PANIFICIO GIAMPAOLO (2 Avis)

  • 💬 La nourriture est un grand amour en venant ici


  • 🏪 Stella Marina Luxury B&B (14 Avis)

  • 💬 Un B&B soigné dans les détails, gracieux et romantique. Très épuré, agrémenté de délicates décorations de Noël. Bien que petit, il ne manquait rien, un cadeau de mariage ! Mme Antonella, gentille et serviable, transmet sa passion, en prêtant attention aux détails, nous renouvelons nos compliments !


  • 🏪 La regina della gastronomia (5 Avis)

  • 💬 Des plats cuisinés pour les jours où vous n'avez pas envie de cuisiner. Bonne qualité de la nourriture. Produits frais. Je varierais un peu le menu. La cuisinière, Viola, très gentille. Endroit très propre. Je vous conseille.


  • 🏪 Pasticceria Gelateria Tito & Gabri (429 Avis)

  • 💬 Cet endroit est très sympa. Les prix sont bons et ils nous servent beaucoup de nourriture avec notre boisson. Endroit parfait pour un apéritif. Le personnel est super et gentil et nous servait d'une excellente manière. Il y a aussi un grand choix de gâteaux et de friandises mais je n'ai pas eu le temps de les essayer. Si vous êtes ici, vous devez essayer cet endroit