📌 Viale Edoardo Minieri, 154, 82037 Telese Terme - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 19:44
Excellent, une vraie découverte
Le 18/07/2023 à 06:53
Bar élégant au centre de Telese, plus que bon pour le petit-déjeuner et l'apéritif. Informé.
Le 04/06/2023 à 19:11
Lieu tenu par un jeune entrepreneur très ambitieux. L'endroit est toujours propre et parfumé. Excellent rapport qualité-prix, compétitif malgré les nombreux bars qui l'entourent. Des produits sélectionnés, difficiles à trouver dans les bars habituels. Je souhaite le meilleur au très jeune propriétaire, c'est la preuve que si vous le souhaitez, vous POUVEZ. Allez Roberto.
Le 29/05/2023 à 22:18
Félicitations, bel endroit, belle courtoisie et surtout professionnel.. recommandé
Le 05/10/2022 à 09:25
Bar sympa en standard, bonnes manières et propreté maximales. Super café.
Le 21/09/2022 à 11:40
Un peu cher pour un apéritif
Le 18/09/2022 à 17:00
Le propriétaire Roberto est une personne gentille, serviable et sympathique. Excellents croissants, excellent café. Ses apéritifs sont toujours servis avec les produits les plus frais, notamment la charcuterie. Félicitations Roberto pour moi **** étoiles.
Le 29/07/2022 à 12:51
L'emplacement central, le bon service et la pâtisserie exquise constituent ici un bon cadre pour un bon café. En fin de journée, l'apéritif est bien servi avec des collations salées et fait du café Gossip mon arrêt préféré à Telese avant le dîner.
Le 11/07/2022 à 20:43
Le meilleur apéritif
Le 19/01/2022 à 07:26
🔝
Le 02/01/2022 à 08:11
Excellente courtoisie également pour les produits
Le 29/12/2021 à 22:53
Bar fantastique, excellent café ainsi que d'autres choses de qualité dont des cocktails, des apéritifs, des croissants de toutes sortes. Roberto et Claudio sont très gentils, qualifiés et très accueillants
Le 29/10/2021 à 17:09
Bar situé au centre de Telese Et vous trouverez des croissants de toutes sortes et plus encore Et puis le personnel est d'une gentillesse et d'une gentillesse uniques Je vous invite à aller prendre un café, vous reviendrez certainement 🥰🥰🥰
Le 21/10/2021 à 08:03
Excellent accueil et qualité également excellente des produits et du service
Le 16/10/2021 à 06:42
Personnel sympathique et serviable.
Le 11/10/2021 à 11:38
Excellent café, personnel qualifié et extrêmement serviable, apéritif au top, excellente qualité, entreprise au top
💬 Nous avons passé 4 nuits dans ce Bnb. Chambre très propre, salle de bain spacieuse, accueil chaleureux. L’emplacement est aussi idéal pour se balader et visiter Palerme. Cependant gros bémol pour le bruit extérieur, la rue est passante et bruyante, et les fenêtre mal insonorisées, impossible même de les laisser ouvertes pour aérer la pièce. Nous déconseillons aussi le petit déjeuner qui n’est vraiment pas à la hauteur de nos attentes.
💬 En route vers un restaurant et succombant à la fatigue, nous avons décidé d'entrer dans La Cuccuma. Quelle belle et délicieuse décision. Nous avons commandé des spaghettis Carbonara, un mélange de poisson grillé et une pizza margarita et c'était délicieux. C'est une cuisine néopolitaine et cela n'a pas déçu. Les recommandations de vins de nos serveurs accompagnaient bien nos repas, ce qui était super. C'était notre dernier repas à Milan et je suis content que nous nous soyons arrêtés. Ce restaurant est une visite incontournable lorsque vous voulez un bon repas à un prix très intéressant. J'ai hâte d'être de retour.
💬 Une pièce avec peut-être un peu trop de saveur antique..... quelques petits ajustements seraient à faire, comme le sol à certains endroits qui est cassé et il y a un risque de trébucher, alors un point sensible est que le B&B est situé au deuxième étage d'un immeuble avec des escaliers à couper le souffle. La vue est très belle directement sur la mer, excellent emplacement.
💬 Endroit très agréable, propre et bien rangé, personnel très sympathique et serviable
💬 Je recommande ce magnifique hôtel. Le service est impeccable. Le personnel est chaleureux et très à l écoute. Les chambres sont magnifiques et que dire du jardin… c est un coin de paradis. Un moment hors du temps. Pour déconnecter, il n y a pas mieux. Vous partez à Pula, ne cherchez plus c est l endroit idéal pour poser vos valises.
💬 Strudel aux graines de pavot fraîches et autres tentations sucrées. Petits pains, pains, croissants et bien plus encore.
💬 Excellente pizzeria, adaptée à tous les âges, pâte excellente et pizza variée pour tous les besoins d'appétit....Les propriétaires sont toujours sympathiques, gentils et souriants, excellents pour dîner entre amis, parents et famille.
💬 Personnel sympathique et heureux. Des services généreux. Ça a un goût miam !
💬 Bonne nourriture, poisson frais et bonne ambiance. Nous avons passé une excellente nuit. Les prix sont également bons. Ce n'est que négatif qu'il y avait un événement en cours et que les serveurs étaient très occupés.
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit plusieurs fois et à chaque fois nous avons toujours passé un bon moment Grandes chambres confortables et propreté irréprochable Cuisine équipée et les propriétaires organisent tout dans les moindres détails pour le petit déjeuner