Bar 🇮🇹

Bar Stablum Avis

📌 Piazza delle Torraccia, 1, 38027 Terzolas - Italie

4.6 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Bar Stablum à Terzolas

Les avis

Les dernier avis sur Bar Stablum à Terzolas

Marco.e

Le 07/10/2023 à 21:06

5 / 5

Félicitations à la nouvelle direction

MASSIMO.E

Le 14/06/2023 à 21:07

4 / 5

Bon et accueillant

Karine.e

Le 09/08/2022 à 10:12

5 / 5

Petit bar très sympa ! Bel accueil !

Paola.a

Le 05/08/2022 à 07:41

5 / 5

Petit bijou !

Photo n°1 de l'avis de Paola.a fait le 05/08/2022 à 07:41 sur le  Bar Stablum à Terzolas
Photo n°2 de l'avis de Paola.a fait le 05/08/2022 à 07:41 sur le  Bar Stablum à Terzolas
Danila.e

Le 24/08/2021 à 21:08

4 / 5

le vin proposé était très bon

Jean.a

Le 14/08/2021 à 16:29

2 / 5

J'ai demandé au barman : « Puis-je voir un menu ? et il a dit Non, je suis désolé. S'ils ont un menu, qui sait pourquoi ils ne voulaient pas me le montrer. Vraiment impoli. S'ils n'ont pas de menu, vous pouvez me le faire savoir. Pas même un « Je peux vous offrir X chose ». Je ne sais pas s'il s'agit du service client en général en Italie, qui n'est pas bon... Résultat : je n'ai presque rien.

Gabriele.e

Le 19/06/2021 à 07:37

5 / 5

Le neveu de Caparezza sert un excellent BirraFon ! Gentil monsieur.

Daniele.a

Le 14/02/2021 à 15:51

5 / 5

J'ose dire que l'atmosphère est celle où vous vous asseyez et vous sentez comme chez vous, le personnel est vraiment serviable et sympathique. Le barman est très expert en musique et donc ce que vous entendez est de l'art ! Pour boire, eh bien, c'est pour le moins bon ! Venez nombreux et profitez de l'ambiance de Terzolas.

Roberta.o

Le 10/09/2020 à 16:48

5 / 5

Toujours sympathique

Marta.i

Le 18/03/2020 à 22:46

5 / 5

Un joyau avec ses fauteuils, avec jeux de société et musique au choix, dans la tranquillité d'un petit village, où la courtoisie des propriétaires boucle la boucle de cette magie... à essayer...

Alessio.a

Le 02/02/2020 à 19:58

5 / 5

Personnel sympathique et formé. Large choix de buralistes et produits dérivés, choix de vins pas exagéré mais très soigné. Bière pression toujours fabuleuse, avec deux options fixes (Forst et Weinstephaner) plus une troisième, tournante. Le choix de glaces, bitters et grappas est également toujours large. Si vous traversez ces régions, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter

Danilo.a

Le 02/02/2020 à 18:41

5 / 5

C'EST UN BEAU BAR GÉRÉ PAR DES GENS DU TRENTIN OK STOP

Maurizio.A

Le 18/01/2020 à 09:53

5 / 5

Très hospitalier, ça vaut le détour !

Sonia.a

Le 18/02/2019 à 09:22

5 / 5

Si vous recherchez de la courtoisie et de la convivialité vous êtes au bon endroit 😉

Giuseppe.r

Le 08/02/2019 à 12:38

5 / 5

Gentillesse et courtoisie au top

Gianni.u

Le 18/07/2018 à 16:17

5 / 5

La gentillesse et l'hospitalité toujours à leur meilleur dans un petit bar de village où les gens plaisantent et s'amusent constamment.Quand j'arrive à Terzolas, je dois y passer au moins deux fois par jour.

Ronny.i

Le 06/04/2018 à 06:10

3 / 5

Bien!

Bart.a

Le 30/03/2018 à 06:24

5 / 5

Bon expresso

Mikele.

Le 03/09/2017 à 16:21

5 / 5

Il y a des gens sympas au bar ! bonne bière !

TOM.u

Le 23/08/2017 à 22:05

2 / 5

Le vin est versé avec parcimonie Ce sont principalement des habitués qui viennent ici

Davide.e

Le 23/07/2017 à 21:03

5 / 5

Super endroit pour une bière tranquille et pas chère.

Nick.m

Le 21/06/2017 à 12:29

4 / 5

Petit bar confortable sur la place Terzolas. Informé!!

Francesco.e

Le 31/12/2016 à 09:18

5 / 5

Barman aux cheveux bouclés sympa et sympathique, il invente d'étranges apéritifs qui parviennent à aiguiser le palais

  • 🏪 Bella Vez (396 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour une Ballotta si vous voulez éviter le centre-ville chaud et humide en été. En haut des collines, le long d'une belle route, vous pourrez déguster des fritures comme par exemple ces patates douces faites maison ou un hamburger, en sirotant une pinte ou les très bons cocktails qu'ils servent. Allez-y et profitez de l'ambiance !


  • 🏪 MIRKO E CRISTIAN SNACK SNC (6 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et excellent choix de produits aussi bien dans les bars que chez les buralistes. Il est situé dans une zone de service de carburant et de méthane.


  • 🏪 B&B Maso Osler (32 Avis)

  • 💬 Merveilleux accueil ! Gentillesse et convivialité sont les maîtres mots. Vue imprenable, chambres propres et bien rangées, grande salle de bain et chambre au top ! Petit déjeuner impeccable et pour un passionné de moto comme moi, même possibilité de la mettre dans le garage couvert. Que puis-je dire... Merci !!! Nous nous reverrons certainement ! Inutile de dire : super recommandé


  • 🏪 Hotel Villa Gruber (19 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleusement harmonieux pour profiter de merveilleuses journées de repos au bord de la mer. Nous serions si chaleureusement accueillis et pris en charge ici. Le petit déjeuner était délicieux (procuttio et fromage magnifiques, œufs mous, fruits frais et yaourts). La villa est pleine d'histoire et l'emplacement sur le petit et magnifique port avec son jardin ombragé est magnifique. La salle de bain est nouvellement équipée et le lit est confortable. Juste à côté se trouve le meilleur restaurant de poisson du monde, Il Cavaluzzo.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar Mediterranea (484 Avis)

  • 💬 La cuisine est délicieuse et le service très professionnel. L'ambiance et le cadre sont magnifiques, un très bon rapport qualité prix, restaurant à ne pas manquer ! Gracie mille !


  • 🏪 L'Acquolina (202 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi de fêter un anniversaire dans ce lieu, et nous avons tous été pleinement satisfaits de ce choix ! Excellent déjeuner à base de poisson, nous avons tout aimé de l'entrée au dessert. L'endroit est rustique, accueillant, sans distraction ; le personnel est sympathique et toujours prêt à répondre à chaque demande du client. On reviendra certainement.


  • 🏪 Blessed - Enjoy Your Time (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Relais Santo Stefano (1584 Avis)

  • 💬 Un espace très calme et agréable, parfait pour un petit séjour reposant. Personnel très sympathique. (C'est mieux d'avoir une voiture pour se promener autour).


  • 🏪 Le Sapin (867 Avis)

  • 💬 J'ai essayé la polenta pour la première fois, c'était délicieux. Délicieuse salade de poulet, délicieuses tagliatelles aux champignons, j'ai tout aimé.


  • 🏪 Forno Stria (156 Avis)

  • 💬 Super!