Restaurant de spécialités de Venise 🇮🇹

CICLOOSTERIA Avis

📌 Via S. Maria, 14, 30039 Stra - Italie

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur CICLOOSTERIA à Stra

Les avis

Les dernier avis sur CICLOOSTERIA à Stra

Alessandra.i

Le 11/02/2024 à 16:46

5 / 5

Le déjeuner du dimanche qui vous surprend. La morue était excellente, essayée comme deuxième plat en deux versions. L'apéritif d'anchois et de sardines frits est exceptionnel. Ici l'art du recyclage meuble et attise la curiosité dans un lieu intimiste et agréable. On reviendra certainement!

Marco.h

Le 10/07/2023 à 14:09

5 / 5

Un petit lieu très original et coloré, aménagé avec des objets recyclés mixés avec goût. En parlant de goût, l'offre culinaire ne déçoit pas, bien au contraire, vous trouverez de nombreuses choses délicieuses qui racontent l'histoire de la région. Ça vaut vraiment le détour!

Viviana.o

Le 27/06/2023 à 15:16

5 / 5

Endroit mignon, nourriture de qualité, service excellent, personnel sympathique, dîner ou apéritif, je le recommande vivement

oria.g

Le 02/06/2023 à 16:53

5 / 5

Endroit super sympa...excellent service !..vous pouvez louer des vélos tout neufs très confortables même avec une remorque pour les enfants et faire des promenades le long des nombreuses pistes cyclables qu'offre la Riviera de Brenta...Top cuisine ! Hautement recommandé

Luca.a

Le 16/04/2023 à 13:52

5 / 5

Pour l'apéritif, la rue est à l'abri du chaos, un agréable choix de cicchetti et de desserts. Courtoisie et convivialité.

Vincenza.e

Le 05/08/2022 à 12:12

5 / 5

Endroit magnifique! Excellente nourriture...très bonne !!! Vraiment des compliments.

  • 🏪 Osteria... In Piola (121 Avis)

  • 💬 OMG, nous avons été époustouflés par la qualité de la cuisine (parmigiana et l'anguille au four) et le souci du détail. Sans parler de la vue imprenable. Un vrai bijou !


  • 🏪 Vieni a casa ca ti cucinu (581 Avis)

  • 💬 Vieni a casa est un restaurant qui se mérite ! Sur la devanture, rien ne laisse présager que se cache une pépite... Et Severino, le Chef, insisté : c'est exprès ! Pour venir, il faut absolument réserver. Mais une fois le sésame obtenu, vous vous régalerez ! La particularité du restaurant est indiquée dans son nom : on ne choisit pas ses plats. Severino cuisine et nous apporte les mets ! Tout est délicieux, fin et c'est un vrai régal ! Severino vient découper le poisson, s'inquiète de savoir si tout va bien... Des apéritifs aux desserts, on se lèche les papilles !


  • 🏪 VITTORIA CAFÉ & BISTROT (299 Avis)

  • 💬 Café et croissant fantastiques


  • 🏪 Profumi di Primavera Luxury Guest House (59 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans cette splendide structure... Tout était impeccable tant pour l'emplacement avec parking devant que pour la proximité des Sassi... Anna et Mirella deux hôtes splendides... Propreté au top, matelas très confortables et super luminaires qui bien qu'étant au centre on n'entendait pas une mouche... un seul défaut : le petit déjeuner (qui dans toutes les critiques était considéré comme exceptionnel) c'est vrai le bar de la structure reste fermé le lundi mais s'il y a des invités là-bas, vous je dois encore servir un petit-déjeuner digne de ce bel endroit... heureusement, il y avait la délicieuse tarte aux pommes préparée par Anna ! A part cette note pas positive, le reste est tout Top... Je le recommande vivement... à bientôt


  • 🏪 Marzoner Alm (254 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment ça!


  • 🏪 Farrox Pizza - Isola della Scala (162 Avis)

  • 💬 Excellente pizza tranchée parfumée et légère. De nombreux types de saveurs avec des ingrédients frais et de qualité. Personnel sympathique et serviable pour changer les ingrédients ou préparer sur place des pizzas qui ne sont pas immédiatement disponibles sur le comptoir d'exposition.


  • 🏪 Anticogallo (629 Avis)

  • 💬 Le service et personnel super sympa ! Les plats sont excellents . La terrasse extérieur ressemble a l’image qu’on a des restaurants en Italie dans les films - pour les romantiques à l’estomac gourmand vous serez ravie !


  • 🏪 Bar Pizzeria Fiocco di Neve (6 Avis)

  • 💬 Pizzas, sandwichs, hamburgers, wraps, tout est bon et fantastique ! Excellente variété de plats. Astuce : apéritif si vous êtes 4 personnes ou plus, pizza ou sandwich hamburger. Tables uniquement à l'extérieur recouvertes par une sorte de structure tendue


  • 🏪 Il Re Borbone (4 Avis)

  • 💬 Cuisine exquise, produits d'excellente qualité, carte raffinée et fidèle aux traditions du sud de l'Italie. Le personnel est sympathique et serviable. Je le recommande fortement.


  • 🏪 L'Assedio 1706 (1089 Avis)

  • 💬 Pasqua l'année passée. Pasquetta cette année. Toujours une expérience exceptionnelle, un repas plus que copieux, de qualité, servi avec le sourire, a deux pas de Turin.