📌 Via S. Maria, 14, 30039 Stra - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 16:46
Le déjeuner du dimanche qui vous surprend. La morue était excellente, essayée comme deuxième plat en deux versions. L'apéritif d'anchois et de sardines frits est exceptionnel. Ici l'art du recyclage meuble et attise la curiosité dans un lieu intimiste et agréable. On reviendra certainement!
Le 10/07/2023 à 14:09
Un petit lieu très original et coloré, aménagé avec des objets recyclés mixés avec goût. En parlant de goût, l'offre culinaire ne déçoit pas, bien au contraire, vous trouverez de nombreuses choses délicieuses qui racontent l'histoire de la région. Ça vaut vraiment le détour!
Le 27/06/2023 à 15:16
Endroit mignon, nourriture de qualité, service excellent, personnel sympathique, dîner ou apéritif, je le recommande vivement
Le 02/06/2023 à 16:53
Endroit super sympa...excellent service !..vous pouvez louer des vélos tout neufs très confortables même avec une remorque pour les enfants et faire des promenades le long des nombreuses pistes cyclables qu'offre la Riviera de Brenta...Top cuisine ! Hautement recommandé
Le 16/04/2023 à 13:52
Pour l'apéritif, la rue est à l'abri du chaos, un agréable choix de cicchetti et de desserts. Courtoisie et convivialité.
Le 05/08/2022 à 12:12
Endroit magnifique! Excellente nourriture...très bonne !!! Vraiment des compliments.
💬 Ouah!! Nous y sommes retournés à deux reprises lors de notre passage dans la région ! Le meilleur expresso martini que j'ai jamais eu, le barman était incroyable et a partagé qu'il avait sa propre recette ! La nourriture était excellente à chaque fois et le personnel était très gentil.
💬 Nous avons séjourné dans la propriété pendant 5 jours et nous avons passé un très bon moment. A deux pas du centre de Cervarezza et proche de différents itinéraires. Superbe rénovation, avec récupération du bois pour les intérieurs. Très calme et relaxant. M. Sergio, une personne exquise. Certainement fortement recommandé! Barbara et Fabrice.
💬 Superbe accueil par la famille.on se sent comme à la maison 🤩plage à qqs minutes à pieds 🦶 vue superbe sur cefalu . On était aux petits soins. Petit déjeuner copieux et excellent
💬 Très agréable surprise que la découverte de ce très bel endroit où on mange de la vraie cuisine toscane dans un cadre des plus reposants. La dame qui fait les gâteaux excellents est d'une gentillesse et d'une gaieté extraordinaires. Lieu à retenir pour de prochaines vacances dans le secteur.
💬 il y a de bons produits
💬 Un jolie cadre où l’on propose aussi bien viande et/ ou poisson. Dommage que les desserts ne sont pas fait maison. La terrasse est jolie. Les services manque un peu de sourires. J’ai commandé des fruits de mer et je me suis régalé 😁
💬 Nous avons eu une place, malgré le fait que le restaurant était plein, ce qui nous a fait très plaisir. Le service était très bon, avec quelques erreurs, mais c'était sympa, c'était sympa. La nourriture est objectivement bonne - la pizza est délicieuse, les gnocchis sont intéressants, le burger et les frites qui vont avec sont super ! Les bébés spaghettis sont bien faits. Lorsque nous reviendrons dans la ville, nous y reviendrons certainement, merci !
💬 Je n ai jamais laissé de commentaire négatif. Mais je n avais jamais été aussi mal reçu. Au niveau alimentaire pas mauvais c était correct. Mais le service les serveuses la notre désagréable comme jamais. On nous met sur l addition des choses pas reçue s. La seule pizzeria que nous avons rencontré comme ça en Toscane heureusement. Même pas un aurevoir on nous débarrasse quand on se lève on ne dit rien. 🙄🙄
💬 Ci siamo trovati benissimo da Christian, disponibile a darci dei consigli sulla città. Stanza e bagno puliti, appartamento vicino alla fermata del bus 90 e della metro Porta Genova. Da consigliare!!! We spent a great time in this apartment. Christian is really a good adviser about Milano. Recommended!! Nous avons été trop bien chez Christian. Il etais toujours disponible pour nous conseillés restos et pubs a Milan. C'etait vraiment sympa! Je vous conseille l'appartement.
💬 Lu'cafe' n'est pas simplement un bar avec restauration, c'est un lieu d'hospitalité et de rencontres, spacieux, propre, confortable et tenu par une multitude de filles prêtes à vous servir avec le sourire et à discuter. Pour moi qui arrive de Bologne 1 à 3 fois par semaine, il est indispensable de passer chez eux, que ce soit juste pour prendre un café ou pour déjeuner, avec un rapport qualité/prix exceptionnel. J'ai volontairement photographié le coin câlins pour les enfants, ce qui n'est absolument pas anodin. Être leurs clients est un plaisir qui confine souvent à l'amitié. Daniele Carella