Restaurant de spécialités de Venise 🇮🇹

CICLOOSTERIA Avis

📌 Via S. Maria, 14, 30039 Stra - Italie

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur CICLOOSTERIA à Stra

Les avis

Les dernier avis sur CICLOOSTERIA à Stra

Alessandra.i

Le 11/02/2024 à 16:46

5 / 5

Le déjeuner du dimanche qui vous surprend. La morue était excellente, essayée comme deuxième plat en deux versions. L'apéritif d'anchois et de sardines frits est exceptionnel. Ici l'art du recyclage meuble et attise la curiosité dans un lieu intimiste et agréable. On reviendra certainement!

Marco.h

Le 10/07/2023 à 14:09

5 / 5

Un petit lieu très original et coloré, aménagé avec des objets recyclés mixés avec goût. En parlant de goût, l'offre culinaire ne déçoit pas, bien au contraire, vous trouverez de nombreuses choses délicieuses qui racontent l'histoire de la région. Ça vaut vraiment le détour!

Viviana.o

Le 27/06/2023 à 15:16

5 / 5

Endroit mignon, nourriture de qualité, service excellent, personnel sympathique, dîner ou apéritif, je le recommande vivement

oria.g

Le 02/06/2023 à 16:53

5 / 5

Endroit super sympa...excellent service !..vous pouvez louer des vélos tout neufs très confortables même avec une remorque pour les enfants et faire des promenades le long des nombreuses pistes cyclables qu'offre la Riviera de Brenta...Top cuisine ! Hautement recommandé

Luca.a

Le 16/04/2023 à 13:52

5 / 5

Pour l'apéritif, la rue est à l'abri du chaos, un agréable choix de cicchetti et de desserts. Courtoisie et convivialité.

Vincenza.e

Le 05/08/2022 à 12:12

5 / 5

Endroit magnifique! Excellente nourriture...très bonne !!! Vraiment des compliments.

  • 🏪 Pizzeria Pizza One (16 Avis)

  • 💬 Pizza bonne et savoureuse, elle ne donne pas soif et n'alourdit pas l'estomac. Des ingrédients bons et de qualité.


  • 🏪 Residence Abbaechelu (78 Avis)

  • 💬 Si vous voulez vous sentir le bienvenu, évitez !! Nous y avons passé deux jours au lieu d'une semaine initialement prévue car la piscine n'était pas disponible. L'endroit était presque vide, mais ils ont fermé la deuxième chambre de notre appartement, nous ont fait payer 60€ supplémentaires pour les draps et l'électricité car nous partions plus tôt (même si la raison était l'indisponibilité de la piscine promise à la réservation), cuisine pas très bien équipée , frigo bruyant dans le salon où vous dormez. Et on nous a crié dessus quand nous avons voulu jeter un œil au jardin intérieur du resort.


  • 🏪 Chiosco agli Ulivi (189 Avis)

  • 💬 Un petit trésor bien caché, si vous êtes à proximité, je conseille vivement d'y aller la cuisine vaut le détour 👌 Miam-miam 😉


  • 🏪 CAFFÈ TORINO BARDONECCHIA (269 Avis)

  • 💬 Un joli bar, très accueillant. On a bu un bon capuccino et café pour accompagner un bon croissant au chocolat st confiture 🥐🥐.


  • 🏪 Ristorante Macrì (84 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec des collègues pour un déjeuner d'affaires. Compliments pour le risotto, préparé avec des ingrédients frais et délicieux. Le tout accompagné d'un accueil agréable. Nous reviendrons à coup sûr.


  • 🏪 Dexterhouse (56 Avis)

  • 💬 Je veux ajouter à ce que j'ai écrit il y a deux semaines. Malgré une longue correspondance avec la réservation et le propriétaire de l'hôtel, l'argent ne m'a pas été restitué. Je voudrais avertir tout le monde d'éviter de traiter avec ces propriétaires malhonnêtes de la maison d'hôtes. Je joins à mon avis le reçu qu'ils m'ont remis. C'était la première fois que je rencontrais une telle attitude lors de la réservation d'un hôtel.


  • 🏪 pizzeria 2M (220 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés tard en fin de soirée, et l'accueil fut très sympathique par toute la famille, grand-mère, mère et fille, très attentionnées à notre égard. Grand choix de pizzas, nos pizzas étaient ''delizioso'' et à prix très raisonnables. N'hésitez pas !


  • 🏪 Ali Ristorante Pizzeria Kebab (13 Avis)

  • 💬 Repas bon marché et délicieux. Ainsi qu'un bon endroit pour les transferts d'argent et les paiements


  • 🏪 Pension Vernel (142 Avis)

  • 💬 Les chambres sont belles, calmes et très propres. La super nouvelle salle de bain. La vue imprenable est la cerise sur le gâteau. Un ski-bus situé à 2 minutes à pied de l'hôtel relie les remontées mécaniques de Saslong et de Monte Pana. Vous pouvez facilement faire une belle promenade jusqu'au centre de Santa Cristina ou prendre le bus pour vous rendre à Ortisei ou à Salve di Val Gardena, tous deux à 10 minutes. Le ticket qui nous a été fourni à notre arrivée incluait tous les transports en commun pour chaque destination, nous nous sommes donc déplacés facilement dans toutes les directions, aussi bien pour aller dans les stations de ski que pour nous promener dans les villages voisins. Le personnel aimable et souriant nous a toujours accueilli de manière excellente aussi bien au petit-déjeuner qu'au dîner. Les plats, pour la plupart typiques, étaient vraiment exceptionnels. Le garage couvert gratuit est vraiment fantastique, notamment parce qu'il est relié par deux portes automatisées (pour vous aider à rentrer avec votre matériel de ski) qui mène directement au local à skis où vous trouverez des casiers chauffés à ouverture automatique où vous pourrez ranger vos chaussures et des skis. Fantastique. De là, vous pourrez monter directement dans votre chambre. Le tout nouveau Spa est petit mais parfaitement divisé. L'espace détente avec d'immenses canapés est superbe grâce également à la vue fantastique sur le Sassolungo. Autre merveille : les tisanes aromatisées de différentes saveurs sont très bonnes.


  • 🏪 Osteria del Cavolo (316 Avis)

  • 💬 Une excellente surprise. Le lieu n'est pas simple d'accès pour les touristes mais les burgers sont EXCELLENTS. Ils sont simple dans la préparation (de burgers sans prise de tête) mais ils sont de qualité. Mention spéciale pour les frites au paprika. Les frites ne sont pas maison mais le paprika les rends bonne malgré tout.