Les avis
Le 24/05/2023 à 18:23
Ce n'est pas un endroit attrayant, à l'intérieur il y a des machines à sous que j'ai essayées mais elles sont fausses et on ne gagne jamais
Le 02/04/2023 à 20:32
Super
Le 26/02/2023 à 18:47
D'accord
Le 21/02/2023 à 19:30
Je n'aime pas ça et je ne commente pas, mieux vaut boire ailleurs
Le 18/08/2022 à 15:20
D'accord
Le 22/07/2022 à 23:09
C'est un super bar pour le personnel et je recommande à tous d'y aller et d'embrasser le personnel.
Le 24/07/2021 à 10:16
Chinoa Café Bar pour regarder les matchs de football à Trino Vercellese
Le 12/10/2020 à 15:28
Optimal
Le 11/02/2020 à 19:43
Bouh
Le 03/02/2020 à 20:48
Assez bien
Le 03/11/2019 à 19:11
Bars chinois...Je suis étranger mais j'aime les bars italiens, je suis en Italie et j'aime aller dans des endroits italiens
Le 28/10/2019 à 12:17
D'accord
Le 22/09/2019 à 10:47
Endroit confortable
Le 30/06/2019 à 19:31
bien
Le 12/06/2019 à 07:04
Toujours beaucoup de monde
Le 01/02/2019 à 11:33
Endroit propre et spacieux avec beaucoup de sièges.
Le 11/10/2018 à 23:24
C'est beau
Le 26/08/2018 à 01:24
Un très bon café-bar
Le 28/12/2017 à 11:30
pas très accueillant
Le 07/07/2017 à 05:09
Chouette
💬 Ce ne sera pas obligatoire mais les éléments présents sur le ticket de caisse ne sont pas mis en avant donc vous ne connaissez pas le coût de chacun des produits achetés. Ainsi, si vous achetez du pain, des desserts, des œufs et du lait, vous ne savez pas sur quel article vous finirez par dépenser 17 €. Prix élevés pour une activité de qualité moyenne-basse.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant trois jours. C'était une trouvaille fantastique. La structure est suggestive, très propre et semble avoir été récemment rénovée grâce au soin qui lui a été apporté. Giorgia est disponible à tout moment, elle aime son territoire et transmet l'amour qu'elle ressent. Malgré les jours pluvieux, elle a pu recommander toutes sortes d'expériences. Chaque jour, elle nous a gâtés avec un petit-déjeuner différent et était disponible à tout moment. Hautement recommandé
💬 Un endroit pour prendre une bouchée rapide. Pizza Terminus et spaghetti carbonara étaient très savoureux. Le service est rapide et convivial.
💬 Bar calme dans un excellent emplacement pour un petit-déjeuner ou un apéritif.
💬 Endroit très agréable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Delle persone non potrei dire lo stesso: i panini non erano piastrati e le persone che erano con me hanno ricevuto cibo freddo, il cameriere è stato molto gentile scusandosi e chiedendo di portare indietro i panini per rimediare, ma noi abbiamo desistito per non metterlo a inconfort. Une fois à la caisse, nous avons signalé ce qui s'était passé et une serveuse avec ce que je pense être la femme du propriétaire ou similaire a été très impolie en insistant sur le fait que c'était notre faute et celle du serveur car les sandwichs n'étaient pas ramenés, ne voulant pas l'admettre. que le service de cuisine avait été médiocre. La raison pour laquelle nous n'avons pas insisté pour rapporter la nourriture était qu'en plus d'attendre une heure pour la recevoir, certains d'entre nous avaient déjà commencé à manger. Ce n'était peut-être qu'un hasard, mais je vous le déconseille fortement si vous ne souhaitez pas sortir à 21 heures pour recevoir un sandwich à 23 heures. D'ailleurs, sur la carte il était écrit que les sandwichs et les wraps coûtaient 5 euros, alors qu'au facture, ils coûtent 7. Dans cet endroit, vous ne trouverez que distraction et impolitesse.
💬 La vue est magnifique et je pense que c'est pour cela que les prix sont si élevés, sans aucune autre raison. La qualité est médiocre et la déco est vieille et pas si bien divertie. Et il y a des fenêtres fermées partout… vraiment vu de meilleurs endroits aux alentours
💬 Lieu historique de Sestola, il accueille un mélange de visiteurs des plus jeunes aux moins jeunes. Si vous êtes à Sestola, sur la place en face où se trouve une station-service, vous pouvez vous garer facilement alors profitez-en et dégustez une glace. de la crème ou un café
💬 La propriété est magnifique et est située dans un espace vert. C'est dommage qu'on entende trop bien les bruits des invités dans les autres chambres. Le petit déjeuner est servi dans une salle avec une vue splendide sur les collines. Le gâteau Sangiovese est excellent
💬 Lors de notre randonnée de Palerme à Agrigelo, nous avons passé la nuit à Bia's Place. Une chambre très calme, avec une superbe vue sur la vallée, proche du super marcato et du centre ville. Très propre. Mais au-delà de tout, Bia est très attentive, nous a fait visiter sa ville et nous a montré toutes les attractions de Corleone. Je recommande vraiment son endroit.
💬 Villa désaffectée. Veuillez ne pas appeler le numéro que vous trouvez en ligne car il a été saisi par erreur. Fermé définitivement. Merci La (ancienne) direction