Bar 🇮🇹

Bar Sport Avis

📌 P.za Martiri della Libertà, 8, 13039 Trino - Italie

3.7 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Bar Sport à Trino

Les avis

Les dernier avis sur Bar Sport à Trino

marco.e

Le 24/05/2023 à 18:23

1 / 5

Ce n'est pas un endroit attrayant, à l'intérieur il y a des machines à sous que j'ai essayées mais elles sont fausses et on ne gagne jamais

Lachiheb.b

Le 02/04/2023 à 20:32

5 / 5

Super

Abdeltif.a

Le 26/02/2023 à 18:47

5 / 5

D'accord

Stéphy.a

Le 21/02/2023 à 19:30

5 / 5

Je n'aime pas ça et je ne commente pas, mieux vaut boire ailleurs

Nicolò.a

Le 18/08/2022 à 15:20

5 / 5

D'accord

Roberto.e

Le 22/07/2022 à 23:09

5 / 5

C'est un super bar pour le personnel et je recommande à tous d'y aller et d'embrasser le personnel.

Soufiane.o

Le 24/07/2021 à 10:16

3 / 5

Chinoa Café Bar pour regarder les matchs de football à Trino Vercellese

Francesco.o

Le 12/10/2020 à 15:28

4 / 5

Optimal

Massimiliano.e

Le 11/02/2020 à 19:43

1 / 5

Bouh

Abdessamad.r

Le 03/02/2020 à 20:48

4 / 5

Assez bien

beatriz.s

Le 03/11/2019 à 19:11

1 / 5

Bars chinois...Je suis étranger mais j'aime les bars italiens, je suis en Italie et j'aime aller dans des endroits italiens

Salvatore.u

Le 28/10/2019 à 12:17

5 / 5

D'accord

Riccardo.e

Le 22/09/2019 à 10:47

4 / 5

Endroit confortable

dekik.o

Le 30/06/2019 à 19:31

5 / 5

bien

Efrem.5

Le 12/06/2019 à 07:04

3 / 5

Toujours beaucoup de monde

Mario..

Le 01/02/2019 à 11:33

3 / 5

Endroit propre et spacieux avec beaucoup de sièges.

I_NeXus_.i

Le 11/10/2018 à 23:24

5 / 5

C'est beau

Armando.n

Le 26/08/2018 à 01:24

4 / 5

Un très bon café-bar

Gianfranco.r

Le 28/12/2017 à 11:30

2 / 5

pas très accueillant

Ignazia.i

Le 07/07/2017 à 05:09

5 / 5

Chouette

  • 🏪 Da Roberto Al Follia (998 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Crotto Quartino (2626 Avis)

  • 💬 Le cadre accueillant est magnifique et les tables sont toutes différentes. Les serveuses sont préparées et très efficaces. Côté cuisine, les côtes levées et le chou rouge aigre-doux sont très bons. Même les plus bâclés sont faits de manière équilibrée. Excellent choix de vins, les pizzoccheri de Valchiavenna qui, à mon avis, étaient un peu filandreux et le fromage pas très savoureux, méritent d'être examinés, la sauge croquante sur le dessus était délicieuse. Note positive également pour le parking, pratique et spacieux. Le salami en cadeau en fin de repas avec le grappin dans la grotte en dessous dont j'ai posté des photos est également intéressant. J'aurais donné 5 étoiles mais les pizzoccheri ne m'ont pas laissé faire.


  • 🏪 Villa Cenci (281 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour profiter de la nature, marcher, respirer un air pur, se détendre et manger de délicieux plats. Masseria est à l'écart de l'agitation de la ville, mais surplombant la mer, elle est également pratique pour se rendre à toutes les attractions des Pouilles, mais vous avez besoin d'une voiture, mais ils vous aideront. Si vous en avez assez de la publicité et de l'agitation de la ville, c'est un endroit idéal pour passer des vacances. Je précise également qu'il y a ici un excellent nombre de salles, rénovées et un endroit idéal pour des événements et des cérémonies de mariage. Et les chefs sont à tomber par terre !


  • 🏪 Bar Caffetteria Piave Di Loda Marcello (10 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et rapide, endroit propre et accueillant. Bonne nourriture.


  • 🏪 La Diavola (203 Avis)

  • 💬 Très très bon


  • 🏪 L'antico forno di Magi Alberto (38 Avis)

  • 💬 Chouette petite boulangerie, nous sommes arrivés juste à temps pour goûter les cantucci. Une merveille


  • 🏪 Rîe Bistrot (26 Avis)

  • 💬 endroit très très chouette! belle déco, bonne musique, bon prix. merci pour l'accueil. ke recommande vivement.


  • 🏪 B&B Villa il poggio (73 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons passé 2 jours dans cette propriété située sur les hauteurs avec vue mer. Endroit très relaxant pour ceux qui recherchent la détente loin du casino à seulement 10 minutes de la mer. Petit déjeuner copieux avec un assortiment pour tous les goûts, propreté irréprochable. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement


  • 🏪 Al pino (3 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs et excellente qualité. Essayez les


  • 🏪 La Darsena Stintino (662 Avis)

  • 💬 Une expérience fade et une réponse très peu professionnelle me traitant d'idiot ?! ⭐️⭐️ (veuillez voir les photos) Malheureusement, toute notre nourriture était sous-assaisonnée. Le chef ou le sous-chef doit goûter la nourriture avant qu’elle ne soit interdite. Jusqu'à présent, les Spaghetti Vongole iv les plus appréciés ont été inclus au Royaume-Uni. Les huîtres ont été mal ouvertes et ont été coupées à travers elles avec une horrible sauce très critique qui les a complètement tuées. Le service était attentionné et gentil mais un peu trop fier (inapprochable à certains égards) Un bel endroit pour dîner, mais la vaisselle a besoin d'être retravaillée et pas une seule fois mon vin n'a été versé pour moi ou pour quelqu'un qui a vérifié si la nourriture était bonne après les premières minutes de service. Le tiramisu était délicieux ! Si vous ne supportez pas la chaleur, sortez de la cuisine.