📌 Vico Torrione, 7/9, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 22:46
Endroit très agréable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Delle persone non potrei dire lo stesso: i panini non erano piastrati e le persone che erano con me hanno ricevuto cibo freddo, il cameriere è stato molto gentile scusandosi e chiedendo di portare indietro i panini per rimediare, ma noi abbiamo desistito per non metterlo a inconfort. Une fois à la caisse, nous avons signalé ce qui s'était passé et une serveuse avec ce que je pense être la femme du propriétaire ou similaire a été très impolie en insistant sur le fait que c'était notre faute et celle du serveur car les sandwichs n'étaient pas ramenés, ne voulant pas l'admettre. que le service de cuisine avait été médiocre. La raison pour laquelle nous n'avons pas insisté pour rapporter la nourriture était qu'en plus d'attendre une heure pour la recevoir, certains d'entre nous avaient déjà commencé à manger. Ce n'était peut-être qu'un hasard, mais je vous le déconseille fortement si vous ne souhaitez pas sortir à 21 heures pour recevoir un sandwich à 23 heures. D'ailleurs, sur la carte il était écrit que les sandwichs et les wraps coûtaient 5 euros, alors qu'au facture, ils coûtent 7. Dans cet endroit, vous ne trouverez que distraction et impolitesse.
Le 06/05/2023 à 19:54
Quelle horreur
Le 11/06/2022 à 19:42
2 heures comptées pour une portion de chips
Le 05/06/2021 à 17:08
Une longue fantaisie... un conte de fées... un monde magique dédié à tous les Événements... Ça vaut vraiment le détour 😍😍
Le 04/02/2020 à 14:15
Service lent
Le 17/01/2020 à 22:32
La meilleure fête d'anniversaire de ma vie
Le 14/12/2019 à 01:37
C'était nul
Le 08/11/2019 à 21:09
Lieu accueillant et prix presque normaux mais vu la particularité de ces derniers tout y est !
Le 14/09/2019 à 21:23
Il faut 1 heure juste pour attendre
Le 30/06/2019 à 23:12
Nourriture pas très bonne, belle terrasse
Le 13/04/2019 à 03:15
Endroit confortable avec un bon service. Chambre structurée sur trois étages. La terrasse au dernier étage est particulière. Prix normaux
Le 16/03/2019 à 20:52
Nous sommes ici depuis une heure et tu as mangé le sandwich Vous sucez
Le 08/02/2019 à 23:48
Toutes les portions non comestibles et microscopiques, le pire argent jamais dépensé ne me reverra plus jamais
Le 11/01/2019 à 22:41
La nourriture était bonne, l'endroit était très agréable, c'est dommage pour certains détails, comme les tasses sales et les couverts en plastique. A mon avis, il a la possibilité d'être mieux exploité, le classique il est bon mais il ne fait pas assez d'efforts.
Le 04/01/2019 à 12:47
Bonne nourriture mais les salles de bains n'ont pas de lumière, pas de poignées et les portes sont fermées à coups de pied.
Le 08/09/2018 à 22:16
Et je t'ai traité
Le 08/09/2018 à 20:14
honteux, chiurit.
Le 28/07/2018 à 23:25
Service lent et grossier
Le 18/07/2018 à 11:32
Très souvent de grandes attentes, des prix pour certains produits pas très élevés, le tout très bon aussi, sauf le café qui est parfois vraiment imbuvable, mais dans l'ensemble une bonne adresse pour manger des desserts spéciaux et délicieux !
Le 15/07/2018 à 14:17
Présentant une grande variété de produits ; on passe du petit-déjeuner à l'apéritif, du sandwich au café. C'est un café connu pour ses gâteaux qui méritent effectivement des éloges, mais il ne faut pas non plus mépriser les autres plats, qui sont tout à fait acceptables.
Le 28/02/2018 à 16:31
Entre amis
Le 20/02/2018 à 14:32
Il y a vraiment tout en ordre.... Emplacement central mais privé, service très discret et jamais intrusif, environnement raffiné mais informel et relaxant. La cuisine est vraiment savoureuse, à la fois des plats napolitains traditionnels et des plats innovants bien mélangés, avec une touche supplémentaire qui les rend à la fois savoureux et « captivants ». Bref, nous avons passé un très bon moment, dégustant de très bonnes choses, servies avec beaucoup de politesse et payant la bonne somme. Ces trois principes cohabitent rarement dans les restaurants napolitains, quand on a la chance de les trouver, il est juste de donner la note maximale.
Le 14/01/2018 à 12:32
Les desserts sont bons, cela dépend de celui que vous commandez. Les sandwichs ne sont pas mauvais mais ils n'ont rien de spécial. Les attentes sont trop longues et c'est le chaos de descendre et de monter ces escaliers où même les serveurs passent et ont du mal à transporter la vaisselle. La terrasse par contre est très belle, surtout en été avec la vue sur le ciel nocturne.
Le 29/11/2017 à 19:02
la nourriture est délicieuse, les prix sont normaux, le seul défaut est la longue attente.
Le 29/05/2017 à 13:30
Personnel sympathique et accueillant. Nourriture délicieuse et endroit accueillant
Le 19/02/2017 à 00:26
La nourriture n'a rien de spécial, mais l'attente pour un sandwich est interminable. Cela peut être mieux fait.
Le 15/02/2017 à 15:09
J'ai passé un très bon moment... Super personnel... Les desserts sont délicieux et les prix sont raisonnables !!
Le 04/12/2016 à 14:47
Ambiance sympa, nourriture de qualité, mais trop d'attente
💬 Meilleur des restaurants! Des recettes traditionnelles, une famille accueillante, nous sommes bien loin des usines à touristes. Les prix sont parfait, nous avons payé 40€ pour deux plats de pates travaillés, un tiramisu et de l’eau pétillante. Une adresse pépite.
💬 Je suis allé dans ce bel endroit pour célébrer l'obtention du diplôme de ma nièce. Accueil à l'entrée. Service de bienvenue dans le hall avec boissons et collations diverses. Bienvenue dans la salle et escorte jusqu'à la table. Nous avons séjourné dans la grande pièce circulaire, tout simplement magnifique, avec un toit en bois et un immense lustre très lumineux. Entrée avec musique DJ. Déjeuner de haut niveau avec des plats de poisson préparés avec des recettes originales et des matières premières de bonne qualité. Service impeccable avec des serveurs en uniforme. Vin maison servi dans un seau avec de la glace. Couverts en argent changés à chaque plat. Grand stationnement intérieur. Service de réception avec bar. L'emplacement regorge de sentiers avec des belvédères, des fontaines, des sièges immergés dans la verdure des palmiers, des fleurs et une pelouse bien entretenue. Nombreuses salles pour événements divers, Hôtel avec salles au rez-de-chaussée. Centre de conférence, salle de fitness, grande piscine avec tribune, gazebos et restaurant. Absolument recommandé.
💬 Des produits frais et bien finis, avec un choix toujours vaste.
💬 Accueil très sympathique, chambre spacieuse, salle de bain fonctionnelle, idéalement située sur les hauteurs de Aoste ce qui permet une vue imprenable sur les montagnes. Maison magnifique. A 10 minutes à pied du centre-ville. Hôtes agréables, sympathiques et à l’écoute, pleins de bons conseils pour programmer notre journée. Petit-déjeuner local copieux et très agréable. Nous recommandons cet établissement.
💬 Vois pouvez aller dans ce restaurant les yeux fermés. Tout était parfait, le service, les plats, le vin et le dessert. Bravo au cuisinier mais aussi aux serveuses qui font leur travail à la perfection.
💬 Personnel très sympathique, sympathique et professionnel, la nourriture est d'excellente qualité et se présente très bien
💬 Un restaurant dont on se disait qu'il ne payait pas de mine mais en fait... Tout d'abord l'accueil, le personnel est ultra sympa et accueillant, les plats sont excellents surtout les pizzas et les prix sont vraiment intéressants. Le cadre est agréable, c'est simple on y a mangé tous les soirs où nous étions à la maison de location soit quasiment 15 fois. Je recommande chaleureusement !
💬 Nous avons passé un superbe week end à 5 adultes. La maison , propre, spacieuse, tout confort, avec jardin qui a abrité et sécurisé nos petites fiat 500. Un Grand merci à Rosalba qui est à l'écoute de ses hôtes, de bons conseils, et de plus elle nous a accueilli avec un succulent gâteau fait maison !! Nous recommandons vivement cette adresse!
💬 L'un des meilleurs restaurants que j'ai essayé récemment. Personnel très sympathique, prix moyens et nourriture délicieuse. Cela prend 30 minutes en voiture depuis Milan mais ça vaut vraiment le coup. Hautement recommandé!
💬 Propriétaire serviable et emplacement idéal. C'est la seule chose positive que je puisse dire. Chambres sales, draps sales ou avec des brûlures de cigarettes. Structure définitivement à rénover. Salle de bain partagée à oublier et lavabo divisé. Et il y avait des odeurs « désagréables ». Je ne me suis pas approché de la cuisine par pitié. Si je pouvais donner moins d'étoiles, je le ferais vraiment