📌 Corso Umberto I, 127, 92016 Ribera - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 23/01/2022 à 21:46
Plus qu'un bar, c'est une petite librairie où l'on peut jouer au SuperEnalotto et à tous les jeux Sisal. A l'intérieur il y a aussi un petit bar vintage
Le 14/12/2021 à 01:31
Bien
Le 12/12/2021 à 22:57
Traditionnel....
Le 18/06/2021 à 04:12
Le meilleur café de tous les temps
Le 26/01/2020 à 18:14
Super endroit pour prendre une bière et jouer à la loterie. Perso j'ai gagné 500 euros aux jeux à gratter
Le 04/04/2019 à 12:05
Optimal
Le 26/05/2018 à 09:03
Chouette
💬 Un Kebab copieux et excellent, un accompagnement de Falafel (boulettes de pois chiches) et une bière strictement sans alcool, aussi parce que nous travaillons demain. Usman (le propriétaire) est très gentil avec tout le monde et il fait très bien ces kebabs, et j'ai mangé des kebabs et celui-ci est vraiment copieux.
💬 Très bonnes pizzas avec des combinaisons particulières. Dommage qu'il ait changé de direction, je n'ai pas encore essayé la nouvelle direction
💬 Une très bonne Pizza
💬 Brillant! Ils vous font sentir comme une famille dès que vous posez des questions sur un service ! Juste comme je l'aime! Bière vraiment fraîche, service immédiat, traitement amical et bonne ambiance ! A répéter chaque fois que vous pourrez venir faire l'achat, c'est un endroit vraiment fabuleux !
💬 Agréablement surpris par ce petit restaurant caché au pied d un petit bâtiment à la périphérie de Bologne. Nous avons très bien mangé. Les pâtes aux fruits de mer et aux clams étaient délicieuses et la pizza un vrai régal. L accueil est super chaleureux et la patronne est très gentille. Je recommande ce restaurant sans hésitation !
💬 Personnel accueillant, chambre très propre, parking sécurisé avec caméras, rien à signaler
💬 Hôtel très sommaire, vieillot et abîmé (interrupteur décroché, fil électrique réparé avec du scotch, trace de rouille dans la baignoire ...) cependant le personnel y est chaleureux et sympathique
💬 Endroit sans prétention, mais propre, pas cher et proche de la plage (100 m). Propriétaire courtois et sympathique. Le matin à sept heures, des personnes âgées se glissaient dans le couloir mais nous reviendrons quand même !
💬 Je laisse rarement de mauvaises critiques, mais je n'ai jamais été aussi déçu par un repas et un service auparavant. J'ai commandé une entrée de poulpe - elle était si dure et caoutchouteuse que je me suis étouffée avec. Je ne pouvais pas le manger du tout. Cela peut arriver, et j'en ai fait part à la serveuse - pas d'excuses, et ils m'ont fait payer le prix fort pour quelque chose que je ne pouvais pas manger. Je n'ai pas proposé d'alternative, rien. J'ai eu un plat principal - la viande était bonne, mais elle était censée accompagner du caciocavallo podolico : cela manquait. Pour 35 £, je n'ai mangé que du pieu et une salade (un peu raide !). J'allais finir le pain car j'étais affamé et même cela a été rapidement enlevé avant que je puisse l'avoir. Même si nous avons dû attendre une heure pour une entrée, je n'ai pas pu manger et encore 40 minutes pour un plat principal qui n'était pas complet. Absolument honteux. Il y a d'innombrables restaurants incroyables dans la région, rendez-vous service et évitez celui-ci.
💬 Le calme de l’endroit, le cadre verdoyant, la gentillesse, la générosité et la disponibilité des hôtes, l’excellente cuisine du terroir, tout contribue à passer un excellent moment dans ce B&B! Les chambres sont simples mais propres et spacieuses. La cuisine du soir se compose d’un menu fixe absolument délicieux. Bref, rapport qualité prix imbattable! Un énorme merci aux hôtes pour nous avoir fait sentir comme à la maison durant notre séjour 😊