📌 Piazza Chiesa, 17, 07010 Romana - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:08
Des peintures murales à voir
Le 25/11/2023 à 20:56
Endroit sympa et très accueillant, bravo à Pierpaolo pour son accueil, merci
Le 30/09/2023 à 19:44
Pierpaolo et sa femme sont deux artistes. Super recommandé.
Le 22/09/2023 à 17:37
Joli bar confortable, le petit village a de belles peintures murales
Le 07/07/2023 à 13:13
hormis la gentillesse et la disponibilité de Pierpaolo, excellente cuisine volante !!!!
Le 08/05/2023 à 11:43
Hôte très engagé, café délicieux et sandwichs frais dans de délicieuses pains plats à pizza.
Le 10/04/2023 à 11:26
Tu ne peux pas t'empêcher de t'arrêter, excellent en tout👍👍👍
Le 23/03/2023 à 14:37
Excellent accueil comme une famille, Pier Paolo très sympa, ça vaut le coup d'essayer 10
Le 20/02/2023 à 20:22
Petit et accueillant, familial, endroit typique qui surprend :) mari et femme sympas, pizza très spéciale et délicieuse ! Arrêt obligatoire si vous passez par ici :) Accueil au top même avec des enfants…
Le 11/02/2023 à 07:45
Le service était bon, tout comme le café. bon accueil et environnement agréable à l'intérieur. J'y retournerai certainement.
Le 08/02/2023 à 13:31
Apéritif
Le 26/12/2022 à 00:40
Meilleur pub de la ville. Hautement recommandé.
Le 02/11/2022 à 10:52
Convivialité et hospitalité, pizza délicieuse, légendaire Pier Paolo🍕🍕🍻🍻
Le 19/10/2022 à 13:07
Très spirituel, bruyant et plein d'énergie… il nous a cuisiné des boulettes de viande en sauce ici en Moldavie… appétissantes… très bonnes Super Pierpaolo 🥳
Le 04/10/2022 à 11:35
Un grand merci au patron serviable et très sympa,il nous a garée une moto chez lui pendant 24 heures Très belle adresse
Le 04/10/2022 à 11:33
Un accueil au top ! Une gentillesse à toute épreuve ! Des paninis excellents. Bref, du bonheur... !!!
Le 30/09/2022 à 19:51
Excellentes entrées et pizza ultra bonne. Service très rapide. Excellent rapport qualité prix. Arrêt obligatoire si vous passez par Romana. Pierpaolo et sa famille vous attendent.
Le 13/09/2022 à 05:30
Bar ok
Le 29/06/2022 à 12:11
Bar cosy et cool
Le 16/06/2022 à 06:29
Endroit très accueillant, personnel formidable et plats fantastiques. Prix abordables
Le 04/06/2022 à 22:50
C'est arrivé par hasard, Pierpaolo et son équipe étaient très gentils, d'excellentes pizzas. Nous reviendrons bientôt.
Le 30/04/2022 à 12:37
Super café
Le 16/04/2022 à 10:11
10/10, excellent service de courtoisie....
Le 08/04/2022 à 06:19
Petit mais accueillant 100
Le 24/11/2021 à 10:32
Un incontournable lors d'un tour en moto
Le 13/11/2021 à 09:44
Toujours un plaisir d'y passer
Le 11/09/2021 à 10:16
Super
Le 11/09/2021 à 10:15
Excellent accueil, merci beaucoup
Le 04/09/2021 à 17:13
Un endroit très agréable pour boire un café ou prendre un déjeuner/dîner. Des gens sympas, avec de la bonne nourriture
Le 01/09/2021 à 15:44
c'est toujours un plaisir de passer chez un ami motard
Le 09/08/2021 à 09:13
excellente pizza avec beaucoup de professionnalisme, d'amabilité et de gentillesse de la part des gérants et du personnel ; pour profiter et visiter le sympathique village
Le 04/08/2021 à 05:29
Propriétaire incroyable ❤❤❤excellent service
Le 13/07/2021 à 21:21
Vraiment sympathique et serviable, la cuisine était fermée mais ils ont préparé un excellent plat de pâtes pour moi et ma famille, c'est la véritable hospitalité sarde.
Le 13/07/2021 à 11:25
Situé dans la Puazza della Chiesa, emplacement suggestif.....bonne pizza...
Le 07/06/2021 à 05:39
Très gentil
Le 14/04/2021 à 18:47
Bar historique pour locaux
Le 30/03/2021 à 13:51
Super sympa je le recommande
Le 01/03/2021 à 19:37
Optimal
Le 14/02/2021 à 19:20
Gentillesse, courtoisie et professionnalisme, pizza délicieuse et surtout légère et digeste. Je le recommande 👏
Le 02/02/2021 à 15:46
Personnel toujours aussi gentil et gentil
Le 08/11/2020 à 18:58
Personnel sympathique, bon café
Le 22/10/2020 à 16:27
Excellent café, excellente pizza, belle compagnie, salut Pierpaolo
Le 25/08/2020 à 12:50
L'ichnusa la plus fraîche cette année.. bravo
Le 23/08/2020 à 11:43
Le barman est très sympa et la bière est fraîche🤣🍻
Le 20/08/2020 à 18:31
Très bonne pizza, je pense la meilleure de la région
Le 07/08/2020 à 06:45
La gentillesse et la gentillesse de Pierpaolo et de sa famille sont inégalées. Un incontournable si vous êtes de passage à Romana !
Le 01/08/2020 à 23:47
Pizza incroyablement délicieuse... personnel super sympa, on se sent immédiatement les bienvenus... nous reviendrons certainement :D
Le 01/08/2020 à 23:43
Emplacement exceptionnel, pizzas délicieuses !!, Pier et Vanna numéro 1 !!! Goûtez le myrte !!
Le 20/06/2020 à 19:42
Excellent service avec courtoisie et professionnalisme.
Le 22/05/2020 à 20:13
Optimal
Le 19/08/2019 à 08:39
5 étoiles endroit très accueillant 👍👍👍
Le 06/08/2019 à 12:23
Juste ici, ambiance chaleureuse et hôte génial.
Le 30/03/2019 à 18:23
Une gentillesse
Le 17/12/2018 à 21:30
Bar frais et joyeux, avec des jeunes et des jeunes. Numéro 1 au classement général. Compliments... Parmi les nombreux services proposés, il y a aussi celui de la pizzeria et le gérant propose des produits d'une qualité vraiment excellente.
Le 06/08/2018 à 15:48
Sympathique et professionnel
Le 31/08/2017 à 21:51
Le meilleur...
Le 27/07/2017 à 07:38
Au milieu!
Le 06/06/2017 à 07:29
D'accord
💬 Un endroit de Montorio bondé les jours de marchés, mais malgré tout le service y est rapide. Vous avez aussi la possibilité de prendre un petit en-cas . La pâtisserie est bonne et les différents cafés excellents.
💬 meilleure pizza à la poêle et meilleur personnel !! Nous avons passé un moment très chaud sous la pluie et ils nous ont même surpris avec un zeppole gratuit, ce qui était également incroyable. merci!!
💬 J'ai demandé des informations sur une réservation Wonderbox par e-mail. Ils ont été parmi les rares à répondre alors qu’ils n’avaient pas de place aux dates indiquées. Il y avait une approche positive. Sûrement si lors d'une prochaine occasion je souhaite me rendre à Parme et ses environs, cette structure sera la première que je contacterai. Merci.
💬 Nous avons souvent mangé là bas pendant notre séjour à Rome et à chaque fois nous avons bien mangé !! Les serveurs étaient sympas et souriant !
💬 A fuir ! Grosse arnaque. Nous avons pris des verres de vins qui était à 4€ sur le menu, et un café affiché 2€ sur le menu. En recevant la note nous nous sommes aperçus qu’il y avait 5€ en trop. On demande une explication on nous dit donc que le menu a changé et que les prix ont augmentés. La serveuse désagréable parle sur nous en italien, pas de bol je parle italien et ils voulaient nous arnaquer. Après avoir parlé italien notre note a été miraculeusement baissé et rayé à la main. C’est vraiment honteux. Changez de métier.
💬 Hôtel économique.
💬 Un super pub avec des prix vachement abordables! 4.5€ la pinte et quelques € la farinata(franchement excellente) ainsi que la focacia (elle aussi très bonne)! Ambiance décontractée et jazzy. Ouvert jusqu’à tard. Je conseille!!
💬 Lieu très original et décoré avec beaucoup de goût et de raffinement. Nous avons passé un séjour très agréable et reposant dans un cadre bucolique. Mention spéciale pour la qualité, la fraîcheur et la variété des petit-déjeuners servis sous la pergola. Ne manquez surtout pas de réserver votre aperocena qui sera servi dans ce cadre idyllique avec des produits du terroir présentés avec raffinement, accompagné d’une douce musique. Un très grand remerciement à la famille pour son accueil chaleureux, attentifs et jamais intrusifs ! :)
💬 Excellents plats, goûteux à souhait avec des produits bio et prix raisonnables, notre petit fils a adoré son dessert ; la torta al choccogliato ou plutôt un fondant avec fraise et coulis... De la Bomba Atomique. Tout ça après la visite des animaux
💬 Mattia est un gars vraiment sympa Bar informel, mais où l'on trouve une ambiance conviviale et agréable