Bar 🇮🇹

Bar Sport Avis

📌 , 33095 San Giorgio della Richinvelda - Italie

4.4 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Bar Sport à San Giorgio della Richinvelda

Les avis

Les dernier avis sur Bar Sport à San Giorgio della Richinvelda

Francesca.a

Le 21/06/2023 à 16:00

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas mettre moins d'une étoile mais cela le mérite ! Le propriétaire est impoli, impoli et pas du tout serviable !! Je lui ai parlé deux fois à deux jours différents donc ce n'est pas une mauvaise journée, ce qui pourrait PEUT-ÊTRE même l'excuser, elle est comme ça ! On ne peut pas ouvrir un bar sans avoir un minimum de courtoisie envers les clients ! Nous ne sommes pas des rochers mais des gens ! Je n'y remettrai certainement plus jamais les pieds ! L'employée, en revanche, est très gentille et serviable.

S.

Le 14/03/2023 à 09:35

3 / 5

Bar de village typique avec cartes à gratter et boutique de paris

Gianfranco.v

Le 13/02/2023 à 11:27

5 / 5

Très gentil et le propriétaire Paolo très sympathique et serviable à essayer

Gianfranco.a

Le 03/08/2022 à 07:30

5 / 5

Super toujours !!!

ANA.

Le 23/07/2022 à 11:35

5 / 5

Je fréquente cet endroit ces derniers temps, que puis-je dire ? Je suis très bon!! Le personnel est toujours sympathique 🤩 Le propriétaire Paolo est sympathique, accueillant, toujours à l'écoute du client pour satisfaire tous les besoins Ensuite il y a Alexa pour la musique du club, toujours au TOP !!😉 Je recommande cet endroit si vous êtes de passage !!☕🍸🍻🍷

Christian.e

Le 01/03/2022 à 18:34

4 / 5

Toujours très accueillant 💪🏻🌹😎

Roberto.e

Le 16/10/2020 à 05:27

5 / 5

Simplicité et compagnie, un véritable aubergiste comme au bon vieux temps. Avec l'ajout de porc effiloché, de côtes levées et de poitrine

Renzo.'

Le 29/12/2019 à 12:54

5 / 5

Courtoisie et convivialité, à visiter.

dorina.a

Le 15/10/2019 à 17:14

5 / 5

Prodigieux

Alessandro.r

Le 11/10/2019 à 17:45

4 / 5

Super :) il ne manque que Luisona, des gens sympas

Angelo.a

Le 08/06/2019 à 06:04

5 / 5

Bel endroit accueillant avec des gens sympas

Carla.r

Le 01/02/2019 à 13:02

4 / 5

J'aime y aller car cela me rappelle une enfance heureuse

Mauro.i

Le 10/01/2019 à 21:40

2 / 5

Juste un café. Vu la façon dont il présente la nourriture, je n'y dînerais jamais.

Steve.u

Le 29/11/2018 à 09:02

5 / 5

Le sort du monde se décide ici.

Alessio.a

Le 31/10/2018 à 07:24

5 / 5

Sympathie et joie, un mélange gagnant

Cristina.e

Le 09/10/2018 à 19:42

5 / 5

Excellent café... et excellente sélection de vins... pas un mauvais propriétaire !☺️

Lorenc.e

Le 03/02/2018 à 17:26

5 / 5

un bel endroit accueillant

Inish.o

Le 31/01/2018 à 16:25

4 / 5

Très bel aménagement intérieur. Sélection de bières à essayer

Alex.a

Le 04/01/2018 à 21:09

4 / 5

Loterie Punto GIOCO propriétaire compétent et sympathique.

andrea.r

Le 20/10/2017 à 04:53

5 / 5

Bonjour est vu de Fernanda

Photo n°1 de l'avis de andrea.r fait le 20/10/2017 à 04:53 sur le  Bar Sport à San Giorgio della Richinvelda
Photo n°2 de l'avis de andrea.r fait le 20/10/2017 à 04:53 sur le  Bar Sport à San Giorgio della Richinvelda

  • 🏪 Placebo Drink Room (123 Avis)

  • 💬 Un endroit spécial dans une ville spéciale, géré par des gens formidables. Une atmosphère fantastique et la décoration en font un lieu spécial. Je le recommanderais à tout le monde ❤️


  • 🏪 BISBURGER (38 Avis)

  • 💬 Super burguer, prix raisonnable et bon service client. Si vous allez à Tivoli vous devez manger à BISBURGUER.


  • 🏪 Hotel Gangi (49 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant deux jours. Ambiance familiale, propreté parfaite, grande attention portée au client et disponibilité du propriétaire M. Stefano. Une salve d'applaudissements à Mme Stefania pour sa gentillesse et sa courtoisie envers les clients. Structure très recommandée.


  • 🏪 Pizzeria da Mimmo - Pizzeria da Asporto e Kebab (179 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter ouverte depuis plusieurs années. Je prends souvent la pizza familiale Margherita avec l'ajout de frites, vraiment excellente, bon prix. Le sandwich kebab est également bien fait, très copieux et le kebab cuit juste comme il faut. La carte avec les timbres est importante, lorsqu'elle sera complète, vous aurez une pizza gratuite..... et pour ceux d'entre nous qui mangent souvent de la pizza, cela vaut la peine de la garder à l'esprit.... si vous commandez chez vous, la la livraison n'est pas toujours à l'heure....seul défaut.....les gars sont très sympas, je les connais depuis des années.........


  • 🏪 KOI Asian Restaurant San Daniele (124 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux!! Quelle fantastique surprise pour ce couple américain. L'ensemble du menu est inclus dans tout ce que vous pouvez manger. Le poisson est frais et de grande qualité. J'y retournerais certainement.


  • 🏪 Osteria Nuovo Tiglio (448 Avis)

  • 💬 J adore cet endroit. On y sert du très bons vin. Dommage que les serveuses ne soient pas souriante et plus chaleureuse d autant que nous sommes des clients réguliers


  • 🏪 Hotel Tonni - Milano Marittima (354 Avis)

  • 💬 J'ai eu de la chance quand je vois les tout les avis négatifs , Les chambres sont correcte J'ai pas eu se soucis même le matelas était confortable, niveau salle de bain propre et bien espacé J'ai eu la chambre n 141 qui était dans l'ensemble très correcte. L'emplacement de l'hôtel est à proximité de tout le seul bémol c'est le prix du parking qui est à 10eur par jour je trouve qu'ils devront faire profiter leur clients au lieu de faire payer. Et niveau prix 2 jour j'en ai eu pour 70eur.


  • 🏪 Rendez Vous (386 Avis)

  • 💬 Le personnel était gentil, mais la nourriture était décevante. Les verres et les bouteilles n'étaient pas propres et ont dû être changés.


  • 🏪 Ristorante Ricotta (269 Avis)

  • 💬 Resto bloqué dans les années 90, bon mais trop chère, peut être apprécié par les "c'était mieux avant", le serveur on dirait Alfred dans Batman... Calamarmobile !


  • 🏪 B&B Santa Libera (30 Avis)

  • 💬 Maria et son fils sont des hôtes merveilleux et la maison et le jardin sont absolument magnifiques. Ils ont même un jarcuzzi dans le jardin. Guerre du petit-déjeuner incroyable. Du pain fait maison, quelques confitures maison et un excellent plumcake ainsi que du fromage régional. Nous y avons passé un excellent séjour.