Les avis
Le 21/06/2023 à 16:00
Malheureusement, vous ne pouvez pas mettre moins d'une étoile mais cela le mérite ! Le propriétaire est impoli, impoli et pas du tout serviable !! Je lui ai parlé deux fois à deux jours différents donc ce n'est pas une mauvaise journée, ce qui pourrait PEUT-ÊTRE même l'excuser, elle est comme ça ! On ne peut pas ouvrir un bar sans avoir un minimum de courtoisie envers les clients ! Nous ne sommes pas des rochers mais des gens ! Je n'y remettrai certainement plus jamais les pieds ! L'employée, en revanche, est très gentille et serviable.
Le 14/03/2023 à 09:35
Bar de village typique avec cartes à gratter et boutique de paris
Le 13/02/2023 à 11:27
Très gentil et le propriétaire Paolo très sympathique et serviable à essayer
Le 03/08/2022 à 07:30
Super toujours !!!
Le 23/07/2022 à 11:35
Je fréquente cet endroit ces derniers temps, que puis-je dire ? Je suis très bon!! Le personnel est toujours sympathique 🤩 Le propriétaire Paolo est sympathique, accueillant, toujours à l'écoute du client pour satisfaire tous les besoins Ensuite il y a Alexa pour la musique du club, toujours au TOP !!😉 Je recommande cet endroit si vous êtes de passage !!☕🍸🍻🍷
Le 01/03/2022 à 18:34
Toujours très accueillant 💪🏻🌹😎
Le 16/10/2020 à 05:27
Simplicité et compagnie, un véritable aubergiste comme au bon vieux temps. Avec l'ajout de porc effiloché, de côtes levées et de poitrine
Le 29/12/2019 à 12:54
Courtoisie et convivialité, à visiter.
Le 15/10/2019 à 17:14
Prodigieux
Le 11/10/2019 à 17:45
Super :) il ne manque que Luisona, des gens sympas
Le 08/06/2019 à 06:04
Bel endroit accueillant avec des gens sympas
Le 01/02/2019 à 13:02
J'aime y aller car cela me rappelle une enfance heureuse
Le 10/01/2019 à 21:40
Juste un café. Vu la façon dont il présente la nourriture, je n'y dînerais jamais.
Le 29/11/2018 à 09:02
Le sort du monde se décide ici.
Le 31/10/2018 à 07:24
Sympathie et joie, un mélange gagnant
Le 09/10/2018 à 19:42
Excellent café... et excellente sélection de vins... pas un mauvais propriétaire !☺️
Le 03/02/2018 à 17:26
un bel endroit accueillant
Le 31/01/2018 à 16:25
Très bel aménagement intérieur. Sélection de bières à essayer
Le 04/01/2018 à 21:09
Loterie Punto GIOCO propriétaire compétent et sympathique.
Le 20/10/2017 à 04:53
Bonjour est vu de Fernanda
💬 Un endroit spécial dans une ville spéciale, géré par des gens formidables. Une atmosphère fantastique et la décoration en font un lieu spécial. Je le recommanderais à tout le monde ❤️
💬 Super burguer, prix raisonnable et bon service client. Si vous allez à Tivoli vous devez manger à BISBURGUER.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant deux jours. Ambiance familiale, propreté parfaite, grande attention portée au client et disponibilité du propriétaire M. Stefano. Une salve d'applaudissements à Mme Stefania pour sa gentillesse et sa courtoisie envers les clients. Structure très recommandée.
💬 Pizzeria à emporter ouverte depuis plusieurs années. Je prends souvent la pizza familiale Margherita avec l'ajout de frites, vraiment excellente, bon prix. Le sandwich kebab est également bien fait, très copieux et le kebab cuit juste comme il faut. La carte avec les timbres est importante, lorsqu'elle sera complète, vous aurez une pizza gratuite..... et pour ceux d'entre nous qui mangent souvent de la pizza, cela vaut la peine de la garder à l'esprit.... si vous commandez chez vous, la la livraison n'est pas toujours à l'heure....seul défaut.....les gars sont très sympas, je les connais depuis des années.........
💬 Absolument délicieux!! Quelle fantastique surprise pour ce couple américain. L'ensemble du menu est inclus dans tout ce que vous pouvez manger. Le poisson est frais et de grande qualité. J'y retournerais certainement.
💬 J adore cet endroit. On y sert du très bons vin. Dommage que les serveuses ne soient pas souriante et plus chaleureuse d autant que nous sommes des clients réguliers
💬 J'ai eu de la chance quand je vois les tout les avis négatifs , Les chambres sont correcte J'ai pas eu se soucis même le matelas était confortable, niveau salle de bain propre et bien espacé J'ai eu la chambre n 141 qui était dans l'ensemble très correcte. L'emplacement de l'hôtel est à proximité de tout le seul bémol c'est le prix du parking qui est à 10eur par jour je trouve qu'ils devront faire profiter leur clients au lieu de faire payer. Et niveau prix 2 jour j'en ai eu pour 70eur.
💬 Le personnel était gentil, mais la nourriture était décevante. Les verres et les bouteilles n'étaient pas propres et ont dû être changés.
💬 Resto bloqué dans les années 90, bon mais trop chère, peut être apprécié par les "c'était mieux avant", le serveur on dirait Alfred dans Batman... Calamarmobile !
💬 Maria et son fils sont des hôtes merveilleux et la maison et le jardin sont absolument magnifiques. Ils ont même un jarcuzzi dans le jardin. Guerre du petit-déjeuner incroyable. Du pain fait maison, quelques confitures maison et un excellent plumcake ainsi que du fromage régional. Nous y avons passé un excellent séjour.