📌 Via Sacerdote A. Barbagallo, 40, 95030 Pedara - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Excellent magasin de hamburgers situé en centre-ville. Large choix de burgers et d'entrées à partager, ainsi que des plats en édition limitée (périodiquement). Les desserts pour terminer le repas sont également bons. Personnel sympathique, service assez rapide. Il y a aussi des tables à l'extérieur. Rapport qualité prix correct. Informé!
💬 de première classe
💬 "Une expérience culinaire extraordinaire ! Ce lieu a dépassé toutes mes attentes. Des plats exquis à la gentillesse du personnel, tout était tout simplement impeccable. L'ambiance chaleureuse a rendu cette soirée vraiment inoubliable. À essayer !"
💬 De la bonne viande halal
💬 Belle boutique, bon service, le garçon qui travaille dans la boutique est un garçon très gentil❤️
💬 Adapté aux végétaliens
💬 Accueil Excellent Petit déjeuner croissant délicieux
💬 Dès le premier pas à l’intérieur jusqu’à la dernière bouchée, notre expérience a été absolument incroyable. Une cuisine exceptionnelle et un excellent service distinguent Antica de tout autre restaurant de Poetto. De belles âmes et des saveurs étonnantes. Notre serveur, Riccardo, était une star absolue. Nous serons de retour!!
💬 Aucun respect pour la communauté locale. Ils laissent les machines de climatisation (ou quoi que ce soit) fonctionner à pleine puissance, créant des vibrations horribles et un bourdonnement constant et très fort jour et nuit qui peut être entendu même à travers les fenêtres modernes à double vitrage et isolées. Le bruit est très fort quelle que soit la température. En conséquence, nous, les voisins, même si nous vivons à environ 50 mètres de nous, ne pouvons jamais profiter d’un moment de calme à la maison ni dormir la nuit. Je me demande comment les clients de l’hôtel peuvent même y dormir ? Les propriétaires ne veulent rien faire du tout, pas même ajouter des panneaux antibruit entre la machine et notre bâtiment. Surtout en ces temps de pénurie d'énergie, c'est une gifle pour ceux qui n'ont pas les moyens de payer leurs factures d'électricité alors que les prix augmentent en raison de ces luxes énergivores qui n'ont jamais été la norme dans cette partie du pays. pays. Ce n’est pas de ma faute s’ils ont construit ou acheté par ignorance leur hôtel avec un toit en métal et ni moi ni ma famille ne devrions avoir à payer pour leur modèle économique mauvais et non durable. C'est censé être une ville de montagne conviviale et tranquille du Piémont.
💬 Délicieux