📌 SP27, 23, 24017 Serina - Italie
💬 180 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 08:36
Bar comme beaucoup d'autres dans le village avec parking attenant et l'été, tables à l'extérieur.
Le 04/02/2024 à 19:41
Excellent emplacement, personnel sympathique et professionnel
Le 16/10/2023 à 09:29
Bon point de rendez-vous à Serina (BG) idéal pour un apéritif et une collation et si vous êtes amateur de football vous pourrez regarder votre match sur grand écran
Le 20/09/2023 à 21:19
Un endroit sympa pour boire en compagnie à un excellent prix avec la possibilité de pouvoir également regarder des matchs de football
Le 24/08/2023 à 16:37
Les meilleurs apéritifs de Serina
Le 22/08/2023 à 17:54
Bar sympa sur la Serina provinciale
Le 19/08/2023 à 07:20
Bar très sympa.
Le 24/07/2023 à 08:35
Que dire du légendaire Bar Sport de Serina qui n'a pas déjà été dit ? Je fréquente Serina depuis plus de trente ans et j'ai toujours passé de très bons moments. Cuisine excellente, apéritif excellent et glaces délicieuses. Un jeu à la télé entre amis est toujours une bonne idée, entre autres. Propriétaires et serveurs sympathiques et rapides. Que dire, arrêtez-vous ici !
Le 03/07/2023 à 20:02
Simple et convivial
Le 05/06/2023 à 16:16
Le petit déjeuner était bon.
Le 19/04/2023 à 14:39
Professionnel, excellent apéritif
Le 01/04/2023 à 17:22
Apéritif copieux et très bon ! Personnel très compétent et propriétaires sympathiques qui vous font sentir comme chez vous. Fortement recommandé, je reviendrai certainement !
Le 26/02/2023 à 17:29
Très gentil, merci pour tout
Le 03/11/2022 à 08:42
Bar avec librairie très fréquenté en été et, relativement, aussi hors saison.
Le 09/10/2022 à 19:23
Je venais souvent ici quand j'étais petite... ça m'a pris 20 ans en arrière... quand je passe par là en moto je m'arrête toujours pour un petit déjeuner rapide !! Le propriétaire est très gentil, nous avons passé un très bon moment !! Les brioches sont bonnes !!
Le 28/08/2022 à 07:59
Je me suis arrêté pour déjeuner pour manger un sandwich : le pain était sec mais la garniture était vraiment bonne. Pour le déjeuner, ils proposent des entrées et des sandwichs/focaccias. Personnel sympathique et agréable.
Le 04/08/2022 à 18:09
Optimal
Le 02/08/2022 à 15:36
Vieux goût
Le 31/07/2022 à 13:27
Apéritifs excellents et copieux et prix très honnêtes. A partir de 6 étoiles
Le 18/07/2022 à 19:41
Toujours plein, mais les barmen trouvent toujours le temps de vous écouter 👍🏻
Le 14/07/2022 à 17:11
Bel espace extérieur, juste à l'extérieur du centre.
Le 14/07/2022 à 13:11
Bar sportif propriétaires sympathiques emplacement stratégique très propre !!
Le 11/06/2022 à 12:24
Convivialité, convivialité, on peut manger des sandwichs et lors des matchs de football retransmis sur écran géant il y a la possibilité de réserver également des pizzas à déguster pendant le match, beaucoup d'espace aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du site
Le 02/06/2022 à 08:36
Super endroit en plein air pour une pause, air frais des montagnes et personnel très sympathique
Le 16/02/2022 à 09:27
Endroit idéal pour tout
Le 06/02/2022 à 18:36
Fortement recommandé, le personnel toujours souriant et serviable. L'endroit est propre et agréable
Le 28/01/2022 à 08:51
Bel endroit pour prendre un café.
Le 05/01/2022 à 10:38
En période de covid... Il peut être consommé en extérieur. Prix moyens. Le bar est situé le long de la route principale d'accès à Serina, légèrement en retrait
Le 08/12/2021 à 11:48
Convivial, agréable pour passer des heures tranquilles
Le 18/11/2021 à 21:41
Gentil et courtois
Le 24/08/2021 à 14:22
Personnel sympathique et agréable. Excellent bar avec véranda
Le 28/07/2021 à 13:31
Endroit très convivial, propre et respectueux des règles. J'ai mangé un sandwich, très bon. Je reviendrai pour l'apéro !
Le 21/07/2021 à 17:06
Joli bar central à Serina, très hospitalier et convivial. Excellent apéritif, prix corrects.....
Le 18/07/2021 à 13:20
Environnement propre, personnel courtois, possibilité de consommer la commande aux tables extérieures
Le 04/07/2021 à 18:08
Serviable, gentil, sympathique. Merci Mauri!
Le 04/07/2021 à 11:49
Et bien la mémoire que j'avais quand j'étais petite était très différente, elle était toujours pleine et pour être honnête c'était un plaisir d'arrêter d'attendre de pouvoir jouer le coupon... J'y suis revenu récemment et je l'ai trouvé froid, peu les gens et la bière n'étaient pas les meilleurs... le personnel est sympathique et proactif... les salles de bains sont impeccables !!!
Le 06/06/2021 à 11:06
🔝
Le 03/05/2021 à 12:08
Propriétaire très gentil et serviable. Service simple mais propre. Respectueux de la réglementation en vigueur.
Le 17/03/2021 à 14:53
Excellent endroit et Manuel le propriétaire est très sympathique et gentil
Le 25/10/2020 à 15:24
Simple
Le 02/10/2020 à 09:28
Cela me semblait être un endroit sympa.
Le 24/08/2020 à 06:54
Grande pièce avec également une salle de slot. Bureau d'accueil Espace extra-atmosphérique SuperEnalotto. Personnel sympathique
Le 06/08/2020 à 05:17
Sympathique mais bondé car il y avait un match... toujours le bar sportif classique avec écrans géants, les gens vont et viennent. Du travail et oui...😆🙌🍻🍷☕🍵🍹
Le 19/07/2020 à 10:08
Mignon
Le 18/02/2020 à 20:05
Je suis entré dans cet endroit lors d'une promenade à Serina.
Le 26/12/2019 à 15:29
Bar de ville, il ne manque rien mais un peu brouillon
Le 19/11/2019 à 15:28
Un bon lieu
Le 09/10/2019 à 09:51
Toujours très agréable de s'arrêter prendre un verre au bar des sports...excellent service...
Le 23/09/2019 à 08:40
Ils ont peu de cigarettes, des papiers inexistants
Le 09/09/2019 à 07:26
Excellente gestion
Le 08/09/2019 à 14:24
D'accord
Le 05/09/2019 à 11:26
Très bon café, bonne pâtisserie. On y vend aussi du bon pain, des journaux et des jeux pour enfants.
Le 21/08/2019 à 19:27
Je suis venu il y a quelques années. J'espère qu'au moins la propreté de l'endroit a changé... puisque l'environnement est toujours le même. C'est bien que l'âge moyen des locaux soit élevé, mais si un jeune touriste se trouve là-dedans, il sera certainement préfère aller ailleurs.
Le 13/08/2019 à 10:23
Excellent lieu de rencontre pour les amateurs de sport
Le 11/08/2019 à 13:23
Bar fréquenté par les vacanciers en saison estivale et point de rendez-vous toute l'année pour les résidents. Le lieu vend également des billets de bus et fait office de bureau d'accueil Lottomatica.
Le 09/08/2019 à 10:23
Personnel très sympathique et bons prix
Le 31/07/2019 à 21:06
je ne le recommanderais pas
Le 30/04/2019 à 08:01
J'ai acheté deux sandwichs à emporter et ils n'étaient pas exceptionnels mais bons. Personnel sympathique disponible pour répondre aux questions sur les curiosités locales.
Le 15/04/2019 à 13:21
Bonnes casquettes.
Le 24/03/2019 à 17:39
Oui
Le 13/02/2019 à 11:56
Excellente sélection de bières en bouteille et à la pression, salle blanche et service efficace. En été, vous pourrez faire une excellente pause sur une grande terrasse extérieure.
Le 16/01/2019 à 06:16
Bonne adresse pour passer une heure entre apéro et sport !
Le 24/08/2018 à 23:22
Excellent lieu
Le 27/03/2018 à 08:48
point de rencontre.
Le 28/11/2017 à 08:33
bar de village classique, nous nous sommes arrêtés après une randonnée à proximité. petite sélection inattendue de bières en bouteille dans le réfrigérateur.
Le 08/09/2017 à 06:35
Petit bar de village sans prétention mais avec un bon service et de bons prix. Aligné sur le niveau touristique moyen des villages de moyenne montagne de Bergame...
Le 06/01/2017 à 14:31
Proche du centre, parfait pour les passants de la route départementale et pour les résidents du point DOC de par sa proximité avec l'aire de jeux
Le 13/11/2016 à 11:01
Près de l'aire de jeux, il propose des rafraîchissements, des cocktails et des glaces
💬 Bar local tenu par de jeunes hommes familiaux. Ils sont sympathiques, ils mettent le client au centre de leur business. Tout frais pour le petit-déjeuner et pour les collations du déjeuner. Utilisation de produits locaux. Ils ont récemment ouvert une très belle terrasse extérieure pour l'apéritif. C'est dans une rue latérale mais leur service est excellent. Je le recommande à tout le monde, surtout à ceux qui habitent dans la région
💬 Appelé 35 minutes avant pour une table pour 4 personnes et 1 enfant externe tt ok arrivé sur place accueil horrible même demandé à la serveuse s'il était possible de commander un verre et sa réponse au moins 30 minutes car nous sommes infructueux même avec le verre. ... Réponse exemplaire aux clients après encore 20 minutes à table.....
💬 Idéal le midi pour un repas rapide, le soir, en complément d'une excellente pizza, cela va de la mer à la montagne ! C'est certainement un endroit très apprécié des enfants, en effet ils y sont à l'aise grâce à l'espace considérable dont ils disposent.
💬 Superbe boutique regorgeant de produits sans gluten, notamment artisanaux et raffinés. Anna est une femme entreprenante, préparée, disponible et pleine d'initiatives visant à améliorer la qualité de vie des coeliaques, pratiquement l'ange des coeliaques ! Merci ❤️
💬 Belle salle de réception.. également pour le bal.. mais mon conseil est que les pauses entre une danse et l'autre sont trop longues et le début de soirée est trop tard.... à mon avis... Le reste EXCELLENT. .
💬 Il top
💬 Nourriture délicieuse, gens extraordinaires! Le kebab est parfait et toutes les pizzas sont incroyablement savoureuses. Service incroyable, nous sommes venus ici deux fois et nous reviendrons chaque fois que nous visiterons Milan
💬 Belle discothèque où vous pourrez dîner avant de vous amuser. Bonne cuisine simple mais savoureuse. Service un peu lent, mais ce sont des bénévoles.
💬 Super fête!!
💬 Excellent emplacement en bord de mer. Belle vue. Menu varié. Les plats sont délicieux. Le service est assez médiocre.