📌 Via del Pianello, 3, 53049 Montefollonico - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:48
Service vraiment sympathique, bonne nourriture et bon environnement. Tous les autres restaurants ont refusé de nous accueillir sans réservation et ont été plutôt désagréables, à l'exception de celui-ci.
Le 21/01/2024 à 12:59
Super café !
Le 13/10/2023 à 18:03
Super aperol spritz
Le 14/08/2023 à 12:01
Personnel sympathique... bonne musique
Le 28/07/2023 à 16:21
Accueillante
Le 10/04/2023 à 19:28
Tellement sympathique, nous a fait sourire lors d'une journée difficile. Super café, super propriétaires. Je reviendrai, c'est sûr 💛
Le 05/04/2023 à 07:59
Très bon café
Le 08/01/2023 à 14:22
Excellent apéritif avec une très belle vue
Le 27/12/2022 à 17:43
Vous partez à pied de Montepulciano, suivez l'itinéraire Montepulciano Active et arrivez à Montefollonico après presque deux heures de marche. C'est l'heure d'une halte rafraîchissement, mais tout dans la ville est fermé, sauf ce bar. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Un excellent sandwich, un pain plat, les délicieuses bières artisanales de Saragiolino, un vrai café : voilà ce qu'il vous faut pour reprendre la route et revenir à destination !
Le 09/07/2022 à 09:19
Personnel gentil, belles vues. Propose des collations, des glaces, des boissons fraîches et des expressos. Ouvert tôt et ferme tard.
Le 08/06/2022 à 09:48
Le Sports Bar du village comme vous l'aimeriez.
Le 15/05/2022 à 19:38
Vous pourrez déguster des sandwichs simples et délicieux, des gâteaux et de la bière en bouteille.
Le 18/04/2022 à 18:21
Un bar moyen dans une ville de première classe. Pas bon, pas mal non plus, pas cher, pas très bon marché non plus.
Le 06/03/2022 à 11:45
La gentillesse, vraiment bien
Le 06/01/2022 à 08:40
Le seul bar, café, tabac et librairie de Montefollonico. Belle vue panoramique, café excellent et mesures anti-covid respectées à la lettre. Un peu de travail pourrait le rendre beaucoup plus agréable
Le 26/10/2021 à 16:16
C'est l'endroit idéal pour prendre un délicieux café italien parmi les locaux !
Le 16/09/2021 à 23:49
Gérants et personnel très gentils, petit et unique bar de Montefollonico, salles de bains propres mais peu utilisables par les personnes handicapées, un accès avec une plateforme amovible pouvant être utilisée si nécessaire et des sanitaires adéquats suffiraient. Le jardin de devant et la petite terrasse latérale sont intéressants mais malheureusement peu et mal utilisés. L'aménagement extérieur est inadapté et n'a rien à voir avec le contexte historique et architectural de la ville de Montefollonico, qui offre des vues intéressantes et un tracé urbain médiéval qui n'a rien à envier aux villages environnants. Naturellement, c'est le seul service pour se détendre et profiter de l'air de ce merveilleux village, peut-être en sirotant un bon verre de vin et en profitant de la vue, des murs et du clocher de l'église de Triano. C'est dommage ces tables en plastique de chez Sammontana qui (je n'en veux pas) sont une véritable horreur dans le contexte général. Bar avec un excellent potentiel.
Le 03/09/2021 à 12:48
La pizza aux tomates est super
Le 10/08/2021 à 13:52
Aéré et invitant à la détente
Le 09/08/2021 à 13:12
Village enchanté...le bar est très sympa et les gérants sont très attentifs et serviables...les planches à découper sont excellentes
Le 07/08/2021 à 13:19
Idéal pour le café/bière/petite collation. Ouvert toute la journée. En espèces seulement
Le 24/07/2021 à 22:05
Un lieu simple et complet, où la qualité des produits et la gentillesse du personnel sont au-dessus de tous les niveaux. La propreté des espaces, la commodité des produits sont super. Je recommande totalement de s'arrêter ici.
Le 20/02/2021 à 21:39
Un endroit avec une vue magnifique sur les collines siennoises
Le 23/07/2020 à 13:30
Chouette, belle ambiance locale, personnel très sympathique et qui parle anglais. Être le seul touriste et s'imprégner du charme local loin des regards est un vrai luxe. Un lieu vraiment charmant.
Le 22/07/2020 à 08:10
gentil
Le 08/02/2020 à 13:38
Le barman Thomas a babà
Le 05/01/2020 à 16:51
Simple, accueillant, gentil et convivial
Le 09/11/2019 à 17:52
Bar agréable
Le 19/09/2019 à 04:20
Le top avec des températures convenables enfin
Le 15/09/2019 à 17:28
Cosy :-D un endroit habituel pour les locaux <3
Le 03/08/2019 à 06:29
Le Sports Bar n’est pas qu’un simple bar. C'est un lieu suggestif et particulier. A essayer, surtout pour la gentillesse de Thomas, Ester et Ivan.
Le 17/06/2019 à 00:19
Super endroit pour se détendre et discuter avec des amis.
Le 27/05/2019 à 10:42
Barre sale
Le 16/04/2019 à 17:33
seul bar du petit mais beau village de Montefollonico, avec salle de télévision et tables extérieures, service sympathique, excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs.
Le 03/03/2019 à 09:17
Bon café et beaucoup de courtoisie
Le 05/01/2019 à 17:06
Cou!
Le 29/10/2018 à 02:26
Ancien bar très spacieux ; avec un pub attenant pour les jeunes sous la forme d'un kiosque familial. Véranda et tables extérieures et grand parking à l'arrière.Toujours fermé le dimanche.
Le 05/09/2018 à 18:56
Apéritif en plein air
Le 21/08/2018 à 21:18
Bar à l'entrée du centre historique de Montefollonico. Espace intérieur mais grand espace extérieur avec tables. Café correct, bons croissants.
Le 24/01/2018 à 13:10
Merveilleuse direction quand j'arrive de Bologne, ils m'accueillent avec du cappuccino et du briosc, de l'eau fabuleuse toujours dans le bol pour les chiots
Le 03/10/2017 à 15:04
Tout va bien
Le 06/09/2017 à 18:05
Bon et pas cher. Pour une collation à tout moment quand tout est fermé
Le 15/05/2017 à 17:17
Changement de direction. Attendons que la période covid passe. Les filles sont sympathiques, toujours souriantes, malgré la situation.
Le 12/03/2017 à 06:47
Je suis au Bar Sport avec ma ragazza di récente, pour un apéritif prima de la cena dans un local de la zone. Barista simpaticissimo et gentilissimo. Il y a un point d'arrêt au tarif 4 chiacchiere con noi. Chianti de la meilleure qualité et abondante, pour un prix vraiment raisonnable. Bel posto pour expérimenter la vera toscana ! J'étais au bar sport avec ma copine, avant un dîner dans un restaurant local. Nous avons dégusté du bon Chianti, du vin de haute qualité à un prix très raisonnable. Le barman était génial et vraiment drôle, il nous a parlé pendant un moment. C'était agréable de passer du temps avec de vrais gens toscans, pas dans un endroit « fait pour les touristes » !
Le 05/09/2016 à 13:02
Wi-Fi gratuit et la meilleure bière fraîche de la ville
💬 Petit resto pour une pause sur la route le midi C est petit mais il y tout même des cigarettes Super arrêt Personnel au top
💬 Le sorbet au chocolat moi qui suis une addict est juste le meilleur !!! Bertillon à Paris peut venir prendre une leçon 😉 Les autres parfums sont également à la hauteur de la réputation de ce glacier exceptionnel. Merci beaucoup
💬 Restaurant fantastique. Tellement bon que j'y ai mangé 2 soirs de suite. Il se trouve à seulement un pâté de maisons derrière la principale rue commerçante et en face de l'hôtel Alla Torre. Nourriture délicieuse, service magnifique, bon vin et ambiance très propre et moderne. Je donnerais 6 étoiles si autorisé.
💬 Les pizzas sont bien assaisonnées, le bord est très moelleux, il faut quand même travailler un peu le hot dog. Bonnes frites. Personnel sympathique et très ponctuel avec les commandes.
💬 Nourriture très savoureuse, mais malheureusement les tomates du panini étaient encore un peu vertes. Sinon, vous ne pouvez pas vous plaindre. La performance des prix est correcte ! Sachez également qu'il y a des boutons sur les porte-serviettes pour le service de commande.
💬 Après l'avoir suivi pendant des mois sur les réseaux sociaux, j'ai finalement dîné dans ce "coin au bord de la mer d'Aversa". Dès notre arrivée, ils nous ont dit que les raviolis au homard tant désirés n'étaient pas au menu ce soir, mais, compte tenu de notre déception, et profitant du fait qu'il était encore tôt, ils les ont préparés sur place spécialement pour nous. . Et ils étaient exactement comme je les avais toujours imaginés : délicieux. Nous avons pris deux menus, nous avons donc commencé par la dégustation d'entrées, parmi lesquelles je souligne un étonnant sashimi de fruits de mer frits et de saumon accompagné d'une sauce à la betterave. La friture est également excellente, si je dois vraiment noter, étant une pour deux personnes, elle aurait pu être un peu plus abondante. Après le menu, nous avons terminé avec le tiramisu, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé de ma vie. Bref, que dire, félicitations à Luca, une personne sympathique, polie, un véritable hôte.
💬 Nous venons en Sicile depuis de nombreuses années, la gentillesse du barista est au plus haut niveau de la région, le café est actuellement le meilleur de Sicile ! Tasse chaude, crémeuse juste comme il faut, parfaite ! Merci beaucoup 🤗
💬 Très bien
💬 "Pizza Capricciosa ? Un mélange plein de choses aléatoires... Ils m'ont apporté du désordre :)..." Je n'ai pas aimé... Bref, endroit propre et service correct. Ambiance typique des Abruzzes. La prochaine fois, j'essaierai la cuisine. Espérons que ça se passe mieux.
💬 Bel établissement, très bien entretenu et propre. Son emplacement est excellent aussi bien pour rejoindre le centre-ville à pied que pour rejoindre les domaines skiables. Le propriétaire était très serviable et gentil pour fournir toutes les informations nécessaires. Petit déjeuner dans la salle reposant sur le vélo avec table attenante. Fortement recommandé