📌 Via Santo Stefano, 109, 20854 Vedano al Lambro - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 11:40
Je suis allé dans ce bar et pour être honnête, j'avais l'impression d'être chez moi. L'endroit est très sympa, on se sent à l'aise, la nourriture est juste et bonne pour être dans un bar. La caissière est très gentille, joyeuse et d'excellente compagnie, pas comme les vendeuses habituelles, si je ne me trompe pas, elle s'appelle Raffaela Je reviens vite!
Le 25/04/2024 à 11:27
Personnel très sympathique, excellent pour un apéritif ou une pause déjeuner, service au top 😊
Le 25/04/2024 à 10:43
Merci pour cette après midi passer au bar des sports !
Le 25/04/2024 à 10:31
Excellent lieu Bonne atmosphère Personnel sympathique
Le 07/04/2024 à 10:10
Bel endroit, personnel sympathique et serviable, bonnes piadinas
Le 19/01/2024 à 01:45
Personnel très sympathique, je vais souvent prendre un café et un petit-déjeuner
Le 17/11/2023 à 10:35
Ce bar est un endroit très sympa et les gens qui y travaillent sont très gentils. J'y retournerai certainement avec plaisir
Le 16/11/2023 à 14:28
Aujourd'hui, j'ai eu un agréable déjeuner avec mon fils ! Le choix d'opter pour le saumon était très approprié. Nous avons apprécié à la fois le saumon aux légumes et le schnitzel aux pommes de terre au four, ajoutant une belle variété au repas. Un moment partagé autour de la nourriture est toujours précieux, et je peux dire que nous avons fait un choix culinaire très satisfaisant pour nous deux.
Le 09/11/2023 à 14:00
Ce charmant bar est idéal pour prendre l'apéritif et bien plus encore... Ambiance chaleureuse et design chic, il propose une large sélection de cocktails créatifs. Le personnel expert et sympathique complète l'expérience, faisant de ce lieu un véritable paradis pour ceux qui recherchent un moment de pur plaisir.
Le 25/09/2023 à 18:04
Dans l'ensemble, l'endroit n'est pas mal. L'offre de sandwichs pour le déjeuner est un peu limitée mais le personnel reste sympathique et serviable.
💬 Une magnifique découverte et un lieu propice au calme et au repos. À quelques minutes d’Aoste, c’est un plaisir de se retrouver dans cette magnifique maison, avec des propriétaires, qui sont autant serviables que sympa ! Nous le recommandons chaudement !
💬 Un endroit plein de charme au milieu des oliviers. Un petit coin de campagne à 1km du centre historique de Sienne. Voyageurs en bicyclette bienvenus.
💬 Nourriture vraiment excellente, poisson très frais et cuit comme il se doit... Des entrées aux entrées alléchantes !😁..super recommandé..même les fritures ne sont pas mauvaises. Prix plus qu'honnêtes.
💬 Endroit parfait où vous pourrez respirer l'air de la maison tout en mangeant de bons plats préparés avec amour. Je suppose qu'il s'agit d'une taverne familiale située dans la campagne près de Plaisance. Trouvé par hasard, nous avons dîné en commandant un premier et un deuxième plat fantastiques. Très bon vin de la maison. Fabuleux risotto aux grenouilles, plat principal également à base de viande. Dans la cuisine il y a aussi une dame âgée qui cuisine toujours avec amour et en voyant cette scène j'ai été émue. Aliments préparés avec Le cœur et la passion d’une vie peuvent être ressentis. Emplacement, nourriture, prix et service absolument excellents. Merci pour ce dîner fantastique.
💬 Structure de construction récente, chambre moderne avec salle de bain spacieuse, extrême attention à la propreté, accessible en voiture, à environ 20/30 minutes de Bologne. Mme Teresa a été très serviable et nous a recommandé d'autres installations où nous pourrions déguster des produits locaux. Place de parking à l'intérieur de la structure. Les furries sont également les bienvenus. Hautement recommandé
💬 Excellent emplacement pour un déjeuner d'affaires. Trois ou quatre choix pour les premier et deuxième plats et accompagnements. Des portions très généreuses.
💬 Pas cher, bonne nourriture, gens gentils
💬 Le falafel est trop bon avec un prix super intéressant. Je reviendrai sans hésiter.
💬 Propriétaire disponible, sympathique, à 100 m de la mer
💬 Emplacement agréable et très spacieux, il y a de nombreux parkings à proximité. Les propriétaires sont jeunes et souriants, avec beaucoup d'envie de faire ! Et les pizzas ? Une super bonne pâte croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, avec un excellent levain qui la rend très digeste ! Une pizza différente de l'habituelle et vraiment appréciée. Les ingrédients sont d'excellente qualité !Des combinaisons raffinées. Le meilleur que j'ai essayé jusqu'à présent, L'AMATRICIANA est exceptionnel !! Un endroit où il faut certainement revenir. Les prix sont conformes à ceux des autres pizzerias mais le plus est la haute qualité des ingrédients.