📌 Via Antonio Gramsci, 1, 47865 San Leo - Italie
💬 260 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 10:17
👍💯💯
Le 19/03/2024 à 12:25
Sympathique et gentil
Le 11/02/2024 à 20:05
environnement confortable
Le 25/01/2024 à 17:58
Serveuse sympa, pâtes et café excellents
Le 13/09/2023 à 09:32
Optimal
Le 09/07/2023 à 15:13
Bar normal avec des prix normaux
Le 08/07/2023 à 22:24
🏁👍👍👍
Le 31/05/2023 à 19:26
Excellent je le recommande
Le 09/05/2023 à 13:28
Super bar, recommandé
Le 09/04/2023 à 12:31
excellent expresso et café !!!
Le 31/03/2023 à 21:18
Très bon petit déjeuner et personnel très sympathique et serviable
Le 16/03/2023 à 08:49
Convivialité et propreté....
Le 14/01/2023 à 12:57
la qualité pourrait être meilleure
Le 17/12/2022 à 12:50
Petit déjeuner savoureux
Le 30/11/2022 à 09:51
Super
Le 11/10/2022 à 05:51
Petits déjeuners pour tous les goûts, sucrés et salés à volonté, personnel gentil et souriant
Le 26/08/2022 à 07:06
Aussi gentil buraliste
Le 23/07/2022 à 13:48
Notre bar❤️🥰 excellent rapport qualité/prix
Le 19/07/2022 à 08:50
Et!
Le 05/07/2022 à 05:11
Très bon café
Le 08/05/2022 à 12:30
Bar bien achalandé...même les buralistes...la dame...gentille et gentille
Le 24/03/2022 à 07:41
Une véritable institution de Pietracuta. Impossible de ne pas s'arrêter au moins une fois
Le 17/03/2022 à 12:26
Le barman était très désagréable et autoritaire, je déconseille fortement de s'arrêter là !!!! puis à quelques km il y a un café buraliste qui est très gentil envers San Leo !!!
Le 05/03/2022 à 13:06
Très bon café
Le 04/03/2022 à 21:27
Bar pratique pour ceux de passage.
Le 13/02/2022 à 19:08
Très gentil, toujours plein de monde, il y a une raison... Excellent
Le 24/01/2022 à 17:07
bar de village simple... arrêt agréable
Le 15/11/2021 à 06:55
Bar avec un grand parking et pratique sur le plan logistique.
Le 12/11/2021 à 18:26
Je n'ai pris qu'un bon café
Le 12/11/2021 à 17:28
Que dire, on se sent comme à la maison !!! Valentina et Nicola très gentils et souriants !!!! Et la focaccia est délicieuse.
Le 14/10/2021 à 16:38
Tout va bien, super petit déjeuner : bonnes pâtisseries, excellent café, gens très gentils
Le 20/09/2021 à 19:22
Emplacement très agréable et bien entretenu, personnel gentil et sympathique.
Le 14/09/2021 à 06:53
Excellent pour récupérer des efforts cyclistes le long du Marecchiese
Le 29/08/2021 à 08:14
Bar bien achalandé, large choix de bonnes pâtisseries cappuccino, intérieur spacieux et confortable, un pass est évidemment obligatoire. À partir du 30 août, il sera fermé pour vacances pendant une semaine.
Le 28/08/2021 à 11:12
Excellent café
Le 28/07/2021 à 13:44
Très approvisionné en tabac.
Le 16/07/2021 à 05:52
Endroit sympa, propre, accueillant, bon café et desserts excellents et le sourire de ceux qui servent est le meilleur sucre
Le 25/06/2021 à 05:30
Bon café, personnel efficace et une belle vue sur la mer.
Le 13/06/2021 à 17:44
Bel endroit 😘🤗
Le 08/06/2021 à 11:07
Un verre de coca 4€!!!! Je ne pense pas me tromper !! 1 café 1 pâtes 1 verre de coca !! Total 6€ !! Je ne pense plus avoir le reçu mais si je le trouve je le posterai !!
Le 30/05/2021 à 20:14
Les brios sont excellents !
Le 09/05/2021 à 11:38
Bar complet ! En plus des petits déjeuners, des apéritifs, et même un glacier avec sa propre production ! Tabac et jouer au loto, enalotto etc ! Également disponible à l'extérieur ! 👍👍👍
Le 12/12/2020 à 19:37
Bar pas très varié, il manque même quelques sourires du barman
Le 06/12/2020 à 10:42
Un super bar
Le 02/11/2020 à 18:05
Maintenant et aussi un super endroit pour tabac. informé
Le 04/10/2020 à 18:05
Café et pâtisseries incroyables 😊 ☕
Le 16/09/2020 à 10:45
Délicieuses pâtisseries, café et glaces gracieusement assaisonnés par Valentina et Martina
Le 13/09/2020 à 10:59
Personnel incroyable et qualité
Le 11/09/2020 à 12:25
Peu de place pour le tabac et les paris
Le 25/03/2020 à 14:45
Je n'ai jamais aimé ça, ni les clients ni la nourriture
Le 08/01/2020 à 10:23
C'est un bar
Le 14/12/2019 à 14:41
Nous avons déjeuné avec des sandwichs, des pizzas et des toasts. La dame était très très gentille !
Le 20/11/2019 à 08:29
J'ai aimé un bar sympa.
Le 07/10/2019 à 11:22
Excellent endroit pour prendre le petit déjeuner ou une collation, situé à côté d'une route de canal avec un grand parking et d'autres établissements commerciaux à proximité immédiate.
Le 13/08/2019 à 14:14
Optimal
Le 31/07/2019 à 16:58
Professionnel
Le 17/07/2019 à 13:44
Facilement accessible même pour les personnes handicapées, la gentillesse des propriétaires
Le 09/07/2019 à 20:27
Excellente glace
Le 23/06/2019 à 17:16
Très bon café. Les pâtes chaudes et bonnes
Le 17/06/2019 à 15:19
Les sucettes glacées faites à la main sont très bonnes
Le 26/05/2019 à 07:12
Service excellent
Le 28/04/2019 à 21:08
Super café
Le 07/04/2019 à 10:52
Excellentes pâtes chaudes... Fraîchement cuites ! Je reviendrai certainement.
Le 31/03/2019 à 17:38
C'est une halte rafraîchissante.
Le 29/01/2019 à 06:10
Bon accueil
Le 26/01/2019 à 18:09
Un petit sourire de temps en temps peut faire beaucoup de chemin
Le 10/12/2018 à 18:27
excellents jus de grenade
Le 07/12/2018 à 20:22
ils organisent des soirées et des buffets amusants, bon petit déjeuner, endroit propre
Le 22/11/2018 à 07:46
La gentillesse des deux sœurs et les produits toujours frais
Le 28/10/2018 à 14:01
Bar à Pietracuta où vous trouverez les sœurs Valentina et Martina pour vous accueillir et vous servir ainsi que le fils de Martina
Le 20/10/2018 à 07:35
Excellent expresso, sandwichs croissants, personnel sympathique !!
Le 01/08/2018 à 06:36
Rapide et gentil.
Le 26/07/2018 à 12:51
Très agréable
Le 15/06/2018 à 18:26
Excellent et calme
Le 28/05/2018 à 16:08
Endroit sale, vieilles pâtisseries, l'un des pires bars que je connaisse
Le 19/05/2018 à 12:40
Idéal pour prendre un bon petit déjeuner. Intérieur confortable et spacieux. Une destination obligatoire pour toute personne de passage à Pietracuta. Ils servent également des sandwichs pour un déjeuner rapide et savoureux.
Le 16/05/2018 à 06:38
Nous l'aimons!
Le 10/03/2018 à 13:50
Bon café, gentil et surtout ils acceptent les chiens... bravo, merci
Le 24/02/2018 à 07:13
Bar très grand et accueillant. Excellent café et cappuccino. Superenalotto, billets de bus et billetterie. Idéal !!!
Le 11/01/2018 à 14:35
Barman pas très sympa
Le 05/01/2018 à 11:23
Excellent service et convivialité. Soirée burger le lundi, viande excellente. Délicieux déjeuners rapides
Le 01/11/2017 à 09:20
Excellent service et barmans super sympas ! :)
💬 Super restaurant, avec une ambiance typiquement sicilienne. Les serveurs sont attentifs, et le patron est d’une gentillesse extrême. La cuisine est vraiment top, les antipastis de la mer, avec ses oursins d’une fraîcheur extrême, puis les pâtes, des pennes à la matriciana délicieuses et ensuite le poisson grillé (paolotto) était un délice. Et le tout pour une qualité prix inégalable. C’est sans hésitation que je conseille ce restaurant 😋
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, des prix bas, un bon service, je le recommande vivement.
💬 Un super petit restaurant déco sympa bonne nourriture et ke personnel topissime Merci à eux
💬 Pizza bonne, pâtes sauce tomate et basilic bonnes, par contre une note excessivement cher! on paye les couvert, le service, le pain, l'eau, le dessert fondant chocolat 7€50/pers fait au micro onde, c'est abusé ! Service pas reactif, ça va que le plat principal et bon mais à ce prix là encore heureux..
💬 Emplacement exceptionnel, chambre grande et calme, propreté moyenne. Inconvénients : lit inconfortable, service de petit déjeuner médiocre. Je n'ai pas apprécié le fait que pour justifier le très mauvais petit-déjeuner dans la chambre, ils se sont cachés derrière la réglementation Covid. En fait, je travaille dans le secteur du tourisme et je connais le sujet. Prix 65€ Soyez prudent en descente, réservé aux conducteurs experts.
💬 Laid
💬 Un grand moment, des spaghettis vangole à tomber, des spaghettis carbonara réussis, quant au spaghettis à la tomate au top. Heureux de ce moment gastronomique et authentique. Merci
💬 Je connais cet endroit depuis mon adolescence, même si je ne l'ai jamais beaucoup fréquenté à l'époque. À l'été 2022, je suis revenu avec mes amis pour mon diplôme et jusqu'à présent, outre le mien, j'ai célébré deux autres diplômes dans ce restaurant. Mes amis ont tellement aimé qu'ils sont également revenus pour des événements familiaux. Les pizzas sont très bonnes, je recommande particulièrement celles sur le thème "Le Chat et le Renard", les entrées de poisson sont très savoureuses et copieuses (si vous avez particulièrement faim les spaghetti allo scoglio recouverts de pâte à pizza sont idéaux) et les entrées sont vraiment fantastique (surtout les fritures et le carpaccio de poisson). Le personnel est très gentil et accueillant. Il va sans dire que mon master, mais aussi quelques autres dîners en attendant, je sais déjà où le faire😊...
💬 Endroit très agréable. Nourriture excellente ! Ça donne envie d’y revenir. Bravo au cuisinier ! Les légumes grillés sont excellents.
💬 Mme Patrizia, très sympathique, prépare de délicieuses piadines.