Bar 🇮🇹

Bar Sport Avis

📌 Via Antonio Gramsci, 1, 47865 San Leo - Italie

4.3 / 5

💬 260 Avis

Avis sur Bar Sport à San Leo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Sport à San Leo

Emanuele.r

Le 28/04/2024 à 10:17

5 / 5

👍💯💯

Giada.

Le 19/03/2024 à 12:25

5 / 5

Sympathique et gentil

Mauro.

Le 11/02/2024 à 20:05

5 / 5

environnement confortable

MASSIMO.E

Le 25/01/2024 à 17:58

4 / 5

Serveuse sympa, pâtes et café excellents

Luigi.e

Le 13/09/2023 à 09:32

5 / 5

Optimal

Vincenzo.I

Le 09/07/2023 à 15:13

3 / 5

Bar normal avec des prix normaux

Mauro.r

Le 08/07/2023 à 22:24

5 / 5

🏁👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Mauro.r fait le 08/07/2023 à 22:24 sur le  Bar Sport à San Leo
Michele.a

Le 31/05/2023 à 19:26

5 / 5

Excellent je le recommande

Filippo.a

Le 09/05/2023 à 13:28

5 / 5

Super bar, recommandé

Antonio.e

Le 09/04/2023 à 12:31

5 / 5

excellent expresso et café !!!

Manuela.o

Le 31/03/2023 à 21:18

5 / 5

Très bon petit déjeuner et personnel très sympathique et serviable

gaetano.e

Le 16/03/2023 à 08:49

5 / 5

Convivialité et propreté....

Christian.t

Le 14/01/2023 à 12:57

3 / 5

la qualité pourrait être meilleure

Elisabetta.a

Le 17/12/2022 à 12:50

5 / 5

Petit déjeuner savoureux

Maricela.u

Le 30/11/2022 à 09:51

5 / 5

Super

William.i

Le 11/10/2022 à 05:51

5 / 5

Petits déjeuners pour tous les goûts, sucrés et salés à volonté, personnel gentil et souriant

Donatella.o

Le 26/08/2022 à 07:06

3 / 5

Aussi gentil buraliste

Antonella.h

Le 23/07/2022 à 13:48

5 / 5

Notre bar❤️🥰 excellent rapport qualité/prix

Julian93zdz.

Le 19/07/2022 à 08:50

5 / 5

Et!

Francesco.i

Le 05/07/2022 à 05:11

5 / 5

Très bon café

Nadia.a

Le 08/05/2022 à 12:30

5 / 5

Bar bien achalandé...même les buralistes...la dame...gentille et gentille

Luca.e

Le 24/03/2022 à 07:41

5 / 5

Une véritable institution de Pietracuta. Impossible de ne pas s'arrêter au moins une fois

D.

Le 17/03/2022 à 12:26

1 / 5

Le barman était très désagréable et autoritaire, je déconseille fortement de s'arrêter là !!!! puis à quelques km il y a un café buraliste qui est très gentil envers San Leo !!!

Andrea.

Le 05/03/2022 à 13:06

5 / 5

Très bon café

Tonia..

Le 04/03/2022 à 21:27

3 / 5

Bar pratique pour ceux de passage.

marco.e

Le 13/02/2022 à 19:08

5 / 5

Très gentil, toujours plein de monde, il y a une raison... Excellent

Gianluca.i

Le 24/01/2022 à 17:07

2 / 5

bar de village simple... arrêt agréable

Mauro.i

Le 15/11/2021 à 06:55

4 / 5

Bar avec un grand parking et pratique sur le plan logistique.

Claudio.a

Le 12/11/2021 à 18:26

3 / 5

Je n'ai pris qu'un bon café

Emanuela.e

Le 12/11/2021 à 17:28

5 / 5

Que dire, on se sent comme à la maison !!! Valentina et Nicola très gentils et souriants !!!! Et la focaccia est délicieuse.

Maria.e

Le 14/10/2021 à 16:38

5 / 5

Tout va bien, super petit déjeuner : bonnes pâtisseries, excellent café, gens très gentils

Luigi.i

Le 20/09/2021 à 19:22

4 / 5

Emplacement très agréable et bien entretenu, personnel gentil et sympathique.

Matteo.u

Le 14/09/2021 à 06:53

5 / 5

Excellent pour récupérer des efforts cyclistes le long du Marecchiese

Angelo.a

Le 29/08/2021 à 08:14

4 / 5

Bar bien achalandé, large choix de bonnes pâtisseries cappuccino, intérieur spacieux et confortable, un pass est évidemment obligatoire. À partir du 30 août, il sera fermé pour vacances pendant une semaine.

Davide.o

Le 28/08/2021 à 11:12

5 / 5

Excellent café

mortari.a

Le 28/07/2021 à 13:44

5 / 5

Très approvisionné en tabac.

Mirko.a

Le 16/07/2021 à 05:52

5 / 5

Endroit sympa, propre, accueillant, bon café et desserts excellents et le sourire de ceux qui servent est le meilleur sucre

Mauro.a

Le 25/06/2021 à 05:30

4 / 5

Bon café, personnel efficace et une belle vue sur la mer.

Patrizia.r

Le 13/06/2021 à 17:44

5 / 5

Bel endroit 😘🤗

Enrico.i

Le 08/06/2021 à 11:07

3 / 5

Un verre de coca 4€!!!! Je ne pense pas me tromper !! 1 café 1 pâtes 1 verre de coca !! Total 6€ !! Je ne pense plus avoir le reçu mais si je le trouve je le posterai !!

Marlowe.n

Le 30/05/2021 à 20:14

4 / 5

Les brios sont excellents !

Andrea.r

Le 09/05/2021 à 11:38

5 / 5

Bar complet ! En plus des petits déjeuners, des apéritifs, et même un glacier avec sa propre production ! Tabac et jouer au loto, enalotto etc ! Également disponible à l'extérieur ! 👍👍👍

The.i

Le 12/12/2020 à 19:37

3 / 5

Bar pas très varié, il manque même quelques sourires du barman

Giovanni.r

Le 06/12/2020 à 10:42

5 / 5

Un super bar

Fabio.r

Le 02/11/2020 à 18:05

5 / 5

Maintenant et aussi un super endroit pour tabac. informé

Colto231.

Le 04/10/2020 à 18:05

5 / 5

Café et pâtisseries incroyables 😊 ☕

Photo n°1 de l'avis de Colto231. fait le 04/10/2020 à 18:05 sur le  Bar Sport à San Leo
Gabriella.a

Le 16/09/2020 à 10:45

5 / 5

Délicieuses pâtisseries, café et glaces gracieusement assaisonnés par Valentina et Martina

Andrea.o

Le 13/09/2020 à 10:59

5 / 5

Personnel incroyable et qualité

Davide.a

Le 11/09/2020 à 12:25

1 / 5

Peu de place pour le tabac et les paris

Claudia.a

Le 25/03/2020 à 14:45

3 / 5

Je n'ai jamais aimé ça, ni les clients ni la nourriture

Gianni.r

Le 08/01/2020 à 10:23

4 / 5

C'est un bar

Sara.o

Le 14/12/2019 à 14:41

4 / 5

Nous avons déjeuné avec des sandwichs, des pizzas et des toasts. La dame était très très gentille !

Gabriella.a

Le 20/11/2019 à 08:29

5 / 5

J'ai aimé un bar sympa.

Luca.a

Le 07/10/2019 à 11:22

5 / 5

Excellent endroit pour prendre le petit déjeuner ou une collation, situé à côté d'une route de canal avec un grand parking et d'autres établissements commerciaux à proximité immédiate.

Gianluca.l

Le 13/08/2019 à 14:14

5 / 5

Optimal

Enzo.a

Le 31/07/2019 à 16:58

5 / 5

Professionnel

Laura.a

Le 17/07/2019 à 13:44

4 / 5

Facilement accessible même pour les personnes handicapées, la gentillesse des propriétaires

STEFANO.I

Le 09/07/2019 à 20:27

5 / 5

Excellente glace

Simone.a

Le 23/06/2019 à 17:16

5 / 5

Très bon café. Les pâtes chaudes et bonnes

Memento.u

Le 17/06/2019 à 15:19

4 / 5

Les sucettes glacées faites à la main sont très bonnes

E.u

Le 26/05/2019 à 07:12

5 / 5

Service excellent

Maria.i

Le 28/04/2019 à 21:08

4 / 5

Super café

Maria.r

Le 07/04/2019 à 10:52

5 / 5

Excellentes pâtes chaudes... Fraîchement cuites ! Je reviendrai certainement.

Valter.i

Le 31/03/2019 à 17:38

5 / 5

C'est une halte rafraîchissante.

Giuseppe.e

Le 29/01/2019 à 06:10

4 / 5

Bon accueil

Robin.m

Le 26/01/2019 à 18:09

4 / 5

Un petit sourire de temps en temps peut faire beaucoup de chemin

Albani.a

Le 10/12/2018 à 18:27

4 / 5

excellents jus de grenade

antonella.e

Le 07/12/2018 à 20:22

4 / 5

ils organisent des soirées et des buffets amusants, bon petit déjeuner, endroit propre

Laura.a

Le 22/11/2018 à 07:46

4 / 5

La gentillesse des deux sœurs et les produits toujours frais

Laura.a

Le 28/10/2018 à 14:01

5 / 5

Bar à Pietracuta où vous trouverez les sœurs Valentina et Martina pour vous accueillir et vous servir ainsi que le fils de Martina

Pier.a

Le 20/10/2018 à 07:35

5 / 5

Excellent expresso, sandwichs croissants, personnel sympathique !!

Oberdan.a

Le 01/08/2018 à 06:36

5 / 5

Rapide et gentil.

Giancarlo.a

Le 26/07/2018 à 12:51

4 / 5

Très agréable

Matteo.u

Le 15/06/2018 à 18:26

5 / 5

Excellent et calme

Photo n°1 de l'avis de Matteo.u fait le 15/06/2018 à 18:26 sur le  Bar Sport à San Leo
pagwrina.9

Le 28/05/2018 à 16:08

2 / 5

Endroit sale, vieilles pâtisseries, l'un des pires bars que je connaisse

Biagio.n

Le 19/05/2018 à 12:40

4 / 5

Idéal pour prendre un bon petit déjeuner. Intérieur confortable et spacieux. Une destination obligatoire pour toute personne de passage à Pietracuta. Ils servent également des sandwichs pour un déjeuner rapide et savoureux.

Franco.

Le 16/05/2018 à 06:38

5 / 5

Nous l'aimons!

Milena.e

Le 10/03/2018 à 13:50

4 / 5

Bon café, gentil et surtout ils acceptent les chiens... bravo, merci

Tomas.a

Le 24/02/2018 à 07:13

5 / 5

Bar très grand et accueillant. Excellent café et cappuccino. Superenalotto, billets de bus et billetterie. Idéal !!!

Elias.l

Le 11/01/2018 à 14:35

3 / 5

Barman pas très sympa

Daniela.n

Le 05/01/2018 à 11:23

5 / 5

Excellent service et convivialité. Soirée burger le lundi, viande excellente. Délicieux déjeuners rapides

Eleonora.o

Le 01/11/2017 à 09:20

5 / 5

Excellent service et barmans super sympas ! :)

  • 🏪 VeryNice Ristorante - Pizzeria (59 Avis)

  • 💬 Super restaurant, avec une ambiance typiquement sicilienne. Les serveurs sont attentifs, et le patron est d’une gentillesse extrême. La cuisine est vraiment top, les antipastis de la mer, avec ses oursins d’une fraîcheur extrême, puis les pâtes, des pennes à la matriciana délicieuses et ensuite le poisson grillé (paolotto) était un délice. Et le tout pour une qualité prix inégalable. C’est sans hésitation que je conseille ce restaurant 😋


  • 🏪 Porto Rosso - Bar Ristorante Pizzeria (1627 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, des prix bas, un bon service, je le recommande vivement.


  • 🏪 Pane & Trita | Milano Porta Romana (424 Avis)

  • 💬 Un super petit restaurant déco sympa bonne nourriture et ke personnel topissime Merci à eux


  • 🏪 Ai Due Archi (4 Avis)

  • 💬 Pizza bonne, pâtes sauce tomate et basilic bonnes, par contre une note excessivement cher! on paye les couvert, le service, le pain, l'eau, le dessert fondant chocolat 7€50/pers fait au micro onde, c'est abusé ! Service pas reactif, ça va que le plat principal et bon mais à ce prix là encore heureux..


  • 🏪 Al Mulino (36 Avis)

  • 💬 Emplacement exceptionnel, chambre grande et calme, propreté moyenne. Inconvénients : lit inconfortable, service de petit déjeuner médiocre. Je n'ai pas apprécié le fait que pour justifier le très mauvais petit-déjeuner dans la chambre, ils se sont cachés derrière la réglementation Covid. En fait, je travaille dans le secteur du tourisme et je connais le sujet. Prix ​​65€ Soyez prudent en descente, réservé aux conducteurs experts.


  • 🏪 Metropol Sas (2 Avis)

  • 💬 Laid


  • 🏪 Trattoria da Carmine (149 Avis)

  • 💬 Un grand moment, des spaghettis vangole à tomber, des spaghettis carbonara réussis, quant au spaghettis à la tomate au top. Heureux de ce moment gastronomique et authentique. Merci


  • 🏪 Il Gatto e La Volpe (1320 Avis)

  • 💬 Je connais cet endroit depuis mon adolescence, même si je ne l'ai jamais beaucoup fréquenté à l'époque. À l'été 2022, je suis revenu avec mes amis pour mon diplôme et jusqu'à présent, outre le mien, j'ai célébré deux autres diplômes dans ce restaurant. Mes amis ont tellement aimé qu'ils sont également revenus pour des événements familiaux. Les pizzas sont très bonnes, je recommande particulièrement celles sur le thème "Le Chat et le Renard", les entrées de poisson sont très savoureuses et copieuses (si vous avez particulièrement faim les spaghetti allo scoglio recouverts de pâte à pizza sont idéaux) et les entrées sont vraiment fantastique (surtout les fritures et le carpaccio de poisson). Le personnel est très gentil et accueillant. Il va sans dire que mon master, mais aussi quelques autres dîners en attendant, je sais déjà où le faire😊...


  • 🏪 la casetta di IRIS (97 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable. Nourriture excellente ! Ça donne envie d’y revenir. Bravo au cuisinier ! Les légumes grillés sont excellents.


  • 🏪 Piadineria da Patty (25 Avis)

  • 💬 Mme Patrizia, très sympathique, prépare de délicieuses piadines.